Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Entraînement de chasse : Voyons ce que tu sais faire. (Nuage du Caméléon)

avatar
Invité
Invité
 Mar 6 Nov 2018 - 2:26



Voyons ce que tu sais faire.



Feat. Nuage du Caméléon



Le soleil de midi darde ses rayons sur ma fourrure écaille quand j'arrive au camp, j'ai passé la matinée sous le feuillage des arbres, malgré leur changement de couleur, les feuilles persistent à rester accrocher à leurs branches et permettent de nous garder à l'ombre du soleil encore présent et à dire vrai, je n'ai pas hâte de le voir disparaître ainsi que sa chaleur. Je reviens d'une patrouille calme, le long de la frontière avec le Clan de la Rivière, tout s'est bien déroulé, nous avons minutieusement inspecté les Rochers du Soleil et, à notre plus grande fierté, nous n'y avons décelé aucune odeur autre que la nôtre et celle, délicieuse, des proies cachées dans les petites crevasses qui sillonnent les grands rochers plats où il est si bon de se prélasser à la saison des Feuilles Vertes.
Penser à ça me donne envie de trouver un coin ensoleillé pour m'y coucher mais mon ventre me rappelle à l'ordre, la patrouille m'a donnée une faim de loup et mes pattes me guident elles seules vers le tas de gibier où j'y prélève un campagnol que je mange tranquillement. J'observe le camp à la recherche d'un pelage précis, je finis par le localiser près de la tanière des Anciens, il s'agit de mon apprentie, Nuage du Caméléon, elle effectue les tâches que je lui ai confié, je pense qu'elle a fini maintenant, de toute façon, que ce soit le cas ou non, cet après-midi je l'emmène chasser pour voir un peu où nous en sommes. Je réfléchis à quel endroit on pourrait aller et porte mon choix sur les Grands Pins, il y a des petits rongeurs là-bas, ce sera très bien pour voir ses progrès. La chasse à l'écureuil se sera pour une prochaine fois je pense, avec un autre apprenti peut-être, c'est plus simple d'attraper ce genre de proies à deux et au moins cela lui permettra de travailler en équipe, oui, très bien mais je verrais ça un prochaine fois, pour le moment on se concentre sur le programme du jour. Je termine mon repas et me nettoie le museau puis prends une souris et rejoins la petite chatte, déposant la proie à mes pattes pour miauler.

- Tu en as assez fais Nuage du Caméléon, cet après-midi nous allons chasser pour voir un peu où tu en es et revoir les bases si cela est nécessaire. (Je lui souris et ajoute en poussant la proie vers elle.) Je t'ai apportée une proie au cas où tu n'aurais pas encore mangé, sinon tu peux l'apporter aux Anciens. Nous partons dans quelques minutes.

Je m'assieds et l'observe, je me demande si je fais bien de partir maintenant, elle veut peut-être se reposer un peu avant de partir, elle a travaillé toute la matinée pour changer les litières des Anciens... D'un autre côté, je pense qu'elle a besoin qu'on la pousse un peu à donner le meilleur d'elle-même pour qu'elle soit un peu moins renfermée avec les autres. Je lève le museau vers le ciel parsemé de nuages doux et blancs, le soleil ayant dépassé le zénith, les jours se raccourcissent également, c'est aussi pour cela que je ne veux pas partir trop tard. Mes pensées envolées, je baisse le museau vers la jeune apprentie pour voir ce qu'elle compte faire.


Codage by Kyoka


avatar
Invité
Invité
 Mer 2 Jan 2019 - 0:28

••• Let's see what you can do

Une matinée bien remplie passait. Cependant la petite novice ne s'était point plains. Bon fallait avouer que ce n'était pas les corvées les plus amusantes au monde mais ce n'est pas grave, c'était pour la bonne cause. S'occuper des anciens est un privilège, maman me l'a dit quand elle a vu mon regard dégoûtée, je pense que mon mentor l'a aussi vu. Je n'en suis pas fière mais je n'arrive jamais à cacher quoi que se soit, je ferais une piètre menteuse. Des moments, je me dis que je suis tellement différente des autres. J'aimerais ne pas être un livre ouvert, ils se moquent tous, je me retrouve seule, si seule face à l'adversité. La vie est dure, tout le monde est dur. Parfois j'ai du mal à tenir bon, toutes ces moqueries sur moi, c'est un poids si lourds sur mes petites épaules, et certains félins adorent appuyer ce poids qui traîne et me ralentit. Mais je veux montrer à maman que je peux être forte et tenir le coup. Et puis maman m'a dit qu'un jour ça fera ma force, bien que je ne comprends pas, je luis fais confiance.

Enfin je ramène la mousse pour le dernier nid douillé de l'ancien restant. Je venais de terminer mes corvées, les nids de tous les anciens étaient maintenant tout propres. La petite femelle sourit pour elle même, contente du travail accomplie. Comme pour la remercier les anciens lui comptèrent une histoire sur les anciens chats, cela requis toute l'attention de la petite chatte qui adorait ce genres d'histoires, enfin même toutes les histoires des anciens.

S'allongeant doucement au sol, la femelle, des étoiles d'admiration dans les yeux, buvait les paroles des sages chats face à elle, enfin ceux qui étaient le moins malade. Toutes sortent d'émotions passaient sur son petit minois : l'admiration, la surprise, la joie, la perplexité, l'étonnement et tant d'autres. Pourtant les anciens ne se moquaient pas, ils ronronnaient même d'affection pour la petite. Cependant, l'histoire fut vite interrompue par mon mentor qui arriva avec une petite souris dans la gueule. Après l'avoir déposée face à moi, elle commença:

    - Tu en as assez fais Nuage du Caméléon, cet après-midi nous allons chasser pour voir un peu où tu en es et revoir les bases si cela est nécessaire. (Je lui souris et ajoute en poussant la proie vers elle.) Je t'ai apportée une proie au cas où tu n'aurais pas encore mangé, sinon tu peux l'apporter aux Anciens. Nous partons dans quelques minutes.

Le petite rousse réfléchis, oui c'est vrai, elle n'avait pas mangé étant occupée dans ses taches cependant elle n'avait pas très faim et puis les anciens enn avait surement plus besoin qu'elle, certains étaient en plus malade. Prenant la proie douce entre ses crocs et trottina vers une ancienne avec un doux caractère, qui toussait de plus en plus souvent. La rousse déposa doucement la proie et l'a poussa du bout du museau vers la doyenne. Un immense sourire sincère pour l'ancienne, étira le visage de l'apprentie. Cela lui faisait très plaisir de donner sa part à une félin dans le besoin, surtout à une sage. Pour elle, tous les anciens étaient sages.

Relevant la tête, elle se recula en faisant ses au revoirs au anciens qui lui promirent de raconter la suite de l'histoire la prochaine fois. La novice fit demi tour et partie rejoindre joyeusement son mentor. Se demandant se qu'ils allaient faire aujourd'hui, elle s'enquit :

    - Ou allons-nous aller pour chasser aujourd'hui ?

Un air perplexe se posa sur son visage, s'ensuivit par un sentiment de peur qui commençait à faire surface comme une tâche sur sa face. Et si elle allait rater toute la chasse d'aujourd'hui ? Et si Pelage du Crépuscule se demandait si la novice était un atout pour le clan, si elle n'était pas plutôt un poids ? La femelle baissa les oreilles et la tête un peu triste.

(c) Sun for Aily ~ Joyeux Noël ♥️
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 13 Avr 2019 - 16:53
|| Suite à l'inactivité de Kyoka, ce RP est déplacé dans les Inachevés. Rendez-vous dans les Requêtes pour le récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum