Votez !
Aller en haut Aller en bas

i won't fall asleep ✧ (pv petite encre)

Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Jeu 5 Avr 2018 - 18:07
i won't fall asleep
mistral lointain ft. petite encre
Les brins de soleil étaient rares, même pendant la saison des feuilles nouvelles qui venait tout juste de débuter depuis que l’un des membres du clan avait dit apercevoir le premier bourgeon sur le territoire du Clan du Vent.
Ce matin, Mistral Lointain s’était, comme à son habitude, levé aux aurores et était parti chasser seul. Lorsque, plus jeune, il avait commencé à partir chasser seul, beaucoup des membres du clan avaient eu des soupçons quant à une éventuelle liaison en dehors du Clan. Pourtant, certains en avaient profité pour le suivre et s’était rapidement rendu compte que le matou ne faisait que chasser parce qu’il avait tendance à préférer chasser seul qu’en groupe. La rumeur avait subsisté de nombreuses lunes néanmoins, car beaucoup de ne croyaient pas loyal en raison de isolement quant au reste du clan. Mistral Lointain a pourtant, et ce depuis longtemps, montré maintes et maintes fois combien il était loyal - ou du moins, c’est ce qu’il tente de leur faire croire, car il ne porte son clan que très peu dans son coeur, surtout depuis le décès de son père, puisque plus rien ne le retiens ici - au Clan du Vent. Et maintenant qu’il est au moins à l’automne de sa vie, peut-être en fin de saison des feuilles vertes, ils semblent avoir tous lâchés l’affaire - bien qu’il ne soit pas dans la tête des autres chats.

Après son retour de la chasse, lorsque le soleil avait atteint son zénith, il avait fait la cérémonie du partage, bien que se plaçant dans l’ombre pour déguster son repas du midi. Il avait noblement enterré les os, par respect, avant de quitter l’assemblée qui s’était attroupée dans le camp. Il était impressionné que, depuis sa naissance, chaque midi et chaque soir, les félins se retrouvaient à chaque fois pour partager sa proie avec quelqu’un et qu’il ne la partage que très rarement, voir jamais, avec un membre de son clan. De toute façon, Mistral Lointain ne s’était jamais vraiment senti à sa place au sein de ses animaux agiles qui chassent le lapin - bien qu’il soit fou amoureux de cette viande, et extrêmement fier de sa rapidité et de ses talents de chasseur.

Dès lors que le repas fut fini et que chaque félin était retourné à ses tâches, comme le ciel lui offrait un beau ciel bleu parsemé de petits nuages blancs, il avait décidé de s’allonger dans le centre du camp pour profiter de la chaleur que procurait le soleil sur son dos noir. Le félin aux pupilles bleues avait clos ses yeux et, somnolant presque, ses oreilles lâchèrent peu à peu le monde qui l’entourait pour invoquer un silence incroyable. Il aurait presque pu s’endormir ainsi.

lightning power 18


Dako
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dako(dak pour les intimes)
Messages Messages : 59
Dako
 Jeu 19 Avr 2018 - 19:20
Aujourd'hui je me suis levé en même temps que le soleil, me rendant d'humeur joyeuse. Maman m'avait dit que c'était le début de la Saison des Feuilles Nouvelles et que donc, le soleil dormirait moins. Et c'était vrai. Ses doux rayons pénétraient désormais dans la Pouponnière ; pour la toute première fois je voyais à quoi ressemblait l'intérieur de l'antre. C'était tout étroit, pas très haut, et isolé de la température extérieure. Assez banal à vrai dire. Soudain, une agréable douceur parcouru mon corps dans son entité, du museau au bout de la queue sans oublier les pattes. C'était étrange que les rayons me procurent une sensation comme celle-ci, moi qui suis sombre de nature, « Merci Papa ». Mais finalement, la joie était un sentiment qui me plaisait. Enfin cela ne devait pas devenir une habitude non plus ! Ou je risque de perdre ma réputation de gros branleur... M'enfin bon....

Vite sur pattes pour entamer ma journée, je m'étira pour réellement sortir de mon sommeil en décrochant un bâillement. J'étais seul dans la tanière pour la toute première fois. Pas de bruit, pas de mouvements, rien que moi. Je profitais de cet instant  de solitude pour faire mon plein d'énergie, puis c'est avec un sourire au lèvre que je traversa le rideaux qui me séparait du reste du camp.

Le soleil dansait dans les cieux qui offrait au Clan de petits moutons duveteux qui se déplaçaient au rythme de la brise. Instinctivement, je sentis la de la boule de feu se poser sur mes poils noirs, qui s'accaparaient tout la chaleur de ces rayons. La différence de température entre la Pouponnière et la Clairière était impressionnante, et à comparer je préférais la chaleur extérieure. Mes moustaches frémissaient et balayant le camp du regard, je loucha sur un matou au pelage sombre qui s'endormait au milieu de la clairière. Quoi de plus amusant que sauter sur le dos des minous en leurs faisant croire de sottises. Regardant autour de moi, j'espérais que personne ne m'observais de trop près, afin de mettre en place mon stratagème. Je me rapprochais du chat au pelage de jais, semblable à celui de mon père, dont le ventre se gonflait dans le tempo de son souffle. Mes yeux luisaient de malice, comme à chaque fois que je m'apprêtais à faire une connerie. En quelques bonds, j'arriva à la hauteur de Mistral Lointain puis bondissant sur son ventre, je m'écrasa sur lui de tout mon poids en criant

« Grrrraaaa ! Je t'ai eu Papa ! »

Je m'agrippais à son dos en riant de ma première bêtise de la journée. C'est a cet instant que je me demandais comment Petit Echo pouvait vivre en étant si sage. Il doit tellement s'ennuyer à longueur de journée... En plus de cela, il passe son temps avec Petite Avalanche et Patte de Miel, pfuh ! Il va devenir une fille à force de rester avec elles...

PS : Sorry, je n'avais pas de musique pour m’ambiancer :rip :

lightning power 18


Mistral Lointain
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : light.
Messages Messages : 690

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 103
Mentor / apprenti : actuellement, Nuage de Lotus | anciennement, Perle Cendrée, Brise de Tendresse
Mistral Lointain
 Sam 21 Avr 2018 - 21:55
i won't fall asleep
mistral lointain ft. petite encre

Mais. Car il y a toujours un mais. Mistral Lointain ne pouvait s’endormir ; il aurait pu, si on l’avait laissé tranquillement somnoler au centre de la clairière. Mais il semblait qu’une petite boule de poils au pelage semblable au sien en ait décidé autrement. Le jeune chaton avait commencé à ramper vers lui lorsque le guerrier bougea d’un poil pour remettre sa tête en place. Au même moment, ses oreilles s’étaient ouvertes à nouveau. Celles-ci se tournèrent instinctivement vers le bruit entendu : celui du sable et des touts petits cailloux du sol de la clairière qui bougeaient. Il n’eut pas le temps d’ouvrir les yeux, ni même de chercher qui était la source de ce bruit que Petite Encre était déjà sur ton dos, criant et osant l’appeler « Papa ». Un mot dont il avait horreur depuis le décès de son père.
Une colère noire s’empara de lui, une colère totalement injustifiée d’ailleurs, car Petite Encre n’avait concrètement rien fait de mal. Mais quelque chose avait touché le félin froid au plein milieu de la poitrine, en profondeur, dans son petit coeur brisé. Si bien qu’il n’y avait rien à faire contre ce courroux.

D’un bond, il était sur ses quatre pattes, comme surpris de l’arrivée du petit. Il fit en sorte de le dégager habilement de son dos, si bien qu’il roula dans la poussière. Mais Petite Encre semblait être un mal bien coriace. Planté ses yeux bleu océan dans ceux du gamin, il crut se voir lui-même lorsqu’il était encore un jeune chaton. Il crut prendre la place de son père à cet instant. Et cette simple pensée redoubla cette colère qui ne cessait de monter en lui.
Il resta silencieux un instant, son regard noir posé sur le petit. Un regard sévère, de ceux que les petits n’aiment pas voir. Et il s’exclama.

« Ne t’avise plus jamais de m’appeler ainsi. Ni même de me déranger pendant ma sieste. Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? » gronda-t-il en s’approchant de manière dangereuse vers lui.
À cet instant, il se moquait bien des regards qui devaient sûrement se poser sur lui et tourna les talons, se couchant à quelques longueurs de queue du jeune chaton et fermant à nouveau ses yeux, bien que le sommeil ne soit plus au rendez-vous. Les paroles, désormais, du petit, résonnaient en permanence dans sa tête. « Papa ». Comment réussir à faire sortir ce mot de sa tête comme bien même ce petit bout de chat pourrait être sa réincarnation en tant que petit ?

lightning power 18


Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 17 Sep 2018 - 12:16
|| Rp archivé pour cause d'inactivité de Petite Encre. Mp au Staff si besoin pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum