Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

«Back to the past, when I was a kitty » Ft. Luny et Luny et que Luny. |Lisez si vous en avez le courage. Mouhahahah.| UC.

avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Nov 2014 - 2:01

Back to the past, when I was a kitty




«Back to the past, when I was a kitty » Ft. Luny et Luny et que Luny. |Lisez si vous en avez le courage. Mouhahahah.| UC. 154817001419800646

D'aujourd'hui à hier.


La Lune pâlissait de plus en plus, donnant ainsi l'impression d'avoir attrapé une maladie mortelle telle le mal noir ou le mal vert et laissait ainsi sa place au soleil. Je me trouvai aux Quatres Chênes après une nuit mouvementé de cauchemars m'ayant réveillé à l'aube. Une silhouette se dessina alors à l'horizon en projetant une gigantesque ombre et un rictus horrible déforma mon visage d'habitude si impassible lorsque je reconnus l'identité de l'individu. Ce n'était pas mon ancien compagnon, mais le traître qui me servait de père. Il ressemblait vraiment, au niveau du caractère, au père de ma petite fille, Petite Cicatrice, mais lui n'avait réellement aucune qualité. Vous vous demandez surement ce qui a poussé ma mère à s'accoupler à ce tyran, mais je vais vous répondre moi. Elle n'a jamais voulu avoir de relation avec ce matou-là. C'est ma mère elle-même qui m'a raconté cette triste histoire. Lorsqu'il fut à ma hauteur, je l'observai attentivement. Il se nommait auparavant Tâche Sanglante en raison de l'unique tâche rousse sur son dos qui contrastait vraiment avec son pelage aussi noir que le mien. Le regard qui se plongea dans le mien était orné de deux pupilles bleues aussi pâles et translucides que l'eau. Malgré moi, je me noyai dans ces deux cavités profondes qui étaient glaciales. C'est même la température de son cœur qui me rappela à moi et je me reculai brusquement en réalisant que ce traître était bien près de moi. Comme c'était dégoûtant! Je tressaillis avant de me reprendre, me montrer faible devant lui n'aspirait qu'à ma mort. Il pourrait s'en prendre à moi dès l'instant où il verrait qu'une faille, une brèche était présente.

-Tâche Sanglante, roucoulai-je dans un miaulement où la menace sous entendue était palpable. 
-Sanglant. Je me nomme Sanglant désormais.

Ainsi, il avait bel et bien rejoint un nouveau rang, parce que non, il ne faisait plus parti du Clan de l'Ombre. Il y a des lunes de cela, alors que je n'avais encore qu'une lune, je l'avais vu se battre jusqu'à mise à mort avec l'apprenti du lieutenant. Et Nuage Violet avait périt dans cet affrontement injuste. Dès lors, il a été chassé de notre territoire et le chef a lancé un avertissement aux autres Clan. Il leur disait de faire attention à un exilé sauvage et agressif pouvant tuer un chaton de sang-froid. Je détaillai à nouveau ce chat toujours aussi imposant afin de déterminer ce qu'il était. Son corps mince laissait apparaître ses côtés, ses pattes me semblaient moins fortes qu'auparavant, légèrement plus frêles et lorsque je levai le regard sur son museau et son visage simplement, j'aperçus une longue balafre qui partait du coin externe de son œil et passait par le milieu de sa truffe. Solitaire. Il était désormais un solitaire. Ce qui signifiait qu'il pouvait se montrer d'avantage sauvage, agressif. Mon père n'en était ainsi que plus dangereux, car l'ambitieux des sans-clans et leur soif de pouvoir faisaient couler dans leur sang traître une adrénaline infinie. Doucement, il recula afin de laisser plus d'une longueur de queue de renard entre nous. Il me fixait d'un regard qui glaçait mon sang. Je l'haïssais de tout mon être. Nous restâmes longuement immobile, dans un duel de regard lorsqu'il prononça une simple phrase qui me fit rugir de rage.

-C'est moi son meurtrier.

Ma mère. Ma très chère mère qui avait disparu du jour au lendemain sans jamais qu'on ait su pourquoi. Je ne savais pas ce qui lui était arrivée jusqu'à aujourd'hui. J'avais toujours su qu'on l'avait tué, mais je n'avais jamais su qui. Pourtant, maintenant, je savais. Je savais que c'était mon père et je ne fis que l'haïr encore plus. Il avait détruit ma vie, comment pouvais-je le lui pardonner? Ma mère était tout pour moi, et elle avait toujours été tout, c'est sa disparation qui m'avait forgé d'ailleurs et désormais, je comprenais tout. Absolument tout.




«Back to the past, when I was a kitty » Ft. Luny et Luny et que Luny. |Lisez si vous en avez le courage. Mouhahahah.| UC. 007134001419800816




Le commencement avant tout.




Je m'appelle Petit Volcan. Je viens tout juste de voir le monde. Enfin, voir, c'est une façon de parler étant donné que je n'ai toujours pas ouvert les yeux. Ce que je voulais dire, c'est que ma mère vient de me donner naissance, de mettre bas. Et aussitôt je me blottis contre elle. Une autre boule de poils fit son apparition près de moi et j'eus un grognement d'insatisfaction. Je voulais être seule. Je ne voulais pas d'une sœur ou d'un frère captant l'attention de ma mère alors qu'elle aurait dû tout me donner pour moi et moi seule. Mais je ronronnai fortement lorsque je sentis la langue de ma mère sur moi. Elle me faisait ma toilette déjà et ça me ravivais. J'entendis une voix nommée un des deux chatons que moi et ma sœur ou frère étions "Petite Colombe". C'était ma mère. Et lorsqu'elle se pencha et me donna un second coup de langue, je me blottis encore plus. Elle poursuivit en disant que le second petit chat porterait le nom de Petit Volcan pour une raison mystérieuse. Quelques secondes plus tard, elle se penchait de nouveau et me murmura quelque chose à l'oreille. Petit Volcan. C'était moi.

U.C.

(c) Pyroli


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum