Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nom de Pluie+Tourte, help me guy

Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 74
Écho Pluvieux
 Mer 28 Fév 2018 - 18:14
Donc gens, je vais faire simple, je cherhce les noms de guerrier de Pluie ci-présente et Tourte pas encore faite.
Bah Nuage de Pluie -tonnereuse au cas ou- j'aimerai bien quelque chose de positif, joyeux, en rapport avec le bruit de la pluie Nom de Pluie+Tourte, help me guy 2049336592 mais quelque chose de mignon, joli ect, j'vous fait confiance Nom de Pluie+Tourte, help me guy 3200486043

Nom coup de cœur : Charme de la Pluie, Echo Pluvieux, Mélopée Pluvieuse

Tourterelle, euh, j'aimerai au contraire un truc triste, nostalgique dans le style Mélancolie de la Tourterelle mais pas ça Nom de Pluie+Tourte, help me guy 2049336592 , quelque chose de sombre, en référence au manque de "couleurs" de Tourte. Bref proposez pleins de nom, même si vous la sentez pas hein parce que euuuh Nom de Pluie+Tourte, help me guy 3193767302

Nom coup de cœur : Tourterelle Sombre, Requiem de la Tourterelle, Souvenir de la Tourterelle, Lamentation de la Tourterelle, Remords de la Tourterelle, Plainte de la Tourterelle

Bref wala gens et merci :keur:
Cœur Gelé
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun
Messages Messages : 105
Cœur Gelé
 Mer 28 Fév 2018 - 18:29
Goutte de Pluie ~ Perle de Pluie ~ Pluie Diluvienne ~ Pluie Mélodieuse ~ Chant Pluvieux ~ Mélodie Pluvieuse ~ Pluie Cristalline ~ Mélopée Pluvieuse ~ Douce Pluie ~ Charme de Pluie ~ Ronde Pluvieuse ~ Valse de Pluie

Tourterelle Fade (tue-moi) ~ Larme de Tourterelle ~ Blanche Tourterelle ~ Requiem de la Tourterelle ~ Lamentation de la Tourterelle ~ Pleurs de la Tourterelle ~ Plainte de la Tourterelle ~ Tourterelle Plaintive/Larmoyante ~ Nostalgie de la Tourterelle ~ Souvenir de la Tourterelle ~ Regrets de Tourterelle
Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Mer 28 Fév 2018 - 18:39
J'aime beaucoup Mélopée Pluvieuse et Charme de Pluie Nom de Pluie+Tourte, help me guy 2049336592

Et pareil pour Tourte, j'ai plusieurs coup de coeur xD Il yba Requiem de la Tourterelle, Souvenir de la Tourterelle, Regrets de la Tourterelle (mais je préférais Remords Nom de Pluie+Tourte, help me guy 2049336592) et Lamentation et Plainte, bref j'ai beaucoup de coup de cœur xD
Je vais attendre d'autres suggestions mais je les garde de côte Nom de Pluie+Tourte, help me guy 264746
Lune d'Argent
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Shivies
Messages Messages : 745
Lune d'Argent
 Mer 28 Fév 2018 - 23:59
Echo Pluvieux - Danse Pluvieuse- Danse de la Pluie - Chant Pluvieux - Chant de la Pluie - Pluie Electrique/Etincelante - Tempête Pluvieuse

Sombre Tourterelle - Mélopée de la Tourterelle (ouah c'est trop long celui là XD Et il me semble qu'une mélopée c'est joyeux mais bon ^^') - Et truc de la tourterelle Nom de Pluie+Tourte, help me guy 264746

Bref, je suis plus douée dans les noms simples alors fait pas surchauffer mon cerveeau à minuit en plus XD
Zarroc
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony, Mid', Midnight, Kirito for Asuna, Oasis for Lady et puis c'est déjà bien e.e
Messages Messages : 74
Zarroc
 Jeu 1 Mar 2018 - 0:30
J'accroche pour Écho et Sombre
Je pense 1 ou 2 et je fais un sondage pour me décider avec tout ça Nom de Pluie+Tourte, help me guy 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Jeu 1 Mar 2018 - 6:56
Pluie Diluvienne Nom de Pluie+Tourte, help me guy 3200486043
Et après je sais pas, j'ai pas d'inspi à cette heure-ci /paf/
Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 74
Écho Pluvieux
 Jeu 1 Mar 2018 - 12:14
Sun a déjà proposé et je suis pas trop fan sorry Nom de Pluie+Tourte, help me guy 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum