Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un intrus? (PV. libre, venez nombreux)

avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Juin 2013 - 18:21
Griffe d'Argent était exténuée. Elle rentrait d'une longue journée de chasse. Néanmoins, elle avait ramené suffisamment de victuailles pour nourrir tous les anciens. La chatte grise appréciait la compagnie de ses vétérans, pleins d'histoires et de folklore. Ils étaient calmes, jamais excité. Elle leur vouait un grand respect. 
Posant ses proies sur le tas, et rejoignit en tanguant la hutte des Guerriers. N'ayant pas d'apprenti, elle n'avait pas la responsabilité d'un chaton plein de vie. Elle s'étala sur sa paille, fatiguée. Le brouillard du sommeil engourdissait tous ses sens. 
Griffe d'Argent se releva d'un coup. Une odeur pestilentielle de chat sale régnait dans la hutte. Un feulement derrière elle lui appris qu'elle n'était plus seule. 


-Qui es-tu, intrus? cracha-t'elle sèchement. 


Elle vit détalé l'ombre de la silhouette, mais trop fatiguée, elle ne pus la suivre, elle miaula donc à la mort, entendant arrivé ses compagnons. 


[ Ceux qui font les compagnons, et quelqu'un pour l'intrus, voilà]
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Juin 2013 - 20:03
Alors que je revenais d'une de mes virées nocturnes, je fus surprise par l'ombre d'un chat, rapide comme l'éclair, je poursuivis l'intrus, qui devait surement être un chat solitaire, mais qui c'est d'ou il venait?! Je m'arrêta net quand j'entendis un miaulement de mort venant de la hutte des guerriers : Griffe d'Argent! Ne sachant que faire, je rattrapa le félin et lui asséna un violent coup de griffes sur sa cuisse, je sentis le sang chaud couler sur mes pattes mais l'enleva. C'était juste histoire d'avoir une chance de le retrouver. Je me retourna en direction du camp, essoufflée, mais courant tout de même voir comment allais Griffe d'Argent.


Lorsque que j'arriva près de l'abri, j'aperçus le guerrier, en parfaite santé, juste un peu fatigué, furieuse qu'elle m'ait empêcher de rattraper l'intrus, 
je lui feula au visage :


- N'en m'est! T'es folle de miauler comme ça! J'allais rattraper un intrus quand t'as appelé à l'aide!


Elle prit un air indignée et s'apprêta à protester quand je lui mis la patte sur bouche. Cette guerrière avait beau être plus âgée que moi, elle était parfois des plus puéril! 


Elle se libéra et me répondit, énervée.
avatar
Invité
Invité
 Mar 25 Juin 2013 - 21:02
Devant l’arrogance et l'impertinence de Plume Noire, Griffe d'Argent lui feula un mauvais: 

-Attention, Plume Noire. Rappelle toi les enseignement de ton mentor! Ne me manque pas de respect. Il fallait que je prévienne le reste du clan. Mais je peux déjà te dire que notre intrus n'appartient à aucun clan. Sens. 


Elle écarta brutalement la patte de la jeune chatte, et lui indique du bout de ses griffes argentée sa paille. Mais de là ou elles étaient, on sentait l'horrible fumet d'un chat étranger au clan. 


-Il sent... Le bipède. cracha-t'elle. Je jure à se chat que si il ne goûte pas la déchirure de mes griffes, il aura droit à la morsure de mes crocs. 
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Juin 2013 - 18:15
Nuage de Feu était dans la tanière d'Aurore Matinale quand il entendit soudain un cri perçant qui le fit sursauter de trouille. Que se passait il ? Il jeta un regard affolé à son mentor qui lui fit signe d'aller voir ce qui ce passait. En sortant de la tanière il vu Plume Noire se précipiter vers la hutte des guerriers où s'y trouvait Griffe d'Argent. Rassuré par la présence de la guerrière il trotta tranquillement jusqu'à l'abris.
Lors qu'il arriva, il entendit les deux guerrières se chamailler.

Déconcerté par le manque d'informations et l'étrange odeur inconnu du bipède il demanda à ses aînées précipitamment :
"Que s'est il passé ? Pourquoi avoir crié ? D'où vient cet odeur ? "

Mais sentant que toutes ces questions n'étaient pas les bienvenues il respira un bon coup et reprit d'un ton calme et réfléchis :
"Personnes n'est blessés ?" Souffla le jeune apprenti.
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Juin 2013 - 19:16
La curiosité de l'apprenti guérisseur énervait la guerrière grincheuse.

-On t'as jamais appris à tenir ta langue?feula Griffe d'Argent.

Elle se retourna vers Plume Noire et cracha un "il faut avertir notre chef."

-Tiens, Etoile de Feu. Rends toi un peu utile. Vas y. ordonna-t'elle.

Elle reniffla encore. Il y avait encore un peu l'odeur du Chemin du Tonnerre... Mais pourquoi? Que ce passait-il au juste?
- Plume Noire, il faut qu'on trouve qui c'était!

La guerrière grise se mit a faire les cents pas. Cette situation l'exasperait au plus au point. Comment un intrus pouvait il être entré dans le camps sans que l'alerte sois sonnée?
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Juin 2013 - 19:59
Blessé par les paroles sèches de la guerrière il n'en fit pourtant rien paraître.
Il garda son calme et obéit à sa demande:
"Oui, je vais y aller."

Le jeune apprenti s'en alla sur le champ et partit prévenir leur chef.

Celui ci se reposait à deux pas de l'ouverture de sa tanière.
Dès qu'il aperçut l'apprenti venant dans sa direction à fond de train il se leva pour lui demander ce qu'il se passait.

Essoufflé, il prit quelques secondes de repos. Puis il cracha quelques mots:
"Griffe d'Argent a perçut l'odeur de bipèdes !"

Le chef le regarda étonné et lui demanda si s'était pour cette raison qu'elle avait hurlé.
Le futur guerrier opina du chef.
Il lui demanda plus d'explications car son résumé n'avait pas de sens. Pourquoi la chatte aurait elle hurlait pour une simple odeur ?

L'aprenti se sentait gênait. Son résumé n'avait aucun sens, et il le savait. Mais c'était les seules informations qu'il avait put percevoir. On ne lui avait rien dit de plus. Il s'était fié à son seul odorat.
Il finit par répondre finalement:
"Je n'en sais pas plus. Griffes d'Argent et Plume Noire veulent te voir pour mieux t'expliquer les faits. Elles m'ont juste demandé de t'avertir. Elles n'ont pas pu me décrire la situation que j'étais déjà partis à ta recherche."

Il n'aimait pas mentir mais encore moins avoir des problèmes avec ces deux guerrières grincheuses. Il préférait encore tout mettre sur son dos pour ne pas avoir de problèmes. Il était habitué à fuir les conflits. Mais cela ne pourrai pas durer. Il faudra bien qu'il apprenne à les affronter à un moment ou à un autre.

Ils partirent en direction de la hutte des guerriers.
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Juin 2013 - 20:24
Griffe d'Argent attendait avec impatiente le retour du futur guérisseur. Ses pattes gigotait seules tellement elle avait hâte.  Elle avait été dure avec le petit, mais si elle ne l'était pas, il la pendrait pour une de ses Reines, tendres et généreuses. Hors, la chatte grise n'était pas comme ça. Au moins, il était obéissant.

 -Allez! Nuage de Feu, dépêche toi! gémit-elle.

Enfin, de longues minutes plus tard, Nuage de Feu et d'Etoile Flamboyante arrivèrent en trottinant. Aussitôt, Griffe d'Argent prit la parole:

-Etoile Flamboyante, je te fait mon rapport: je rentrais de la chasse, exténuée. Je suis allée me coucher, quand un odeur nauséabonde m'a emplie le nez. Avant que j'ai pu dire miaou, un chat intrus est sorti de la hutte. J'ai miaulé pour vous avertir tous. Plume Noire et Nuage de Feu sont arrivés. Il sentait le Chemin du Tonnerre et les Bipèdes. Que fait-on?

Attendant la réponse de so chef, Griffe d'Argent contempla Nuage de Feu, un brin .
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Juin 2013 - 8:15
Nuage de Feu entraîna Étoile Flamboyante jusqu'à la hutte de la guerrière.
Dès qu'elle les vit arriver, elle se dépêcha de raconter sa mesanventure à Étoile Flamboyante.
Leur chef était en pleine réflexion.
Le jeune chat s'assit à terre et croisa le regard de Griffe d'Argent. Au début il voulut le détourner le plus rapidement possible, mais il se souvint qu'il devait apprendre à ne plus fuir au regards des autres. Même si il ne serait pas guerriers, il devait se comporter comme eux.
Alors, le jeune apprenti fixa le regard de Griffe d'Argent, il vit qu'elle le contempler calmement.
Même si il l'avait entendu gémir lorsqu'il se trouvait encore dans la tanière de leur chef, elle ne lui avait rien dit pour son immense retard. Peut être voulait elle simplement de faire obéir ?
Nuage de Feu aimait beaucoup ce genre de personne qui avait de l'autorité par rapport aux autres et se se faisait entendre. Il ne deviendrait sûrement pas comme ça, lui... Mais une petite voix lui souffla qu'il ne devait pas ressembler aux autres, et que même un chat au caractère calme pourrait de aire obéir.

En attendant la décision du chef, Nuage de Feu, assit par terre contempler la beauté de son clan. Une voix le sortit de ses pensée.
Aurore Matinale commençait à s'inquiéter, et elle le réclamait.
Il regarda ses deux aînés et il s'en alla:
"Je dois y aller !"

En arrivant devant la tanière de son mentor, Aurore Matinale lui posa des tas de questions.
Le jeune chat lui fit exactement le même resume que Griffe d'Argent avait un peu plus tôt prononcé.
Quand la guérisseuse lui demanda la décision du chef, il ne su pas encore quoi répondre:
"Je n'ai pas pu entendre. Tu m'as appellé alors je suis vennu ! Mais elle devrait faire une assemblée !"
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Oct 2013 - 20:23
Je m'étais échappé avec une sérieuse entaille à la cuisse. Je boitait tellement j'avais mal. J'avais été surpris par un chat noir lors de mon voyage vers des terres inconnues. Pourquoi le Clan des Etoiles m'avait envoyé par ici? Je me sentais pourtant bien avec mes compagnons. mon meilleur ami était sûrement mort à l'heure qu'il est et puis je ne savais pas pourquoi je devais chercher de l'aide ailleurs. Mon clan avait besoin de moi, mais personne ne voulais m'écouter. Et après avoir été agressé par cette fichue boule de poil, je me suis dit que je ferais mieux de rebrousser chemin.

avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Oct 2013 - 21:48
Coeur de Bélier tu NE PEUT PAS poster tant que ta fiche n'est pas validée :/
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Oct 2013 - 7:34
désolé je ne savais pas. je suis nouveau :snif: 
avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Oct 2013 - 13:23
Nuage de Lune se reposai dans la tanière des apprentis , sa litière de mousse et de plume était chaude et confortable, elle s'appretait à dormir lorsqu'elle sentit comme une agitatoin inhabutuelle dans le camp   elle passa la tête entre les branches qui entourrait le gîte. Une odeur épouvantable lui parvint et elle grimace , elle entendit des voix notamment celle de son mentor , Plume Noire elle courut alors vers le gîte des guerriers et manqua de percuter Nuage de Feu qui en sortait, c'était un apprenti un peu différent des autres car il était apprenti guérisseur. Nuage de Lune le salua d'un hochement de tête et déboula dans la tanière elle s'approcha à grand pas vers Plume Noire et lui demanda d'une voix éssoufflée.

"Que se passe t-il ?"

Dans le gîte il y avait aussi Griffe d'Argent une guerrière que ne connaissait pas Nuage de Lune.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum