Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voyons voir ce que tu vaux.... (PV: Nuage de Foudre)

avatar
Invité
Invité
 Sam 12 Oct 2013 - 11:29
"Un sentiments qui nait,
Au fond de l'ame,
Au fond des yeux,
Au fond du coeur,
Libertée,
Ce mot je le veut,
Pouvoir le caresser,
Le toucher,
Le posséder,
Mais un lourd fardeau me retient prisonnier,
Qui brisera mes chaines?
Et me fera marcher,
Sur le chemin qu'est la liberté."

Je ferma doucement les yeux, savourant la caresse du soleil levant et la morsure d'un matin. Je m'était réveiller trés tot se matin. Les étoiles brillaient encore de leur éclat pale et j'était aller observer la frontière. Cette petite balade m'avait fait du bien. J'était maintenant pret attaquer ma première journée en tant que mentor. Je m'était juré de faire de Nuage de Foudre le plus grand et le plus fort de tous les guerrier du clan. Un chat qui lui aussi aurait la soif de liberté et l'envie de grand espace. Voila comment deviendrais mon apprenti. Je me leva et m'étira doucement. Mon engourdissement se fit de plus en plus ténu et je sauta avec grace du roche sur lequel je m'était percher.
Une fois arriver au camp, je balaya la combe a la recherche de mon apprenti.

"Encore coucher. Pensai-je. Il devrait déjas être debout...."

Réprimant un ralement, j'entra dans le gite des apprenti. Je repéra directement Nuage de Foudre, petite boule grise enfouie dans la mousse qu'était sa litière. Je m'approcha de lui et le secoua un peut du bout de la patte.

"Debout Nuage de Foudre! Tu est en retard! Fait ta toilette et viens me rejoindre a l'entrée du clan. Et non tu n'a pas le temps de manger. La prochaine fois tu te réveillera un peut plus tot!"

Certe j'était un peut strict, mais mieux valais se faire respecter dés le début. Je vis mon apprenti ouvrir un oeuil, encore ensommeillée. Maintenant sur qu'il était debout, je sortit de la tanière et alla me prendre un lapin. La journée allait être riche en émotion et il fallait que sois au top de ma force.

"Manger avant de s'entrainer est capital Nuage Sauvage! Si tu ne mange pas tu aura moins d'énergie et tu t'épuisera plus vite. Tu n'a tout de meme pas envie de retarder ton bapteme de guerrier?"

Je me rappelais les paroles que mon mentor m'avais moi meme dit il y'a quelque année de cela. Il avait été un mentor incroyable et je l'en remercie. J'ésperait que Nuage de Foudre me considérerait avec autant de respect que je le considérait. Aprés avoir finit mon repas, je me rendit devant l'entrée du camp et attendit patiemment mon apprenti...
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 12 Oct 2013 - 12:08
Nuage de Foudre dormait paisiblement dans sa nouvelle tanière, la tanière des apprentis. La veille, son chef qu'il respectait tant, Étoile Ardente, l'avait nommé apprenti. Et, pour la cerise sur le gâteau, elle lui avait choisi Cœur Sauvage comme mentor. Nuage de Foudre était heureux d'être son apprenti. Le matou était un grand guerrier, aussi puissant qu'intelligent.
Cette nuit là, il avait dormi, sans qu'un rêve vienne perturber son bonheur. Mais, ce fut autre chose qu'un cauchemar qui vint le réveiller. C'était une patte. Une patte puissante, qui vint s'enfoncer dans ses petites côtes. Il poussa un miaulement pitoyable. Il se décida d'ouvrir un œil: son mentor était penché au dessus de lui. Il referma aussi tôt son œil. Il l'entendit dire:

"Debout Nuage de Foudre! Tu es en retard! Fais ta toilette et vient me rejoindre à l'entrée du clan. Et non, tu n'as pas le temps de manger. La prochaine fois, tu te réveillera un peu plus tôt!"

Nuage de Foudre attendit que le guerrier fut sorti du repaire avant de pouvoir se lever. Il s'étira longuement. Désormais, il était apprenti, plus chaton, et il devait se lever plus tôt. Il fit une toilette rapide, puis jeta un coup d'œil à travers les fines branches: Cœur Sauvage finissait son lapin. À cette vue, l'estomac du jeune chat gargouilla. Il se retourna vers les autres couches, de peur que son gargouillement eut réveillé ses frères et sœur. Enfin, il décida de sortir.
L'aube était là, accompagnée de la fraîcheur matinale. Son mentor l'attendait à la sortie.

Que m'a-t-il préparer aujourd'hui? songea-t-il.

Il se dirigea d'un pas vif et lui adressa la parole le plus dignement possible:

"Bonjour Cœur Sauvage! Bien dormi? Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? Patrouille? Chasse? Entraînement au combat?"

Curieux, il attendit patiemment que son mentor lui réponde...
avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Oct 2013 - 19:58
"Bonjour Cœur Sauvage! Bien dormi? Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? Patrouille? Chasse? Entraînement au combat?"

A c'est mot, je me sentit frémir de joie. Nuage de Foudre avait l'air motivé. Toute la nuit j'avais penser a mon premier jour en tant que mentor, et je savais exactement par quoi nous allions commencer. Je voulais absolument tester mon apprenti pour voir les points a travailler en premier. Je voulais qu'il excelle dans tous les domaines. Et c'est pour cette raison que je voulais voir dans quel "matière" il était déjas trés bon. Cela me permettra de me focaliser sur ses points faibles. Je prit un instant pour me rappeler l’itinéraire qui menait au lieu que j'avais découvert ce matin, avant de prendre la parole.

"Aujourd'hui je vais te tester pour voir tes capacité. Le tour du territoire peut attendre. Je te donnerais toutes les explications une fois sur le terrain"

Sans attendre une réponse du jeune chat, je me mit en marche. Je trottinais d'un pas vif, sans ralentir l'allure. Il fallait qu'il arrive a me suivre sans que je doive m’arrêter. Je traversa la lande, un peut plus lentement cette fois. Le vent dans mes moustaches me fesait le plus grand bien et je voulais profiter de cette sensation enivrante. Tous mes sens était aux aguets et je pouvait entendre le bruit de pas d'un lapin, le bourdonnement d'une abeille, je pouvais sentir l’appétissante odeur du gibier et les quelques traces de solitaires, je pouvais voir les couleurs jaune,orange et rouge de la plaine. La saison des feuilles mortes était bien et bel arrivé. Nous arrivames enfin dans la petite foret d'arbuste. Je retrouva facilement la combe de terre battue ou s’entraînait depuis maintenant des génération les nombreux apprenti et mentor. Je m'assis sur le sol dur et froid, et entreprit de donner des explication au chaton au pelage gris.

"Si nous sommes ici, c'est pour nous entraîner au combat. Il va falloir que tu te mette en condition de guerre. Fait comme si j'était un guérrier adverse. Attaque moi sans retenue. Ne t'inquiète pas, je ne risque pas d'avoir mal. C'est a peine si j'aurais une éraflure."

Je savais que la provocation motivait certains apprenti et je voulais voir si c'était le cas pour Nuage de Foudre.

"A la fin du combat je te dirais les point négatifs et positifs."

Je me leva et me mit en position de combat, les poils hérisser doublant mon volume, les crocs découverts et les oreilles collée au crane....

(Pour le combat tu a le droit de Jouer Coeur Sauvage)
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Ven 18 Oct 2013 - 21:11
Nuage de Foudre vit son mentor choisir ses mots avec soin. Il savait que les mentors faisaient souvent le tour du territoire le premier jour avec leurs apprentis. Enfin, il répondit d'une voix posée:

"Aujourd'hui je vais te tester pour voir tes capacités. Le tour du territoire peut attendre. Je te donnerai toutes les explications une fois sur le terrain."

Le jeune chat allait répondre lorsque Cœur Sauvage partit. Retenant un cri de protestation, il se lança sur ses talons. Les membres du Clan du Vent étaient connus pour leur rapidité. Nuage de Foudre faisait de son mieux pour suivre son mentor. Qu'il courrait vite! Alors, redoublant d'efforts, il accélérera pour tenter de le rattraper. Une fois derrière son mentor, il réfléchit à ses paroles.

C'est vraiment génial! Au lieu de faire le tour du territoire, on va s'entraîner! Mon mentor fait vraiment preuve d'originalité!

Enfin, ils arrivèrent dans une combe. Nuage de Foudre en avait déjà entendu parler: cette combe était le lieu d'entraînement des mentors et apprentis depuis d'innombrables lunes. Cœur Sauvage s'avança, et s'assit. Le jeune chat le suivit, essouflé de cette course à travers la lande. Malgré tout, il était fier de lui, il ne s'était pas laisser distancer. Son mentor lui donna alors les instructions:

"Si nous sommes ici, c'est pour nous entraîner au combat. Il va falloir que tu te mettes en conditions de guerre. Fais comme si j'étais un guerrier adverse. Attaque moi sans retenue. Ne t'inquiète pas, je ne risque pas d'avoir mal. C'est à peine si j'aurai une éraflure."

Nuage de Foudre comprit qu'il le provoquait. Et il savait qu'il avait réussi. Il voulait lui montrer de quel bois il se chauffait, lui prouver qu'il était capable de le vaincre.

"À la fin du combat, je te dirai les points négatifs et positifs"

Le chat gris vit le guerrier faire le gros dos et lui montrait les crocs, le provoquant au combat. À son tour, Nuage de Foudre grogna, la queue et l'échine hérissées. Tout à coup, Cœur Sauvage bondit. Surpris, l'apprenti se sentit soudain écrasé. Il vit son agresseur le regarder, l'œil brillant de malice. Ne pouvant se résoudre à perdre ou abandonner, il profita de sa petite taille pour s'échapper de l'emprise du matou. Aussitôt, il s'éloigna d'un bond pour éviter toutes représailles, puis, il sauta et s'agrippa à ses puissantes épaules. Cœur Sauvage s'ébroua et Nuage de Foudre faillit lâcher prise, mais il tint bon. Alors, il essaya de faire basculer son mentor, ce qu'il réussit sans grande peine, mais il se rendit compte de son erreur: le guerrier allait se coucher, puis se rouler, avec sur son dos son apprenti. Alors, dans un regain d'énergie, il sauta des épaules de son mentor, qui roula. C'était le moment ou jamais. Il profita de la roulade du matou pour bondir sur son ventre. Il le martela avec ses pattes arrières, petites, mais puissantes. Mais Cœur Sauvage était plus coriace qu'il ne le pensait. Avec ses pattes arrières, il éjecta son apprenti, qui essaya de faire un roulé pour amortir le choc subi.
Enfin, Cœur Sauvage lui fit signe d'arrêter. Tous deux étaient couverts de poussière, essoufflés.


*j'espère que ça va pour le combat, j'ai pas exagérer^^*
avatar
Invité
Invité
 Lun 28 Oct 2013 - 14:14
Par le clan des Etoiles! Mon superbe pelage, tout taché de poussière! Me voila bon pour une toilette complète. Je jetta un rapide coup d'oeuil a Nuage de Foudre, lui aussi était recouvert de poussière. Tout heureux de sa prestation, je put voir un éclat de joie briller au fond de ses prunelle. Cet apprenti ira loin, parole de Coeur Sauvage. Poussant un petit grognement de mécontentement, j'entreprit alors la longue tache qu'allait être ma toilette. Lorsque le dernier de mes poils fut enfin débrasser de tout signe de crasse, je put enfin relever la tête et toiser Nuage de Foudre. Le petit apprenti attendais apparemment un verdict de ma part. Je me mit sur mes quatres pattes et entreprit de lui dire ce que je pensais.

"Pas mal, pas mal. Tu t'est bien battu, je suis impressionner. Cependant tout n'est pas parfait. Tu est trop lent! Bouge sans cesse. Va a droite, a gauche, recule, avance, tu sera plus dur a toucher. Si tu est face a un chat plus grand que toi, ne cherche surtout pas a le plaquer au sol. Ton adversaire profitera de sa force pour se dégager plus facilement et crois moi qu'il ne fera pas sa en douceur. Il profitera ensuite de ton léger étourdissement pour t'achever. Cherche plutôt a ruser. Reste hors de sa portée, fait le tourner en bourrique tout en le frappant. Je vais te montrer une technique simple et éfficace."

Je me plaqua au sol et ordonna a Nuage de Foudre de faire comme si c'était un combat. Je bandit mes muscles et m’élança a toute vitesse vers mon apprenti. Au dernier moment je fit un pas de cotes pour me trouver sur sa droite et avant qu'il ait put se retourner, je lui asséna un coup de patte sur la joue. Puis, tout aussi rapidement, je me décala a la gauche et refit le même mouvement. Pour finir, je sauta rapidement par dessus mon apprenti et lui donna un grand coup de patte derrière la tête ce qui le fit tomber au sol. Je le maintint la ou il était en me positionnant au dessus de lui, les pattes avant sur ses épaules.

"Tu vois. lui soufflais-je. Vitesse et patience font plus que force et rage. Sert toi de ta tête."

Je le relacha et lui laissa le temps de se relever avant de me mettre en position de combat.

"J'aimerais que tu t'exerce un peut a cette petite série de mouvement. Peut etre que ce n'est pas aussi impréssionnant que d'éventrer son adversaire mais c'est tout aussi efficace. Aller, attaque moi!"
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Lun 13 Jan 2014 - 23:29

Cœur Sauvage regarda son apprenti, mi-satisfait mi-mécontent. Il poussa un grognement et commença une toilette minutieuse, pour se débarrasser de toute trace de poussière. Il releva enfin la tête lorsque que sa tâche fut apparemment accomplie. Il toisa de toute sa hauteur Nuage de Foudre, qui se sentit aussitôt beaucoup plus petit. Le grand chat se leva tout en faisant la synthèse du petit test :

— Pas mal, pas mal. Tu t'es bien battu, je suis impressionné. Cependant tout n'est pas parfait. Tu est trop lent ! Bouge sans cesse. Va à droite, à gauche, recule, avance, tu seras plus dur à toucher. Si tu es face a un chat plus grand que toi, ne cherche surtout pas à le plaquer au sol. Ton adversaire profitera de sa force pour se dégager plus facilement et crois moi qu'il ne fera pas ça en douceur. Il profitera ensuite de ton léger étourdissement pour t'achever. Cherche plutôt à ruser. Reste hors de sa portée, fait le tourner en bourrique tout en le frappant. Je vais te montrer une technique simple et efficace.

Nuage de Foudre comprenait. Lors d'un combat, son adversaire serait sans pitié, il ne lui laisserait aucune chance. S'entraîner au combat, qui plus est avec Cœur Sauvage, était une véritable chance ! Membres du Clan du Vent, ils étaient avantagés, plus rapides que les autres clans. Il fallait savoir tirer de cet avantage toutes les ressources nécessaires. Le grand matou se plaqua au sol et ordonna au jeune chat de l'attaquer, comme en vrai. Légèrement surpris, mis devinant bien son intention pour la démonstration, le félin gris se plaqua au sol, prêt. Cœur Sauvage prit son élan courut à  toute allure vers son apprenti. Mais, au dernier instant, il changea brusquement de directio, et se retrouva sur la droite de l'apprenti, qui le reagrdait avec de grands yeux ébahis, mais avant qu'il ne puisse s'écarter, le guerrier aussi rapide que le vent lui asséna un coup de patte sur la joue. Toujours aussi rapide, il changea de nouveau de direction et e retrouva cette fois-ci, à sa gauche. Il répéta le même mouvement et sauta au dessus de Nuage de Foudre, qui le regardait, visiblement impressionné par son talent. Un coup de patte assez violent derrière la tête le fit perdre l'équilibre et il roula au sol brièvement, avant que Cœur Sauvage ne vienne l'immobiliser au sol. Il lui souffla d'une voix rauque :

— Tu vois. Vitesse et patience font plus que force et rage. Sers toi de ta tête.

Il se décida à le relâcher. Tout en lui laissant le temps de se relever, le guerrier aux mille et unes ruses se prépara :

— J'aimerais que tu t'exerces un peu à cette petite série de mouvements. Peut-être que ce n'est pas aussi impressionnant que d'éventrer son adversaire mais c'est tout aussi efficace. Allez, attaque moi !

À la fois surpris, mais déterminé, Nuage de Foudre se plaqua au sol et observa son adversaire un instant. Si le guerrier arrivait à deviner par où il allait attaquait, le pauvre apprenti n'aurait plus aucune chance de s'en sortir. Il essayait de réfléchir le plus vite possible. En vain, il décida de faire de la pure improvisation. Il se plaqua d'abord au sol, les yeux rivés sur son mentor, la queue battante. Puis, il s'élança comme une flèche. Ses pattes dérapaient sur le sol, il glissa sur le côté au moment où il était au niveau du matou. Il se retourna d'un coup, puis, sans crier gare, il contourna son adversaire dans le sens contraire.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum