Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Souvenir d'Antan ; Vent ; Guerrier || Reservé à Alice

avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Sep 2017 - 12:57
À savoir qu'il faudrait le faire dans 2 à 3 mois grand maximum




Souvenir d'Antan




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 16 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Vent
Rang : Guerrier
Liens éventuels : Futur compagnon : Embrasement de l'Onyx (Nuage de l'Onyx présentement)
.
Informations globales



Physique : Blanc - Poil de taille normal - Yeux Ambrée - Grand & Imposant

Caractère : Attachant - Drôle - Joueur - Collant - Gênant parfois - Maladroit - S’énerve vite - Reste libre mais merci de ne pas en faire un démon uhu

Histoire : De 0 à 9 lunes son histoire est libre. À 13 lunes il se rend compte qu'il est amoureux de Nuage de l'Onyx, il le cache et devient gêner, maladroit et malaisant à l'approche du mâle qui s'en fout complètement de lui. De voir que Nuage de l'Onyx l'ignore et quand il lui parle ne lui répond pas, ça lui développe son côtés " Je peux m'énerver vite ". Jusqu'à ses 16 lunes il va aimer secrètement Nuage de l'Onyx et souffrir.

À faire en RP :

Donc quand quelqu'un voudra de lui /paf/ Il viendra voir Nuage de l'Onyx et lui avouera ses sentiments pour lui, au début Onyx va le rejeter violemment. Souvenir d'Antan va décider de tout faire pour qu'Onyx l'aime, il va le coller, essayer de le faire rire. À un moment Onyx s'énervera et lui ouvrira l'épaule d'une griffure très profonde mais D'Antan ne dira jamais que c'est Onyx qui lui a fait ça. Ensuite Onyx s'en voudra atrocement d'avoir fait ça et commencera à avoir de la sympathie pour le mâle et ils finiront ensemble.
Souvenir d'Antan devra supporter parfois la froideur d'Onyx à son égard et la distance qu'il pose entre eux deux. Bien sûr il ne sera pas toujours comme ça parce qu'il aura aussi des sentiments pour le chat et ils vivront des moments magique :mignon:

// Juste pour info : Onyx est homosexuel pourtant il  déteste les homosexuels, il a tendance à les insulter et ne pas assumer ce qu'il est. À la fin il assumera beaucoup plus ce qu'il est, mais jamais totalement (D'où la froideur et la distance) //


avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Sep 2017 - 13:22
J'le veux :mignon:
J'm'arrangerai pour le faire à temps :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Sep 2017 - 14:04
Owiih :keur:
Je te réserve ça :mignon: :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum