Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

~ I will Always love you ~ Ft Les Amoureux ♥

Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Lun 14 Aoû 2017 - 20:38




Espérance

&

Cactus




Je t'aimerai toujours ~


J'étais dans la nuit, en plein crépuscule, regardant les étoiles apparaître peu à peu tout en dégustant une proie, pour une fois, seule. Je regardais le camp,et cette fois,il n'y avait pas de Petit Noir dans mes pattes. Je rigolais encore du numéro de séduction que je lui avait fait. Il pourrait me servir,dans le futur, si mon histoire avec Nuage Piquant se poursuivait. 
Nuage Piquant... Une envie furieuse de le revoir me frappa de plein fouet. C'était lui que j'aimais,lui que j'aimais réellement... Je ne voulais pas le perdre. Cela faisait plusieurs lunes que je ne l'avais pas vu, et j'étais devenue apprentie sans qu'il le sache. J'étais dégoutée. J'aimais un chat d'un autre clan, il est où le mal ? J'avais envie de crier toute ma haine,toute ma douleur...


Je me leva à tâtons,il faisait à présent complètement noir,et je me dirigea tranquillement vers le Clan du Vent. Je savais qu'il y serait, car le Clan des Etoiles lui dira. Il y a mon père, là -bas. Étoile des Baies Etincelantes. Je comptais sur lui. Je me dirigea vers le territoire du Clan du Vent , et malgré le noir, je réussi à y être en très peu de temps.



Soudain,je vis une ombre dans le noir,et son odeur me percuta de plein fouet. Nuage Piquant ! Il était de derrière,et j'avança,tout doucement,et j'approcha. Une fois près de lui,je laissa ma queue caresser son dos,comme elle l'avait fait avec Petit Noir,mas cette fois ci avec tellement,tellement d'amour. Je m'approcha encore,et ma queue se roula amoureusement autour de la sienne. Je m'avançais et frotta mon pelage contre le sien,si doux,si doux. Une fois arrivée à la hauteur de sa tête,j'enfouis ma tête dans sa nuque,et je lui chuchota d'une voix rauque à l'oreille :



-Nuage Piquant... Tu m'as tellement manqué...



Je m'écroula de bonheur près de lui. Je ne le voyais pas,mais je sentais toute la force de son amour avec moi.

avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Aoû 2017 - 15:42




Espérance

&

Cactus




Une rencontre innatendue mais agréable (Ft Espé)

Je suis hors du camp. En pleine nuit. C'est interdit ? Mais non, seulement pour les chaton et les apprentis inexpérimentés ! Je ne me permettrais pas de désobéir à une seule règle !
J'ai d'ailleurs fais un signe au guerrier qui était de veillée pour lui montrer que je sortais du camp. J'ai juste besoin de sortir prendre l'air. Les guerriers du clan me font confiance, je suis sérieux et loyal... S'ils savaient pour Nuage d'Espérance...

Combien de temps encore mon amour va durer ? Je ne peux pas accepter plus longtemps ce déchirement qui se crée entre elle et mon clan. Va-t-il y avoir un événement qui nous séparera ? Resterons nous ensemble pour l'éternité ? Vais-je devoir choisir entre les deux ? Pour l'instant, je suis amoureux et je ne peux pas la quitter, ni la trahir, c'est impossible.

Mes pensées sont tellement centrées sur elle que j'ai même l'impression de sentir son odeur... Où suis-je ? En plein milieu des champs... C'est assez loin du camp...

Soudain, une queue douce et chaude se posa sur mon dos et s'enroule autour de ma queue... Mes yeux se ferment et un frisson chaud et agréable me parcourt tout le corps... Je sais qui c'est.

La fine tête de Petite Espérance -Attend, elle n'est pas apprentie depuis le temps ? Elle a presque 9 lunes non ? Bah...- se blotti dans ma nuque et un doux chuchotement me parviens à l'oreille :

"Nuage Piquant... Tu m'as tellement manqué..."

Elle s'écroule à mes côtés, heureuse.
Malgré ma surprise, je suis heureux de la voir. Je la laisse au sol, elle a l'air vraiment fatiguée.
Je met ma tête dans son pelage dont je n'arrive plus à saisir la couleur à cause de l’obscurité et inspire profondément... La douce senteur entre dans mon cœur et me détend immédiatement. Cependant, je suis perplexe :

"Nuage d'Espérance, que fais-tu ici ? Ne reste pas là. Nos guerriers risquent de sentir ton odeur à la patrouille de l'aube."

Ma voix est dure et sévère mais aussi teintée de regrets, je ne peux pas accepter qu'elle s'introduise dans notre territoire si facilement, tout comme je ne pourrais pas supporter de la voir partir si rapidement !

Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mar 15 Aoû 2017 - 16:38
~ I will Always love you ~ Ft Les Amoureux ♥ Bloggi12




Espérance

&

Cactus
 




Continue à parler (Ft Tutus)

J'étais tout contre lui. J'étais bien. Je voyais bien qu'il était stressé mais je m'en foutais un peu . Pour une fois que je le voyais,il était complètement à moi. A moi et personne d'autre. Vous me trouvez égoïste ? Merci .  Je me frotta contre lui pour qu'il se détende.  Et puis je l'entendis dire,d'une voix dure et sévère mais aussi avec un peu de regrets :

"Petite Espérance, que fais-tu ici ? Ne reste pas là. Nos guerriers risquent de sentir ton odeur à la patrouille de l'aube."


Quoi ?
Je me mis en face de lui,et je le regarda dans les yeux. Je voyais bien,que au fond de ses magnifiques yeux verts,il ne voulait pas que je parte. De toute manière,ce n'est pas une parole, même celle de Nuage Piquant,qui allait me détourner de mon objectif ! Je le regarda attentivement,d'un air amusé,puis je m'avança vers lui et frotta longtemps mon museau rose contre le sien,tout chaud. Après ça,je le regarda ,un peu essoufflée et le pelage en bataille,avec beaucoup plus d'amour qu'avant. Je voyais bien qu'il ne voulais pas que je parte,mais il était toujours aussi dur. Je me mis alors à frotter ma tête contre son cou,et à frotter mon pelage contre lui,ma queue amoureusement enroulée autour de la sienne.
Je me mis sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. J'avais grandi,mais il était toujours aussi grand d'une tête de plus que moi.

-Tu veux toujours que je parte ?



~ I will Always love you ~ Ft Les Amoureux ♥ Bloggi12
avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Aoû 2017 - 16:55




Espérance

&

Cactus




"Je chasse les intrus"

Ma compagne se met devant moi et plonge ses yeux dans les miens. Je ne les voie pas mais je me souviens de leur couleur... J'adorais ses yeux, c'était typiquement ce qui me faisait craquer.
Puis elle s'approche et pose doucement son museau mouillé sur le mien. Je ferme les yeux et savoure le moment... J'ai beau être furieux contre elle, j'ai du mal à refuser ses marques de tendresse.
Elle se met sur la pointe des pattes pour me chuchoter à l'oreille :

"Tu veux toujours que je parte ?"

Sa réaction m'amuse, elle ne se vexe pas mais me résiste... J'aime ça. Je pouffe un peu et recule de trois pas. Je me met en position de combat et ajoute d'une voix complice :

"Tu es sur le territoire du clan du vent, si tu refuse de partir alors je te chasserais. Tu cherche la bagarre ?"

Un sourire se dessine sur mon visage, cette situation me plait. J'aime me battre et mon adversaire est très compétente... J'espère qu'elle va accepter.
Je me rappelle de nos combats antérieurs : elle m'a battu la dernière fois mais je n'étais pas dans mon assiette, cette fois-ci je vais lui montrer mes talents au combat et la force de mes sentiments.
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mar 15 Aoû 2017 - 17:50




Espérance

&

Cactus
 




Lasse. (FT Tutus)



Le visage de Nuage Piquant s'éclaira d'un air amusé,même s'il était un peu contrarié. Il se leva , pouffa un peu puis recula de trois pas. Il essaya de prendre un air sérieux. Mouais. Puis se mit en position de combat et dis :





"Tu es sur le territoire du clan du vent, si tu refuses de partir alors je te chasserais. Tu cherches la bagarre ?"




Hi hi hi. Son visage s'éclaira d'un sourire, et je le dévorais limite des yeux. Mes yeux s'étant habitués à l'obscurité,je pouvais voir ses yeux verts, merveilleusement beaux, pétiller dans l’obscurité,et son pelage tigré déborder de vitalité. On voyait ses muscles puissants à travers la fourrure. J'adorais me battre,encore plus contre Nuage Piquant,mais je n'étais pas vraiment au top de ma forme. Les patrouilles de chasses (d'où je reviens toujours bredouille ou presque,en passant) et les combats m'épuisent. Sans compter sur la colère de Rire Dévastateur face à mes magnifiques prouesses de chasse. Aujourd'hui,je venais de passer une longue journée de chasse et de combat,et j'ai du enlever tout l'après midi les tiques de Rêve d’Ébène. Je l'adorais,hein,mais... C'est trop. J'en viens à regretter d'être venue ici. Tout ce que je veux, là,maintenant, c'ey dormir sur une paillasse bien propre,et bien chaude,dormir jusqu'à demain. J'étais vraiment pas en forme,j'étais à deux doigts de m'écrouler.




Je lui répondis,donc,tant bien que mal :




-Pas vraiment. Là,j'aimerais juste dormir,tu vois.



Je ne voulais pas le vexer,mais j'étais juste fatiguée. Pour lui faire plaisir,je sauta sur lui d'un air las et nous roulâmes sur le sol. Nous terminâmes notre course un peu plus loin, Nuage Piquant au dessus de moi,tandis que je souriais.



[right][size=18][size=12]"-Ah,tu sais, j'ai passé mon baptême d'apprentie. Mon visage se durcit à se souvenir. [i][b][color=#00cc00]Tu as désormais Nuage d'Espérance comme compagne !"
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Aoû 2017 - 11:38




Espérance

&

Cactus




Reposes-toi

Je sais qu'elle aime bien se battre, nous aimons nous défier car nous sommes tout les deux très fort au combat.
Mais, là, elle me regardait avec un regard las. Elle me répond, d'une voix chancelante :

"Pas vraiment. Là,j'aimerais juste dormir,tu vois."

J'ai beau être furieux, je ne peux pas rester indifférent face à la fatigue de ma compagne. Elle me saute dessus, elle a bien compris que je ne peux l'accepter sur mon territoire et elle veut respecter ma volonté. Nous roulons dans l'herbe mais je ne ressens aucune résistance de la part de mon adversaire.
Je me retrouve donc au dessus d'elle, je la regarde. Qu'est ce que je dois faire ?  Elle me regarde et ajoute faiblement, un sourire sur les lèvres :

"Ah,tu sais, j'ai passé mon baptême d'apprentie. Tu as désormais Nuage d'Espérance comme compagne !"

Cette annonce me remplit de joie ! Nuage d'Espérance ! Je suis tellement fier ! Elle le mérite amplement ! Je plonge mon visage dans son pelage duveteux et murmure un petit "bravo" à son oreille.
Je pose ma patte sur l'épaule de l'apprentie au sol et lui répond d'un air amusé et fier, tout énervement disparu, malgré une pointe d'inquiétude :

"Une apprentie sur le territoire du Clan du Vent ? Mais c'est formellement interdit dis-moi !"

Je m'allonge à ses côtés et pose ma tête sur son ventre :

"Tu es maintenant ma prisonnière ! Et je t'ordonne de rester allongée."

Ma queue parcourt son pelage et je me frotte fort à elle. Son état de fatigue m'inquiète et je ne peux pas la renvoyer au Clan de l'Ombre comme ça, c'est trop dangereux.
Avec mon corps, je maintiens ses pattes au sol, comme si je la gardais prisonnière, ainsi mon esprit se sent plus apaisée. C'est comme si je jouais un rôle.
Mes yeux se ferment et je savoure l'instant collé contre ma compagne, une nouvelle apprentie forte et ambitieuse au Clan de l'Ombre !
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Sam 26 Aoû 2017 - 19:01
Après lui avait fait part de mon baptême d'apprenti,je vis sa réaction. Et elle dépassa toutes mes espérances. Il était heureux. Pas moi. Lorsque je pensais à mon baptême, c'était toujours synonyme de tristesse et de rébellion. La déchéance du clan de l'ombre. De MON clan. Le bannissement d'Ange Brisé. Et puis celui de Étoile de Lave,par Aube... Étoile Mortelle. Le seul point positif,dans tout ça,c'était la nomination de Fragment de Neige lieutenant. Je secoua ma tête,comme pour m'enlever ses idées noires de la tête. Je devais profiter du moment, c'est tout ce qui compte.
Je le vis se pencher vers mon oreille et me chuchoter
"-Bravo"
Je lui mordilla affectueusement l'oreille,puis je recula et je frotta fort mon museau contre le sien. Quesqu'il était beau... Je regarda attentivement ses yeux verts,et je me demanda s'il avait une autre femelle. Fin,c'est pas mon genre de croire les gens infidèles,et puis je savais qu'il était fidèle,mais quand même...
"Tu n'est pas innocente non plus..." Quoi ? Soudain,les détails de la patrouille avec Bourrasque Majestueuse me parviennent. Il avait limite dragué avec moi !
Mais pas moi.... Enfin,une vague de culpabilité m'envahi.


"Une apprentie sur le territoire du Clan du Vent ? Mais c'est formellement interdit dis-moi !"

Depuis quand je respecte les règles ? Si c'étais le cas, je serais pas là, pas avec lui... Je soupire. Ma fatigue reprend le dessus.

"Tu es maintenant ma prisonnière ! Et je t'ordonne de rester allongée."

Dit t'il tout en s'allongeant à côté de moi et en posant sa tête sur mon ventre. Je rit , plus librement que je l'ai fait depuis longtemps.
Je me pencha à son oreille et je lui dit
"Ça ne me dérange pas d'être ta prisonnière. Encore moins si je suis celle de ton coeur"
Lui dis je en frottant ma queue sur son corps.

"A vos ordres , Étoile du Cactus !"

Rajoutais je.

Nous étions désormais collés l'un contre l'autre. J'étais bien,et je sentais mes yeux se fermer lentement...
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 23 Mar 2018 - 21:41
|| Doorn ayant quitté le forum, j'archive ce rp. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum