Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mieux vaux tard que jamais...

Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Mer 5 Juin 2013 - 9:47
Salut à vous tous !

Saviez-vous que le 26 mars, c'était l'anniversaire du forum ? Oui, bon, c'était y'a presque trois mois, mais bon, arrêtez de bloquer sur les détails ! J'avais pensé à le souhaiter au moment même de son anniversaire, mais je n'ai pas pu, vu que j'avais quelques bugs d'ordinateur et tout...

Donc, ce 26 mars 2010, fut le mini bigbang de notre petit monde ! Cela remonte à trois milliards de milliards d'années ans maintenant ! Je me sens vieille ... A cette époque, la déesse Etoile du Crépuscule régnait en ces lieux... Et maintenant... euh... Elle doit se consacrer à sa vie de triste immortelle et nous à un peu laissés, nous repassant indirectement le flambeau à Etoile d'Utopie et moi (eh oui, nous sommes des déesses, un peu de respect maintenant !). Bon en réalité on l'a assassinée pour régner à sa place et répandre le chaos et la douleur mais chut...

Ah ! Je m'en souviens, j'étais née -inscrite- sept mois après la naissance de ce joli forum, qui était tout vert et noir, pour les anciens qui s'en souviennent ! J'étais une pauvre imbécile au cerveau pas très fini qui avait fait un personnage complétement bizarre et surtout suicidaire. C'était le bon temps, je ne réfléchissais jamais à ce que je disais ou faisais ~ A un moment j'étais même devenu aussi déprimée et suicidaire que mon personnage, faut le faire ! Maintenant je suis une vieille bique qui regarde le temps s’écouler en me disant que tout passe bien trop vite.

Enfin brève, trêve de nostalgie, bon anniversaire petit forum, tu as trois ans et tu marches à présent parfaitement sur tes petits pieds ♥ Merci à vous tous, sans exceptions, qui avez permis à ce forum de survivre, en vous inscrivant, en venant, et en faisant des rps ♥
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Juin 2013 - 10:19
Bon anniversaire forum !
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Juin 2013 - 12:16
BONNE ANNIVERSAIRE !!!! Mieux vaux tard que jamais... 3923495550

:youhou: :youhou: :youhou: :check: :youhou: :youhou:
avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Juin 2013 - 12:36
Bon anniversaire ! :youhou:
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 7 Juin 2013 - 19:00
Alors Bonne Anniversaire forum !! :D Pour ma part je me suis inscrite le 05/03/2011 soit à peut près un an après sa création, mais justement lors d'un ennuyeux cours de Maths, oui les fonctions et dérivée ça vous parle ? XD Je me suis dis mais au faite, c'est quand l'anniversaire de ce forum ? Oo je penser qu'il était plutôt de Novembre/Décembre XD demandez pas pourquoi, j'en sais rien! Mais en tout cas mon perso était comme moi, comme je l'étais à cette terrible époque de 2011, suicidaire, fou, tristounet, un peu comme le perso de Konta XD Mais tout le monde m'as accepté ♥ Et c'est ce forum qui m'as éviter de me suicider...

Je pense que le forum était Noir et vert à mon arrivée non ? Avec un chat brun dans un arbre ? Konta m'as plus qu'à me confirmé x) (d'aillers t'as toujours pas répondu à ma suggestion T.T)

Ce forum qui était mon tout premier RPG, j'ai relu mes anciens rp et oula XD je me demande comme les admins ont fait pour ne pas péter un câble Oo et rien que pour fêter son anniversaire en retard je vais dire comme je suis arrivée ici (oh non elle va nous raconter sa vie elle D8) :skiso.com:

En effet c'est Etoile de Lumière, qui m'as amener ici, on parler sur facebook et elle m'as proposé ce forum, bon au départ je ne savais pas ce que c'était elle m'as expliqué (je me demande comment elle à fait pour patienter tant de temps car je posé beaucoup de question XD), je choisis Griffe de Baies Sauvages au début car c'était mon personnage LGDC, oui avant l'ordinateur j'avais ma fiction à moi, et j'ai toujours aimé ce perso, donc je me suis inscrite sous se nom et j'ai joué, les membres ont tous était gentil avec moi, et je venais tout les week-end car j'étais interne -et je le suis toujours- puis sa me détender d'écrire des histoires avec mon perso qui me ressembler mieux caractère ^^' puis les membres me parler et tout c'était juste trop bien :) mais maintenant je regrette que certain son parti... Lumy, beauty... Cerise... et les autres dont j'ai oublier leurs pseudo :/ Et c'est aussi grâce à ce forum que j'ai pris goût à aider les autres sur leurs forums et ensuite, bien plus tard, à créer le mien. Enfin voilà =)

Bon Anniversaire mon tout premier fofo :DDD
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Juin 2013 - 19:12
Très belle histoire :) Mieux vaux tard que jamais... 1074864605
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Ven 7 Juin 2013 - 19:23
merci ^^
avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Juin 2013 - 19:35
Derien :check:
avatar
Invité
Invité
 Sam 8 Juin 2013 - 11:19
Tu parle de quelle Lumy? Sa porte a confusion xD
Mieux vaux tard que jamais... Miah13
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Sam 8 Juin 2013 - 11:58
Elle parle de Etoile Étincelante, il me semble :3
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Sam 8 Juin 2013 - 19:14
Oui :3
avatar
Invité
Invité
 Ven 26 Juil 2013 - 13:28
Ben, joyeux anniversaire forum !! Je suis vraiment à la bourre xD
Konta -> je me sens moi seule pour la vieille bique maintenant xD Même si je suis plus jeune xD
avatar
Invité
Invité
 Mer 31 Juil 2013 - 23:00
Même si je ne me suis inscrite qu'aujourd'hui, je souhaite un joyeux anniversaire en retard au forum. :D ♥
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Aoû 2013 - 16:21
Bonne Anniv. ! (Je viens d'arrivé donc désolé pour le GROS retard ^^) :youhou: 
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 8 Sep 2013 - 15:13
:yeay: :youhou: :youhou: :youhou: :youhou: Joyeux anniversaire le forum!!!
Désolé, je ne me suis inscrit qu'hier, alors tu parles du retard...
avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Sep 2013 - 19:32
BONNE ANNIVERSAIRE !!!! Mieux vaux tard que jamais... 3920004554 :youhou: 
Trèèès trèès en retard ! =/
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Oct 2013 - 12:56
Merci à ceux qui m'ont accueilli dans ce forum. je suis heureux de faire partie de la compagnie. Merci encore de votre accueil.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Oct 2013 - 13:25
Bienvenu et bonne anniversaire
avatar
Invité
Invité
 Jeu 31 Oct 2013 - 12:48
Bon anniversaire,mème si ma présentation n'est pas encore validée... : )
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Nov 2013 - 19:39
Un très joyeux anniversaire(pour le moment,c'est moi la plus en retard!!!!!)
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Déc 2013 - 20:13
Joyeux anniversaire:-)Mieux vaux tard que jamais... 3920004554 :youhou: 
avatar
Invité
Invité
 Dim 1 Déc 2013 - 20:14
Non c'est moi la plus en retard
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 1 Déc 2013 - 21:32
évite les doubles-post si te plaît Lune Bleue, utilise le bouton "editer" en haut à droite si jamais tu veux rajouter un message à ton post :)
avatar
Invité
Invité
 Lun 2 Déc 2013 - 7:51
D'accord
avatar
Invité
Invité
 Lun 2 Déc 2013 - 18:11
Salutation chats... Ceci est un essai pour voir si mon nom a bien pris... Je souhaite bonne fête extrêmement en retard à ce forum!!
Bonne année 2014 !!! Mieux vaux tard que jamais... 3920004554 :cheers:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum