Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Même les exilés peuvent prendre des nouvelles de temps en temps [PV Nuage Noir]

avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Sep 2013 - 19:15



FEAT. NUAGE NOIR
459 MOTS

Petite visite ♫

Le matin même, dès que ses yeux couleur carmins furent ouverts, Beyond Birthday eut une très bonne, que dire, merveilleuse idée. Il allait rendre visite à son ancien Clan. Pourquoi avait-il envie de faire ça, surtout qu'il courrait le risque de se faire poursuivre très, très longtemps ? Il ne savait pas vraiment. Juste une envie passagère. De plus, il avait entendu dire que les chats de ce Clan -en fait, de tout les clans- pensaient qu'il n'était plus. C'est vrai que deux guerriers l'avaient vu se faire courser par un horrible cabot, une fois...

- Mais il en faut plus pour m'abattre~♪

Le chien avait fini par se coincer la tête dans un grillage, et Beyond ne s'était pas arrêter pour voir si l'animal allait s'en sortir ou non.
Pour en revenir à son idée lumineuse... Actuellement, le jeune chat était tout proche de leur frontière, ce qui tombait plutôt bien.
Le ciel était d'un joli gris foncé, ce qui plaisait assez au chat noir. Car plus la forêt était sombre, mieux il pouvait réussir à se dissimuler.. Il commença à trottiner vers la frontière de son ancien Clan, la mine réjouie. La même lueur folle brillait dans son regard. Cette même lueur illuminait ses prunelles depuis qu'il était chaton. Mais en ce moment, cette petite lumière était comme figée. Il lui manquait quelque chose. Son frère, peut-être ? Oui, son frère lui manquait, mais ce n'était pas ça.
De l'amusement ? Sûrement. Dans sa désormais morne vie de solitaire, un peu de divertissement lui manquait cruellement. Mais aujourd'hui... Il allait montrer au Clan du Tonnerre qu'il était bien vivant.

En arrivant dans le territoire de son si cher Clan, il se fit plus discret, plus concentré. Il n'avait pas vraiment le droit à l'erreur. Beyond voulait se faire discret, pour se faire remarquer au bon moment, et par la bonne personne. Un bruit se fit entendre au milieu des arbres, captant soudain son attention. Caché parmi les fourrés, le solitaire épiait ce qui lui semblait être un apprenti. C'était une jeune femelle à la fourrure noire, d'environ 8 lunes. Elle lui tournait le dos, et semblait être concentrée sur une proie.

" Pourquoi pas ? " se dit Beyond. "Elle fera l'affaire."

Lentement, le renégat contourna la jeune apprentie, pour se placer devant elle, toujours dissimulé par d'épais buissons. La souris que la petite chassait leva la tête, se demandant si il n'y avait pas un deuxième félin dans les parages.
La petite bête prit ses jambes à son cou. Beyond Birthday attendit quelques secondes pour apparaître aux yeux de l'apprentie, tout sourire.


- Bonjour~ Alors, comment va ton clan~?

HRP:
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Lune Noire
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 189
Lune Noire
 Dim 1 Sep 2013 - 19:33
Le soleil disparaissait derrière les nuages gris remplis de pluie, j'entrais dans la grande forêt parsemée de feuilles mortes au sol. La saison se faisait de plus en plus fraîche, laissant place à celle des feuilles mortes, et moi, Nuage Noir était chargée d'aller chasser du gibier pour le clan. Ils m'avaient envoyée toute seule, ce qui n'est pas plus mal, je n'aime pas trop quand je suis avec les autres, car ils sont beaucoup trop lents et pantouflards. Alors, non merci, rester seule n'est pas si nul~ Et puis, j'ai un peu l'habitude, donc c'est pas grave.

J'étais a présent au cœur de la forêt, entourée de grands pins. Je voyais plusieurs écureuils qui couraient dans les arbres, tous affolés:


-Pourquoi courent-ils tous comme ça... Il y aurait un autre chat ici? Me demandais-je tout en murmurant.

Mais bon, ce petit détail ne me tracassait pas plus que ça, je n'ai pas encore participé à un combat, mais je saurai me défendre! Mes pensées furent interrompues, quand je vis passer une petite souris brune en trombe devant moi. Je rigolais doucement, pauvre petite créature, tu n'aurais jamais du croiser mon chemin~. Je filais, tapie contre le sol, à la poursuite de la souris. Une fois que la petite créature s'arrêta pour se reposer un peu et choisir sa destination, je me ramassais sur moi même, les yeux écarquillés, pupilles les plus étrécies possible afin de bien voir dans l'obscurité baignante de la forêt, et respirais doucement.

Quand j'allais sauter sur la petite souris, une ombre noire sortit des buissons, faisant filer mon repas. Je pestais tout en regardant le fautif, qui souriait tous ce qu'il pouvait. Il se rapprocha encore un peu plus, s'asseyant tout en ramenant sa queue autour de ses pattes en m'adressant un petit:


- Bonjour~ Alors, comment va ton clan~?

Je me relevais, et m'assis tout comme lui, d'après son odeur c'était un mâle solitaire, il avait un pelage sombre comme moi, avec deux grands yeux rouges brillants. Je restais un moment, hésitante dans ses yeux, puis repris:

-Bonjour... Mon clan va bien, mais pourquoi un solitaire se préoccupe de sa santé?
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Sep 2013 - 11:46



FEAT. NUAGE NOIR
xxx MOTS

Cela risque de durer...
HRP:

Elle n'avait pas l'air d'être effrayée. Cela n'était pas un problème, je ne cherchais pas à effrayer les apprentis -peut-être que j'avais dit le contraire il y a 20 minutes mais...- sans défenses de ce Clan de pacotille. Je la regardais s'asseoir en face de moi, le sourire aux lèvres.

-Bonjour... Mon clan va bien, mais pourquoi un solitaire se préoccupe de sa santé?

Oh ? On ne lui avait pas parlé de moi ? Soit. J'imagine que le chef de Clan ( ou la Chef, j'ignorais si cela avait changé entre temps.. ) voulait mettre l'affaire sous silence. Bah oui.. Un traître dans le Clan du Tonnerre ? Quelle infamie. Que répondre ? Elle m'avait légèrement surpris, j'avoue. Surtout qu'en ce moment je n'avais pas les idées claires, cela m'était difficile de me concentrer et de vous raconter tout ça. Je cherchais mes mots quelques instants, avant de lui répondre d'un ton qui se fit malicieux.

- Ce n'est pas parce que je suis un solitaire que je dois être distant avec les chats de Clan, qu'en penses-tu~?

Mon sourire ne disparut pas, mais je me soupirais longuement, pour une raison qui m'était inconnue.

- Et puis, leur rappeler que je suis toujours vivant est une bonne chose.

HRP²:
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Lune Noire
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 189
Lune Noire
 Mar 3 Sep 2013 - 13:13
Il eut un long moment avant de répondre, j'aperçus une surprise dans son regard, il continua, souriant comme toujours:

- Ce n'est pas parce que je suis un solitaire que je dois être distant avec les chats de Clan, qu'en penses-tu~?

Il soupira un peu après cette remarque, se parlant à lui même. Je posais mes yeux à nouveau dans son regard, mon regard était pétillant et malicieux, ce qui le surpris un peu à nouveau:

-Ce n'est pas faux. Mais dis moi, si tu aimes être avec d'autres félins, pourquoi être solitaire? Demandais-je doucement, esquissant un sourire à la vue de sa prochaine réponse.

HRP: Oui pas grave! *Et désolée, moi aussi c'est pas très long... //PAN//*
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Sep 2013 - 8:04



FEAT. NUAGE NOIR
Ta gu*ule le nombre de mots /shot.

il faut que j'apprenne à ne pas beaucoup parler..
- Ce n'est pas faux. Mais dis moi, si tu aimes être avec d'autres félins, pourquoi être solitaire?

Elle sourit à son tour. Mes yeux couleur rubis se plissèrent tandis que j'analysais sa réponse. Toujours choisir ses mots avant de répondre. Les mots avaient beaucoup d'importance. Elle était assez jeune, et être aussi assurée à cet âge était presque un exploit, alors pourquoi être calculateur ? Mais bon, les vieilles habitudes ne se perdent pas aussi facilement....

-Le problème ne vient pas de moi, mais plutôt des chats de ton Clan..

Mon sourire s'élargit alors que je marquais une petite pause. Voyons voir si elle avait vraiment la même mentalité que ses aînés ( bien que j'en doute fortement, mais ça, je pense que vous l'aviez deviné bien assez tôt, n'est-ce-pas... ).

- Tu as du remarquer que les guerriers des Clans n'acceptent pas les solitaires aussi facilement... Encore plus quand le solitaire en question est un exilé ! Qu'en penses-tu ?

J'étais peut-être allé trop loin... M'enfin bon. Je ne devais pas oublier pourquoi je m'étais aventuré ici.


HRP:
code par Junnie sur Apple-Spring Ҩ 2013
Lune Noire
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 189
Lune Noire
 Mer 4 Sep 2013 - 13:50
Même les exilés peuvent prendre des nouvelles de temps en temps [PV Nuage Noir] 289202img038

Il semblait très pensif avant de choisir sa réponse. Il plissait ses yeux, tout en cogitant en silence, quand il ouvrit à nouveau la bouche:

-Le problème ne vient pas de moi, mais plutôt des chats de ton Clan..

Mes oreilles se redressèrent soudain, les chats de mon clan? Que voulait-il dire par là? Il continua:

- Tu as du remarquer que les guerriers des Clans n'acceptent pas les solitaires aussi facilement... Encore plus quand le solitaire en question est un exilé ! Qu'en penses-tu ?

Il attendit bien sagement ma réponse, toujours en souriant. Il avait l'air quand même un peu perturbé de m'avoir avoué tous ses méfaits, mais il restait l'air calme et impassible. Il m'a demandait ce que j'en pensais, pfeuh, quelle question stupide. Je soupirais doucement tout en fermant les yeux, avant de recommencer:

-Un exilé? Pourquoi tu es un exilé? Et même qu'est-ce qu'un exilé. Si des personnes t'aiment encore, tu n'es pas exilé. Tu n'as personne avec qui aller? Si tu veux, moi je veux bien être ton amie... Mon clan t'a peut être banni, mais je ne partage pas forcément son avis... Avouais-je doucement

Il me plaisait bien, il était beaucoup plus mature que certains membres de mon clan et avait l'air d'être très plaisant.
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Sep 2013 - 10:38
( f*uck le code html, f*ck le nombre de lignes : j'ai fait un Rp avec la 3ds *se sent comme un dieu* )

Elle soupira un instant. Je ne savais pas vraiment comment allais se terminer cette discussion, mais il semblerait que cela joue en ma faveur. Malgré que je me concentrais sur ce qu'elle allait dire, j'étais quand même anxieux de me retrouver en face d'un guerrier « ennemi ». Ce serait une course poursuite garantie ! Elle prit la parole, et sa réponse fut encore meilleure que ce que je le souhaitais :

“ Un exilé ? Pourquoi es-tu un exilé ? Et même qu'est-ce qu'un exilé. Si des personnes t'aiment encore, tu n'es pas exilé. Tu n'as personne avec qui aller ? Si tu veux, moi je veux bien être ton amie... Mon clan t'a peut-être banni, mais je ne partage pas forcément son avis... ”

Eh bien. Elle semblait être intelligente, plus intelligente que ces autres félins, en tous cas. Bande d'idiots. Mais quelque chose dans ses paroles - chose qui devait être un semblant de pitié - ne me plaisait pas forcément.

— On peut dire que tu n'es pas stupide, dis donc... Tu veux être mon amie ? Eh bien, soit. Tu n'as pas l'air d'être tellement attachée à ton Clan.. Néanmoins, je ne te relèverais pas ce que j'ai fait pour être exilé...

Je fis une pause, me demandant quoi dire ensuite. Ce n'était pas bien compliqué..

— Je m'appelle Beyond Birthday. Et toi, quel est ton nom ?
Lune Noire
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 189
Lune Noire
 Sam 14 Sep 2013 - 13:35
Ma réponse semblait lui avoir plu, son regard en disait long mais je ne vais quand même pas analyser chaque émotions de sa part... (Pourquoi vous me croyez pas?). Après cette petite réflexion de ma part, je remarquais qu'il avait repris la parole:

— On peut dire que tu n'es pas stupide, dis donc... Tu veux être mon amie ? Eh bien, soit.

Il murmura un "Tu n'as pas l'air d'être tellement attachée à ton Clan..." avant de reprendre a voix haute:

-Néanmoins, je ne te relèverais pas ce que j'ai fait pour être exilé...

Il fit une petite pause, j'attendais d'un ton neutre sa prochaine réponse:

— Je m'appelle Beyond Birthday. Et toi, quel est ton nom ?

Je souris a cette réponse, j'étais contente d'avoir enfin la "confiance" de quelqu'un. Je continuais sans trop le faire attendre:

-Moi c'est Nuage Noir. Mon clan, j'y suis attachée mais comme je te l'ai dit, je ne partage pas forcément toutes les décisions qu'il entreprend. Et je comprends parfaitement que tu ne veuilles pas me donner les raisons de cet "exil", alors je n'insisterai pas là-dessus.

Je balayais le sol de ma queue avant de venir me poster plus près de lui, lui donnant un coup de nez affectueux sur son flanc, je murmurais un petit "Être avec un semblable doit te changer, non?..." avant de dire a voix haute, tout sourire:

-Alors dit moi, Beyond, que veux-tu faire?
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum