Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

commande de colo'- OUVERTE

avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Mar 2018 - 17:44
Bonjour, bonsoir et bonne nuit aux insomniaques  commande de colo'- OUVERTE 3193767302

Alors, je me suis mise aux colo' et je m'éclate à faire ça et je voudrais m'éclater encore alors bim cet atelier est ouvert. Cet atelier sera pour commander des colos, hop c'est la générosité. Il me permettra de me familiariser avec tout ce petit monde peuplant ce rpg et de m'y investir. Ça m'exercera aussi donc je suis ouverte à toutes critiques et conseils et puis je ne doute pas que ce sera fait avec politesse et bienveillance  commande de colo'- OUVERTE 3923495550
Cet atelier débouchera certainement sur du dessin, même graphique mais déjà je verrais comment est accueillit celui-ci. N'hésitez pas à laisser un petit avis même de deux mots ça fait toujours extrêmement plaisir  :mignon:

petite idée de mes colo':

Je ne ferais pas de règles parce que ce que je demande et un minimum de gentillesse et je pense que vous savez comment interagir avec civilisation ! Si vous avez des questions posez-les parce que j'imagine que ça doit être un peu flou.


Pour commander une colo' remplissez simplement ce questionnaire (les champs avec * ne sont pas obligatoires si vous n'en voulez pas).

Lineart : Un lineart est la base sur laquelle je vais colo', c'est comme les traits d'un dessin sur lesquelles je rajouterais les couleurs. Je tiens à préciser que les lineart ne respecte pas toujours la morphologie du perso' mais ce n'est pas trop dérangeant. Par exemple ce sera galère de trouver exactement la taille de poil ou de queue de votre chat. Je peux aussi faire des icons, un icon est une colo' pixelisée de petite taille servant souvent d'avatar. Je trouve ça super mimi d'avoir son perso' en mini avec de grands yeux et cette bouille pixelisée et je précise qu'un icon sera plus rapide à faire qu'une colo' «basique».
N'oubliez pas de préciser quel animal vous souhaitez. Chat, chien, loup, hyène…
-Je vous propose des linearts plus bas que vous pourriez choisir pour votre personnage. Dites moi lequel lineart vous souhaitez avec le numéro devant celui-ci.
-Vous pouvez aussi choisir votre propre lineart sur deviantart de préférence. Vérifiez que le lineart soit free et envoyez moi le lien en me précisant l'artiste. Je vous direz si ce lineart est utilisable sur mon logiciel et si non nous pourrions en chercher en autre, ce n'est pas un soucis je suis patiente.
-Peut être aucun lineart proposé ne vous plaît et vous n'avez pas l'envie de chercher. Pas de soucis. Ça me fera plaisir de chercher un autre lineart, précisez moi dans ce cas la catégorie du lineart (basique ou icon) et votre idée globale. Ex: un chat assis de profil, deux loups entrain de se battre ou encore un couple de chiens enfin bref les linearts sont variés !

Vous pouvez choisir un lineart parmi ceux-ci. Je peux évidemment utiliser le même lineart sur plusieurs personnages.
exemple de lineart basique:

exemple de lineart icon:

Physique du perso': -Si vous avez déjà les références de vos perso' en colo' ou dessin, mettez-les, c'est les plus simple et agréable.
-Si non vous faites une description physique détaillée et claire de votre perso'. Vous pouvez ajoutez des photos ou même des couleurs si vous avez une idée précise. Si vous êtes pointilleux vous pouvez même joindre des images avec un élément. Ex: image de colo' pour que je reprenne la même forme de rayures.  Si possible n'oubliez pas de détailler les tâches et rayures, si elles sont fines, larges, nombreuses, leurs emplacement, etc.
*Caractéristiques: C'est ici que vous précisez les cicatrices, les oreilles tordus ou autres. N'oubliez pas de préciser l'emplacement et la taille des cicatrices par exemple. Si votre perso' n'a pas de caractéristiques physiques ne remplissez pas ceci.
*Objet: Décrivez les accessoires portés par votre personnage et leurs emplacements si il y en a. Ex: un bandeau rouge autour de la patte gauche.
*Élément: Je ne ferais aucun fond. Je peux cependant  ajouter des petits éléments décoratifs comme un point d'exclamation, un cœur ou un cristal. Si vous m'en demandez un, précisez moi sa taille et son emplacement.
*Ombre/Lumière: Si le lineart ne possède pas d'ombre je peux en faire  sur demande dans ce champ. Les lumières colorés seront surtout utilisées avec un élément. Ex: un perso' peut être éclairer par une lumière verte emmenant d'un cristal vert en élément au pied du perso'.
*Écriture: Je propose d'ajouter un texte à côté de votre personnage. Précisez moi le texte et  vos précisions si vous en souhaitez comme la couleur, le style d'écriture ou autre. Je ne ferez aucun texte sur des icons, leur taille rendant ceci impossible.

Questionnaire sans indication juste à faire copier/coller:

Gros poutous sur vous :keur:
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Ven 13 Avr 2018 - 11:51
Bouuuuh j’aime bien ce que tu fais :mignon:

Lineart:
Physique du perso': C’est une chatte blanche avec les oreilles et le bout de la queue roux. Les yeux sont jaunes.
*Caractéristique: //
*Objet: //
*Élément: //
*Ombre/Lumière: Je veux de l’Ombre **
*Écriture: //

Et tu pense que tu pourrais me faire la version icon sur ce lineart ? https://deadcrushed.deviantart.com/art/f2u-icon-512874082
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Avr 2018 - 13:41
Merci mais j’apprends encore x3
Pas de soucis pour le lineart, je pourrais certainement finir cette petite aujourd'hui si je suis rapide !
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Avr 2018 - 14:37
Voilà, terminée ! Si tu veux que je change quelque chose je peux le faire demande juste :3

http://img1.imagilive.com/0418/commande_equi_-cat_icon_deadcrushed.png
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Ven 13 Avr 2018 - 14:44
C’est parfait ! Merciiii :keur:
Agate Étoilée
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 204
Agate Étoilée
 Ven 13 Avr 2018 - 20:27
Je pense te commander des icon pour tous mes perso, ils sont trop chou :mignon: //PAF//

Alors saluuuut je viens commander une nouvelle fois :mignon:

Lineart: J’aimerais une icon
Physique du perso': chatte roux pâle rayée de plus foncé aux yeux marrons
*Caractéristique: //
*Objet://
*Élément://
*Ombre/Lumière: Si tu veux
*Écriture: //

Merciiiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Avr 2018 - 21:03
Helloo j'espère que c'est ouvert moi aussi je te donne du travail commande de colo'- OUVERTE 3923495550

Lineart: Chat

J'en ai trois qui me plaisent bien mais s'ils t'inspirent pas je te laisse libre de choisir :)
https://boogamouse.deviantart.com/art/Free-Cat-lines-2-552524008
https://boogamouse.deviantart.com/art/Free-Kitten-Lineart-411520649
https://maugraphorse.deviantart.com/art/Lineart-Cat-Back-464429542

Physique du perso': femelle rousse tigrée fine et aux yeux verts
*Caractéristique: //
*Objet: //
*Élément: //
*Ombre/Lumière: Owiii des ombres s'il te plait
*Écriture: //

Mercii ♥️
Aufait j'ai fait ta commande :)
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Avr 2018 - 22:49
Equi :
Aucun soucis c'est avec plaisir x3
Je vais tenter de te faire ça ce soir/nuit


Valy :
La première me dit bien je vais partir dessus, si je charbonne elle sera prête cette nuit sinon pour demain commande de colo'- OUVERTE 3193767302
et je viens de voir elle est sublime :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Avr 2018 - 23:46
Voilà equi
http://img1.imagilive.com/0418/commande_equi_-_lineart_cat_icon_by_Pinky-Poodle.png
Dit moi si ça te convient et si le lineart aussi :)
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Avr 2018 - 21:38
Elle est terminée pour toi valy !
http://img1.imagilive.com/0418/commande_valy-free_cat_lines_2_by_chaseya-d94yi94.png
Dit moi si ça te convient commande de colo'- OUVERTE 3193767302
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Sam 14 Avr 2018 - 22:43
C’est parfait :mignon: Je reviens donc avec d’autres commandes (j’ai vraiment l’intention d’avoir tes icons sur chacun de mes perso je te préviens)

Lineart:
Physique du perso': Chatte grise foncée avec le museau noir ainsi qu’une bande dans le dos noire. Il y a des poils De vieillesse dans la zone de son museau (quelques poils blancs). Ses yeux sont verts très pâles, à la limite du gris.
*Caractéristique: //
*Objet: //
*Élément: //
*Ombre/Lumière: Si tu veux commande de colo'- OUVERTE 264746
*Écriture: //

Lineart:
Physique du perso': Chatte blanche aux yeux jaunes
*Caractéristique: //
*Objet: //
*Élément: //
*Ombre/Lumière: //
*Écriture: //

Lineart:
Physique du perso': chatte brune rayée de noir aux yeux ambrés
*Caractéristique: //
*Objet: //
*Élément: //
*Ombre/Lumière: //
*Écriture: //

Lineart:
Physique du perso': Chat brun complètement aux yeux marrons
*Caractéristique: //
*Objet: //
*Élément: //
*Ombre/Lumière: //
*Écriture: //

Lineart:
Physique du perso': Chat blanc aux yeux bleus glace
*Caractéristique: //
*Objet: //
*Élément: //
*Ombre/Lumière://
*Écriture: //

Merciiii :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Avr 2018 - 2:10
J'ai terminé les trois premières:
http://img1.imagilive.com/0418/commande_equi-lineart_cat_icon_by_bonedag.png
http://img1.imagilive.com/0418/commande_equi_-_lineart_cat_icon_by_iceybae_2.png
http://img1.imagilive.com/0418/commande_equi_-_lineart_cat_icon_by_fidgetymidgets_3.png
Si je ne termine pas les 2 autres demain ou après demain je te dirais quand je pense les terminer, je part chez ma petite amie lundi c'est pour ça :mignon:
Et dit moi si ça te va aussi !
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Dim 15 Avr 2018 - 2:46
Elles sont très bien ! Mais la brune tigrée a les yeux plus oranges que jaunes commande de colo'- OUVERTE 264746
avatar
Invité
Invité
Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Dim 15 Avr 2018 - 15:30
C’est parfait :mignon: Merciii

Etttt c’est reparti :D (tu pourras pas dire que je te fais pas pratiquer *saute*)

Lineart:
Physique du perso': Chatte blanche avec de grosses taches grises sur le dos, une sur le dos de la tête ainsi qu’une sur le museau. Ses yeux sont verts menthe à l’eau (regarde sur google si comme moi t’avais aucune idée que cette couleur s’appelait comme ça //PAF//)
*Caractéristique:
*Objet:
*Élément: Tu peux mettre une étoiiiile ?
*Ombre/Lumière:
*Écriture:

Lineart:
Physique du perso': Chat du désert, ses yeux sont verts. Le lineart doit pas avoir lair joyeux si possible
*Caractéristique:
*Objet:
*Élément:
*Ombre/Lumière:
*Écriture:

Lineart:
Physique du perso': Pelage bleu (oui oui, bleu) genre bleu ciel et yeux bleus glace *pan*
*Caractéristique: Si y’a des lineart qui ont l’air hautain et tout ça serait bien :mignon:
*Objet: J’aimerais bien une petite couronne :mignon:
*Élément:
*Ombre/Lumière:
*Écriture:

Lineart:
Physique du perso': Femelle dorée aux yeux ambrés (so orange)
*Caractéristique:
*Objet:
*Élément:
*Ombre/Lumière:
*Écriture:

Lineart:
Physique du perso': Aloooors il est blanc, et sur le dos y’a 6 taches noires. Pour ce qui est des pattes, sa patte arrière droite presque entièrement noire, les autres ont seulement des petits poils noirs un peu partout. Partie gauche de son museau uniquement, ainsi que haut de la tête et oreilles noirs, yeux bruns noisette
*Caractéristique:
*Objet:
*Élément:
*Ombre/Lumière:
*Écriture:

Lineart:
Physique du perso': Chatte sable avec pattes, queue et oreilles noirs. Yeux jaunes verts
*Caractéristique:
*Objet:
*Élément:
*Ombre/Lumière:
*Écriture:

Merciiiiii d’avance :keur: (tu me dis si mes commandes t’énervent ein ? *saute*)
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Avr 2018 - 21:10
Awww j'adore ** je la mets tout de suite !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum