Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫

avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Mar 2018 - 20:52






Bonjour bonjour, Invité ♪
Bienvenue dans mon atelier ~


Moi c'est Alice ou Valy, je graphe sur Photoshop CC depuis quelques années mais j'ai fait pas mal de pauses alors soyez indulgents ! Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3923495550 Après une looongue pause (pour changer) sur les forums LGDC, je reprends le graphisme. N'hésitez pas à me faire des commentaires et à me dire ce qui va / ne va pas c'est toujours utile ♫


Quelques points à connaitre ~


• Je graphe des signas de chats, de chevaux, d'éléphants ou de n'importe quoi pourvu que ce soient des photos et pas un manga ou autre chose. Par contre pour les vavas, vous pouvez prendre ce que vous voulez.

• Je prends 2 commandes à la fois, regardez si l'atelier est ouvert avant de poster s'il vous plait.

• Prenez le temps de décrire l'ambiance c'est vraiment important pour le sort de votre création : je ne suis pas dans votre tête alors aidez moi, notez tout ce à quoi vous pensez même les détails peuvent servir - quitte à faire 10 lignes.

• Je me répète mais vraiment n'hésitez pas, bombardez moi de critiques et de commentaires y'a que comme ça qu'on peut s'améliorer !

• Théoriquement je sais faire les signatures musicales mais comme ça fait longtemps je m'avancerai pas trop là dessus, si quelqu'un peu me réexpliquer d'ailleurs ce serait super ♥️


Le formulaire ~


Demande -Kit/Signa'/Vava : ECRIRE ICI
Texte : ECRIRE ICI
Sous-Texte -facultatif : ECRIRE ICI
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : ECRIRE ICI
Description courte du Personnage -physique & morale : ECRIRE ICI
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: ECRIRE ICI
Couleur dominante : ECRIRE ICI
Autres : ECRIRE ICI


Code:
[b]Demande [i]-Kit/Signa'/Vava[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Texte :[/b] ECRIRE ICI
[b]Sous-Texte [i]-facultatif[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Image [i]-facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci [/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Description du Personnage [i]-physique & morale[/i] :[/b] ECRIRE ICI
[b]Ambiance [i]-décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait[/i]:[/b] ECRIRE ICI
[b]Couleur dominante :[/b] ECRIRE ICI
[b]Autres :[/b] ECRIRE ICI





Les exemples ~


Récent (la première est un LDD, vous pouvez la prendre si vous voulez) :

Ancien :

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 28 Mar 2018 - 21:33
COUCOU ça m'a l'air très beau ce que tu fais alors j'inaugure °^°

Demande -Kit/Signa'/Vava : Signa Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3200486043
Texte : Offaly
Sous-Texte -facultatif : I had no same chances, but I pursue the same dreams
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : Si c'est facultatif je mets pas Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3200486043 Non mais j'ai du mal à trouver des bonnes images donc si t'as des bases en stock ça ira bien Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 264746
Description du Personnage -physique & morale : Alors physique : roux pâle avec du blanc sur le ventre et le bout des oreilles, et les yeux verts euh pomme Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 2049336592 Fin assez pâle également. Par contre elle est brûlé sur l'arrière droit de son visage (oreille et euh derrière la joue), sur l'échine un peu, et sa patte arrière droite est une prothèse métallique. Si c'est pas représentable tu la fais sur son profil gauche et ça ira très bien Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 264746
Descri morale euh Douce • un peu timide • assez calme • gentille, amicale et sociable • susceptible • modeste • peur du rejet et de l’abandon • drôle • fidèle • polie • peureuse et manque de confiance en soi • traumatisée par le feu • romantique
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Aloooors déjà pas très rassurante Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 2049336592 Fin j'aimerais qu'il y ait genre un malaise, ou quelque chose qui montre son manque de confiance en soi (ça peut être qu'elle est toute petite perdue dans la créa, ou qu'elle baisse les yeux simplement, fin comme tu sens Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 2049336592). Après ça serait bien quelque chose d'assez simple, avec des couleurs plutôt claires/pastels (pas un truc glauque ni pétant uhu). Si jamais, tu peux peut-être faire un truc du style un feu dans un coin et des ombres humaines, et elle qui s'enfuit ou je sais pas trop Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 2049336592 Uhuhu je suis pas claire du tout, si jamais demande moi sur la cb ._.
Couleur dominante : Euh blanc ? Ou pas, je sais pas du tout, comme tu le sens.
Autres : Merci d'avance :keur: Si t'as besoin n'hésite pas à me poser des questions supplémentaires x)
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Mar 2018 - 22:11
Demande -Kit/Signa'/Vava : Signa
   Texte : Griffe de Travers
   Sous-Texte -facultatif :
   Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : https://zupimages.net/up/18/13/jfh5.bmp
https://zupimages.net/up/18/13/sqdv.jpg
La première est exactement mon perso et la première j'ai chercher un chat comme lui. La première ne lui ressemble pas exactement, tu peux en prendre une autre si tu veux ;3
   Description du Personnage -physique & morale : matou blanc avec deux tâches noires sur le crâne. Ses yeux sont verts-jaunes. Il est audacieux, loyal, sérieux et mauvais caractère.
   Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: une ambiance  inspirée du Clan de l'Ombre. Une image plutôt sombre ne mettant pas forcement en valeur mon perso', il fait plutôt partit du tout. Une sensation d'endroit peu chaleureux où il y est à l'aise sans soucis. Je te laisse faire avec ça, je ne veux pas quelque chose de précis et je pense que tu as saisi que ce n'est pas une image joyeuse et lumineuse que je demande x3
   Couleur dominante : Gris/sombre
   Autres : ALLEY JE TE DONNE DU BOULOT
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Avr 2018 - 6:13
Je vous oublie pas les filles mais ça va probablement mettre plus de temps que prévu désolée ♥️

|| ATELIER FERME
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Avr 2018 - 7:04
||Désolée du DP je voulais juste que Sun voie mon message :3||

Voilà pour toi miss ♥️
Désolée c'est plus foncé que ce que t'imaginais je crois Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 2049336592 et y'a pas les ombres et tout parce que les humains sont trop grands pour le chat c'est pas proportionnel x) Dis moi si ça te va sinon je peux modifier au pire :)
J'espère que l'oreille est suffisamment cachée ahah
Si tu le veux sans le gif je peux enlever les flammes

Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 180411070841423262

Code:
[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/11/180411070841423262.gif[/img]


|| ATELIER OUVERT POUR 1 PLACE ♫
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Mer 11 Avr 2018 - 8:03
Bonjour, je peux commander pour mon chat Ciel Ancien ? :3
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Avr 2018 - 17:08
Salut ! Oui bien sur tu peux l'atelier est ouvert :)
Lueur Céleste
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 172
Lueur Céleste
 Mer 11 Avr 2018 - 18:01
Demande -Kit/Signa'/Vava : Signa
Texte : Ciel Ancien
Sous-Texte -facultatif : Sans regret.
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : Je te laisse faire pour l'image !
Description du Personnage -physique & morale : C'est un chat qui fait assez sérieux (alors que c'est pas du tout le cas) au pelage gris et aux moustaches blanches. Il a les yeux verts.
Morale:Immature - Franc - Ouvert - Gentil - Extrêmement rancunier - Boudeur - Energique - Optimiste - Vantard - Réfléchi.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Une ambiance toute joyeuse ! Parce que Ciel Ancien, comparé aux autres membres du Clan de l'Ombre, est un chat assez joyeux, qui adore rire de tout, ce genre de chose. Il n'est pas du tout du genre à râler, à faire la gueule tout ça, il est très ouvert donc une ambiance joyeuse, lumineuse, quelque chose qui fasse joyeux !
Couleur dominante : Je ne sais pas, je voyais bien une forêt derrière mais à toi de voir ce qui marche le mieux Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 264746
Autres : J'espère que c'est bon Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3200486043
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 11 Avr 2018 - 23:00
WAAAAAAAAAH c'est trop beauuuuu *-*
Omfg je suis tellement fan, merciiiii Valy :keur:
Je reviendrai probablement un jour Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Avr 2018 - 0:01
Aw contente que ça te plaise hésites pas à revenir et à faire de la pub Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3923495550

Je fais ta commande Orenji ♥️

EDIT ||
Voilà pour toi Muxu, j'espère que ça te plait ♥️
Désolée j'ai essayé de prendre le chat le plus ressemblant possible mais si c'est vraiment pas ça je peux recommencer Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3193767302
Si t'as des remarques dis moi :)

Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 180412011219641027

Code:
[URL=http://www.casimages.com/i/180412011219641027.jpg.html][IMG]http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/12/180412011219641027.jpg[/IMG][/URL]

|| ATELIER OUVERT POUR 1 PLACE ♪
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Jeu 12 Avr 2018 - 3:36
J’aimerais venir commandeeer je peux :mignon: ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 12 Avr 2018 - 6:03
Yess je t'en prie c'est ouvert :)
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Jeu 12 Avr 2018 - 13:01
Merciiii :mignon:

Demande -Kit/Signa'/Vava : Signa
Texte : Nihas
Sous-Texte -facultatif : Il fuit, le temps, et sans retour
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/15/7kzx.jpeg
Description du Personnage -physique & morale : Chatte blanche au masque brun autour des yeux, taches brunes sur les pattes. Yeux bleus gris pâle
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: J’aimerais quelque chose d’assez triste, profond. Nihas est une femelle assez directe et tout, mais elle cache une anxiété dissimulée qui la ronge par moments. Elle a peur pour sa soeur, pour ses parents et tout. Elle doit avoir l’air fatiguée. Épuisée. Ambiance assez froide et sombre. Peut-être la nuit dans la tempête ? Genre avec un gif de neige //PAF//
Couleur dominante : Heu je dirais bleu, gris, noir,
Autres : Merciiii

avatar
Invité
Invité
 Ven 13 Avr 2018 - 22:34
Ohlà je viens de voir cette merveille merci Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 293941153
T'inquiètes pour le chat j'ai tellement galérer sans rien trouver moi donc je m'en fiche c'est magnifique Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3193767302
Je fonce la mettre en signa merci merci merci
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Avr 2018 - 2:36
Je te fais ça Equi :)

Contente que ça te plaise Muxu ♥️

Orenji voilà ta commande perso je sais pas trop quoi en penser j'ai longtemps cherché les images mais je suis pas très fan du résultat dis moi si tu veux que je recommence Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 2049336592

Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 180414030533146476

Code:
[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/14/180414030533146476.jpg[/img]

ATELIER OUVERT POUR 1 PLACE ♫
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 201

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Sam 14 Avr 2018 - 9:00
C'est exactement comme ça que j'imaginais Ciel Ancien *^* C'est superbe, je reviendrais certainement commander pour Nuage d'Hermine Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3715117557 (la femme aux milles dc)
Je ne t'avais même pas donné d'image, donc tu t'es bien débrouillée pour faire la signature :keur:
Mervi beaucoup je prends !
avatar
Invité
Invité
 Sam 14 Avr 2018 - 9:03
Hey, coucou !

J'adore ton travail ! Tes créas sont juste "wooow" ! Du coup, comme j'ai vu que tu avais une place, je passe commande si tu veux bien !


Demande -Kit/Signa'/Vava : Kit
Texte : Patte de Poussière
Sous-Texte -facultatif : La loyauté se répandra là ou tes pattes fouleront le sol.
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci :
- https://i.servimg.com/u/f62/19/89/17/39/cat-an11.jpg
- https://i.servimg.com/u/f62/19/89/17/39/shutte11.jpg
Description du Personnage -physique & morale : Patte de Poussière est une chatonne vraiment minuscule et menue suite à un problème de santé à la naissance qui l'a empêché de se nourrir correctement. Elle traînera ce problème de croissance tout au long de sa vie et fera par exemple, la taille d'un chat de 7-8 lunes à l'âge adulte.
Elle a un beau pelage gris souri épais et duveteux, discrètement rayé ça et là par des bandes de poils plus foncés. Elle a de grand yeux verts-jaunes brillants d'intelligence, de dynamisme et de malice. Hyperactive, elle ne tient pas en place... Ce qui fait d'elle un véritable aimant à bêtises bien qu'à la base ça partait d'un bon sentiment. Elle est très loyale envers les siens et déteste l'injustice (même si pour cela elle fait faux bon au code du guerrier de temps à autre). Elle croit au Clan des Etoiles et questionne beaucoup ses ancêtres.
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: J'aimerais quelque chose de dynamique, avec des couleurs printanières, un résultat qui montre l'énergie et la gaieté de Patte de Poussière.  Je vois bien un champs de fleurs blanches avec un giff sur les pétales qui s'envolent ou quelque chose du genre.
Couleur dominante : Le beige, le vert et tout ce qui te fais pensé au printemps, aux bêtises et au dynamisme.
Autres : J'aimerais trop un giff comme celui que tu as fais plus haut avec les flammes, c'est magnifique ! Mais là, du coup, adapté avec cette idée de dynamisme: une bourrasque de vent soulevant de la poussière ou des pétales (ou feuilles) qui s'envolent etc...

Un grand merci ! J'espère ne pas avoir été trop brouillon dans ma demande....
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Avr 2018 - 21:32
Je te fais ça Perlou :)

Contente que ça te plaise dans ce cas Orenji t'inquiète tu reviens quand tu veux Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3923495550

Equi j'ai un problème avec ta créa parce que l'image que tu m'as donné est très claire je pourrais pas faire une signa sombre avec Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 2049336592 T'aurais pas une autre image ? J'ai pas trouvé d'images qui correspondent à ton chat Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3193767302 sion je peux tenter quelque chose avec ce que tu m'as donné mais ça sera pas sombre en tous cas...

ATELIER FERME
Bourrasque Majestueuse
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : e.e
Messages Messages : 117
Bourrasque Majestueuse
 Dim 15 Avr 2018 - 23:36
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/15/redo.jpeg

Ça ça va ? Sinon tu peux faire une signa clair si c’est pas assez sombre Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 264746
avatar
Invité
Invité
 Mer 18 Avr 2018 - 1:30
C'est mieux je te fais ça!
La chantant le Matin
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Petite Lueur d'Espoir ~
Messages Messages : 262

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 44
Mentor / apprenti : Varda
La chantant le Matin
 Mer 18 Avr 2018 - 6:02
Omg faut que je commande ici mes signaaas
Je sais pas si on peut réserver une place ;-;
Sinon Euh, tu sais faire des vavas avec des gifs ?
Euh sinon des créas sont magnifiques et si je viens c'est pour mini 3 commandes :mignon:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 19 Avr 2018 - 20:28
Contente que ça te plaise et ouii je fais des vavas avec gifs tant que tu me rajoutes le lien du gif dans la partie Images du questionnaire parce que j'ai la flemme de chercher Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3659688830
Ben je prends pas de réservations mais si jamais quelqu’un prend ta place quand j’aurai fini les commandes poste quand même et puis je me debrouillerai ❤️
avatar
Invité
Invité
 Ven 20 Avr 2018 - 3:07
Voilà pour toi Equi j'espère que ça te convient ♥️ la signa est quand même pas du tout sombre maybon Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 3923495550

Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 18042003051946255

Code:
[img]http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/20/18042003051946255.gif[/img]

|| Je cherche un prof (principalement pour améliorer mes textes mais le reste aussi) donc si jamais vous pouvez m'apprendre ou si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un... qui pourrait m'apprendre Mp moi merci ♥️

ATELIER OUVERT POUR 1 PLACE ♪
Kōraru
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 120

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 50 lunes
Mentor / apprenti : Aètos
Kōraru
 Ven 20 Avr 2018 - 3:36
Omgggggggggg cey troo parfait merciiii j’aime j’aime j’aime ** :keur:
Ire de la Nature
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Son of a bitch.
Messages Messages : 20
Ire de la Nature
 Ven 20 Avr 2018 - 3:49
Bouuuh *oui oui déjà re*

Demande -Kit/Signa'/Vava : Signa :D
Texte : Petite Marguerite
Sous-Texte -facultatif : Dancing with the devil
Image -facultative ; Je ne prendrais pas forcément celle-ci : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=18/16/uzcj.jpeg
Description du Personnage -physique & morale : Chatonne blanche aux oreilles et au bout de la queue roux, yeux jaunes, mais tu prends une base blanche en cachant les oreilles et la queue et ça passe bien *pan*
Ambiance -décrivez vraiment cette partie au maximum s'il vous plait: Alooors j’aimerais quelque chose de vraiment malaisant. Une ambiance plus ou moins sombre, mais ce n’est pas grave si elle ne l’est pas, tant qu’on sent que la petite est louche. Je l’imaginais dans un cimetière, avec un crâne et une marguerite fanée comme ceci : https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRuee9z5QlATF7bLKGu5wm-jJjOiFVzQ7Bw3KMoTrRHye6SOmTDnQ
Et puis, peut-être une pierre tombale si t’arrive à placer %D Normalement avec l’image que j’ai donné, on dirait déjà que la petite est pas normale, donc ça devrait être facile de la faire passer pour le diable *pan* AWI et j’aimerais bien que y’ait un « 666 » encastré quelque part et l’air gravé, soit dans l’air libre, ou encore gravé sur la pierre tombale si tu arrive à placer. Ensuite, j’aimerais si tu peux rajouter à l’ambiance pesante de la brume :D Walaaa
Couleur dominante : Heuuu à voir je te laisse décider xD Même si je dirais bleu foncé et orange Aidez moi à m'améliorer || Valy's Workshop ♫ 2049336592 et noir/gris fin fais comme tu sens rendu là xD
Autres : Merciii je sens que ça va être magnifique
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum