Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pluie d'Écume, guerrière du Vent [LIBRE] || Reflet du Soir, solitaire [RÉSERVÉ]

Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Mer 24 Juil 2019 - 18:38

Pluie d’Écume


Libre - Réservé - Pris

21 lunes
Clan du Vent
Guerrière
Femelle

Famille

Reflet du Soir : ancien compagnon
Nuage de Lotus : fille
Nuage d’Acacia : fille
Petit Nuage : fils (mort)


Informations globales

Physique : libre
Caractère : très effacée, mélancolique, limite dépressive, pas courageuse du tout, influençable, surprotectrice : elle aime ses filles plus que tout au monde, mais complètement dans le déni, incapable de regarder le danger en face et cherche toujours à le minimiser pour ne pas avoir à l'affronter. Vous êtes libres de lui créer des traumatismes divers liés à son passé Pluie d'Écume, guerrière du Vent [LIBRE] || Reflet du Soir, solitaire [RÉSERVÉ] 3200486043
Histoire : il a été avec Pluie d’Écume, mais c’était une relation toxique ; il était jaloux et possessif, la frappait, puis a frappé ses chatons quand ils sont nés. Il a fini par tuer son fils, Petit Nuage, et s’est fait bannir du Clan pour ça. Pour plus de précisions, je vous redirige vers la prez de Nuage de Lotus : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11215-nuage-de-lotus-and-i-feel-like-i-m-being-eaten-by-a-thousand-million-shivering-furry-holes-and-i-know-that-in-the-morning-i-will-wake-up-in-the-shivering-cold#111408
Mot du créateur : Coucou toi ! Merci de t’intéresser à ce prédef Pluie d'Écume, guerrière du Vent [LIBRE] || Reflet du Soir, solitaire [RÉSERVÉ] 3200486043 Son âge est négociable, mais pas son nom puisque je l’ai utilisé dans ma prez. Cela dit, je verrais bien un âge assez jeune, ça me paraît plus cohérent avec son passé. Quant à son lien avec ses filles, Nuage de Lotus l’aime plus que tout au monde, tandis que Nuage d’Acacia la méprise un peu.

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement



Reflet du Soir


Libre - Réservé à Dusky - Pris

34 lunes
Solitaire
Aucun
Mâle

Famille

Pluie d’Écume : ancienne compagne
Nuage de Lotus : fille
Nuage d’Acacia : fille
Petit Nuage : fils (mort)


Informations globales

Physique : libre
Caractère : Jaloux, possessif, violent, impulsif, reste libre.
Histoire : il a été avec Pluie d’Écume, mais c’était une relation toxique ; il était jaloux et possessif, la frappait, puis a frappé ses chatons quand ils sont nés. Il a fini par tuer son fils, Petit Nuage, et s’est fait bannir du Clan pour ça. Pour plus de précisions, je vous redirige vers la prez de Nuage de Lotus : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t11215-nuage-de-lotus-and-i-feel-like-i-m-being-eaten-by-a-thousand-million-shivering-furry-holes-and-i-know-that-in-the-morning-i-will-wake-up-in-the-shivering-cold#111408
Mot du créateur : Coucou toi ! Merci de t’intéresser à ce prédef Pluie d'Écume, guerrière du Vent [LIBRE] || Reflet du Soir, solitaire [RÉSERVÉ] 3200486043 Son âge est négociable, mais pas son nom puisque je l’ai utilisé dans ma prez. Parlons rp : comme Nuage de Lotus cherche à savoir ce qui s’est passé dans son enfance pour se débarrasser de ses cauchemars et de son amnésie, elle va sans doute faire des recherches. Donc, Reflet du Soir et elle seront amenés à se rencontrer, on pourrait donc se faire un lien sympathique Pluie d'Écume, guerrière du Vent [LIBRE] || Reflet du Soir, solitaire [RÉSERVÉ] 264746 Quant à Nuage d’Acacia, bah elle le déteste, du coup si jamais il la revoit elle ou son autre fille, ça promet des étincelles Pluie d'Écume, guerrière du Vent [LIBRE] || Reflet du Soir, solitaire [RÉSERVÉ] 3200486043

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Mer 24 Juil 2019 - 18:50
Putain
Mais
Non
Mais

Reflet est urgent à créer ou pas ?
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Mer 24 Juil 2019 - 18:58
Je te réserve la bête Pluie d'Écume, guerrière du Vent [LIBRE] || Reflet du Soir, solitaire [RÉSERVÉ] 3715117557
Brisure du Temps
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky, ou Dusy, pour Kayu
Messages Messages : 36
Brisure du Temps
 Mer 24 Juil 2019 - 20:10
C'est fort aimable Pluie d'Écume, guerrière du Vent [LIBRE] || Reflet du Soir, solitaire [RÉSERVÉ] 3200486043
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 15 Déc 2020 - 12:05
|| remis libre !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum