Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Les chatons d'un chef | Nuage de Mandarine (Libre) | Nuage de Bulle (Orenji) | Nuage du Temps (Dusky)

Oiseau de Malheur
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Schnee ou Snowy
Messages Messages : 150
Oiseau de Malheur
 Dim 7 Jan 2018 - 14:53



Petit Temps




PRIS

Age : 0 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chaton
Liens éventuels : Etoile Mortelle : Mère
Liberté Ephémère : Père
Patte Printanière : Sœur
Patte Estivale : Sœur
.
Informations globales

Bon Dusky comme c'est,ton perso, t'es pas obligée de suivre ce que je dis xD

Physique : Comme tu le sens, t'es libre
Mental : Comme je te l'ai déjà dis, c'est le "tête en l'air". Il est aventureux et fait attention à rien. Un papillon ? Le suivre sera son seul désir. Il se perd assez souvent et ses sœurs font toujours tout pour le retrouver. Patte Estivale le grondera tout le temps, mais il recommencera, ne pouvant s'en empêcher.
Vis à vis de lui, Aube sera peu présente, jugeant Esty capable de le gronder à sa place. Mais elle sera là s'il a besoin d'aide, et paniquera un peu sans le montrer quand il est perdu. (Oui, Aube a un cœur)
Histoire ? Rien de bien compliqué. Aube a été violée par le solitaire, mais ne reni pas ses enfants. Elle confie des fois leur garde à Hiv' (Bourrasque Hivernale)







Nuage de Mandarine




LIBRE

Age : 6 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Chatonne
Liens éventuels : Etoile Mortelle : Mère
Liberté Ephémère : Père
Petit Temps : Frère
Patte Estivale : Soeur
.
Informations globales


Physique : Elle pourrait ressembler à Aube je pense
Mental : Elle est la "suiveuse". Elle fait tout comme Aube, la suit, la recopie, et est même capable de monter sur le promontoire pour les baptême. Elle ne sera pas la honte d'Aube, celle-ci étant incapable de l'en empêcher. Elle ne sera pas non plus sa préférée, mais pas loin, admirant son courage de lui ressembler. Peut être qu'un jour elle voudra que Printa reprenne son travail de chasse au solitaire.
Histoire ? Rien de bien compliqué. Aube a été violée par le solitaire, mais ne reni pas ses enfants. Elle confie des fois leur garde à Hiv' (Bourrasque Hivernale)  







Petite Bulle




PRISE

Age : 0 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Ombre
Rang : Chaton
Liens éventuels : Etoile Mortelle : mère
Liberté Ephémère : Père
Petit temps : Frère
Patte Printanière : Soeur
.
Informations globales


Physique : Tu as le choix, mais je pense plutôt qu'il faudrait un chat au physique assez imposant
Mental : Elle est la "commandeuse". Toi qui ne connaît pas les discussions sur les trois chatons, je dois te prévenir qu'ils sont extrêmement liés, donc voilà pourquoi leur caractère se correspondent. Elle surveille son frère et sa sœur, et les corrige en cas de besoin. Un peu comme leur seconde mère. Par contre, à force de voir Petit Temps qui ne l'écoute pas, elle abandonnera x)
A quoi, elle essaye de ne pas suivre les deux autres au niveau de leurs bêtises, mais finit par les suivre :D
Histoire ? Rien de bien compliqué. Aube a été violée par le solitaire, mais ne reni pas ses enfants. Elle confie des fois leur garde à Hiv' (Bourrasque Hivernale)


avatar
Invité
Invité
 Dim 7 Jan 2018 - 15:00
> Ma Printa' :D
Je réserve Patte Printanière :D
Espoir Vivant
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 32
Espoir Vivant
 Dim 7 Jan 2018 - 15:16
Je réserve pour la forme même si c'est mon perso xD
Errance Nocturne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenjiii
Messages Messages : 146
Errance Nocturne
 Lun 5 Mar 2018 - 23:55
Je prends Esti sous le nom de Petite Bulle :mignon:
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Sam 1 Sep 2018 - 12:44
|| Petite Mandarine remise en libre
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum