Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Montre-moi ce que tu sais faire (ft. Nuage de la Constellation)

Perle Cendrée
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Marshmallow, Marsh'
Messages Messages : 62

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 59 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de la Constellation
Perle Cendrée
 Lun 11 Nov 2019 - 18:33

Montre-moi ce que tu sais faire

ft.  Nuage de la Constellation

Le vent soufflait fort sur la plaine qui menait au camp du Clan du Vent. La saison des feuilles mortes était installée confortablement, apportant avec elle sa fraîcheur et ses paysages orangés. La jeune lieutenante du Vent préparait déjà les patrouilles de chasse tandis que l'aube se levait à peine, elle avait été réveiller les retardataires à coup de "Si tu te lèves pas, je te sors de là par la peau du cou", toujours avec sa grande amabilité. Après tout, la guerrière n'avait pas que ça à faire de réveiller ceux qui étaient décalé par la nouvelle saison. Le soleil se levait bien plus tard tandis qu’il se couchait plus tôt, il ne fallait donc pas perdre de temps, sans oublier que la lieutenante avait prévu d'aller entraîner son apprentie, en plus de toutes les autres choses qu'elle avait à faire. Oh il ne fallait pas s'y méprendre, Perle Cendrée était très impliquée dans son rôle et prenait très à cœur les tâches qui lui étaient attribuées. Mais journée moins longue était égale à moins de temps pour tout faire et tout organiser.

Avec la saison des feuilles mortes s'en suivrait bientôt celle des neiges, il fallait donc réorganiser le camp et renforcer toutes les tanières pour qu'aucun n'aie froid. Il fallait commencer par la pouponnière car les chatons et leurs mères étaient la priorité, ensuite venait le tour des anciens puis les apprentis et enfin les guerriers. Et tout ça prenait du temps, il fallait rapporter les matériaux, les trouves avant tout, et enfin tout installer convenablement pour que tout ne s'envole pas à la première bourrasque de vent. La guerrière grise avait d'ors et déjà organisé des patrouilles de récoltes pour ramener des branchages épais mais il fallait envoyer pas mal de guerrier en considérant le fait que toutes ces branches pouvaient s'avérer très lourdes pour un seul matou. Bref, il fallait une organisation du feu de dieu pour ne pas se retrouver les miches à l'air une fois la saison des neiges en place.

La féline gris perle termina donc d'organiser les patrouilles du jour tandis que certains émergeaient de leurs tanières. La plupart des apprentis grelottaient tandis que les guerriers sortaient les dents pour rester un tant soit peu digne malgré le froid persistant. La lieutenante quant à elle n'avait pas froid, à courir à droite à gauche elle s'était rapidement réchauffée. Elle prit le temps d'avaler un demi lapin qu'elle partagea avec son frère avant de se lever pour se diriger vers la tanière des apprentis. Son petit corps pénétra dans l'antre sans aucun bruit pour ne pas réveiller ceux qui avaient patrouiller cette nuit et ses iris ambrées cherchèrent aussitôt la fourrure sombre de son apprentie. Elle esquiva quelques corps endormis avant d'arriver à hauteur de Nuage de la Constellation, elle bouscula doucement son épaule du bout de sa longue queue et chuchota à son oreille.

« Nuage de la Constellation, réveille-toi, on va t'entraîner au combat. Je t'attends dehors alors ne tarde pas »

La féline fit alors demi-tour aussi discrètement qu'elle était arrivée pour aller se poster près de l'entrée du camp en attendant son apprentie. Lorsque celle-ci pointa le bout e sa truffe en étant prête, la chasseuse n'attendit pas plus et quitta la clairière du camp pour se diriger vers le sol rocheux.
La forêt avait changé du tout au tout. Les arbres verdoyants s'étaient couvert de couleurs rouge orangées, jonchant le sol de leurs feuilles colorées. L'air aussi était différent, emplit d'humidité. Et bientôt toutes ces feuilles laisseraient place à une épaisse couche de neige dans laquelle beaucoup rebuterais à marcher. Déjà le froid en faisait reculer certains, alors une fois la neige arrivée, beaucoup rechignerait à devoir sortir pour chasser et patrouiller. Mais avec une patte de fer comme celle de Perle Cendrée, elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle arriverait à les convaincre de sortir, de gré ou de force.

La lieutenante avançait à un rythme régulier, sans jamais ralentir, en oubliant presque que son apprentie était sur ses talons lorsqu'elles parvinrent à leur destination. Elle se plaça alors en plein milieu du plateau rocheux, face à son apprentie qui faisait pratiquement sa taille, il faut dire que Perle Cendrée était vraiment petite. Son regard embrasé se posa sur la petite femelle sombre et elle s'adressa à elle d'une voix franche.

« Bien. On va voir ce que tu sais des bases. Attaque-moi »

Kayl pour Marshmallow only


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum