Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(nom) need help.

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 31 Jan 2018 - 18:31
hello guys ! (nom) need help. 1408736261
maintenant que je me suis enfin décidée à vous rejoindre, j'ai encore besoin de votre aide What a Face

en effet, je suis incapable de parvenir à trouver un nom à mon personnage (nom) need help. 4168984954
j'avais dans l'intention de faire un chat noir, plutôt svelte mais musclé, aux yeux bleus ; il est le frère de sourire effacé et lueur nocturne :nananère:
j'ai pensé aussi à lui donner une cicatrice à l'oeil droit (voir à ce qu'il soit aveugle de cet oeil, mais ce n'est pas sûr)
je le voyais ainsi caractériellement : volontaire ; rigoureux ; stratège ; maîtrise de lui-même ; exigeant avec lui-même ; tenace ; opiniâtre ; sens du devoir ; réfléchi ; intelligent ; méfiant ; silencieux ; calme ; ambitieux ; discret ; pensif ; analyste ; solitaire ; curieux ; charismatique ; impulsif ; violent ; intimidant ; réservé ; distant ; froid ; sensible ; anciennement dépendant de sa mère ; immature ; rêveur

voilà, merci d'avance (nom) need help. 1408736261
Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Mer 31 Jan 2018 - 19:04
Écho du Soir - Silence Nocturne - Loup de Jais - Illusion Nocturne - Illusion du Soir - Augure Nocturne - Mélancolie du Soir - Renard Sombre - Rêve Illusoire - Souffle Glacial - Soleil Noir - Âme du Crépuscule - Ange Noir - Cendres de la Nuit - Constellation Nocturne - Souffle Arctique - Nuit Étoilée - Pelage de Cendre - Esprit d'Obsidienne - Esprit de Jais - Esprit de Nuit/Nocturne - Pluie de Cendre - Obscurité Éternelle - Plume Sombre

Euuh tu peux les combiner, j'suis pas trop inspirée (nom) need help. 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 31 Jan 2018 - 19:38
Je ne prête pas le mot Spectre, pas touche :eme:

Sinon euh -

Silence des Ombres ;
Noyade de la Lumière ;
Oxygène Gelé/ de Glace ;
Métamorphose du Loup ;
Exagération de la Pluie ;
Idéalisme Utopique (Wtf ?) ;
Congélation de l'Atmosphère ;
Fonte de la Haine.

Pas touche à mon Spectre :eme:
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Mer 31 Jan 2018 - 21:20
Je crois avoir enfin trouvé le nom que me convient, merci beaucoup pour votre aide For My Equian
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Jeu 15 Fév 2018 - 22:19
Nom trouvé, archivage
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum