Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les Design du fofo

Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 31 Mai 2013 - 19:41
Voilà une idée digne de Plume d'Ajoncs //PAN//

J'ai vu ça sur des nombreux forums, et me suis dit, pourquoi pas ici ?

Pour ceux qui n'aurai pas compris, je propose de mettre dans la partie Règlement (ou n'importe où d'ailleurs) de créer un sujet et mettre tout les design (juste les bannières) des anciens design de ce fofo :D
Cela permettrait au anciens de ce dire "ah ouais il y avait ce thème olala ça fait loin"
et aux nouveaux de ce dire "ils avaient de très beau thème etc"

Vous en pensez quoi ? 8D parce que personnellement je voudrais bien revoir les bannières de mon arrivé le thème était noir je crois *o* mais il avait changé genre une semaine après pour devenir violet *v*
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 7 Juin 2013 - 18:51
UP ? x)
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Juin 2013 - 19:08
Oui, perso ça m'intéresse. ♥ En plus, pour moi les thèmes de RPG comptent beaucoup, puisque c'est ça qui me décide à aller voir plus loin sur le Forum, voire m'inscrire, comme ici. :P
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 7 Juin 2013 - 19:12
Hihihi merci de ton avis ♥ Oui c'est vrai ^^ moi j'aime bien voir tout les thèmes qu'un forum as eu ^^
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Juin 2013 - 19:41
Bonne idée Les Design du fofo  3923495550
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 7 Juin 2013 - 19:51
Merci :youhou:
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Juin 2013 - 22:08
Ce serait bien ! Moi, c'était déjà celui-ci quand je suis arrivée. Il m'a plus ou moins décidée à m'inscrire : j'aime les thèmes clairs, plus agréables pour la lecture.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 7 Juin 2013 - 22:27
ah ^^ Moi tu sais au départ quand je n'y connaissais rien à LGDC je m'en fichais royale du thème, mais je m'en souvient d'un violet trop beau avec un chat à moitié dans l'eau couché je crois =) après il faudrait par MP envoyer le lien de ma suggestion à Konta ou à la fonda Crépus ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Juin 2013 - 13:16
Oui, moi je pense aussi que c'est une bonne idée :yeay: y'avait déjà ce thème clair lorsque je me suis inscrite, mais je suis curieuse de voir à quoi il ressemblait avant :nananère: :bave:
En plus, les tons m'intéressent aussi avant l'inscription; si j'aime pas, j'm'inscris pas xDD!
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 9 Juin 2013 - 18:10
Moi aussi je suis curieuse de voir les autres thèmes d'avant mon arrivée, et même ceux qu'il y avait quand j'étais là, car je m'en souvient que vaguement ^^
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mar 11 Juin 2013 - 10:40
J'aime l'idée ! (Même si j'ai vu ça sur pas mal de forums et que souvent, finalement, les gens en avait rien à taper :'D)
Mais je ne pourrais pas le faire ; je ne peux plus utiliser mon ordi et pour ce genre de truc... bah vaux mieux pouvoir y accéder.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 14 Juin 2013 - 19:08
Merci ^^ (moi j'en ai pas rien à foutre XD) au pire on cache la partie aux invités pour évider le plagiat d'une part, et parce que y que les membres qui s'y intéresse, et si tu peut pas, la fonda doit les avoir non ? Ou Uto ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum