Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Demandes de Liens et Rp's de Ray

Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Dim 30 Déc 2018 - 15:15
Oh, c'est intéressant ça Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3200486043
Griz n'est pas du genre à chercher la bagarre ou quoi, mais j'ai vu que Désert était aussi ambitieux Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3923495550
Du coup, je me disais que Désert, comme il est jaloux et possessif, pourrait ne pas apprécier Griz à cause du papa et en même temps, il tenterait de se mettre en compétition avec Griz. Voyant ça comme un jeu, Griz y prendrait goût & les deux cocos pourraient devenir des rivaux ? Même si Griz n'y verra que du jeu, n'ayant aucune arrière pensée :keur:
Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 96
Cyla
 Dim 30 Déc 2018 - 15:20
Oh super je suis à fond pour :mignon: Tu veux un rp ? Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3715117557
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Dim 30 Déc 2018 - 15:36
Bah écoute, je dis jamais non Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3715117557
T'as le temps de commencer ou tu veux que je le fasse ? Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3200486043
Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 96
Cyla
 Dim 30 Déc 2018 - 15:46
Je veux bien que tu le fasses please :angel:
Croc Blanc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 127
Croc Blanc
 Dim 6 Jan 2019 - 11:49
Bouh !
Un petit lien Hélios/Fiain ?
Ah et faut qu'on discute de Hélios/Cyla aussi uhuh
Nuage Terrestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 43
Nuage Terrestre
 Dim 6 Jan 2019 - 17:15
Euh yep stu veux pour le Fiain/Hélios juste que Fiain est vraiment pas un chat sympa Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3193767302 fin il est hyper énervé et il a quelques psychoses par moment :tululu: donc à voir, si tu cherches du négatif ça passera crème.

Pour le Hélios/Cyla, ouiiiiii, je veux omg. Faut voir si ils peuvent se rencontrer pendant l'Event là, sinon on peut dire qu'ils tombent l'un sur l'autre par hasard, pendant que je sais pas, Hélios peut être en train de chercher des plants ou je sais pas trop ce que les guérisseurs font :tululu: et pour leur lien bah moi je partais sur un truc assez (très) tendu au début, composé de piques et d'insultes :lala:
Croc Blanc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 127
Croc Blanc
 Dim 6 Jan 2019 - 20:20
Ah bah justement, Hélios a un fort caractère aussi & j'ai envie que ça pète un peu en rp, donc si ça te dit, ils peuvent carrément de gueuler dessus voire se battre à cause d'un truc de merde xD
Owiii, un truc tendu, ça va être marrant ça :mignon:
Tu commences un des deux rps & je fais l'autre ?
Nuage Terrestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 43
Nuage Terrestre
 Lun 7 Jan 2019 - 20:59
Yep ça me va, par contre je rp pas avant ce week-end (concours blancs Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3193767302 ) tu préfères commencer lequel ?
Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Lun 7 Jan 2019 - 21:08
Je vais faire Fiain et Hélios :3
Je te rassure, je sais pas quand est-ce que je pourrais le faire, je voudrais me mettre à jour avant Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3200486043
Nuage Terrestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 43
Nuage Terrestre
 Lun 7 Jan 2019 - 22:22
Super alors ;)
Nuage Terrestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 43
Nuage Terrestre
 Ven 1 Mar 2019 - 18:16
Yup yup yup me faudrait des liens pour ma petite venteuse :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Mar 2019 - 18:44
J'ai Misty si tu veux, mais je sais pas trop ce qu'on pourrait construire Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3659688830
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Mar 2019 - 20:20
Aloooooors bonjouuuuur

Je te propose Caolon pour Fiain et Gabbro comme il se ballade partout. Il est gentil hein, et il cherche des infos sur son padre
Y'a aussi Euca pour ton Desert x) Ma douce Euca allergique au soleil QUI ACCESSOIREMENT EST TA FILLE QUI VEUT DES RPS NAN MAIS
Et Enfin Opa pour la dernière xD Elle a tendance à aller vers les chatons qu'elle voit comme inoffensifs.
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mer 5 Juin 2019 - 16:35
Bonjour je réponds 1000 ans après tout va bien Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3715117557

@Power : Bah vu comment ça se profile, et que Hawk est plus active, donc Faucon Pourpre (le père de Patte Terrestre) est passé pnj et que j'ai vraiment pas la foi d'avoir un père inactif, ça te dit de faire comme si Mistral Lointain était son père adoptif ? Enfin, si ça te saoule pas trop comme idée, évidemment. Sinon j'aurais peut-être besoin d'un futur mentor Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3715117557

@Snowy : Je t'avoueras que j'évite au max les rps qui font pas vraiment avancer mes personnages, donc bon le Caolon/Fiain j'suis moyen chaude... Sinon ui j'suis grave partante pour se refaire un Fragy/Euca en mode où elle lui reproche tout ce qu'elle veut et lui il est en mode dépression (youpi) x) Et pour Opa/Terrestre, ça me dit bien, si t'as une idée de lien béton é.è
Cœur de Grizzli
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 242

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Matin
Cœur de Grizzli
 Mer 5 Juin 2019 - 18:29
Reee !
Bah écoute, oui, pourquoi pas, Misty avait un lien comme ça avec Petite Tendresse (Honey) et il l'a eu comme apprenti et puis, comme il aimerait être père, une deuxième fille sous son aile après Ten, ce serait génial !
Et puis, bah futur mentor, ça va le faire ! Ten était pnj, elle est encore l'apprentie de Misty (niveau chronologie, pour que ça colle etc.), normalement en juillet elle n'est officiellement plus son apprentie donc tout va bien ^^

Au passage, je viens te proposer un lien entre Petite Comète & Typh' Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3923495550 J'ai pas forcément d'idées mais bon Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3200486043
Appel des Typhons
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 49

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Appel des Typhons
 Mer 5 Juin 2019 - 19:09
Owi je veux suis d'accord alors Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3715117557 Oui justement j'avais vu pour Honey, et vu qu'elle devait passer guerrière bientôt, ça pourrait coller :mignon: Alors le truc qu'on s'est dit avec Ewi (la maman de Terrestre), ce serait que Faucon Pourpre la rejette parce que justement elle lui rappelle trop sa mère (c'est sa copie conforme), du coup, si Mist' pouvait faire son papa adoptif ce serait super :tululu:

Pour Comète et Typhon, Typhon pourrait jamais la détester, il serait plus du genre à la considérer comme sa petite soeur, étant donné qu'Esprit des Songes a été son mentor et que Typhon (encore) l'a considéré comme sa figure paternelle Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3715117557
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Mer 5 Juin 2019 - 20:52
Je peux te proposer un lien négatif avec Nuage du Désert ? ^^
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mer 5 Juin 2019 - 21:39
@Moussy Yep ça me va, une raison pour ça ou pas ? :tululu: Sinon, notre lien Fragy/Flo tient toujours j'espère :max:
Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Jeu 6 Juin 2019 - 21:15
Ooooh ouiiii Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3659688830

Pour le lien de Désert, ses caractéristiques ressemblent à celles de Flo, il va le détester x')
Nuage de Comète
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 54
Nuage de Comète
 Jeu 6 Juin 2019 - 22:55
Oh bah moi ça me convient parfaitement pour Misty x Ter déja :3
On se fait un petit rp quand tu veux **

Pour Com & Typh, j'adooore aussi, comme elle est assez rebelle et mais quand même responsable (puisque son frère a des problèmes d'élocution, elle le soutient etc.) mais avoir quelqu'un qui la remet un peu sur le droit chemin quand elle commence à faire des bêtises, c'est pas mal ** Surtout vu son lien avec Spirit, je me dis que Com pourrait même l'admirer (ou le jalouser aussi un peu au début xD) d'avoir été l'apprenti de Spirit xD
Enfin bref, j'aime beaucoup l'idée ** Et on rp aussi quand tu veux xD
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Ven 7 Juin 2019 - 5:27
Puisque ce lien me concerne, je dois dire que... J’APPROUVE le lien Comy/Typh Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3659688830
Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Ven 7 Juin 2019 - 9:58
Holà ! J'ai une idée pour un lien Typhon / Serpent Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3923495550
Alors en fait la sœur de Serpent va bientôt se barrer pour être libre en gros, et elle laisse son frère derrière elle sans rien lui dire alors qu'ils sont hyper proches. Donc Serpent va être à la fois super inquiet mais aussi super en colère. Alors on pourrait faire un truc genre Typhon voit qu'il s'inquiète alors il veut l'aider et vient lui parler mais Serpent le recale violent ?
Salvador
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 69
Salvador
 Ven 7 Juin 2019 - 16:05
@Moussy : Ah ouais du genre ambitieux ? Fin de toute façon Désert aime bien se prendre la tête avec les gens pour rien, donc pas de problème. Puis si ton bonhomme est pas tout sourire de base, ça peut déraper très vite Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3715117557

@Power : Yep tout est parfait pour Mist/Terrestre, et vu que je reprends le rp là ça me dérange pas de le commencer Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3715117557 par contre juste, elle est du genre à avoir aucun filtre donc elle va lui dire cash que son père en a rien à faire d'elle (ça ira plus vite comme ça *paf*). J'suis hyper contente que le Com/Typhon te plaise alors, puis j'aime beaucoup l'idée qu'elle le jalouse un peu au début, ce sera marrant Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3200486043 Lui aussi pour rp j'peux le commencer, en mode Typhon veut aller rendre visite à Spirit pour voir les chatons, puis il commence la conversation avec Com' ou un truc du genre :mignon:

@Spirit : De toute façon même si t'avais pas été d'accord on l'aurait fait, nah :kirby:

@Ewi : Owiiii trop bien, Typhon victimisé Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3200486043 Yep en plus il serait 100% du genre à aller voir Serpent s'il voit qu'il est pas bien, même s'ils se connaissent pas x) J'le vois bien forcer un peu aussi Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3715117557 Faut arrêter de lui faire du mal à mon bébé quand même :max:
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Ven 7 Juin 2019 - 19:34
Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 2 3659688830 :max:
Nuage de Comète
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 54
Nuage de Comète
 Dim 9 Juin 2019 - 0:13
C'est parfait pour moi & je serais vraiment contente que tu commences les deux, faut que je me mettes à jour & comme je suis en plein dans les révisions, je peux pas rp donc je te répondrais pas tout de suite, j'espère que tu m'en voudras pas :angel:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum