Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Montre moi... [Nuage Bleu ~ Petit Loup]

avatar
Invité
Invité
 Mer 5 Mar 2014 - 14:58
Montre moi...

   
avec Nuage Bleu♪


Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©


Petit Loup se lissa encore une fois les poils de la queue, avant de soupirer.
Que pouvait-il faire ?
Il avait jouer toute la journée et en avait plus qu'assez. Son père était parti en trapouille de chasse et ne pouvait pas s'occuper de lui. Personne ne lui prêtait attention... Le chaton en profita pour se siriger vers la sortie du camp. Un coup d'œil à gauche, un a droite, et le voilà dehors ! Le petit mâle alla en courant se cacher derrière des fourrés. C'était la première fois qu'il sortait de la clairière où s'étaient établis les membres du Clan du Vent. Les odeurs lui parraissaient tellement plus intenses ! Il sentait l'odeur de terre humide et d'humus de la forêt de Cerfblanc, celle des animaux vivant dans la lande. Ennivré par toute cette nouveauté, le chaton se mit à courir et à rire dans le vent.

- Je suis sorti ! Je suis sorti ! Tant pis pour vous les guerriers, il fallait s'occuper de moi !

Le chaton traversa des forêts arbustes, pleines de rongeurs et d'oiseaux, puis la lande encore couverte de neige, où poussaient les premières fleurs de l'année. Sous ses pattes, la terre se faisait de plus en plus sèche, pour finalement laisser place à de la pierre. Petit Loup se trouvait sur un plateau rocheux. Plusieurs morceaux de grais et de granit se découpaient sur le ciel gris, comme les crocs gâtés d'un vieux dragon.
Le petit mâle en eu le souffle coupé. Le vent, qui soufflait et faisait volletrr la neige, rendait cet endroit impressionnant et lui conférait un aspect...magique. Une pierre, grosse et imposante, se dressait vers le ciel en formant un pic semblable à une stalagmite. Petit Loup allait s'en approcher, quand un bruit le fit sursauter.
Il se retourna, inquiet... et se retrouver face à une apprentie de son Clan.

- Toi ! Mais qu'est-ce-que tu fais là ? Tu m'as suivi !

[Je n'avais pas beaucoup d'inspiration, désolée. J'écrirais plus la prochaine fois !]
avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Mar 2014 - 19:19
HRP: Ce n'est pas grave... Mes RP´s sont 10 fois plus courts... Et c'est trop drôle trapouille!!!

Nuage Bleu venait de rentrer d'une patrouille de chasse. Elle alla poser sa proie sur le tas de gibier, s'assit et entrepris sa toilette. La novice vit un des chatons de son clan, Petit Loup, se diriger vers la sortie du camp. Je vais le suivre pour voire se qu'il fait ! se dit-elle.
Le chaton regarda autour de lui et sortit. Il courut se cacher en pensant que personne ne l'avait vu ce qui amusa Nuage Bleu. Elle se souvint quand elle était chaton et qu'elle était aussi sortie du camp. Petit Loup courut et rit:

- Je suis sorti ! Je suis sorti ! Tant pis pour vous les guerriers, il fallait s'occuper de moi !

En fait, Nuage Bleu n'était même pas fâchée, tellement ce petit lui rappelait son enfance. Il partit vers la forêt d'arbustes. La novice en profita pour attraper un mulot. En chemin, elle vit les fleurs qui poussaient et elle en était ravie. Arrivés au grand roc, Nuage Bleu marcha sur une brindille ce qui fit sursauter Petit Loup. Il se retourna et miaula:

- Toi ! Mais qu'est-ce-que tu fais là ? Tu m'as suivi !

Nuage Bleu, qui s'attendait à cette réaction, n'était pas vexée répondit d'un ton malicieux:

- Oui ! Parce que tu viens de sortir du camp si jamais ! Viens on rentre !

Nuage Bleu fit mine de se retourner et regarda Petit Loup qui n'avait pas bougé d'un poil.
avatar
Invité
Invité
 Mar 18 Mar 2014 - 22:12
- Oui ! Parce que tu viens de sortir du camp si jamais ! Viens on rentre !

Petit Loup comprenait bien qu'il avait enfreint les règles de son Clan, il savait qu'il ne devait pas sortir du camp... Mais l'extérieur était tellement attirant ! Le chant des oiseaux lui semblait plus pur, le ciel plus bleu et le vent plus doux en dehors des murailles de fougères qu'il traversait en secret. 
Mais est-ce que je pourrais devenir un bon guerrier si je n'écoute pas ? se demanda le chaton.
Il s'imagina alors plus grand, entouré de tous les petits devenus apprentis.

- Regardez ! C'est Petit Loup, le chaton qui ne deviendra pas guerrier car il n'écoute jamais ! criaient les novices. 

Un frisson d'horreur lui parcouru l'échine.
Oh non ! Je vais faire des efforts ! Je promets de ne plus sortir du camp !
Petit Loup réfléchit quelques secondes.
Enfin... Quand je serais apprenti, je le promettrais !
Cette bonne résolution prise, il regarda la chatte grise qui lui tournait le dos. Si elle racontait qu'il avait désobéit, il était cuit ! Il lui fallait se sortir de ce mauvais pas. Il avança et alla se frotter en ronronnant contre Nuage Bleu. Puis il s'assit devant elle, la queue enroulée autour de ses petites pattes blanches, en prenant sa tête de petit ange. Et, d'une toute petite voix, il lui dit : 

- Dis moi, tu ne vas pas raconter que je suis sorti à mon papa ? Il va me gronder sinon, et je serais très triste.

Il battit des paupières, essayant de faire pitié à la petite chatte. En silence, il se releva et retourna se coller contre sa fourrure grise.

- Tu ne veux pas me faire visiter le territoire ? Me montrer ce que c'est que ces gros cailloux ? Je ne le dirais à personne ! S'il-te-plait Nuage Bleu ! S'iiiil-te-plaiiit !
avatar
Invité
Invité
 Ven 21 Mar 2014 - 17:21
Petit Loup sembla "dans la lune" et Nuage Bleu attendait qu'il réagisse. Les nuages commençaient à cacher le soleil et la novice s'impatienta. Petit Loup regarda la chatte et se frotta contre elle en ronronnant. Ce chaton essayait de lui faire pitié ! Il s'assit, fit sa tête d'ange et dit d'une voix trop choue:

- Dis moi, tu ne vas pas raconter que je suis sorti à mon papa ? Il va me gronder sinon, et je serais très triste.

Nuage Bleu ne put s'empêché de laisser sortir un ronronnement. Petit Loup battit les paupières et recommença à se frotter contre l'apprentie.

- Tu ne veux pas me faire visiter le territoire ? Me montrer ce que c'est que ces gros cailloux ? Je ne le dirais à personne ! S'il-te-plait Nuage Bleu ! S'iiiil-te-plaiiit !miaula t-il.

La novice réfléchit un moment.
Je ne peux pas faire ça ! Ce serait contre le code du guerrier ! Mais en même temps je n'ai pas eut la chance qu'un apprenti me montre le territoire...
Elle voulait lui donner cette chance.

-D'accord. Mais ce n'est pas parce que tu m'as charmé, mais parce que je n'ai pas eut cette chance ! Tu dois me promettre que tu ne répéteras ça à personne ! miaula t-elle d'un ton autoritaire, puis éclata de rire en voyant la tête du chaton.
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Mar 2014 - 16:06
Nuage Bleu réfléchit quelques instants. Petit Loup frémissait d'impatience. Soit l'apprentie lui annonçait qu'il rentrait au Clan et qu'il serait puni, soit elle prendrait pitié du chaton et ils feraient une belle balade.
La balade ! S'il te plait Clan des Étoiles ! supplia-t-il en silence.
Au bout de longues secondes, Nuage Bleu annonça son verdict.

-D'accord. Mais ce n'est pas parce que tu m'as charmé, mais parce que je n'ai pas eut cette chance ! Tu dois me promettre que tu ne répéteras ça à personne !

Petit Loup laissa échapper un énorme soupir de soulagement et son visage se fendit d'un grand sourire.

- Je te le promet Nuage Bleu ! Alors, on va voir les gros cailloux ?

Et, sans attendre la réponse, le chaton s'éloigna en courant. A une vingtaine de longueurs de queue se dressaient les Grands Rocs, imposants. Le vent froid du début de printemps balayait les dernière plaques de neige en formant de magnifiques tourbillons argentés. Petit Loup s'en approcha, curieux, et avança timidement la patte vers les flocons tourbillonnants.

-Ah ! C'est froid !

Il fit un bond en arrière. Les longs poils de ses pattes et la peau claire de ses coussinets étaient couverts d'une fine couche glacée et scintillante. Il resta muet de stupéfaction face à la beauté de ce phénomène hivernal.
J'ai bien fait de sortir ! C'est magnifique !
Tout excité par sa nouvelle découverte, Petit Loup retourna en courant au près de Nuage Bleu.

- Regarde ! Regarde ! miaula-t-il d'une voix suraiguë. Regarde comme c'est beau ! Et puis c'est très froid !

Le chaton s'interrompit pour réfléchir. Quelque chose de blanc, de froid...

- Ah ! Je sais ce que c'est ! C'est de la neige ! Les reines m'ont empêché de sortir de la pouponnière quand il neigeait... Mais j'ai vu la neige ! J'ai vu la neige !

Et, ravi, Petit Loup se roula dans la dernière plaque de neige en riant.
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Mar 2014 - 17:10
Petit Loup soupira de soulagement et sourit.

- Je te le promet Nuage Bleu ! Alors, on va voir les gros cailloux ? demanda t-il.

Sans attendre de réponse, il partit en courant, abandonnant Nuage Bleu. Arrivés aux Grands Rocs, des tourbillons de neige voletaient. Petit Loup avança timidement la patte vers les tourbillons.

-Ah ! C'est froid ! lança t-il.

Il sauta en arrière et regarda ses pattes. Quant il vit la neige sur ses coussinets, il resta muet. Le chaton revint en courant vers Nuage Bleu et miaula d'une voix aiguë:

- Regarde ! Regarde ! Regarde comme c'est beau ! Et puis c'est très froid !

Nuage Bleu ronronna. Elle commençait à croire que Petit Loup ne savait pas que c'était de la neige.

- Ah ! Je sais ce que c'est ! C'est de la neige ! Les reines m'ont empêché de sortir de la pouponnière quand il neigeait... Mais j'ai vu la neige ! J'ai vu la neige !

Il se roula dedans en riant et la novice se joint à lui. Elle avait eut la même réaction la première fois qu'elle avait vu la neige. L'apprentie en prit un peu sur la patte et en lança sur le chaton.

-J'adore la neeeeeeiiiiiiige !!! miaula t-elle.

Et se laissa tomber dans le manteau neigeux.
avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Mar 2014 - 8:39
Petit Loup vit Nuage Bleu courir dans la poudreuse.

-J'adore la neeeeeeiiiiiiige !!!


Elle se roula elle aussi dans la neige, riant à ses côtés. Le chaton lui sauta dessus et les deux chats roulèrent dans la neige.

- Tu es une super copine Nuage Bleu !

Petit Loup eu subitement une idée. Il miaula :

- Oh ! Regarde !

Il se leva et courut jusqu'au Grand Roc. Il monta sur la pierre, rendue humide et froide par la rosée printanière. Et arrivé en haut du rocher, il bomba le torse et dit de sa voix la plus solennelle :

- Moi, Chef du Clan du Vent, ordonne qu'il neige toute l'année !


Le ''petit Chef'' réfléchit quelques instants avant de reprendre.

- On ne chassera plus ! On ne fera plus de trapouilles ! Tous les membres du Clan joueront dans la neige !


Et, comme pour imager ses propos, il imita la position du guerrier que Voie Lactée lui avait montrée. Mais malheureusement, la pierre était glissante. Le chaton, qui avançait à plat ventre comme les guerriers (enfin, c'est ce qu'il pensait), dérapa sur une touffe de mousse humide.

- Aaaah !

Le petit mâle tomba du Grand Roc et atterrit dans la plaque de neige où était couchée Nuage Bleu.

- Aie ! J'ai mal !



[Tout petit message...]
avatar
Invité
Invité
 Lun 31 Mar 2014 - 20:47
- Tu es une super copine Nuage Bleu ! miaula Petit Loup. - Oh ! Regarde !

Il courut jusqu'au Grand Roc et monta dessus. La roche avait été rendue glissante et brillante. Le chaton miaula solennellement :

- Moi, Chef du Clan du Vent, ordonne qu'il neige toute l'année !

Il réfléchit et continua:

- On ne chassera plus ! On ne fera plus de trapouilles ! Tous les membres du Clan joueront dans la neige !

Nuage Bleu fit un ronron amusé quand le chaton une position de guerrier et glissa:

-Aaaah !

Petit Loup atterrit juste à côté de Nuage Bleu. Elle se releva d'un bond, paniquée.

- Aie ! J'ai mal !

-Ça va ??? Tu veux que j'aille chercher la guérisseuse ???

Elle espérait de tout son coeur qu'elle n'ait pas besoin d'y aller. Ça leur attirerait pleins d'ennuis.

-Tu as mal où ? demanda-t-elle.

Comme le chaton semblait se détendre, elle fonça dans un buisson, prit de toiles d'araignées et revint vers Petit Loup.

-Moi guérisseuse du clan du Vent, je t'amène des toiles d'araignées pour te guérir.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum