Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Oh non ! Pas lui ! [Petit Loup ~ Plume d'Ajoncs]

avatar
Invité
Invité
 Mar 18 Mar 2014 - 18:58
Oh non ! Pas lui !


Petit Loup & Plume d'Ajoncs ♪

Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©


Petit Loup, une fois de plus, s'ennuyait. Et, une fois encore, il attendait avec envie le moment où il allait devenir apprenti. Il pourrait alors chasser, se battre et apprendre les us et coutumes des chats sauvages. Enfin, il pourrait rendre son père, son chef et les autres chats fiers de lui. Et tout cela grâce à un chat fort et courageux. Son mentor. Le chaton ne le connaissait pas mais l'aimait déjà...

Le petit mâle dévisagea les guerriers et guerrières qui parlaient devant leur tanière ou près du tas de gibier. Il y avait Voie Lactée, Cœur Sauvage, Tornade Dévastatrice et Cœur Tigré.
Est-ce que l'un d'entre eux sera mon mentor ? se demanda Petit Loup. En tout cas, c'est trop long d'attendre encore une lune avant de devenir novice ! Je vais aller chasser !
Le chaton, tout fier de son idée, se leva et s'éloigna de la pouponnière devant laquelle il s'était couché. Il allait se diriger vers la sortie du camp quand une question lui traversa l'esprit.
Mais... Comment est-ce que l'on chasse ?
Petit Loup avait beau se creuser la mémoire, il n'avait jamais vu un chat attraper la moindre petite proie et il n'avait aucune idée de comment procéder. Il se dirigea donc vers l'épais buisson de fougère qui délimitait le camp. Derrière les feuilles, à quelques longueurs de queue de lui, un apprenti s'entrainait avec un guerrier dans la combe. Et, coup de chance !, la leçon du jour portait apparemment sur les positions de chasse.

- Couche toi encore plus ! Le gibier ne doit pas te voir.

Le novice, obéissant, s’aplatit dans l'herbe. Il fit un pas, mais son mentor l'interrompit aussitôt.

- Marche plus doucement ! Fait glisser tes pattes, ne fait pas de bruit ! Les animaux ont l'ouïe fine et la plupart d'entre eux sentent les vibrations de tes pas.

Le novice obtempéra. Mais, très concentré pour faire le moins de bruit possible, il ne fit plus attention à sa queue... qui se dressa et le dépassa parmi les hautes herbes. Petit Loup étouffa un éclat de rire. Comme cela, toute les proies voyaient l'apprenti. Mais cette erreur n'amusa pas le guerrier.

- Mais enfin ! Tu vas faire attention ? Si tu fais ça lors d'une partie de chasse, tu ne pourras jamais rien attraper ! Allez, re-concentre toi...

Le chaton but les paroles et les conseils du mentor pendant de longues minutes. Enfin, quand il crut avoir compris l’essentiel, il s'éloigna des fougères et s'approcha à nouveau de la sortie du camp.

- Se cacher dans l'herbe. Faire attention au bruit, à ses pas, à sa queue. Se cacher dans l'herbe. Faire attention au bruit, à ses pas, à ... récita Petit Loup à voix basse.

Mais il s'interrompit. Il n'était plus qu'à un ou deux pas de souris de la sortie, quand une ombre terrifiante surgit et vint lui barrer le passage. Le chaton déglutit. Le guerrier devant lui était le seul qu'il n'appréciait pas. Il était hautain, il regardait les chatons avec froideur et dédain. Et il glaçait le sang du petit mâle, qui avait peur de ses muscles puissants, de l'aura de force qu'il dégageait et de ses griffes bien trop longues.
Ce n'était pas du tout le chat à rencontrer quand on s’apprêtait à enfreindre les règles.

- Plume d'Ajoncs... fit-il dans un souffle. Oh non ! Pas lui !
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Mai 2014 - 18:49
(désolé j'avais pas vu ton rp ><)

Plume d'Ajoncs sorti de la tanière des guerriers et passa du temps à lécher sa belle fourrure crème. Avoir un beau corps mériter d'être entretenu, et il n'avait guère le temps de bavasser avec les autres guerriers. Il les trouver si pittoresque par rapport à son grand charme et son immense valeur. Plume d'Ajoncs savait que les autres le jalousait, et il en rirait. Personne ne lui arriver à la cheville. Même pas son père ! Absolution de la Trahison. Bien que le vétéran ait toutes les femelles à ses pattes. Lui, il n'avait pas la beauté qu'incarner Plume d'Ajoncs.

Le guerrier du vent se força à ignorer les chatons qui piailler devant la pouponnière. Ces incapables abîmé la merveilleuse ouïe de Plume d'Ajoncs. Ne voulant guère d'être sourd, le matou crème s'élança dans la tanière qui menait aux collines. Il pouvait à présent entendre le faible décibel des oiseaux qui gazouillaient. Enfin, il pourrait faire sa toilette tranquille.

L'Arrogant matou continue donc sa tâche tout en s'auto admirant. Ses oreilles frémir lorsqu'il entendit qu'un guerrier parlait. Sans doute à un apprenti. Il tellement proche du terrain d'entraînant ? Agacé, Plume d'Ajoncs fouetta l'air de sa queue et se leva. Bien décider à sermonner les expéditeur de ce vacarme !

Il posa ses pattes sur le sol doux herbeux et fonça, tête et menton relever en direction du bruit dans un pas de rage. Soudain, Plume d'Ajoncs remarqua une odeur différente des deux auteurs lorsqu'il avancer. Il nu pas besoin de l'identifier plus longtemps. C'était Petit Loup. Ce gardement c'était échapper de la pouponnière pour pouvoir suivre les entraînement d'un autre apprenti ! Ça n'allait pas se dérouler comme ça. Il allait voir de quel bois Plume d'Ajoncs se chauffer. Il entendit le chaton murmurer :

- Se cacher dans l'herbe. Faire attention au bruit, à ses pas, à sa queue. Se cacher dans l'herbe. Faire attention au bruit, à ses pas, à ...

Il s'interrompit en voyant Plume d'Ajoncs près de lui. Et ça mine de "oh non pas lui" le fit sourire. Le guerrier crème s'était dressé de toute sa hauteur, en levant la queue tout en affichant un regard supérieur, remplit d’arrogance et hautain.

- Alors comme ça on enfreint les règles ainsi que le code du guerrier ? Lança t-il toujours dans son arrogance habituelle. Voyons ce que le Chef dira de cela. Peut-être qu'il retardera ton entraînement qui sais ! Toi. Tu sera puni, et moi, je serais récompenser.

Tout façon je le mérite, et puis, je vais convaincre Etoile Ardente de retarder son apprentissage grâce à mes incroyable don d’éloquence.

L'odeur de peur qui imprégner le chaton le fit frémir d’excitation. Oui il pouvait avoir peur, et de l'admiration aussi, car Plume d'Ajoncs en tant que Meilleur Guerrier du Clan du Vent, se devait d'effectuer se genre de mission, au péril de sa réputation, mais cela ne le dérange pas pour le moins. Tout le monde l'adorait ! Alors, le chaton roux s'en remettrait.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum