Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demandes de Liens et Rp's de Ray

Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 96
Cyla
 Dim 9 Juin 2019 - 15:48
Non pas de soucis, puis bon vu le temps que j'ai mis pour répondre récemment, je suis vraiment pas bien placée pour que je puisse t'en vouloir x) Je les fais dans les prochains jours, pas de soucis :mignon:
Nuage de Comète
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : lightning power.
Messages Messages : 54
Nuage de Comète
 Dim 9 Juin 2019 - 16:32
Pas de soucis, on a tous des moments où on est pas trop dispo :angel:
Merci beaucoup en tout cas :fish:
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mer 12 Juin 2019 - 15:38
Waaaaah ! Mais ça fait des liens avec le frangin à Marin mais moi aussi j'en veux ! :max:
J'ai une idée ! C'est farfelue je sais, mais tu me dis si ça te tente !
DONC ! Comme Ewi t'as dis, la sœur de Serpent (Encre Marine) va se barrer. quand elle va être partie, elle va tomber sur un mâle qui va l'aider et ils vont se rapprocher l'histoire d'une nuit et donc elle va se retrouver en cloque. Au début elle va vouloir se faire du mal pour les perdre mais elle va repenser à son frère et à sa mère et elle va pas réussir, elle va décider de rentrer au Clan parce que y'a que là-bas qu'ils seront en sécurité.
Entre temps j'me disais que peut être Typhon pourrait essayer d'aider Serpent (à voir avec Ewiwi bien évidemment), et du coup quand Marin va rentrer Serpent va la rejeter à fond, et Typhon pourrait peut être essayer d'aider Marin et ils se rapprocheraient Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 264746 Après à voir si c'est un rapprochement plus amitié ou plus amour mais faudra considérer le fait qu'elle est en cloque. Après comme Typhon a l'air d'être un amour j'me disait que ça pourrait le faire ? Et sachant que plus tard le père des chatons viendra essayer de retrouver Marin sauf qu'il sait pas qu'elle était enceinte Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 264746 Donc y'a du drama de prévu Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3659688830
Ouais j'sais c'est grave le bordel et je sais même pas si t'as déjà des trucs de prévus avec Typhon mais j'me disait que ça pourrait être très intéressant ! Donc beh si ça te tente dis-le moi !
Cyla
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 96
Cyla
 Mer 12 Juin 2019 - 15:56
Oooooomg Marsh j'aime beaucoup ton scénario Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3715117557
Bon le seul truc, c'est que Typhon doit finir avec Nuage Mortel (Malédiction Mortelle) et que j'ai moyen envie qu'il ait plusieurs compagnes, fin genre une fois qu'il sera tombé amoureux de Mortel y'aura plus rien à faire pour essayer de lui piquer Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3715117557 Donc à la limite, si ton scénario se fait assez rapidement, ça me dérangera pas que Typhon développe des sentiments pour Marin :mignon: (hé mais je veux savoir du coup c'est qui le papa des chatons moi :max: ) et oui ça me convient parfaitement si Ewi est d'accord avec ça. Puis Typhon voudra absolument les réconcilier, et puis si le vilain Papa essaye de lui faire du mal à Marin il le laissera pas faire Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3715117557 Bref je suis tout à fait partante :keur:
Epine d'Or
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh, Marge, Mémé
Messages Messages : 369

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 61
Mentor / apprenti :
Epine d'Or
 Mer 12 Juin 2019 - 22:10
Je sais je sais j'ai toujours des bonnes idées :hautain: (des idées sadiques certes, mais des idées c'est déjà pas mal)
Et pourquoi pas une bonne amitié ? Ils pourraient se rapprocher au point de devenir meilleurs amis et Typhon s'inquiéterait du futur de Marin et de ses chatons (eh eh avoue tu veux savoir qui sera le père ! Nan en vrai c'est pas un secret ça sera Koch (Dusky)) <-- parenthèse dans une parenthèse le retour
BREF. Ouais du coup ils pourraient devenir de très bons amis, ça collerait aussi avec le scénario et ça dérogerait pas à la fin que t'as prévu pour Typhon !
T'en penses quoi ? :mignon:
Nuage Terrestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 43
Nuage Terrestre
 Mer 12 Juin 2019 - 23:30
Ça me convient parfaitement :tululu: J'achète !
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Sam 27 Juil 2019 - 19:55
→ Ajout de Petite Collision ←
Étoile des Songes
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Spirit
Messages Messages : 267
Étoile des Songes
 Mar 3 Sep 2019 - 18:24
Salut Ray! Je te propose Gardien des Ténèbres pour tes trois ombreux! Particulièrement Petite Collision... J'avais pensé qu'elle devienne son apprenti! À toi de voir si ce serait un lien positif vu leurs similarités ou un lien ambigue. Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3163122419 Sinon je suis ouverte aux propositions parce que je n'ai pas trop d'idées pour Désert et Fragy.

https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t10512-he-s-a-silent-guardian-a-watchful-protector-a-dark-knight-gardien-des-tenebres
Nuage Terrestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 43
Nuage Terrestre
 Ven 13 Sep 2019 - 16:41
Heeey Spirit Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3200486043
Oh oui je suis partante pour des liens :mignon: par contre pour Colli', j'ai déjà Espé de prévue en mentor (aïe déjà six lunes d'ailleurs faut que je m'occupe du baptême) mais sinon, si tu as une idée de lien, que ce soit avec elle, Désert ou Fragy (bon je suis un peu moins chaude pour Fragy, niveau liens il est bouclé de partout, par contre Désert doit passer guerrier incessamment sous peu Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3715117557 ) je prends ! J'suis pas très qualifiée non plus pour trouver des liens... donc bon Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3193767302

→ Ajout de Heagan ←
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Ven 13 Sep 2019 - 19:42
Salut, on a déjà eu un rp avec Terrestre et Const' qui n'est d'ailleurs pas fini, mea culpa :/
Mais je me dis que pars la suite on pourrait approfondir leur relation ^^
J'aimerais savoir ce que tu en penses ^^
Souffle de la Collision
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 21 lunes
Mentor / apprenti :
Souffle de la Collision
 Ven 13 Sep 2019 - 20:22
Je suis partante (et t'inquiète pour le rp, moi aussi j'suis en retard dans mes réponses Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3193767302 )
Qu'est-ce que tu entrevois comme relation ? Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3715117557 (je suis ouverte à tout aussi héhé Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3200486043 )
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Ven 13 Sep 2019 - 20:57
Je partirais sur une relation du style meilleures amies. C'est quelque chose que je n'ai fais avec aucun de mes persos pour l'instant ^^

Ah et faudrait faire le petit truc qu'on avait discuté "mini event ombre" ^^
Souffle de la Collision
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 21 lunes
Mentor / apprenti :
Souffle de la Collision
 Dim 15 Sep 2019 - 17:07
Yep ça me va parfaitement pour Constellation/Terre !
Et pour l'Ombre, j'ai pris du retard, mais je promets de m'en occuper dès que je peux !
Ascendance de l'Aube
Aily prend son envol pour atteindre la première place !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aily
Messages Messages : 178

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 45 lunes
Mentor / apprenti : Nuage d'Espoir
Ascendance de l'Aube
 Dim 15 Sep 2019 - 17:08
Super, je vais finir notre rp du coup dès que j'aurais un peu de temps ^^
Comme ça on pourra le finir pour en refaire un et approfondir le lien.
Souffle de la Collision
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 34

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 21 lunes
Mentor / apprenti :
Souffle de la Collision
 Dim 15 Sep 2019 - 17:39
Ça marche ^^ J'essaye de m'avancer moi aussi côté Ombre :tululu:
Étoile Fragmentée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 633

Le personnage
Sexe du perso: Masculin
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Fragmentée
 Mar 20 Oct 2020 - 11:39
Demande de liens mise à jour
clique pour voir

Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Jeu 22 Oct 2020 - 13:22
Ray ! :max:
Quand est ce que tu m'offres un lien avec toi ? :max:

Plus sérieusement, j'ai toujours ma Cristou au Vent bien sûr, une jolie minette que tout le monde aime pour sa gentillesse, sa loyauté, sa patience, son côté pipelette et son enthousiasme bref, un amour :mignon:. Et je vois que tu as aussi une p'tite au Vent, si ça c'est pas une belle coïncidence !

Et j'ai aussi mon nouveau bébé, Nuage de Cendre à l'Ombre, un apprenti ambitieux, strict et dévoué, le genre qui veut devenir le plus grand guerrier de tous les temps, tu vois le tableau. Et je vois que tu as une apprentie ombreuse qui m'a l'air tout à fait intéressante et avec qui ça pourrait faire des étincelles Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3923495550 .

Après, Heagan étant un solitaire, je pourrais bien te proposer quelque chose indifférement du chat, mais j'ai une femelle un peu trop gentille pour son bien et un jeune mâle fier et autoritaire. L'un essayerai d'apprendre à te connaître, en cherchant le bon côté de ton âme. L'autre te chasserait à grands coups de pattes de son territoire. A voir si ça peut t'intéresser Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 2049336592.

Mais dans tous les cas, steuuuup, offre moi un lien avec un de tes persos Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 293941153 Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 293941153
Raymsay
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 58
Raymsay
 Jeu 22 Oct 2020 - 19:03
Owi owi Clém c'est pas trop tôt :max:
Bah écoute si avec Cristou t'as un bon bon lien à me proposer pour Ter, pourquoi pas héhé. Enfin dans l'idée j'aimerais vraiment un lien qui sort de l'ordinaire, enfin pas juste amical ou je sais pas trop, vraiment un truc qui accroche, qu'on voit pas tout le temps C:

Par contre avec Cendre j'suis complètement pour héhéhé je veux faire des étincelles :owi: donc voilà ils sont différents (heureusement pour lui d'ailleurs) mais ils ont des points communs qui pourraient bien les amener à se tailler/battre foooort C: donc voilà j'suis totalement pour, et puis j'ai jamais de panne d'inspi avec ma louloute hihi

Pour Heagan, un peu pareil que pour Ter, fin vraiment je veux des liens qui fassent avancer son histoire/son développement, donc dans le même principe je cherche des liens en béton :tululu:
Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Ven 23 Oct 2020 - 16:05
Reeee,
Alors je suis allé relire de la fiche de préz et donc :

Pour Nuage de la Collision > clairement ça va faire des étincelles, surtout que les points de divergences sont clivants, mon petit croit dur comme fer au Clan des Étoiles par exemple, persuadé qu'ils lui tracent une voie vers eux, la tienne s'en fout royalement. Mon chat qui s'impose de la discipline et qui veut devenir le meilleur serait aussi largement capable d'admirer au moins un peu, de manière inexplicable ta petite. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle vaut, elle n'a pas besoin des autres ppour y arriver. Il respecte cela. Même si son attitude générale serait plus du genre à faire crisser des crocs Nuage de Cendre, il y a très franchement moyen de faire un lien qui les mets dans une proximité mais en même temps ils peuvent se saquer à certains moments Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 2049336592
Du coup je suis carrément pour qu'on est un lien Collision/Cendre, et un ptit RP qui va avec quand t'auras le temps Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3923495550

Pour Nuage Terrestre > elle a une histoire intéressante, j'ai pas lu ses RPs pour voir comment t'as développé le fait que sa mère soit partie sans elle et que son père se soit retrouvé obligé de s'occuper d'un chaton. Il ya  des similitudes avec Cristal, l'empathie, la dévotion vers les autres, la naïveté même si la tienne est plus dans l'extrême. Bref, un personnage intéressant. Je peux te proposer un truc, à voir si tu prends ou pas Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 2049336592  (c'est dommage que ta minette est déjà un mentor dis donc)
Lune de Cristal n'a pas de frères et soeurs vivants (elle aurait pu mais eh j'en ai pas trouvé dooonc). En étant plus âgée que Nuage Terrestre elle sait forcément ce qui s'est passé, tout le Clan le doit. Ca intrigue cette histoire, pourquoi avoir laissé un seul chaton ? Pourquoi elle ? Cette petite qui se retouve seule Ca touche la corde sensible de Cristal, elle n'a plus de famille, ses parents ont décédés. Elle n'a pas de chatons. Pas de frères et soeurs. Je pense qu'elle pourrait développer une sorte d'affection (en apprenant à connaître Nuage Terrestre), à mi chemin entre la maternité/sororité dans un côté protecteur, une envie de se trouver une famille, d'avoir un repère dans le Clan et l'amitié entre deux femelles.
Je vois un lien de tendresse, très délicat, surtout en ayant lu la nature de Nuage Terrestre, qui est d'une honnêteté sans limites. Lune de Cristal aimerait profondément cette apprentie qui est dans son monde, un peu dans la lune. Et détail à part mais Lune passe le plus clair de son temps hors du camp, pour se dégourdir les pattes ou juste apprécier son territoire.
Bon après je ne sais pas comment tu vois Nuage Terrestre personnellement et si c'est un lien qui serait utilse à son développement, il est pas spécialement "particulier", un genre de lien familial alternatif. BREF c'était très long désolée, à toi de voir si ça peut être intéressant pour ton perso Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 2049336592.

Pour Heagan > bien évidemment un autre personnage intéressant hein. Après je suis pas sûre que mes persos pourraient le faire avancer, enfin je sais pas ce qu'il faudrait comme rencontre pour que sa bouge dans sa vie. Ce qui est sûr c'est que Nuage de Cendre ne l'aimerait pas, mais alors PAS DU TOUT. Un Solitaire, hautain, violent, il verrait dans son jeu de mâle dangeureux pour les autres. Donc là je peux que t'offrir du mépris xD
Et Lune de Cristal serait méfiante mais eh, elle essaye de voir le bien en chacun donc elle serait certainement compatissante avant de se rendre compte que ce chat est toxique et ce serait juste un arc de déception pour elle, et surtout de dégoût à la fin. Je sais pas comment ton mâle se comporterait mais s'il est du genre a draguer toutes les minettes et a être manipulateur, quand elle verra dans son jeu elle fuyera juste et sera dégoûtée, mal à l'aise, attristée. Bref.
Que du positif xD Donc pour lui je ne pense avoir grand chose à te proposer Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 2049336592

Voilà un très long message mais c'esst pour t'occuper un peu Demandes de Liens et Rp's de Ray - Page 3 3923495550
Raymsay
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 58
Raymsay
 Ven 23 Oct 2020 - 18:36
Pour Cendre et Colli promis, je t'envoie un message dès que j'ai fini mes trucs :owi:

En gros la morale de l'histoire c'est qu'elle en veut vachement à sa mère, qu'elle est souvent dehors à l'idée de retrouver son frère Océan, enfin bref, elle est assez partagée et se questionne beaucoup sur le fait de quitter le Clan du Vent pour partir en solitair et explorer le monde selon son envie. En vrai, pourquoi pas, mais pareil que pour Cendre et Colli, je finis mes trucs d'abord :mignon: et puis si elles se rapprochent à ce point, Ter lui parlera sûrement de son envie de partir à l'aventure, à voir si ta minette préfère la raisonner ou la laisser partir pour son propre bonheur héhé

Pour Heagan du coup je pense pas, je pense que j'aurais plus d'accroches avec des solitaires éventuellement :v
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum