Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Janila rêvant d'un monde Meilleur (réservée) et Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit (réservé)

avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Aoû 2017 - 23:12



Janila rêvant d'un monde Meilleur




RESERVEE A KIRBY

Age : 50 lunes
Sexe : Femelle
Troupe : Inondée
Rang : Chasseuse
Liens éventuels : Kyle - fils
Kyun - fils
.
Informations globales

Physique : Libre sauf ses yeux qui sont marrons presque noirs

Caractère : Excessive ; Croyante ; Irritable ; Colérique ; Agressive ; N'admet jamais ses torts ; Susceptible ; Observatrice ; Vive ; Le reste est libre

Histoire : Son enfance est libre mis à part qu'elle est la dernière de sa portée à avoir ouvert les yeux ce qui lui a valu son nom et qu'elle a été élevée dans le plus grand des respects vis-à-vis des traditions et des ancêtres de sa Troupe. En fait toute sa vie est plutôt libre, elle a juste toujours respecté scrupuleusement les lois de sa Troupe et les traditions de ses ancêtres, elle les prie souvent d'ailleurs.
Lorsqu'elle a atteint les 26 lunes, elle a accouché de ses deux fils, Kyle et Kyun qu'elle a nommée Kyle jouant avec les Cieux et Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit. Cependant, au fil du temps, elle s'est rendue compte que Kyle passait son temps à mentir à tout le monde pour tout et n'importe quoi, or, elle avait placé de grands espoirs en son fils aîné aussi, qu'elle a pris conscience de ses "pêchés" comme elle dit, elle l'a renommé avec rage Kyle détruisant l'Espérance.
Paye ton nom /paf/
Du coup c'est pas trop la joie entre elle et son fils aîné hein, on va pas se le cacher mais du coup, elle fout la pression à Kyun pour qu'il ne la déçoive pas. Elle déteste Kyle maintenant.
Wala, du coup, le reste est libre Janila rêvant d'un monde Meilleur (réservée) et Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit (réservé) 264746







Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit




RESERVE A AIDO

Age : 24 lunes
Sexe : Mâle
Troupe : Inondée
Rang : Chasseur
Liens éventuels : Kyle - frère
Janila - mère
.
Informations globales

Physique : Libre

Caractère : Intelligent ; Vif ; Gère mal la pression ; Peur de décevoir ; Aspire à se rebeller contre sa mère ; Passionné ; Le reste est libre

Histoire : Enfance libre, joueur, proche de son frère, fiertés de leur mère. Lorsqu'à 6 lunes Kyle voit son nom changer, Kyun décide de tout faire pour racheter la faute de son frère auprès de sa mère même s'il doit en souffrir.
C'est de là qu'est venue sa peur de décevoir.
En somme, il est toujours assez proche de son frère à qui il confie ses doutes et ses peurs et il commence à vouloir se rebeller contre sa mère. Le reste est totalement libre Janila rêvant d'un monde Meilleur (réservée) et Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit (réservé) 3200486043


avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Aoû 2017 - 23:13
JE PRENDS KYUN :eme: :keur: Pleaaase :keur:
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Aoû 2017 - 20:27
JE VEUX JANITA 8D
Teuplait :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Aoû 2017 - 20:28
Réservée ~
avatar
Invité
Invité
 Lun 16 Avr 2018 - 19:39
Je ne prends plus Janila, elle est libre Janila rêvant d'un monde Meilleur (réservée) et Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit (réservé) 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Avr 2018 - 9:57
Je te déteste Kirby °^°
avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Avr 2018 - 10:45
Vous allez me trouver horrible ou opportuniste mais, je peux réserver Janila ? Janila rêvant d'un monde Meilleur (réservée) et Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit (réservé) 3193767302
avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Avr 2018 - 11:28
Tu peux Janila rêvant d'un monde Meilleur (réservée) et Kyun admirant les étoiles scintillantes de la Nuit (réservé) 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Mar 17 Avr 2018 - 14:09
Ouiii, Sun je t'aime beaucoup plus que Kirby dorénavant, sache le Par Ambryyy 8D
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum