Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

~ L'atelier d'Ambre ~ Mon atelier, enfin! LE MIEN! LE MIEN! LE MIEN! xD (Ouvert ~ 1/3) ~

avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Juil 2013 - 9:36
Voilà voilà! J'ai terminé ton kit Myrialuna! (tiens ça rime xD)
Désolée du retard mais quand tu graphes sur Tophiltre et que soudain t'as Gimp, ben faut un peu de temps d'adaptation x)...
Brrref, voici signa et vava, comme promit:


Signa (Désolée pour la surbrillance des yeux, j'ai fais ce que je pouvais mais je sais pas si ça rend bien, vraiment sorry ^^"):

~ L'atelier d'Ambre ~ Mon atelier, enfin! LE MIEN! LE MIEN! LE MIEN! xD (Ouvert ~ 1/3) ~ - Page 2 231046Myrialunasigna

(J'ai eu du bol, l'image que tu m'avais fournie était trop petite, mais j'en ai trouvé une autre à la bonne taille en cherchant sur le Net, comme quoi ^^)

Vava:

~ L'atelier d'Ambre ~ Mon atelier, enfin! LE MIEN! LE MIEN! LE MIEN! xD (Ouvert ~ 1/3) ~ - Page 2 116941Myrialunaavatar

P.S.=>J'ai changé mon PUF car je préfère "Shaly" à "Ambry" et puis c'est moins commun. :D
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Aoû 2013 - 1:20
Merci, des que je suis chez moi je la met!
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mer 9 Oct 2013 - 21:24
signa ~ (barrez ou supprimer les options non-voulues)
Description détaillée du personnage: Grand chat massif roux au poil mi-long mi-court, aux yeux dorés (en gros, couleur du pelage)
Description détaillée du décor: Forêt sombre, très très très très etc..sombre avec des gouttes de sang (ne pas exagérer pour le sang)
Images (sous spoiler, conseillées, pas obligatoire mais faites-le, j'en ai assez de chercher des images, la fleeeme xD): je cherche, sinon, c'est pas très compliqué à trouver. Je te préviens si j'en trouve une^^
Cadre? Si oui, description du cadre: cadre en forme de tache
Titre? Si oui, quel titre: Tache de Sang
Texte? Si oui, quel texte: Le sang est le prix à payer pour accéder au pouvoir...
Effet? Si oui, quel genre d'effet: Effet lumière rouge, mettant en avant les taches de sang
Texture? Si oui, quel genre de texture: X
Commentaires: Sur tes chef-d'œuvres? Ce n'est pas pour rien que je te passe commande^^ Tes œuvres sont superbes!! Franchement, chat-peau!
Autres: C'est peut-être un peu compliqué, mais tu en es capable!! Si un truc ne va pas, n'hésite pas à changer! Merci d'avance et bonne chance!
Puis-je mettre la créa dans mes exemples/galeries?: Bien sûr!!
Est-ce pour ce forum ou pour un autre que je fais la créa?: Oui, pour Tache de Sang (enfin, je pense que t'avais deviné^^)
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Oct 2013 - 22:26
Okiiiiiiiiii je prends en compte! Merci de ta confiance ;D

EDIT: Tu veux une barre Youtube avec de la musique sur ta signa ou pas? :3 Si oui donne-moi le lien de la page Youtube ;)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Jeu 10 Oct 2013 - 18:25
Non, ça ira, merci, je sais que tu en est capable^^ Franchement, je sais déjà que ce sera réussi^^ Par contre, ne fait pas la signa' trop grosse
avatar
Invité
Invité
 Ven 11 Oct 2013 - 7:39
Mes signas font toujours 500x300 et mes vavas 200x320 ;)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Ven 11 Oct 2013 - 17:38
C'est parfait alors, merci!!
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 12:05
Voilà, j'ai fini!

Dis-moi ce que tu en penses:

~ L'atelier d'Ambre ~ Mon atelier, enfin! LE MIEN! LE MIEN! LE MIEN! xD (Ouvert ~ 1/3) ~ - Page 2 527665Sanstitre34

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=527665Sanstitre34.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/527665Sanstitre34.png[/IMG][/URL]
J'ai essayé de faire au mieux les taches de sang, j'espère qu'elles se voient assez :3 Sinon, pour le cadre en tache, j'ai testé, si tu veux je peux toujours essayer mais ça ne sera pas une "vraie" tache ><

Au plaisir de grapher à nouveau! ~
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 12:29
Coucou alors moi j'aimerais bien un graph' parce que ceux que tu fais sont magnifique.
Code:
[color=#ff3366][b][i][u]Kit
Description détaillée du personnage:Donc une chatte noire avec un poil long et une queue touffue, des oreilles pointues avec du poil au bout, des yeux verron l'un doré (celui de droite) et l'autre bleu (celui de gauche), courte sur patte.
Description détaillée du décor: Un décor en majorité bleu avec du néant(noir ou blanc, une ombre, des flammes, des feuilles d'automne, un tout petit peu de sang, du brouillard.
Images:
Voilà mon image:
Cadre? Si oui, description du cadre: Non merci pas de cadre
Titre? Si oui, quel titre: Destin de la Flamme Sauvage
Texte? Si oui, quel texte: La Flamme Sauvage guidera toujours votre destin...
Effet? Si oui, quel genre d'effet: un effet de miroir de sorte qu'il y ai deux fois la même chatte mais que l'une soit plus comment dire "translucide" de manière à ce que l'on voit que c'est une âme errante.

Merci d'avance et désolé d'être aussi exigeante. :3
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 12:32
Commande prise en compte ;)

Par contre, cela ne te dérange pas si j'essaye de grapher avec une image à moi? Juste parce que se sera plus facile pour faire l'effet miroir que tu désires ^^

Sinon, tout est parfait, tu devrais avoir ta signa ce week' si j'ai pas de problèmes! :3
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 12:44
Ok merci non sa ne me dérange pas :))
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 12 Oct 2013 - 12:44
Waaah! C'est parfait, merci, j'avais raison de te faire confiance!! (J'aurai jamais cru que Tache de Sang dirait ça un jour...)
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 12:45
Merci, merci beaucoup! Et heureuse que ça te plaise! ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 12:50
J'arrive avec une commande ! ^^'

Kit  (barrez ou supprimer les options non-voulues)
Description détaillée du personnage : Chatte blanche tigrée marron clair aux yeux bleus.
Description détaillée du décor : Une lune assé brillante avec des arbres.
Images (sous spoiler, conseillées, pas obligatoire mais faites-le, j'en ai assez de chercher des images, la fleeeme xD) :
Image:
Cadre ? Si oui, description du cadre : Pas de cadre.
Titre ? Si oui, quel titre : Lune Céleste
Texte ? Si oui, quel texte : Nous sommes plus curieux du sens des rêves que des choses que nous voyons éveillés.
Effet ? Si oui, quel genre d'effet : Comme tu veux.
Texture ? Si oui, quel genre de texture : Comme tu veux.
Commentaires : Non.
Autres : Quelque brush
Puis-je mettre la créa dans mes exemples/galeries ? : Oui !
Est-ce pour ce forum ou pour un autre que je fais la créa ? : Oui pour un autre fow '
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 12:51
Oki, commande prise en compte!
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 18:06
Kit ~ signa ~ avatar (barrez ou supprimer les options non-voulues)
Description détaillée du personnage: Un chat écaille de tortue avec des yeux jaunes.
Description détaillée du décor: Une nuit sans lune et sans étoile. Un sol de pierre et une cascade en arrière plan (derrière le chat).
Images (sous spoiler, conseillées, pas obligatoire mais faites-le, j'en ai assez de chercher des images, la fleeeme xD):
Spoiler:

Cadre? Si oui, description du cadre: Un cadre blanc ondulé. Si c'est pas possible juste un cadre normal blanc (rectangulaire quoi).
Titre? Si oui, quel titre: Nuage de Rapace
Texte? Si oui, quel texte: "Solitude et douleur. Vie faite de rancoeur. Coeur d'encre noir qui sèche, sang d'encre rouge qui gicle."
Effet? Si oui, quel genre d'effet: Du brouillard (mais pas une signa toute grise hein, faut quand même pouvoir voir l'image en dessous).
Texture? Si oui, quel genre de texture:
Commentaires:
Autres: On voit que la tête du chat.
Puis-je mettre la créa dans mes exemples/galeries?: Oui!
Est-ce pour ce forum ou pour un autre que je fais la créa?: Pour ce forum.
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 19:00
Commande prise en compte, ça m'en fait du travail ^^

Donc, les commandes sont fermées pour le moment!

EDIT: Euh, Nuage de Rapace, par "triangulaire" tu veux dire "rectangulaire"?
avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 23:02
Désolée du DP... ^^"

Petite Patte Sauvage, j'ai fini ta commande.

~ L'atelier d'Ambre ~ Mon atelier, enfin! LE MIEN! LE MIEN! LE MIEN! xD (Ouvert ~ 1/3) ~ - Page 2 954574Sanstitre35

Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=954574Sanstitre35.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/954574Sanstitre35.png[/img][/url]
~ L'atelier d'Ambre ~ Mon atelier, enfin! LE MIEN! LE MIEN! LE MIEN! xD (Ouvert ~ 1/3) ~ - Page 2 249352Sanstitre36

Code:
http://img15.hostingpics.net/pics/249352Sanstitre36.png
A mettre dans la dernière ligne du profil avatar :3

Donc, pour faire ta signa, j'y suis allée au feeling... Je savais pas trop comment mêler du néant, du sang, des feuilles d'automne et des flammes, alors j'ai fait ça. Puis, comme t'avais pas précisé si tu voulais une texture ou non, ben j'en ai mis une quand même. Et pour la "majorité de bleu", j'espère avoir pas trop forcé xD A la base le fond était orange, je me suis rendue compte trop tard qu'il le fallait bleu et j'ai modifié la couleur en quatrième vitesse :') Quant au chat miroir, vu que j'ai pas su le faire transparent je l'ai fait façon ombre... Ca te va?

Donc, l'atelier est libre d'une commande!
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Oct 2013 - 9:39
*o* :') c'est magnifique extraordinaire j'ai même pas asses de mot pour décrire ce chef- d'oeuvre c'est waouw merci beaucoup je te remercierais jamais asses pour cette oeuvre d'art ce c'est plus que magnifique c'est extra digne des dieux merci énormément, infiniment
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Oct 2013 - 9:40
Ouah merci pour cette effusion de compliments! ^^

Heureuse de voir que ce kit te plaît!
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Oct 2013 - 9:50
Heu...oui désolé Ambry je vais éditer ça. Je m'emmele toujours les pinceaux avec la géometrie.~ L'atelier d'Ambre ~ Mon atelier, enfin! LE MIEN! LE MIEN! LE MIEN! xD (Ouvert ~ 1/3) ~ - Page 2 4168984954 
avatar
Invité
Invité
 Mer 16 Oct 2013 - 21:03
Bonjour !
Tes creations sont vraiment jolies ! J'en profite pour te passe une petite commande !


Kit.
Description détaillée du personnage: Chatte grise, au poitrail blanc, pelage assez court mais soyeux. Yeux ambrés.
Description détaillée du décor: Ambiance printanière, joyeuse, floral.
Images (sous spoiler, conseillées, pas obligatoire mais faites-le, j'en ai assez de chercher des images, la fleeeme xD): Je préfère t'en laisser choisir une.
Cadre? Si oui, description du cadre: Léger cadre de la couleur dominante du kit.
Titre? Si oui, quel titre: Tempête Floral.
Texte? Si oui, quel texte: La chance peut tourner.
Effet? Si oui, quel genre d'effet: Effet luminosité haute et contraste assez haut également.
Texture? Si oui, quel genre de texture: Une texture avec des fleurs ou des tâches de peintures.
Commentaires: Fais un peu comme tu le sens !
Autres: Saurais-tu inscruster des bulles sur la signa ? Si oui je suis prenante !
Puis-je mettre la créa dans mes exemples/galeries?: Oui si tu veux.
Est-ce pour ce forum ou pour un autre que je fais la créa?: Pour celui-ci !


Merci, merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Nov 2013 - 11:18
Argh ><' Désolée pour le (très) looooooooong retard de deux semaines... voire plus... Franchement, mettre toutes les vacances de la Toussaint pour faire trois malheureux graph'... C'est inadmissible! Vous avez donc tout à fait le droit de me frapper ><' J'ai trop fait ma paresseuse ><'

Hum, bref... Bon, voilà déjà le kit pour Arc-en-Ciel du Matin. J'espère que ça t'iras... Et désolée encore mais j'ai foiré la typo ><'

~ L'atelier d'Ambre ~ Mon atelier, enfin! LE MIEN! LE MIEN! LE MIEN! xD (Ouvert ~ 1/3) ~ - Page 2 769221Sanstitre56

Code:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=769221Sanstitre56.png][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/769221Sanstitre56.png[/IMG][/URL]
~ L'atelier d'Ambre ~ Mon atelier, enfin! LE MIEN! LE MIEN! LE MIEN! xD (Ouvert ~ 1/3) ~ - Page 2 870317Sanstitre57

Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/870317Sanstitre57.png

Voilà! Les autres kits arrivent trèèèèèèèèèèèès vite... Promiche ;3

EDIT: J'ai foiré le code du vava, j'ai remis le bon ^^"
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Nov 2013 - 11:28
Ah! Te revoila! File au travail incapable!!!!

Nah mais c'est pas grave. Je suis très patiente moi. En fait j'avais oublié que j'avais passé commande chez toi du coup on va dire que j'ai été patiente. >.<
avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Nov 2013 - 11:31
xD
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum