Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une rencontre au Hautes Pierres ! :D (pv :Konta)

Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 18 Avr 2013 - 22:29
Etoile de Baies Sauvages recevait des rêves vraiment très étrange ses derniers temps. Il rêvait de chat étoilé qui prenais feu sous le soleil. Le Chef du Clan de l'Ombre avait beau chercher et chercher il ne trouver pas de solution, et chaque nuit, il fessait le même rêve, il avait pour ainsi dire, peur de fermer l'oeil. Même son guérisseur n'avait reçu aucun signe. Pour trouver une réponse à son rêve, il décida, cette matinée là de se rendre au Hautes Pierre pour avoir des réponses.

Son guérisseur lui donne une plantes qui lui permettais de couper sa faim. Etoile de Baies Sauvages parti donc, sans presque jamais s'arrêter, plutôt il y sera, et mieux sa sera. Le Chef du Clan de l'Ombre pris une pause seulement au coucher du Soleil, il alla s'allonger sur son rocher favorite. Il se souvenait que lorsqu'il avait était nommé Chef de Clan, enfin avant sa nomination au Hautes Pierres il s'était allongé sur se rocher.

Il voulu fermer les yeux quelques instant bercer par une brise légére et les doux rayons du soleil, mais il se ravisa de suite, il ne pouvait pas dormir avant d'avoir eu ses réponses ! Et se n'était pas la seule raison, il sentit une odeur d'un chat inconnu, il n'avait pas l'air d'appartenir à un Clan... C'était une femelle... Une chatte errante ? Il se leva et vit Kontahexe.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Ven 19 Avr 2013 - 12:30
En sortant, je me sentis ronronner comme une enfant; un beau soleil, une chaleur douce et un vent frais; tout promettait une belle journée radieuse ! Et moi, dès qu'il ne pleut pas, ça me plait ! Je prévoyais déjà une bonne chasse tranquille et un rocher bien chaud sur lequel je pourrait m'allonger. Alors, après un coup de langue vite fait sur mon pelage, je partis passer une merveilleuse journée. La matinée fut paisible, et il y avait toujours des petits mammifères qui se cachaient près des pierres. Il n'y avait pas à dire, le printemps est la meilleure saison qui puisse exister ! Le premier mulot, je l'engloutis et le deuxième, je le savourais. Quant à la dernière souris, je rentrais avec elle entre les crocs, pour la manger dès que la faim reviendra.

Sur le chemin du retour, alors que le soleil allait bientôt se coucher, je sentis petit à petit une odeur. Celle du Clan de l'Ombre. Je la connaissais bien, vu que c'est l'un des Clans les plus proches de mon petit territoire avec le Clan du Vent. Et dans le passé, je n'avais pas eu une très grand amitié avec ce Clan. A l'époque, je ne connaissais pas les règles des Clans et j'avais plusieurs semaines chassé chez l'Ombre, ce qui m'avait valu quelque bagarre. Mais depuis que je prends mes distances, ces histoires sont terminées. Pourtant, les souvenirs du passé me vinrent et mes poils se dressèrent un instant, puis je me détendis la seconde d'après.

Je m'approchais de l'odeur, d'un pas joyeux mais précautionneux et vis Etoile de Baies Sauvage, chef du Clan de l'Ombre, qui venait de temps en temps communier avec cet étrange Clan des Etoiles. Il était sur un rocher, sûrement à peine levé. Sans pouvoir me retenir, je déclarais avec malice :

« On se prélassait au soleil, petit chef ? »
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 19 Avr 2013 - 18:49
« On se prélassait au soleil, petit chef ? »

Lança t'elle avec malice. Etoile de Baies Sauvages n'avait surement pas le temps de répondre. Il l'avait mal pris. L'ignorant il se dirigea vers les Hautes Pierre. Défoit Etoile de Baies Sauvages avait l'impression de ressembler à son frère Pelage de Sang, il avait hériter d'un cicatrice au même endroit que lui, mais maintenant plus personne ne douter de sa loyauté, et pour cause : Il était Chef de Clan à présent ! Le mâle à la fourrure épaisse espérait que Kontahexe ne l'avait pas suivit, pour une fois qu'il voulait être seul, se perdre dans ses pensées sans qu'un chat vienne lui faire des remarques désagréables !

Il fessait chaud pour une journée de saison des feuilles nouvelles, mais le Chef connaissait bien cette saison, parfois il fessait très chaud, comme la saison chaude, et parfois froid comme la saison des neiges, cette saison que les bipèdes appelait printemps, était imprévisible tout comme le lui en effet, ou tout les chats, un chat, même le plus calme du monde pouvait entrer dans une colère noir.

Il sentit une présence derrière lui, ce pouvait t'il qu'elle soit encore là ? Il n'osait pas se retourner et préféra continuer son chemin, peut être qu'elle lâchera l'affaire si il l'ignore...
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 20 Avr 2013 - 12:32
Sans miauler un seul mot, le chat de l'Ombre parti, m'ignorant totalement, comme si ma voix lui avait été inaudible. Je laissais ma souris par terre et fit un petit bond silencieusement, le suivant, les pattes se posant délicatement sur le sol pour ne laisser aucun bruit. J'étais frustrée. Je voulais au moins un bonjour ou un comment ça va ?, mais non, rien. Il était reparti, comme si je n'existais pas. Je l'avais blessé, mais ce n'était pas vraiment le but. Je pensais qu'il le prendrait à la légère, comme l'idée que je me fais des chefs de Clan : posés et calmes, ne laissant jamais leurs émotions déborder. Je continuais à le suivre, sans plus réfléchir. La seule chose que je me disais vraiment c'était ne le suis pas. Je sais. Je sais comment j'adore les gens. Je les aiment beaucoup trop, et ce, bien trop vite. Je devais me rappeler ce qui m'est arrivé la première fois que je me suis trop attachée à quelqu'un. Me rappeler de cette eau sombre qui avait inondé mes poumons, pour avoir trop aimé, trop protégé. Me rappeler que je me suis retrouvée seule par la suite. Je devrais me rappeler de mes règles : ne jamais trop m'intéresser aux autres. Mais je voulais voir. Voir quoi ? Je n'en savais rien. Je voulais voir s'il allait vraiment dans cette grotte où paraît-il qu'une pierre brillait encore plus que la lune. Même si j'étais sûr qu'il y irait. Je trouvais juste des excuses. De ma canine, je me pinçais la lèvre. Je suis vraiment une débile !

Nous continuions toujours de marcher, et il était décidé à m'ignorer. Plus ça allait, plus j'étais frustrée qu'il ne m'ait pas répondu, alors je continuais à le suivre, silencieusement. C'était idiot, mais je cherchais juste à ce qu'il me salut simplement. Enfin. Et en attendant, la nuit tombait, le froid de la nuit s'étendait tranquillement sur la forêt et la lune commençait tout juste à briller. Mais je ne perdais pas espoir, il s'arrêtera bien à un moment ou un autre. Et en attendant, je réfléchissais à ma volonté de le suivre. Je me disais que c'était de plus en plus crétin d'attendre une réponse. Rien que pour ça, j'ai marché, marché, le suivant sans rien dire, attendant.

Puis devant nous se présenta un tunnel où dormait les ombres les plus noires. Toujours derrière lui, je fis quelques pas rapides, presque des petits sots, pour arriver près de lui.

« Coucou ! Tu t'souviens de moi ? »
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 24 Avr 2013 - 9:53
(Manque d'inspiration ou juste que tu adores Plume d'Ajoncs ? xD)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mer 24 Avr 2013 - 20:49
(un peu les deux XD je ne sais pas comment faire réagir baies et je suis à fond dans Ajoncs XDD)
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 24 Avr 2013 - 21:54
( ..... veeee non je veux pas un vent sur ce rp ;w; )
avatar
Invité
Invité
 Mer 24 Avr 2013 - 22:04
(Non t'inquiète je vais essayer de trouver de l'inspiration pour te répondre au mieux ^^)
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Jeu 25 Avr 2013 - 23:49
D'un coté le Chef du Clan de l'Ombre se sentait désolé pour elle, il pensais l'avoir blessé, et faire son fier, son ignorant, son "méchant" ne lui ressemblait pas du tout. Peut être qu'avec le recule il s'était dit qu'il était devenu trop...trop... injuste avec elle, comme c'était une solitaire, elle devait s'ennuyer toute seule, donc elle avait besoin de parler à quelqu'un d'autre qu'elle même (XD) ou les autres solitaires, et puis dans le fond, sa remarque n'était pas méchante, c'était peut être pour elle une expression comme un autre. Etoile de Baies Sauvages s'en voulait d'avoir était aussi froid, d'avoir opter un comportement qui ne lui ressemblait pas.

« Coucou ! Tu t'souviens de moi ? »

Dit t'elle arriver à sa hauteur. Il se retourna en lui souriant, comme pour lui faire oublier l'incident de tout à l'heure, mais il se sentait bête, il ne se souvenait plus trop elle, il avait beau chercher, peut être dans la guerre de la prophétie, il se souvenait de son nom déjà, il allait commencer par lui dire ça pour ne pas la blesser, ensuite il verra comme s'enchaîne les événements.

- Oh que oui ! Tu est Kontahexe

dit t'il en ronronnant, face à elle, la queue autour de ses pattes.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Dim 28 Avr 2013 - 7:14
(en fait, Myrtille, je viens de me rendre compte que maintenant ta sign déformes le fofo xD
Et j'ai rit du ' donc elle avait besoin de parler à quelqu'un d'autre qu'elle même ' xDD)

Pendant un instant, je restais bouche bée, les oreilles droites et immobiles. Me vint ensuite alors une question essentielle : était-il schizophrène ? Je ne m'attendais pas à une réponse aussi... agréable. Parce que jusqu'ici, en fait, je cherchais à le taquiner. Et jusqu'ici, il m'avait foutu un vent monumental et m'avait ignorée. Puis paf, comme ça ! Tout gentil tout beau, il me parle d'une façon agréable ! Je plissais les yeux, me posant sérieusement des questions. Peut-être venait-il d'être à l’instant possédé par je ne sais quel chat du Clan des... des Etoiles, voilà. Ou alors était-ce une ruse ? Je le regardais, tout à coup méfiante. Peut-être qu'en réalité, il projetait de m'égorger, de m'écarteler ou même de me faire manger des croquettes ! Je frissonnais à toutes ces idées, elles étaient vraiment horribles. Et puis n'oublions pas qu'il dirige le Clan de l'Ombre. C'est douteux comme nom, nan ? Ils ont pas encore inventé la lumière, les pauvres ! N'empêche que je le pleins, ça doit être dur de vivre sur un endroit qui pue la mort, avec le charnier à côté qui vient offrir ses odeurs comment dirais-je... ? Divines.

Je secouais la tête. Je perdais complètement la tête, ça y est, je me met à m'amuser dans mes pensées. C'est horrible ! Ca veut sûrement dire que je m'attache déjà à lui ! Mais faut se méfier de ce genre de personnes. De toute manière, quoiqu'il arrive, je me méfie de tout le monde. Comme ça, il n'y a aucun jaloux, dirais-je. Et puis surtout, je deviendrais pas possessive, si je ne m'approche de personne. Je me maudissais encore de l'avoir suivi, je savais que j'allais lui coller les basques, je me connais un peu, maintenant, depuis le temps...

« Hum.... Ah ! Oui, oui, c'est ça, Kontahexe ! Mais peu importe, en fait. Tu vas voir la pierre qui brille c'est ça, p'tit chef ? Tu crois que je peux la voir moi aussi ? Ca doit être beau, nan ? Mais je suppose que moi, Petite Minorité Totalement Détestable, à formellement l'interdiction de la voir ? »

En pensant à cette pierre dont m'avait parlé un solitaire, je retrouvais une certaine excitation; peut-être qu'il acceptera de me prendre avec lui pour la voir ? Oh ce serait tellement génial ! Regarder cette jolie pierre, entre bon vieux potes... Mais qu'est-ce que je raconte ? Lui et moi nous connaissons à peine... Ca y est, je reprends mes aises, bientôt, dans une heure, si je continue à le coller, je vais finir par croire que c'est mon petit ami depuis 120 lunes ! Il faut que je trouve une issue... Je dois fuir ! Pour ma sécurité ! Sinon je vais encore faire n'importe quoi. Je regardais autour de moi. Je devais lui dire que je devais partir. Maintenant !

Mais rien ne sors de ma bouche. A la place, je lui fais un sourire, qui voulait dire quelque chose du genre 'Allez, fait pas le radin, montre-là moi c'te pierre, p'tit chef !'. Aie, c'était de pire en pire... Je devais vraiment faire quelque chose, et vite. Mais je ne fis rien, attendant une réponse, espérant un peu comme une idiote qu'il me dise oui. Mais il me chassera sûrement, en me disant un truc bien typé des Clans du genre 'Tu ne mérites pas de voir la Pierre Truc ! Tu es indigne du Clan des Etoiles !'. Ils sont vraiment peu sympathiques, parfois, c'est bien pour ça que j'ai décidé de vivre éloignée d'eux - même si à vrai dire, je me suis éloignée seulement pour ne rencontrer personne. Et puis en plus de ça, ils n'ont aucune tolérance avec les étrangers, c'est incroyable ! Eux, humbles ? Je préfère encore dire qu'une souris peut manger un chat !
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Lun 29 Juil 2013 - 23:51
(ah oui ? XDD et Baies n'est pas schizo mais versatile XDD)

Elle avait mis du temps à lui répondre, comme si elle semblait pensive, mais bon, le Clan de l'Ombre aurait mauvaise réputation jusqu'à la fin des temps, le jeune chef n'aimait pas ses préjugés sur son Clan, lui il était gentil non ? C'était pas un sadique comme son frère.

« Hum.... Ah ! Oui, oui, c'est ça, Kontahexe ! Mais peu importe, en fait. Tu vas voir la pierre qui brille c'est ça, p'tit chef ? Tu crois que je peux la voir moi aussi ? Ca doit être beau, nan ? Mais je suppose que moi, Petite Minorité Totalement Détestable, à formellement l'interdiction de la voir ? »

Etoile de Baies Sauvages avait un peu de peine pour elle, la vie des solitaires ne devait pas être très captivante, qu'est ce qu'ils devaient s'ennuyer ! Kontahexe devait manquer de vie social sans doute. Elle avait beaucoup à lui dire, puis il n'était pas loin de la "pierre qui brille" il pouvait donc papoter un peu avec elle. En plus de sa, elle lui faisait un petit sourire, comme un chaton quémandent quelque chose. Mais que voilà t'elle voir ? Ah mais oui la Pierre de Lune ! "Mais je suppose que moi, Petite Minorité Totalement Détestable, à formellement l'interdiction de la voir ?" ces mots là résonnèrent dans sa tête. Il la pris en pitié, la pauvre quand même... Il avait presque envie de lui demander de rejoindre le Clan! Mais cela serai une décision trop prise à la légère et que dirai son Clan ? Il devait réfléchir avant d'agir faire passer ses fonctions avant sa sensibilité. Etoile de Baies Sauvages ne devait pas l'effrayer et devait lui montrer que le Clan de l'Ombre derrière leurs apparences de méchant pouvait être aussi tendre que l'herbe!

- Enchantée Kotahexe, dis t'il en s'inclinant, moi je suis Etoile de Baies Sauvages, mais bon comme tu le sais, je suis Chef. Je suppose que tu veut voir la Pierre de Lune ? Il marqua une longue pause et repris. Et bien je veut bien t’amener avec moi, mais regarde la juste, interdiction de la toucher, je le fais car je sais que pour un solitaire ce faire accepter des Clan ne doit pas être facile, le rejet et une des choses les plus épouvantables qu'on puisse recevoir, je sais de quoi je parle.. soupira t'il ensuite.

Avant de se détourner vers les Hautes Pierres sans bouger de sa place.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 31 Juil 2013 - 14:42

Il s'inclina. Ohhh et voilà qu'il fait de belles manières, maintenant ! Ca doit être quelqu'un de super galant en fait ! Je l'aime de plus en plus, ce p'tit père, moi !


« Enchanté Kontahexe. Moi je suis Etoile de Baies Sauvages, mais bon comme tu le sais, je suis Chef. Je suppose que tu veux voir la Pierre de Lune ? »

Eh bah, le nom à rallonge qu'il a ! Ces parents pouvaient pas faire plus simple ? Les gens se prennent vraiment trop la tête pour pas grand chose, de nos jours, dites donc ! Il en souffre pas ? En tout cas, ces proches doivent en souffrir ! Rien que pour l'appeler faut dire une tonnes de mot ! Fin bref, pour moi ça va rester p'tit chef, hein, ça fait plus court.
Il reprit.

« Et bien je veux bien t’emmener avec moi, mais regarde-la juste, interdiction de la toucher, je le fais car je sais que pour un solitaire ce faire accepter des Clan ne doit pas être facile, le rejet et une des choses les plus épouvantables qu'on puisse recevoir, je sais de quoi je parle... »

Eh ben, tout à coup il est vraiment vachement sociable le p'tit chef ! Il est vachement lunatique ce mec, c'est dingue, ça ! Avoir un chef schizophrène au sein d'un Clan ça doit pas être de la tarte, pour les membres ! En tout cas, il est d'accord pour m'emmener voir la pierre.... La Pierre de Lune c'est ça ? Ouais fin la pierre qui brille, quoi. Je sautillais sur place, les yeux pétillants ; bon ok, il est un peu schizo, mais il est vachement sympa ! C'est vraiment un très bon ami ! Comment ça c'est mon pote ? Si si, le courant passe super bien, je crois même qu'on est meilleur ami, maintenant ! Nan ? Cessez d'être rabat-joie, raah ! C'est mon pote, je vous dis ! On va même voir la Pierre qui Brille ensemble, entre deux potos, si ça c'est pas de l'amitié ! On pourrait presque dire que c'est romantique ! .... Hum. Non.
Et la vache, il est quand super compréhensif ce bonhomme ! C'est vrai que les Clans acceptent difficilement les étrangers ; quelle bande de radins, en plus, ils tiennent à leurs territoires au millimètre près ! M'enfin bon, je dois reprendre mon sérieux - même si je suis vachement excitée de voir une pauvre pierre briller !

« Ah ouais, t'as déjà été rejeté ? Pourquoi ? C'est à cause de ton nom qui fait deux mètres de long, c'est ça ? Ah, c'est sûr mon vieux, ça doit pas être facile en plus de s'appeler en gros "Groseille". Moi aussi j'ai un nom plutôt pourri... »

Je pris un ton compatissant, en posant ma queue sur son épaule. Ahhh, le pauvre, c'est vraiment dur de porter un nom comme ça, alala. Enfin ça se trouve c'est pas ça. Et si c'est pas ça il va croire que je me fous grave de sa gueule. Ah, ça c'est caca. Faut que je change de sujet tout de suite alors, va falloir noyer le poisson.

« Hum... Fin bon. Donc vas-y, je te suis, c'est toi le guide. T'as déjà mangé des escargots, sinon ? »

J'avais zappé mon air compatissant et avait retrouvé mon espèce de petit sourire mesquin et mes sautillements excités de gamine ; sans oublier les yeux pétillants, très important. Mais faut pas croire que je me forçais, hein ! C'est la première fois que j'allais voir une pierre qui brille, et en plus, avec quelqu'un ! Par contre, je n'avais pas vraiment compris pourquoi il ne fallait pas la toucher... Ca se trouve, si je le fais, elle explosera ! Et ce sera horrible, la fin du monde arriverait et les papillons n'auront plus d'ailes ! Ce serait vraiment le chaos. Donc faut vraiment pas que je la touche. Formellement. Ouaah, c'est encore plus excitant de se dire que ça pourrait foutre toute la vie sur Terre en l'air ! J'ai vachement envie de la toucher, pour voir, en fait.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum