Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Qui t'est toi ? [Ft Sirène-Moony]

avatar
Invité
Invité
 Mar 15 Aoû 2017 - 14:40
Qui t'est toi ? [Ft Sirène-Moony]
Un, deux et... TROIS ! Héhé, encore une petite mésange insouciante qui finis droit dans ma gueule ! C'est ma quatrième proie de la journée ! Je suis en forme ! C'est triste à dire mais avec ma petite taille, le gibier me repère beaucoup moins facilement ! Les chasseurs vont être ravis de voir toute cette nourriture revenir au camp ! Je vais encore être félicitée !

Avec tout ça, j'aurais peut-être le droit de partager l'une de mes proie avec quelqu'un ! Mais qui ? Vind peut-être ? Je l'aime bien lui.
Bref, je décide de saisir ma proie mais, juste avant, je sens une odeur inconnue... Un félin.
Je tourne les talons brusquement et me déplace lentement mais surement vers cette odeur inconnue ! Je n'aime pas l'inconnu ! Non mais, à quoi ça sert de ne pas savoir après tout ?

J'accélère le pas de plus en plus ! Le vent siffle à mes oreilles et je ferme les yeux, heureuse de ressentir ce moment de liberté ! Je ne suis pas enfermée dans le clan à ne rien faire... C'est ça le bonheur !

Mais je ne suis tellement perdue dans mes pensées, que j'en oublie que je suis en train de courir droit vers un inconnu !

Et ce qui devait arriver arriva. -Paf !- Je heurte de plein fouet un pelage long et duveteux et m'écroule au sol !
Je me relève en secouant la tête... Ohlala ! Ça m'a sonnée ! Ça tourne ! Ça tourne ! Et c'est tout flou ! Je titube de gauche à droit en essayant de fixer le chat devant moi, mais j'ai l'impression d'avoir de la buée dans les yeux !
Je lui demande avec difficulté :

-Hé toi ! Qui es-tu ?! Oula...

J'écarte mes pattes afin de me stabiliser et ferme les yeux. Ohlala, pourquoi je suis allée aussi vite ?!
Copyright by Doorn©
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Mar 15 Aoû 2017 - 15:08
J'aime bien découvrir de nouveaux endroits. Généralement, je reste dans les même zones mais parfois ça me prends, je visite des endroits inexplorés. Mistyc me recommande la méfiance. Mais bon, je n'ai rien à me méfier. Je ne suis plus une guerrière qui protège fermement les frontières, ni une domestique qui ignore si il pourra sortir la prochaine fois. Non, je suis une solitaire qui vagabonde comme elle l'entend !
Je trouve que ma soeur s'inquiète parfois trop pour moi. Je vais bien, hé ! Je sais me battre même ! Greg, je peux me montrer féroce ! Il suffit juste que je le souhaite. J'avançais d'un pas léger, dans un lieu encore inconnu pour moi. Je me demandai si j'allais faire des rencontres. J'aime les rencontres au même titre que j'apprécie l'aventure. Je sentis alors une odeur de proie. Précisément des oiseaux. Le tout mélangé avec un filet de sang. Oh, beurk ! Desperée je compris qu'une de ces magnifiques créatures volantes c'était fait prise au piège. J'en fis toute attristée. Peinée, je ne remarquais même pas la chatte qui me fonçait droit dedans.
Mais le choc me remis les pieds sur terre. Je voulais un peu, et ma fournir habituellement parfaitement disposée s'emmêla. Je ne suis pas ce genre de chat coquet qui grogne dès qu'il a un poil de travers. En attendant, je n'apprécie pas ça pour autant.
Je me levai avant d'entendre le félin que je venais de percuter me demander :

"Hé toi ! Qui es tu ? Oula..."

Je clignai des yeux. Comme ça elle avait mal ? Oh, il ne fallait pas qu'elle bouge... Je répondis aussitôt :

"Oh ça va ? Tu t'es faite mal ? Tu veux de l'aide ?"

Avec un peu de chance, elle irait mieux. En attendant, j'espérais qu'elle saurait au moibs qui s'en était pris aux divins messagers des cieux, que le concerne comprenne au moins ce qu'il est fait.
avatar
Invité
Invité
 Dim 20 Aoû 2017 - 14:13
Vous êtes qui ?
Le chat que je venais de percuter m'inspirait confiance et bienveillance ! En même temps je fais confiance à tout le monde, voir n'importe qui !
Alors que je fermais les yeux pour me remettre les pensées en ordre, une voix douce et mélodieuse me parvient aux oreilles :

"Oh ça va ? Tu t'es faite mal ? Tu veux de l'aide ?"

Oh c'est mignon ! Elle s'inquiète pour moi ! A la voix, j'ai déduit que c'est une femelle, mais je n'arrive toujours pas à ouvrir les yeux...
On dirai presque une maman... Peut-être qu'elle a déjà eu des chatons ! Oh ! Je voudrais trop les rencontrer ! J'adore les nouvelles têtes !

"Hm... Ah ! Non ça va merci..."

Je secoue la tête et ouvre les paupières:

"Je suis désoléé, je ne vous avais pas vu et... Wah !"


Je n'ai pas pu retenir mon admiration ! Devant moi se trouvait une chatte au pelage magnifique, aux forme douces et parfaites... Je n'avais jamais vu un chat aussi beau !
Ce n'est pas très poli de rester à admirer quelqu'un comme ça voyons ! Mais je n'arrivais pas à détacher mon regard d'elle !

Je me concentre deux minutes et demande :

"Euuh... Vous êtes qui ? Je veux dire on vous a jamais vu dans le coin et je ne reconnais pas votre odeur !"

Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Dim 20 Aoû 2017 - 19:05
Je ne m'attendais à rencontrer quelqu'un,ça oui, mais pas de cette façon... Percutante ! La chatte avec qui je m'étais bousculés sembla avoir du mal à reprendre entièrement ses esprits. Je me levai, attendant sa réponse. Comme ça avec un peu de chance, ça irai rapidement mieux. Je ne supporte pas de voir un chat mal au point. Même si il est reste de tout le monde... Mais alors ce que je ne connais pas, je ne vous raconte pas ! Du coup, j'étais toute inquiète pour la pauvre chatte... Elle réussit tout de même à me répondre :

"Hm... Ah ! Non, ça va merci."

Oh je me sentis un peu rassurée. Puis le fait qu'elle parle voulait quand même dire que elle savait encore de débrouiller et qu'elle n'avait pas trop mal. Enfin pas assez mal pour ne pas parler. Elle secoua sa tête avant d'ouvrir les yeux :

"Je suis désolée, je ne vous avais pas vu et... Wah !"

Wah ? Comment ça wah ? Perturbée, je pris du temps à voir le regard admiratif qu'elle me lançait. D'habitude on me regardait pas commr ça... Mince ! Qu'aurait dit Mistyc ? Oh c'est une bonne question... Puis je me rappelais que celle que j'avais percuter s'était excusé. Oh, je ne lui en voulais pas du tout. Il m'était déjà arrivé d'être distraite.. Sauf que moi Lumière Spirituelle me grondait de sorte à ce que j'ai les pieds sur terre.

"Euh... Vous êtes qui ? Je veux dire je ne vous ai jamais vu dans le coin et je ne reconnais pas votre odeur."

Ah elle ne me connaissait pas. Oui, bon, c'était logique mais je me disais qu'elle m'avait reconnu au départ. D'où le regard admiratif. Non, c'était pas ça apparemment. Je lui répondis d'une voix joyeuse :

"Tu peux me tutoyer !"

En fait, c'était surtout une question d'habitude... Les vous, je ne connaissez que de son. Jamais on ne m'en adressait un. Je repris :

"Je m'appelle Sirène, et je suis une aventurière ! Et toi ?"
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Aoû 2017 - 0:41
Je veux tout savoir !
L'inconnue ne semblait pas hostile ni offensée... Ouf ! Je ne veux pas qu'elle soit mon ennemie ! Elle a l'air si gentille !

"Tu peux me tutoyer !"

Oh ? Je la vouvoyais ? C'est pas dans mes habitudes ça ! Je suis amie avec tout le monde alors je tutoie tout le monde ! Peut-être que je ne suis pas totalement rassurée car c'est une inconnue ? Bas, c'est bien ce qu'on dit non ? Il faut se méfier des inconnus.
Il faut toujours se méfier de l'inconnu ! Mais pourquoi ?! C'est si magnifique, si magique et si sombre l'inconnu ! Je veux mieux le connaître, savoir tout ses secrets ! Et ça, même si je dois attendre 1000 lunes !

"Je m'appelle Sirène, et je suis une aventurière ! Et toi ?"

Mes yeux s'écarquillent et se mettent à briller : une aventurière une vraie ?! Elle explore des contrées inconnues, découvre le monde et rencontre des êtres exceptionnels !
Wah ! J'aimerais trop être une aventurière moi aussi ! Mais je suis trop attachée à ma famille pour partir seule.
La vie de Sirène m'interressait tellement ! D'où elle vient ? Pourquoi elle est là ? Où va-t-elle ?
Je n'arrive plus à bouger et, les seuls mots qui sortent de ma bouche sont :

"Une aventurière...Mais tu as du vivre plein d'histoires non ? Est-ce que tu as rencontré des lions et des tigres ?"

Ce sont nos ancêtres, bien plus grand et bien plus forts, il faisaient régner la force et le courage sur la forêt ! Mais il parait qu'ils existent encore ! Je veux tout savoir !
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Lun 28 Aoû 2017 - 18:59
La chatte écarquilla les yeux. oh, j'avais dit un truc qui la surprenait ? Je me demandai quoi. je ne voulais surtout pas la perturber !
Puis ces yeux brillèrent. oh, j'avais l'impression qu'il y avait des étoiles dedans. Elle semblait curieuse. Je ne pensais pas avoir dit qu'elle chose de curieux pourtant ! Je regardai la chasseuse, intriguée. J'attendai la suite moi ! Je voulais savoir ! Je détestai ne pas savoir ! La chatte qui ne s'était toujours pas présenté d'ailleurs miaula alors :


"Une aventurière...Mais tu as du vivre plein d'histoires non ? Est-ce que tu as rencontré des lions et des tigres ?"

Je clignai des yeux, un peu surprise. D’habitude, on ne me prend pas trop au sérieux... Ou alors on ne me pose pas de questions. J'apprécie donc ceux qui sont un peu curieux ! La curiosité c'est super ! Après, on veut découvrir le monde ! Et le monde mérite d'être découvert ! Je regarde la chasseuse avant de répondre :

"Non, pas encore... Je les cherche même si ma soeur dit que ça n'existe plus..."

Et elle a tort ! Je souhaitai lui prouver ! De toute façon, un jour ou un autre, je les découvrirai ! Et puis, je lui montrerai que les oiseaux c'est vraiment des divins messagers du ciel ! Tient, d'ailleurs, l'inconnue ne le savait pas ! Fallait que je lui dise !
Je rajoutai donc :

"Mais dit, tu manges pas d'oiseaux hein ? Parce que faut surtout pas ! Se sont de divins messagers du ciel !"

Comme ça, elle est au courant. Non, mais c'est vachement important quand même !
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 21:53
|| J'archive du coup
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Nov 2017 - 11:34
Hein ?
L'aventurière a l'air un peu déstabilisée par ma réponse... Héhé, je sais, je fais toujours cette effet là la première fois !
Elle ne doit pas être habituée à tant d'enthousiasme et du curiosité ! Mais elle doit bien raconter ses histoire à des chatons, ou des jeunes chats en soif d'apprentissage, comme moi ! Non ?
Peut-être que c'est une nouvelle aventurière ! - C'est vrai qu'elle a l'air assez jeune...- Elle vient à peine de débuter son aventure et découvre les joies de l'exploration !

"Non, pas encore... Je les cherche même si ma soeur dit que ça n'existe plus..."

Bien sur que si ils existent ! Elle est bête sa sœur ou quoi ? Comment on serait là sinon ? Bah, tant pis ! On s'en fiche des rabats-joies, ce qui compte, c'est ce qu'on pense nous ! Cela ne sert à rien de se laisser influencer par des imbéciles qui sont déprimés de la vie.

C'est alors que Sirène ajoute quelque chose auquel je ne m'attendais pas :

"Mais dit, tu manges pas d'oiseaux hein ? Parce que faut surtout pas ! Ce sont de divins messagers du ciel !"

Euh... Ben si... ça se mange les oiseaux non ? Tiens j'ai mangé une pie l'autre jour d'ailleurs ! Elle était bonne et ça m'a rempli le ventre pour la soirée ! Si on ne mangeait pas d'oiseaux on serait déjà tous morts de faim !
Puis y'a ces sales faucons qui essayent toujours de bouffer les chatons ! Ah pour euh, pas de pitié ! Y'en a même un qui a failli m'emporter l'autre jour... Heureusement que Ndranghet était là...

Un peu intrigué par l'avis de Sirène, je réponds :

"Ben... Moi j'en mange... Pourquoi tu dis ça ? Les faucons aussi sont divins ? Et nos chatons seraient une offrande c'est ça ?!"

Ma dernière phrase est sortie un peu violemment et je le regrette déjà... Pourvu qu'elle ne se vexe pas... Mais bon, dés qu'on touche aux chatons, ces boules de poils trop mignonnes qui viennent découvrir ce monde, j'explose ! Et je pense que c'est le cas de tout le monde. Ils sont si innocents... Ils n'ont pas le droit de souffrir !

Je guette une réponse de Sirène... Si elle me réponds que ces prédateurs sanguinaires sont des dieux à vénérer je me casse ! J'ai pas envie de traîner avec une folle moi !
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Dim 3 Déc 2017 - 15:31
J’ai surpris la-jolie-chatte-rousse-et-blanche-dont-j’ignore-le-nom. Drôle de sensation ça. J’aimais bien voir de la curiosité sur son visage mais quand je ne savais pas le pourquoi du comment ça me...Perturbait. Etrange, je sais, je sais. Sauf que vous savez, ça peut nous forcer à nous poser des tas de question existentielles sur les raisons. Et on s’inventait plein d’histoire ! Là par exemple, je pensais à plein de trucs. Est ce qu’elle pensait à une preuve irréfutable sur l'existence des tigres, des lions et tout et tout ? Ou elle réfléchissait à ce que je disais pour voir si je ne racontais pas n’importe quoi ? Bien que non, je déclarais que la vérité ! Les oiseaux, c’est sacré ! Faut surtout pas les manger ! Personne ne mange les dieux ? Ou ne profère le clan des Etoiles ? Je veux dire à part les cervelles de souris. Eux, ils ne comprennent jamais rien ! Mais la-chatte-sans-nom (ou du moins je l’ignore toujours) ne semble pas bête ! Et j'espère qu’elle ne l’était pas ! Non mais, ça aurait été bien ma veine de tomber sur une cervelle sans rien à l'intérieur ! Remarque, la plupart des chats ils disent à tout bout de champ ‘il est bête, il est bête” sans le connaitre. Énervant aussi ça ! Pourquois les autres ils nous jugent comme ça ? Peut être que certains sont télépathes et savent tout sur nous… Ouah flippant ça ! Des chats télépathes ! Vous imaginez ? Peut être même que ma nouvelle connaissance l’est ! Oh oh, du coup là, elle devait lire dans mes pensées ? Oui mais non -pas très logique cette phrase au passage- sinon elle comprendrait en quoi c’est horrible de manger des divins messagers du ciel ! Ou alors, alors elle jouait le jeu ? Oh oh, fallait que je mène l’enquête ! Je poserai des questions petit à petit… Et découvrirait la vérité !
Ah mais ! Problème ! Si j’y pensais, elle le verrait ! Et ça ne marcherait pas… Crotte de souris ! Perturbée, je ne savais pas quoi faire. Vous feriez quoi vous ? Rien, on est d’accord ! Puis là, j’étais prise par surprise ! Et quand ça nous arrive, bah euh… On perd ses moyens quoi ! Donc comme j’avais perdue mes moyens, je ne pouvais que regarder la chatte d’un air vide et absent en réfléchissant. Par chance, elle dut voir mon malaise car elle miaula ce qui coupa mes pensées d’un coup :
"Ben... Moi j'en mange... Pourquoi tu dis ça ? Les faucons aussi sont divins ? Et nos chatons seraient une offrande c'est ça ?!"
Faucons ? Connaissait pas ça. ah, je me déconcentrais ! Elle m’avait berné ! Mais non, qu’est ce que je raconte ? Elle réagissait juste à mes propos ! réfléchis Sirène, réfléhis ! Mystic t’aurai fais la morale si elle était là.
je dévisageai la chatte avant de miauler, stupéfaite :
“Bah euh… Je sais pas… C’est quoi un faucon ? je connais de nom parce que le clan du vent l’évoquait des fois mais à part ça…”
Et je me souvins avec nostalgie du temps des clans, avec mon frère. Qu'est ce qu’il me manquait celui là !
Ne pense pas ça ça voyons ! Me repris-je. Je devais écouter ce que me dirait la chatte-aux-yeux-miroir.
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 23 Mar 2018 - 21:42
|| Doorn ayant quitté le forum, j'archive ce rp. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum