Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tu ne veux pas chasser avec nous ? Feat MID

avatar
Invité
Invité
 Mar 31 Oct 2017 - 23:23
"Comment veux-tu que je crois un traitre mot de ce qu'elle dit ? marmonnè-je dans mon sommeil

J'ouvre soudainement les yeux C'est encore elle. Encore cette inconnue qui venait nous donner à manger. Je ne l'aimais pas. Elle nous mentait, je crois que je le savais depuis le début. Mais elle nous donnait à manger, sans elle, on serait morts depuis des lunes. A chaque fois qu'elle venait, elle marmonnait des choses sur maman, comme quoi Pegy avait failli la tuer. Elle se demandait pourquoi elle nous aidait alors qu'elle savait pertinemment qu'on était les chatons de celle qui a failli la tuer quand elle était sur la "colline". Elle disait des bêtises. Maman tuait, on le savait, à force de sentir le sang sur elle, on comprend que des choses bien sombres ont lieu dans notre dos pendant qu'on dort. Mais une chose est fausse. Elle ne nous aurai pas aidés en sachant qu'on était les chatons d'une tueuse. Si elle avait une once de logique, elle nous aurait tué avant de mourir. Parce qu'elle est morte maintenant. On n'a plus rien à craindre d'elle.

"Petit frère, reveille-toi ! Tu fais un cauchemar"

C'est ma soeurette. Celle que je dois protéger. Je sens une patte se poser sur mon épaule. J'ouvre les yeux et sors de ma demie-conscience.

"Désolé, je fais tout le temps des cauchemars sur elle..."

-"L'inconnue ?"

J'hoche gravement la tête. C'est le surnom qu'on lui a attribué, on peut pas utilisé "elle" tout le temps aussi.

"Oublie-la"

Elle hoche la tête tandis qu'elle me laisse la place pour me lever, ce que je fais dès que je peux. Dès que je suis lever, je lui fait signe de me suivre pour la chasse habituelle. On chasse ensemble désormais. C'est plus l'inconnue qui le fait à notre place, puisqu'elle est crevée comme la vieille peau qu'elle était.

On sort de l'antre pour aller vers la forêt toute proche. Les proies devraient être présentes.
Sirène
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony enfin
Messages Messages : 317
Sirène
 Sam 3 Fév 2018 - 21:24
Belle journée aujourd'hui. Un soleil scintillant qui, ne ne sais pas voisu, me donnait une envie de danser. Roh peut être pas danser mais vous voyez le truc. De fredonnait gaiement un truc, joie au cœur parce que la vie mérite d'être vécue ! J'adore la vie moi ! Si vous voulez un avis pour moi, la vie c'est un mulot bien dodu à manger. Et on doit se régaler. Certaines en parle comme si la proie en question était pourrie. Mais c'est impossible ! Au pire une petite moisissure sauf que dans ce cas, il y a pas de quoi faire un drame. On enlève le côté moisie de la griffe et puis voilà. Vous vois cassez la tête je vous jure !
Moi j'suis peut être un peu bébête comme dise certains, mais au mois j'apprécie vivre chaque instant et je peux vous assurer c'est magique ! Tu rigoles quand tu tombes, tu souris quand tu te relève, tu pleures pas. Ouais la vie c'est quelque chose hein.
Bon toutes ses pensées me nourriront pas en attendant ! Je pris sur moi et me levais, étouffant un bâillement. Mystic n'était pas là, dommage, je lui aurai bien volontier proposé une chasse à deux. D'accord, elle aurait attrapé plus de proies que même. M'enfin. Je me serais bien amusé ! Ce qui, je vouse rappelle, est le plus important !
Sautillant, j'avançais, cherchant quand même une proie des yeux ou au moins au sentir. Mais à la place de ça je tombait sur des chatons. Jeunes et de grand yeux écarquillés. Ça me donnait envie de rire ne vous jure ! Mais faut pas croire j'ai un peu de tenje donc j'en réussis a pas pouffer comme une andouille.
Souriante je les interrogeais
" Salut les chatons ! Belle journée n'est ce pas ? Moi en des jours comme ça j'ai envie de courir partout, je vous raconte pas ! Mais je chasse hein, les olbigations de la vie de solitaire. Avant j'étais un fière membre de la rivière et... Oh je dois vous ennuyez ! Excusez moi ! Et donc, j'ai le pressentiment, que vous aussi vous chassez ? Je me trompe ?"
avatar
Invité
Invité
 Sam 1 Sep 2018 - 18:49
Je ne sais pas si je dois avoir confiance en toi
Quoiqu'on en dise, les proies sont toujours présentes dans cette forêt. Pegy nous y amenait pour nous montrer les proies. L'inconnue nous surveillait. Cette vieille peau ne servait à rien, je ne sais toujours pas pourquoi elle venait là. Pourquoi elle nous surveillait, je n'en sais rien. Je ne sais même pas si je veux savoir en fait. Ma vie n'est que mystère. Que savons-nous de notre mère ? Rien, quasiment rien. Juste des murmures dans le vent. Notre famille n'est qu'un murmure incessant dans le vent soufflant dans la grotte devenue antre. Les murmures ne signifient rien. Je sais juste que mon père s'appelait Chant du Matin, mais est-ce que ça m'aide ? Je ne sais rien de plus, et ce n'est pas Ash qui va savoir quoi que ce soit. Elle n'est pas curieuse. Elle se contente de ce qu'elle a. Ne rien savoir ne la dérange pas, alors que c'est un supplice pour ma part. Nous sommes seuls, je veux savoir pourquoi. Je veux savoir pourquoi notre mère est morte. Pourquoi notre père n'est jamais venu. Qui est cette vieille peau qui s'occupait de nous. Je veux tout savoir. Je pourrais demander n'importe qui pour avoir la moindre information.

Je montre le chemin à emprunter à ma sœur. Je sais qu'elle le connait, mais je le fais quand même, elle a tendance à être maladroite. Elle pousse un soupir en descendant la pente de la sortie de la grotte. Je en sais pas si nous sommes des chats sages pour notre âge. Nous ne savons même pas à quoi ressemblent les chatons de notre âge. Nous sommes seuls. Tout le temps seuls. Aucun exemple à suivre, aucun ami avec lequel jouer quand on en a envie. Nous n'avons rien de tout ça. Nous vivons comme nous le pouvons. A quoi aurions-nous ressemblés avec une vraie famille ? Avec des amis ? Je ne sais pas. J'en sais rien. Alors je marche. Je vais en direction des proies suivi de ma sœur. Nous marchons dans un rythme rapide. Nous ne devons pas rester très longtemps en dehors de notre grotte, nous sommes si fragiles.

Je lève soudainement la tête, suivi de près par ma sœur. Un chat est dans les barrage, je sens son odeur et Ash ne doit pas la louper non plus. Elle est proche. Là ! C'est cette chatte qui sent ainsi. Je manque de grogner. Je me contente juste de me placer devant ma sœur pour la protéger du danger que cette chatte peut représenter. On ne touche pas à ma sœur.

" Salut les chatons ! Belle journée n'est ce pas ? Moi en des jours comme ça j'ai envie de courir partout, je vous raconte pas ! Mais je chasse hein, les obligations de la vie de solitaire. Avant j'étais un fière membre de la rivière et... Oh je dois vous ennuyez ! Excusez moi ! Et donc, j'ai le pressentiment, que vous aussi vous chassez ? Je me trompe ?"
 

Je plisse les yeux devant son sourire. Pourquoi nous aborde-t-elle ainsi ? En plus elle fait plus chatonne que chatte. Elle fait plus jeune que nous, même des chatons comme nous sont plus réfléchis que cette étrangère.

Ash se contente de placer sa queue sur mon dos pour me rassurer. Elle ne représente pas le moindre danger, et si on se trompe, on connait surement mieux l'endroit qu'elle.

"Nous chassons, effectivement."
Copyright Doorn for Snoxy Only
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum