Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

À propos des effectifs...

avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Juin 2013 - 10:00
Bon. J'espère que je ne vexerai personne en faisant cette demande, mais en raison des récents problèmes survenus à cause d'un manque dans les effectifs, j'ai décidé d'écrire, avec l'accord et l'appui de Griffe d'Argent, qu'il faudrait s'il vous plaît réviser un peu les soucis...
(Surtout je veux pas avoir l'air de faire de graves reproches hein! Je suis juste un "porte-parole", disons, j'ai pas envie de me mêler ou de provoquer des disputes.)

Déjà, il y a eut le problème avec les guérisseuses du Clan du Tonnerre. Je sais, je sais, Kontahexe, tu n'avais pas validé Fleur de Cerisier. Mais c'est elle qui a réclamé le poste en premier non? Ce n'est pas à elle qu'il revenait, surtout si maintenant elle a résolu son problème de Double Compte et qu'elle peut être validée?
Sinon, même si ça ne plairait pas forcément à tous, (mais c'est la seule solution vraiment profitable pour les deux membres.), Fleur de Cerisier et Aurore Matinale peuvent être les deux guérisseuses du Clan du Tonnerre (cela s'est déjà vu dans les livres, avec Museau Cendré et Croc Jaune, puis Feuille de Lune et Museau Cendré.). On pourrait alors dire que l'une est l'ancienne apprentie de l'autre...

Ensuite, pour le souci du lieutenant, toujours dans le Clan du Tonnerre (ça doit être dans son aura, à ce Clan, d'attirer des problèmes!). C'est vrai: il n'y avait rien de marqué dans les effectifs. Mais quand j'ai voulu faire la guérisseuse du Clan du Vent avec Mésange, ce n'était pas marqué réservé, sinon je ne l'aurait pas fait!
Alors, est-ce que le poste de lieutenant est réservé aussi?
Et sinon, est-ce qu'on pourrait mettre à jour les effectifs et bien marquer les postes libres, ceux prit et ceux réservés?

Merci d'avance!
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Juin 2013 - 12:24
Voilà, je confirme. Elle est vachement plus agréable et diplomatique que moi.
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Juin 2013 - 12:38
/!\ Sa m'énerve vraiment ! Vous croyez que moi je l'ai fait exprès ?!! Je ne savais pas ! C'est pas de ma faute si les effectifs ne sont pas à jour !!!!! Moi je regarde où il y a de la place et je fait ma prez c'est tout ! Alors ne m'accuser pas de ne pas respecter les gens,car j'en n'est vraiment marre que tout les gens m'accuse !:snif: 
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Juin 2013 - 12:48
On ne t'accuse pas, c'est juste pour régler les problèmes...
avatar
Invité
Invité
 Dim 30 Juin 2013 - 13:26
Oui, on t'accuse pas. On dit juste que c'est injuste si tu es lieutenant alors que tu n'a meme pas ete guerrier avant.
Et puis, on ne parle pas que de ce probleme. De plud, on regleras cette histoire sur la chat box, la, c'est du flood.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum