Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

J'avais oublié ton existence. ¤ Jhaoli

Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Mar 27 Fév 2018 - 21:34


J'avais oublié ton existence.


¤


Ma vie se résumait à une seule chose en ce moment: faire chier les autres. Même si c'est toujours ce que j'ai fais finalement. C'est ainsi qu'en ce beau matin d'Hiver, je décide de faire chier le monde ! Ma démarche gracieuse me mène vers l'antre du guérisseur. Je compte y retrouver ma petite soumise de botaniste. Déjà que je ne sers pas à grand chose dans la Tribu mais elle ! C'est une tueuse et elle est censée nous aider ou je sais pas trop quoi, bande de fou, ça ne va pas de garder ce genre de chose dans la Tribu ?! D'ailleurs à quoi elle sert, ça sert à quoi d'être botaniste ? Son rôle ne doit pas être très important si je ne sais même pas à quoi ça sert d'être botaniste. Elle est pathétique.
Je rentre en miaulant et annonce assez bas, pour que tout le monde ne sache pas qu'elle n'est qu'une moins que rien. Voyons, je suis tout de même respectueux ! Quoique, tout le monde est déjà au courant.

- Olosis, devine qui vient te rapeller que tu ne sers à rien !

Imaginez ma tête quand à la fin de ma phrase, je vois mon demi-frère sortir de nulle part. Putain, j'avais oublié qu'il était là lui, fais chier. Je grogne et m'assois, levant les yeux au ciel. Que dire de cette chose ? Mais qu'est-ce que je raconte moi, il n'y a rien a dire sur Jhaoli. Rien que son nom est chiant. Comment ça se prononce ? Jhaoli ? Yhaoli ? Chaoli ? Je vais l'appeller " Erreur n°2 " ça passe. La première erreur c'est l'autre là, lui aussi son nom est chiant. Tjenji, voilà. Evidemment mon père a dû me laisser avec mes adorables demi-frères. Comme si ça me suffissait pas d'être le fils du mâle qui s'amuse à rendre toutes les femelles pleines. Ma mère m'a souvent dit que je lui ressemblais, quelle foutaise ! Non, je brise des coeurs moi, pas des chattes. Humhum, pardon.

- Elle est où Olosis.

Ce n'est pas une question. Enfin, ça a l'air d'une question mais ma phrase est si froide qu'elle se rapproche plus d'un ordre. Je ne veux même pas que tu m'adresses la parole voit-tu. Montre moi où elle est puis je t'insulterais. C'est pas si compliqué, tu n'as pas à te défendre car de toute façon, qui es-tu pour me répondre ? Qui est ta mère gamin ? Si ça se trouve, tu es de sang mêlé et tu oses être guérisseur ! Honte à toi. J'espère pour toi que ce n'est pas le cas, tu mourriras sous mes griffes sinon. Ma mère pourra te dire ce que ça fait...
OH JRIGOLE ! Elle est morte de vieillesse, ou d'une maladie, je sais plus et je m'en fou. Elle n'est qu'une des nombreuses femelles naïves qui est tombée sous le charme de mon père. Ca me répugne. Vous êtes naïves de base les femelles, merde évoluez un peu ! Arrêtez d'être connes ! Enfin, bref, je m'égare. Olosis commence à me manquer, j'ai besoin de la sentir faiblir sous mes insultes moi ! Sans elle, je me sens si... Si... Gentil ! C'est désagréable, j'ai pas envie d'être gentil avec elle. Comment peut-elle être aimée de toute façon ? C'est une tueuse, une traître. Comme mon... Oh putain, j'allais dire frère, honte à moi. Comme Erreur n°2. Là, c'est mieux.

Codage by Kayl pour Orenji


Ps: Après avoir remarquer les nombreuses fautes qu'il y avait dans mon texte, je l'ai retapé pour qu'il soit plus lisible... Même s'il reste sûrement quelques fautes !
avatar
Invité
Invité
 Mar 27 Fév 2018 - 23:27
J'avais oublié ton existence.

Koras occultant la Véritée & Jhaoli priant ses Ancêtres

Sa vie ne résumait qu'à une seule chose en ce moment : Boire de la Cyrane, méditer et remplir son rôle de guérisseur. Il ne pouvait pas se ballader, la neige était omniprésente. Alors, forcément, le contact avec les autres était plus présent. Il se rendit compte à quel point, sa Troupe avait besoin de soutient, avait besoin de lui. Et cette situation le rendait ravi. Même si il se sentait plus ou moins surchargé. D'habitude, il était aussi libre qu'un papillon, à se ballader et à revenir que tard le soir. Comme si il ne faisait à peine partie de la Troupe. Pour se dédommager, il ramenait quelques unes de ses trouvailles, comme des baies ou même juste une fleur qu'il trouvait certes inutile mais ravissante. Dans tous les cas, ici, il pouvait concocter sa boisson préférée. La tête penchée vers le vieux morceau de souche d'arbre incurvé, il profita de chaque gorgées qu'il appelle même son nectar divin.

"Olosis, devine qui vient te rapeller que tu ne sers à rien !"

Les moustaches trempées de Cyrane, il s'ébroua légèrement avant de reprendre son activité, dans le silence.

"Elle est où Olosis."

Dernière gorgée. Après un long soupir, il affronta le regard de son demi-frère. Il sut immédiatement dans ses yeux, à quel point il le détestait. Le guérisseur n'arrivait pas à combler la blessure qui le rendait aussi... Non. Peut être était-il toujours comme ça et devrait-il l'accepter ainsi ? Il n'aimait pas chercher querelle et autant qu'il se souvienne, il a toujours essayé de calmer la fougue de la colère qui habitait Koras. Enfaite, non, ce n'était pas exactement vrai, Jhaoli avait fait quelques écarts. Ou peut être, qu'il en avait fait plus qu'un peu. Finalement... beaucoup trop. Forcément, enterrer la hache de guerre n'était plus trop d'actualité tellement leur disputes étaient quotidiennes. Koras de toute façon, ne voulait pas faire le premier pas, et le jeune matou, était fatigué de vouloir faire des efforts. Il a maintes et maintes fois essayé de lui faire comprendre qu'ils avaient toutes les raisons de s'aimer, puis quand ça n'a pas marché, qu'il avaient toutes les raisons d'au moins ne pas se disputer et de s'ignorer. Mais même ça, c'était impossible. Alors autant se lâcher un peu. Après tout, jeter un peu d'huile sur un incendie, ça ne va pas changer grand chose.

" Grand Frère. J'espérais que tu venais me voir pour me faire tes excuses." Miaula-t-il, ironique.

Il savait plus que tout au monde, que Koras détestait qu'il l'appelle comme ça. Encore un écart de sa part, soupira-t-il intérieurement. De toute façon, il ne supportait pas que ce matou condescendant puisse détourner Olosis de son chemin. Déjà qu'il essayait tant bien que mal d'apaiser le mal qui la ronge, alors si quelqu'un lui mettait des batôns dans les roues, ce serait peine perdu. Pour lui, elle était indispensable à la Troupe et la perdre, serait signe de très mauvais présages.

Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Ven 2 Mar 2018 - 18:50


J'avais oublié ton existence.


¤


Ma journée commençait bien. Enfin, ma vie commençait bien, de base. Je n'avais pas de petits frères - AAAH C'EST DEGOUTANT DE DIRE CA - et j'étais seul avec ma mère. C'était beau. Mais comme ma journée, ma vie s'est dégradée. Car ils sont venus. Et je pense qu'ils ne s'arrêteront jamais de venir. Parce que mon père ramènera toujours des femelles pleines, grâce à lui, on va repeupler la Troupe ! Youhouuu, c'est magnifique, qu'il est gentil ce papa ! Et encore, vous me donnez des frères mais bon sang envoyez moi des demi-sœurs ! Là ça m'intéresse ! Là, d'accord, ok, je dis oui, ça sert ! Mais j'en fais quoi de mes demi-frères moi, ils servent à rien. Je ne peux même pas m'amuser avec eux. Enfin si Erreur n°1 se laisse faire mais Erreur n°2 me répond sans aucune peur. Il peut ne pas avoir peur de moi, ça se comprend. Je ne fais pas peur quand je ne suis pas en colère, ce qui est logique. Non, c'est vrai, quand on me voit ainsi, je suis même assez calme. Par contre quand on voit mes poils se lever de plus en plus vite, c'est signe que mon cœur accélère. Que mon sang va plus vite à l'intérieur de mon corps. Signe que la colère monte, monte, monte et... Explose. T'as pas envie de voir ça. Tu l'as déjà vu en plus non ? Pourquoi tu continue ? Imbécile.

- Grand Frère. J'espérais que tu venais me voir pour me faire tes excuses.

Je secoue la tête, en tirant la langue. Raaaah, ne dis pas ça. Je ne veux pas avoir le même sang que toi. Nous n'avons pas le même sang, sache-le. Erreur. Je grogne, ignorant ses paroles.

- Où est Olosis. Je répète en restant accroché à son regard.

En plus, Jhaoli n'est pas net. Il boit des choses étranges, je crois qu'il se drogue avec ça. Il en prenait quand je suis arrivé. Et je suis persuadé qu'il en prend aussi quand il n'est pas là de la journée. Tout le monde le voit quand il n'est pas là. Un guérisseur qui disparaît, ça se voit facilement alors que moi, je suis un chasseur parmi tant d'autre. Je suis discret. Finalement, on est un peu pareil. Moi, je me drogue avec les femelles et lui avec sa boisson. Non, ce n'est pas du tout pareil, qu'est-ce que je raconte moi hahaaa ! Jamais je ne pourrais avoir un point commun avec ce chat. Nous n'avons aucun point commun, aucune ressemblance. Il n'est rien alors que je suis tout.
Je décide, pour occuper le temps de le tourmenter un peu. Peut-être qu'il apprécie cette Olosis ? Après tout entre erreur, c'est normal qu'il se serrent les coudes. Moi par exemple, je ne me sers les coudes avec personne. Parce que personne n'est aussi parfait que moi. Simple et efficace comme explication.

- Olosis et toi faîtes un jolie couple.

Je lui souris. Un beau sourire sincère et... Faux. Donc, pas sincère. Non, il est juste hypocrite, ironique et froid. Et je sais que c'est faux. Ils ne peuvent pas être ensemble. Evidemment que non. C'est impossible. Ils n'ont pas le droit d'être ensemble, c'est bien connu. La pauvre Olosis est interdit à l'amour mais... Qui contrôle ses sentiments ? Personne. Tiens. Je sais sur quoi attaquer maintenant.

- Qui aurait cru qu'une botaniste pourrait trahir sa Troupe, pour aller avec un guérisseur ?

Trahison. C'est marrant qu'on en parle. Elle l'a déjà trahi son Clan, n'est-ce-pas ? En essayant d'assassiner sa sœur. Il faudrait que je la rencontre sa sœur. Tsaë je crois... Elle n'a pas l'air comme les autres. Enfin bref, je verrais ça plus tard, je dois d'abord m'occuper de lui. J'ai envie de le voir craquer. Je n'ai pas encore découvert son point faible: La force. Il est faible et il a peur. Lui, c'est différent. Il montre moins ses sentiments. C'est pour ça que je dois toucher un peu à tout, j'ai l'habitude de le faire de toute façon.

- Comme si elle n'avait pas déjà trahi sa Troupe. Mais entre Erreur, c'est comme un devoir de vous entraidez non ?

Codage by Kayl pour Orenji
avatar
Invité
Invité
 Sam 17 Mar 2018 - 19:44
J'avais oublié ton existence.

Koras occultant la Véritée & Jhaoli priant ses Ancêtres

Toujours en essayant de garder son calme, il affrontait le regard de son demi-frère sans même bouger une moustache. Il en savait long sur lui, il terrorisait la plupart de ses confrères et passait son temps à cracher sur les autres. Parfois il était convaincu qu'il était totalement nocif pour la Troupe. Comment pouvait-on garder un élement pareil dans son camp ? Il perturbait l'équilibre et la bonne entente entre les troupeux. Si le jeune guérisseur avait le pouvoir et la résponsabilité nécessaire au sein de la Troupe, il l'aurait banni sur le champ.

A chaque fois que cette idée lui venait en tête, Jhaoli tentait de le refouler. Il espérait toujours une solution plus clémente. Mais de toute façon, il n'avait aucun pouvoir. Tout ce qu'il pouvait faire c'était lui faire face. Mais dans quel but ? Il savait à quel point Koras était assez fou pour recourir à la force.
C'était peut être comme une deuxième épreuve. Si il pouvait faire en sorte qu'il ne puisse plus faire de mal à quiconque quelque soit les moyens. Cela serait une véritable bénédiction pour ses frères et soeurs.

Non. Cela ne me ressemble pas. Jhaoli détourna aussitôt le regard.

"Où est Olosis." Grogna le concerné.

Il n'en avait aucune idée. Et c'était sûrement mieux comme ça. Il n'aimait pas trop mentir. Mais même si il lui disait la véritée, Koras ne le croirait pas une seconde et il lui ferait le gros dos. Jhaoli sentit le regard de son adversaire brûler sa fourrure négligée. Si il continuait à détourner le regard, il le verrait comme un signe de soumission.

"Olosis et toi faîtes un jolie couple. "

Jhaoli leva aussitôt le regard. Une lueur de malice traversa les pupilles de son ennemi juré avant qu'un sourire se forme sur sa face.
Le guérisseur recule, remplit d'incompréhension un moment, avant de reprendre une posture plus calme. Sa queue battante fit tout à coup des cercles lents et contrôlés.

"Qui aurait cru qu'une botaniste pourrait trahir sa Troupe, pour aller avec un guérisseur ?"

Trahir. Ils n'ont que ce mot à la bouche. Olosis avait bien plus de qualités que ce pauvre matou. Mais on la qualifiait de Traîtresse. Malheureusement, les chats ici bas étaient bien trop rancuniers. Même si la botaniste aurait sauvé sa propre vie, il continuerait de lui cracher au visage. Et Jhaoli était certains que c'était faux. Et même si c'était le cas...

"Comme si elle n'avait pas déjà trahi sa Troupe. Mais entre Erreur, c'est comme un devoir de vous entraidez non ?"

"OLOSIS N'EST PAS... !" S'emporte le guérisseur avant d'avoir remarqué qu'il avait posé sa patte sur l'écorce d'arbre incurvé où il avait concocté sa boisson. La Cyrane renversé sur le sol, il se rendit compte qu'il avait monté le ton trop tôt.
Il recula d'un pas avant de reprendre.

"Olosis n'est PAS une erreur. Les membres de la Troupe inondée ne sont PAS des erreurs. La seule personne qui trouble l'équilibre de notre groupe, c'est TOI. " continua-t-il sur sa lancée.

Il repoussa d'une patte l'écorce laissant une flaque de Cyrane sur le sol, entre lui et Koras.

"Je ne laisserai jamais Olosis faillir à son rôle de Botaniste." ajouta-t-il avec moins d'assurance.

Il venait tout juste d'allumer l'incendie.




Koras
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 96
Koras
 Dim 25 Mar 2018 - 19:18


J'avais oublié ton existence.


¤


- OLOSIS N'EST PAS... !

Je sursaute au ton employé par mon frère. Ouah. Si je m’attends à ce qu’il s’énerve aussi fort pour cette femelle… Ahah ! Qui l’aurait cru ! J’ai réussi à faire perdre son sang-froid ! Chose impossible de base, il est si indifférent à mes remarques comme si rien ne pouvait l'atteindre. Visiblement si, et je l’ai découvert. Olosis. La traîtresse. Intéressant… Le mâle a l’air troublé maintenant. Je fixe sa patte, écrasé sur son mélange étrange. Aw. Vraiment troublé hein ? Doute- tu de tes sentiments Jhaoli ? Ou je ne sais plus trop ton nom… Erreur numéro 2, c’est toujours mieux nan ? En même temps, tu sais, si ton amie ne me rejetait pas, tout se passerait bien entre nous. Vraiment tout… C’est sa faute tu sais, pas la mienne ! Je suis innocent dans cette histoire moi. Tu me crois n’est-ce pas ? Non, tu as raison de ne pas me croire. Je ne préfère pas d’ailleurs, tu n’es pas assez con pour croire à mes mensonges de toute façon malheureusement. L’autre là, il y croit. Euh Tjienji. Lui aussi j’ai oublié son nom. Lui, c’est plus drôle aussi parce qu’il m’écoute quand je lui parle. Il a peur de moi je crois… Je comprends pas trop pourquoi. Je l’ai jamais attaqué si ? Ou alors je m’en souviens vraiment plus, ce qui est dérangeant quand même. Franchement, on me qualifie comme violent mais euh, je n’ai jamais fait de mal à personne ! Je crois. J’ai déjà levé la patte sur quelqu’un ? Bonne question. Sûrement… Je m’énerve vite, je suis colérique d’après ma mère mais qu’est-ce que j’en ai à foutre de son avis, elle est morte il y a une dizaine de lunes maintenant. Elle ne mérite plus qu’on parle d’elle !

- Olosis n'est PAS une erreur. Les membres de la Troupe inondée ne sont PAS des erreurs. La seule personne qui trouble l'équilibre de notre groupe, c'est TOI.

Je fixe la tâche au sol et relève la tête avec une grimace attristée. Est-ce que j’ai bien entendu ce qu’il a dit ? M… Moi ? Moi un déséquilibre pour la Troupe ? Bouhouhouuuuu comment ose-tu me dire ça ? Tu sais à quel point cette troupe me tient à coeur ? Tu sais à quel point j’y suis attaché pourtant ! Et tu oses dire que je ne suis qu’un déséquilibre pour celle-ci ? Je… Je me sens brisé ! Trahie ! Déchiré ! Mon coeur se sent vide par ta déclaration. Oh mon dieu, ô Esprit, pardonnez-moi si un jour, je n’ai pas été à votre hauteur ! Ma moue se transforme en un rictus amusé. Je hausse les épaules.
Mais quelle connerie, évidemment que je suis à leur hauteur. Je suis plus grand que ces morts. Je ne suis pas mort déjà et oui, je continuerais à créer ce joyeux déséquilibre au sein de la Troupe haha ! Si je reste c’est juste pour ça, juste parce que je ne vous aimes pas et que c’est donc un plaisir de continuer à foutre la merde ici. Et pour la bouffe aussi, ce n’est pas mal. Et les femelles. C’est plus simple de les draguer même si j’avoue, je préfère les solitaires. Je peux mentir en plus grand, voyez-vous ? Alors que les femelles de ma Troupe, je ne peux pas mentir… Ça me déprime ! D’ailleurs ça fait longtemps que je ne suis pas sortie pour rendre visite aux étrangers ! La dernière fois, j’ai rencontré Phily. Une femelle enceinte. Elle était affaiblie haha. C’est cool, je pouvais raconter n’importe quoi, de toute façon, elle était à moitié consciente ! Mais non, je ne lui ai rien fait voyons, je ne suis pas aussi monstrueux. J’attends déjà qu’elle mette bas et après je verrais.

- Je ne laisserai jamais Olosis faillir à son rôle de Botaniste.

La tonalité de sa voix n’a pas l’air très saine. Il n’est pas sûr de lui ? Nan… Est-ce qu’il l’aime vraiment ? Oh ! Mais quel scoop ! Bon sang ! Ca va faire les gros titres ça ! Un guérisseur veut engrosser une botaniste ! Techniquement je ne sais pas s’il veut l’engrosser mais euh… Il vient de ma famille, évidemment qu’il le veut haha ! Mon rictus diabolique n’a pas quitté mon visage. Il ne va pas partir de sitôt. J’ai touché le point faible. LE point faible, vous entendez ? Et vous savez ce qu’il faut faire quand on atteint le point faible - et pas le point G attention, là c’est différent -, il faut continuer à appuyer. Continuer à planter un peu plus le couteau dans cette plaie qui vient de s’ouvrir. Je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin alors qu’il vient tout juste d’allumer le feu. Il m’incite à continuer. Je m’avance encore un peu plus de lui. Je ne m’assois pas cette fois, je reste bien droit.

- Tu n’as pas l’air sûr de toi… Tu l’aimes ? Voyons, dis moi, tu peux tout dire à ton Grand Frère.

Même si je n’aime pas ce mot, je sais que lui non plus ne va pas l’apprécier. Après tout, nous sommes deux à ne pas nous considérer comme des frères. Dire que cette journée était censé être banal… Ahah ! Elle est superbe ! Elle est même brillante ! J’aurais pu partir et ne pas agrandir la haine qu’il y a entre nous mais je ne suis pas comme ça. J’adore foutre la merde. Jhaoli par contre n’est pas ainsi, il est assez calme et j’ai quand même réussi à l’énerver. Par contre, le voilà le problème avec le chaton, c’est que quand il s’énerve, il ne fait pas les choses à moitié. Enfin j’imagine, mais la plupart du temps les gens calmes deviennent un grand incendie quand ils s’énervent. Moi, on est habitué à me voir en colère. Je ne suis pas un “ danger “ on va dire mais Jhaoli, ça surprend. Regardez, quand il a haussé le ton, je n’étais pas vraiment prêt alors j’ai sursauté. Je n’ai pas peur de lui mais je n’étais pas prêt à l’entendre hurler d’un coup. Tout le monde a dû l’entendre. C’est beau, il a avoué son amour devant la Troupe !

Codage by Kayl pour Orenji
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum