Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Mieux vaux tard que jamais...

avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Fév 2014 - 20:26
Oui bon anniv' :-)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mer 12 Fév 2014 - 21:13
Popop, c'est gentil Moi001 mais tu viens de t'inscrire sur un forum de RPG, tu dois d'abord lire le règlement, choisir un pseudo conforme, poster ta présentation et attendre d'être validé avant de pouvoir poster !
Aurore Matinale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ety
Messages Messages : 171
Aurore Matinale
 Jeu 20 Mar 2014 - 20:53
Quoi ?! J'ai pas posté ici ?
Bon bah sorry je pensais l'avoir fais x(
Tout d'abord *raclement de gorge* :
Cher forum, merci d'exister, et surtout d'avoir été aussi facile à trouver. Tu es peut-être un forum tout banal pour certain mais pour moi tu as été LE forum, celui qui m'a redonné gout au RPG après avoir été dégoutée par trop de sites pourrav'. Tu es celui qui ma rendue mon activité sur Internet, alors merci. Mes amies te remercient aussi parce qu'en déconnant ici je leurs ai évité pas mal de flipps sur ma santé mentale (ceux qui ont déjà chatté avec moi comprennent^^).
Alors j'espère de tout mon coeur, petit forum, que tu restera cet endroit joyeux ou des ados et préados viennent se détendre, et que tu ne deviendra jamais un forum "industriel", comme je dis, le genre de forum ou 500 membres sont inscrits, une vraie usine à flood, à insultes et à conneries.
Et je sais que j'ai un an de retard pratiquement xD Mais ce genre de message en vaut la peine si il peut convaincre les admins que leur forum est super. Parce qu'ici ils en ont conscience mais partout ce n'est pas comme ça xD
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 21 Mar 2014 - 18:11
Merci de ton message c'est gentil ! :D
Je lock le sujet désolé car il y en aura bientôt un autre où vous pourrez vous exprimez librement ! :DD
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum