Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs

avatar
Invité
Invité
 Ven 1 Juin 2018 - 23:00
Salut tout le monde ! :dummy:

Haha, oui c'était une blague, on était drôle hein ? #Kinder
Avouez vous y avez cru quand même l'espace d'un instant au moins. HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3715117557
(Si vous êtes perdu, la dernière fois qu'on a sortis un journal, donc il y a deux mois. Nous vous avions fait un poisson d'avril comme quoi nous arrêtions la gazette. Avec des petits mots d'adieu et etc HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 264746 ).
Puis on était assez crédible quand même, même si il y a quelques petites couilles (#Pour Kayl) à divers moments qui ont été durement rattrapé HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3200486043
- Le premier qui dit qu'il le savait (hormis Kayl, Sun et jesaisplusqui, j'les frappe parce que c'est pas beau le mensonge :eme: (oui c'est moi qui dit ça, et alors ? :crapaud:))

Bon, je n'ai pas vraiment envie de m'attarder sur le titre de ce sujet car, vous allez le savoir bien assez tôt dans l'introduction écrite par Biket. Donc sur ces beaux mots, je vous souhaite une bonne lecture, de bien rigoler devant nos conneries et autres écrits, et surtout de savourer cette édition qui n'aurait jamais dû voir le jour si nous ne vous avions pas fait un poisson d'avril :fish::keur: (Je sais pas si ça voulait dire quelque chose ma phrase là HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3193767302)

HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 2508861944 Clique sur ce lien pour que tes yeux brûlent devant notre narcissisme. HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 2508861944

En plus on est genre grave à l'heure :mignon:

EDIT IMPORTANT : Veuillez excuser mademoiselle Biket qui a oublié de mettre des images pour le pays des gazetteurs, vous pourrez donc observer des jolies escaladeurs et Kayakistes *meurs* Milles excuses de notre part :plz:

RE-EDIT : Allez que je suis trop forte, j'ai posté à 23h00 HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3923495550
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Sam 2 Juin 2018 - 0:06
Personne n'aurait pu me duper vu que je l'ai appris y a deux jours gnégné HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3923495550
Très belles images sinpn, je vous avoue que j'ai al flemme de faire le jeu, il est tard itout, je verrais les réponses des autres /paf/

Bon travail les gazzeteuuuurs !
Plume de Rouge-Gorge
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 95
Plume de Rouge-Gorge
 Sam 2 Juin 2018 - 16:18
HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3923495550 Je le savaaaaaaais HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3923495550 et c'est vrai
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 2 Juin 2018 - 18:32
AH je croyais que vous étiez en retard //TRAIN//
Bon bah du coup bravo HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3200486043
Je vais lire uhu

EDIT : Putain mais arrêtez de dire autant de conneries D:
Nuage de Lotus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph
Messages Messages : 335
Nuage de Lotus
 Dim 3 Juin 2018 - 14:17
Les jeux les jeux les jeux :owi:

1. Bah c'est moi, évidemment que je suis importante :hautain: Bon par contre j'ai lu orgasme uhu
2. Je dirais Aido HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3715117557 (En vrai j'ai hésité avec Biket mais je me suis dit qu'Aido était pire)
3. Ocy :mignon:
4. Aido, again HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3200486043
5. Foudry HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 264746
6. Snowy :clapclap:
7. Biket :dummy:
8. C'EST NOUUUUUUUUUUUS :lala:
9. Biket :tululu:
10. Euuuuh HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 2049336592 Timmy ? *paf* Ou Aido *re-paf*

Encore bravo à nous pour cette fabuleuse édition HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3200486043
Olosis
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony :D
Messages Messages : 86
Olosis
 Dim 3 Juin 2018 - 15:24
Owiii la gazette HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3200486043
En vrai Ocy qu'est pass" sur discord, ça vous a trahit HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3715117557
M'en fous la prochaine fois j'y crois plus xD. Mais j'avais pas l'habitude de tant de sérieux donc je me disais que c'était vrai (Bikette, Aido et Snowy coucou HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3200486043)
Donc les jeux :mignon:

1.Neph
2. Quelqu'un de pas doué xD
3.Ocy
4.
5. Foudry HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3200486043
6. Snowy xD
7. Bikette HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 2049336592 ? J'ai vu son nom partout en bas des articles HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 2049336592
8. Les chouettes effraies HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 264746 Plus sérieusement vous
9. Bikette ?
10. Timmy ? Je vines de remarque que quasi chaque édition on peut sortir Timmy /paf/
Abomination de la Vie
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kirby is here
Messages Messages : 80
Abomination de la Vie
 Sam 30 Juin 2018 - 15:22
Choqué et Déçue vous avec pas fais une annonce du guerrier ou news expressément basé sur vos persos.
Vous me décevez HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 264746

avatar
Invité
Invité
 Jeu 2 Aoû 2018 - 22:38
Omg je viens de lire les réponses aux jeux et genre Neph, d'où j'suis une mascotte ? :max:
Non en vrai ça va c'est drôle HORS-SÉRIE : Édition spécial narcissisme des gazetteurs 3193767302
Et genre merci Neph mais je sais très bien que 4+4=9 et pas 12 :eme:
J'suis une personne intelligente, non mais ewe
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum