Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫

avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Avr 2018 - 9:52
BONJOUR alors déjà je commanderai quand j'aurai de la place, j'ai 135 persos sans signa /paf/

Ensuite euh je graphe assez peu pour les fows actuellement mais dans ma formation j'ai une grosse branche de graphisme, si t'es sur Toshop je peux peut-être t'aider Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 2049336592
J'ai un œil critique si tu veux mais faut pas avoir trop de fierté, je vais tout casser Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 2049336592 (même si je dis jamais que c'est nul hein, je balance juste des trucs qui peuvent être améliorés) Voilà si jamais tu veux un peu de critique (rien que sur ce que t'as fait je peux faire un pavé) Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 3200486043

Au plaisir :keur:
avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Avr 2018 - 11:01
Voilà pour toi Perlou ♥️ Dis moi ce que tu en penses, le gif s'appliquait pas vraiment ici doc j'en ai pas mis.

Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 180420110406667737

Code:
[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/20/180420110406667737.jpg[/img]

Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 180420110406751960

Code:
[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/20/180420110406751960.jpg[/img]

Wouahhh déjà ?  Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 3659688830 Nan je prends ta commande Equi ça fait plaisir ♥️

ATELIER OUVERT POUR 1 COMMANDE ♫


|| EDIT KAYL : Ben franchement avec plaisir oui Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 293941153 On pourrait faire un topic dessus ou en parler en MP ? Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 2049336592
Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 91

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : Never
Ambre
 Ven 20 Avr 2018 - 16:17
BAH JE VIENS Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 3200486043
Ma mignonne La n'a pas de signa //PAF//
Demande -Kit/Signa'/Vava : Euuuh... Je sais pas je sais pas. Allez un kit :D
Texte :
Pour la signa :
La chantant au Matin
Pour Le Vava :
Espé
Sous-Texte -facultatif :
Pour la signa :
"Telle la musique qui adoucit les mœurs, je serai celle qui adoucira ma Troupe"
Pas de sous texte pour le vava Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 3200486043
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : Euh, j'ai pas d'image, mais genre pour la signa je voudrais une image de La (je vais te la décrire) et pour le vava :
ce gif en haut :
https://media.giphy.com/media/UqWwKG1XGutck/giphy.gif
Et puis genre écrit Espé avec ce gif en bas si possible Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 3200486043
https://media.giphy.com/media/25kLnBQQ1sG4M/giphy.gif

Description du Personnage -physique & morale : So *cherche sa prez*
"Elle à un pelage tigré de gris clair aux rayures noires, au dos, au début des pattes et à la tête, puis tout le reste de son corps est blanc. Des yeux, un marron délavé, qui s'éclaircit."
Euh sinon après en cara :
Douce - Emphatique - Sage - Avide de savoir - Rêveuse - Réfléchie - Timide - Maladroite - Naïve - Loyale - Mal à l'aise avec les inconnus (et les mâles, à part Sol et son père) - Solitaire - Peureuse (de moins en moins plus tard) - Très sensible - Émotive - Nostalgique - Aime sa famille - Protégée de son frère - Sûre de sa voie - Très croyante - Responsable
Donc so voilà, elle est assez discrète et timide, mais elle est sûre de son destin (elle est novice guérisseuse) et elle est vraiment, vraiment vraiment altruiste.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait:
Goooooo :
Euh La est très chaleureuse et gentille, fin elle est adorable ma La //PAF//Donc je ne veux surtout pas quelque chose de dur où de triste, quelque chose de très doux au contraire. Après, pas d'extravagant parce que La est très simple. Je pencherais plutôt vers des couleurs pastels, douces tu vois. Euh après une atmosphère chaleureuse, mais après par rapport aux couleurs bah comme La est née en hiver je voudrais des couleurs froides, mais un peu de chaudes aussi pour la chaleur. Je sais pas si tu me suis :') Après bah tu pourrais faire par exemple un soleil pour la chaleur, et puis pas obligé qu'il y ait du froid, surtout des couleurs très douces.
Pour Le vava :
Pas d'ambiance particulière, mais chaleureuse paske je suis chaleureuse //PAF//
Couleur dominante : Signa : Pastel, donc plutôt couleurs froides mais un peu chaleureuses Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 3200486043
Signa : Jaune-orangée, tu suis le soleil //PAF//
Autres : Alors juste pour te prévenir, j'attends pas DU TOUT que la signa corresponde avec le vava. C'est important à dire, c'est deux choses totalement différentes, pour le même perso certes, mais je veux pas qu'elles aillent en paires ou que ce soit un extrait de la signa tu vois Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 264746
Après pour les écritures : Pour la signa, des écritures très légères, très calligraphiées pour le titre, et puis un peu moins pour le sous titre mais toujours très légères.
Ensuite pour le vava :
Ecriture calligraphiée mais sans foritures, faut que ça reste simple.
Voilà voilà :D !
J'espère que je n'ai pas omis de détails, si c'est le cas n'hésite pas à me reprendre :D
Merci ! :keur:

EDIT / J'ai écrit Autant ? Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 3659688830 Waw j'suis choquée Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Avr 2018 - 17:48
Okayy je te fais ça Espé ♥️

ATELIER FERME
Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 91

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : Never
Ambre
 Sam 21 Avr 2018 - 16:52
Super j'ai hâte Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ - Page 2 3200486043
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Avr 2018 - 18:55
Hey, merci beaucoup ! C'est super beau !
Je vais me dépêcher de la mettre en signa !!
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Dim 10 Juin 2018 - 17:06
Je me permets un petit up, pour savoir où tu en es, puisque cela fait bientôt deux mois que je suis sans nouvelles. Si tu veux l'abandonner, tu peux m'envoyer un mp, ou alors donner un signe de vie, parce que cette commande est assez importante.
Merci d'avance,
Espé :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum