Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE)

avatar
Invité
Invité
 Jeu 10 Aoû 2017 - 23:09



Ash




RÉSERVÉ À LUNY

Age : 54 lunes
Sexe : Mâle
Groupe : Solitaire
Rang : /
Liens éventuels : Resa (PNJ) - compagne ; Echo (PNJ) - ancienne compagne ; Jil - fille ; Asling - fille ; Nam - fille
.
Informations globales

Physique : Grande taille, carrure un peu imposante, yeux gris foncé, pelage crème & roux

Caractère : Doux ; Prévenant ; Bon ; Juste ; Impatient ; Intelligent ; Impulsif ; Comique ; Irritable ; A ses mauvais jours ; Le reste est libre

Histoire : Son enfance est libre mis à part le fait qu'il a toujours été un solitaire vers les territoires à mi-chemin entre les Troupes et les Clans donc il connaît les deux. Lorsqu'il a vers 15 lunes il rencontre Echo, son premier amour, libre à vous d'étoffer leur histoire si vous en avez l'envie cependant, ils n'ont pas eu de chatons mais c'est négociable parce que ça peut toujours être intéressant avec Asling (Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 3715117557) vers 19/20 lunes il la quitte pour X raison (à vous de voir)
et une ou deux bonnes lunes plus tard, il rencontre Resa qui deviendra la mère de ses trois filles Jil, Asling et Nam. Tout se passait très bien, bon y avait bien Asling qui avait un peu un comportement insistant à son égard mais à part ça,
rien d'anormal. Ash et Resa se chargeaient d'apprendre le combat et la chasse à leurs filles eux-mêmes et c'est quand elles avaient 9 lunes qu'Asling se déclara à son père : elle l'aimait. Bien sûr, lui, il refuse hein, pas particulièrement fan de l'inceste mais lorsqu'elle a 10 lunes, elle le "piège" alors qu'il dort, elle le viole en somme. Suite à ça, il la fout dehors le lendemain matin devant toute la petite famille qui pige rien hein Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 3193767302 Sauf qu'elle revient une lune plus tard en lui disant qu'elle l'aime, qu'il n'a pas intérêt à la tromper sinon elle reviendra tuer Resa.
Plus tard, il apprendra la mort de son ancienne compagne avec qui il avait repris contact amicalement. Et, plus tard encore, il assistera à l'assassinat de Jil par Asling qui la trouvait trop proche de lui. Libre à vous de voir ses réactions mais bon, autant vous dire qu'il a peur d'Asling et qu'il la hait mais éviter de trop la contrarier pour éviter que Resa ne meure. Bien évidemment, il n'a pas dit à sa compagne ce qui s'était passé entre leur fille et lui.







Nam




RESRVE A NEPH

Age : 29 lunes
Sexe : Femelle
Groupe : Solitaire
Rang : /
Liens éventuels : Resa (PNJ) - mère ; Ash - père ; Jil (†) - soeur ; Asling - soeur
.
Informations globales

Physique : Taille moyenne, pelage roux et blanc, yeux verts

Caractère : Protectrice ; Mature ; Responsable ; Lucide ; Réaliste ; Amicale ; Fidèle ; Honnête mais garde beaucoup ses pensées pour elle ; Se donne un air insensible ; A parfois des "crises" durant lesquelles elle extériorise tout ce qu'elle a pu retenir ; Le reste est libre

Histoire : Son enfance a été plutôt normale jusqu'à ce que son père vire Asling de leur foyer donc cette partie-là est libre, juste qu'elle était proche d'Asling et que ça lui a fait mal au coeur de la voir obligée de partir. Après ça donc euh elle a quitté le nid familial vers les 15 lunes mais garde le contact et vers 20 lunes, elle retrouve Asling par hasard, Asling qui lui confie qu'elle a buté leur soeur, Jil mais ne lui dit pas pourquoi. Libre à vous de voir pour les sentiments de Nam par rapport à ça. Les deux soeurs se voient donc régulièrement et à part ça, Nam vit sa vie de son côté. Au passage je précise que son nom peut changer, faudra juste me prévenir pour que je le change dans la prez d'Asling Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 264746







Adlaï




LIBRE

Age : 27 lunes
Sexe : Mâle
Groupe : Solitaire
Rang : /
Liens éventuels : Asling - compagne
.
Informations globales

Physique : Grand, pelage crème, yeux bleus (oui il ressemble à Ash uhuh)

Caractère : Bienveillant ; Protecteur ; Cpaable de supporter les "crises" d'Asling ; Patient ; De bonne volonté ; Peut être colérique & agressif ; Impulsif ; Le reste est libre

Histoire : Alors, ses 20 premières lunes sont totalement libres, il a rencontré Asling à cet âge-là et est tombé sous le charme. Il vit avec elle depuis qu'il a 23 lunes et elle 25, elle lui fait souvent des crises de jalousie/possessivité, le croit infidèle alors qu'elle-même le trompe. Il peut savoir ou non qu'elle le trompe, c'est comme vous le souhaitez Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 264746 Bref, malgré tout il reste avec elle parce qu'il l'aime et euh, si vous voulez lui trouver une autre raison obscure, libre à vous Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 3923495550

Son nom est au choix, juste pas un nom de Clan Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 2049336592


avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Aoû 2017 - 14:43
Nam réservée par Fuyu qui postera quand elle aura du wifi uhuh
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Aoû 2017 - 1:42
Je peux avoir Nom du Perso ? Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 3923495550
J'ai une illumination du soir devant cette beauté et des idées qui mûrissent XD
merciii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Aoû 2017 - 11:00
Maintenant je peux poster :dummy:
Nam vient à mwa :D
Merci Aliceuh <3
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Lun 21 Aoû 2017 - 10:44
Je dé-réserve [Nom du Perso]
Je suis désolée mais faut que je fasse un tri dans mes personnages ;-;
Je lui souhaite une bonne vie avec son futur propriétaire :mignon:
Rêve Éveillé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dieu - Kiby - Kirby - Kirsch - Champi - Cookie - Parpaing - Champarpaing
Messages Messages : 132
Rêve Éveillé
 Sam 28 Juil 2018 - 16:46
Bah le futur propriétaire, c'est moi Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juil 2018 - 16:47
Héhé
Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 3200486043
Feu Follet
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 254
Feu Follet
 Sam 28 Juil 2018 - 21:51
Est-ce que je suis en train de craquer sur Nam ? OUI !
Tu crois qu'y a possibilité que....... ? Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juil 2018 - 22:25
Ash ash ;-; miine
avatar
Invité
Invité
 Sam 28 Juil 2018 - 22:28
Alors Luny c'est un oui :keur: 

Orenji alors ça risque d'être compliqué xD Je t'explique : Fuyu l'a résa' et si j'ai pas de rep de sa part d'ici mardi elle sera remise en libre MAIS il faudra que tu t'arranges avec Neph parce qu'elle était intéressée aussi Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 2049336592
Bulle Eclatante
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 161

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 46
Mentor / apprenti :
Bulle Eclatante
 Sam 28 Juil 2018 - 22:30
Ouuuh y va avoir battle avec Neph e.e
On règle ça en battle de dance !
avatar
Invité
Invité
 Lun 30 Juil 2018 - 9:53
| Nam remise en libre
(Neph et Orenji je vous laisse vous arranger)
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Ven 3 Aoû 2018 - 12:40
Donc après discussion éclair avec Orenji *paf* Je réserve Nam :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Aoû 2018 - 12:44
Elle est pour toi :mignon:
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Ven 3 Aoû 2018 - 12:50
Ouiiii :mignon:
Abomination de la Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kirby is here
Messages Messages : 80
Abomination de la Vie
 Dim 21 Oct 2018 - 22:01
Bon bah sorry je déréserve NOM, qui devait s'appeler Autruche dans je ne sais quelle langue d'ailleurs Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 2049336592 Sorry Ash (réservé à Luny) ; Nam (réservé à Neph) ; Adlaï (LIBRE) 3193767302
Hanori
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 78

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 64 lunes
Mentor / apprenti :
Hanori
 Sam 13 Avr 2019 - 23:51
|| Nam remise libre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum