Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Paint créant les Arcs-en-ciel || Inondée || A une famille sur le fow, et un peu étrange mais vraiment intéressant e.e || Réservé à Neph

avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Juil 2016 - 12:37




Paint créant les Arcs-en-ciel

{Entre 20 et 30 lunes}
  {Mâle}
  {Troupe Inondée}
  {Chasseur}

  LIBRE / RÉSERVÉ A NEPH / PRIS
 

Infos pour faire la présentation

Famille : Fils de Thysania soufflant sur les Roses (Kayu), petit frère d'Asuna galopant sur les Ailes du Vent (Equi) et Ningún effleurant la Vérité (Sun), grand frère d'Aklýs dansant sous une Pluie de Cendres (Alice). Son père peut être soit mort, soit parti, soit encore dans la troupe, mais ce n'est pas le même que celui de ses deux sœurs (faut voir avec Kayu ce qu'il est du coup, fin sinon je peux montrer l'arbre généalogique Paint créant les Arcs-en-ciel || Inondée || A une famille sur le fow, et un peu étrange mais vraiment intéressant e.e || Réservé à Neph 264746).

Niveau physique : Il est tacheté ou tigré, la couleur n'importe, mais pas de blanc, de noir, de gris ou une couleur unique.

Niveau caractère : Il est autiste (ou pas vraiment si vous ne voulez pas, mais alors il doit être quand même très solitaire, dans son monde à lui, et un peu en retard mentalement dans sa façon de s'exprimer etc (mais au fond très intelligent)). Il adore les couleurs, il veut en voir partout, il déteste tout ce qui est trop blanc, trop gris, trop noir, ou trop monochrome, voire parfois il en a peur. De ce fait, il hait l'hiver notamment.
Parfois il dit aussi des choses qui paraissent complètement décousues et débiles sur le moment et hors contexte, mais on comprend de quoi il parle, c'est toujours très pertinent et précis, parfois une prédiction tout à fait exacte.
Il parle très peu et n'a quasi pas de contacts avec les autres, il est dans son propre monde.
Le reste est assez libre.

Points importants de son histoire : Il avait deux frères ou sœurs dans sa portée, le/la plus fort(e), en meilleure santé, est mort(e) parce que la naissance s'est mal passée pour lui/elle, l'autre était malformé(e) et est mort(e) plus tard. Le reste est libre.

Son nom : Le participe présent peut être changer, mais pas les deux autres parties.

Code par Kontahexe. ©
Masque Ébréché
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 69
Masque Ébréché
 Lun 19 Déc 2016 - 19:25
Je peux le réserver ? :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Lun 19 Déc 2016 - 19:27
Vu qu'en logique Nuity le jouera pas, je te le réserve Paint créant les Arcs-en-ciel || Inondée || A une famille sur le fow, et un peu étrange mais vraiment intéressant e.e || Réservé à Neph 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 11:43
Je déplace, depuis le temps Paint créant les Arcs-en-ciel || Inondée || A une famille sur le fow, et un peu étrange mais vraiment intéressant e.e || Réservé à Neph 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum