Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Un Combat mémorable (Pv. Nuage d'ivoire, Décadence Monochrome, Griffe d'Argent)

avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Juil 2013 - 14:14
La nuit commençait à tomber sur le clan du Tonnerre. Les étoiles allaient bientôt s'allumer, et le Clan du ciel éclairerait les guerriers de l'éclair tout puissant de toute leur splendeur. 
Les chats du clan finissait leur repas, et les Reines couchaient les chatons. La plupart des guerriers dormait déjà épuisés de leurs rondes et de leurs chasses. Les apprentis étaient chez les Anciens, écoutant leurs histoires de batailles sanglantes et de sacrifices mémorables. 
Allongée sur le dos, Griffe d'Argent savait que c'était cette nuit. Son mentor, un soir d'été comme celui-ci l'avait emmené en balade, et elle avait participé à son premier combat. Elle avait tuée pour la première fois. Il lui avait dit des leur retour au camp:
"-Lorsque tu auras toi aussi un apprenti. Un soir d'été, tu ressentira quelque chose, un petit rien. Ce soir là, emmène ton apprenti à la ville des Bipèdes. Il doit vivre son premier combat. Mais ne le force pas à tué. Juste, toi, combat tel un démon. Mais j'ai confiance. Rappelle toi mes paroles, Nuage d'Argent... Rappelle toi en bien. " après ce petit discours, la chatte c'était jurée qu'un soir d'été, elle le ferait. 

"C'est ce soir" pensa-t'elle. 
La lune était haute. Il était dans les deux heures avant minuit. Tout le monde dormait sauf Griffe d'Argent. Elle se redressa, se lécha la patte gauche, ou la blessure de l'oiseau restait encore. Elle sortit de la Hutte des Guerriers, et traversa le camps jusqu'à la grotte des Apprentis. Elle réveilla Nuage d'Ivoire.

-Debout fainéant. Suis moi, je t'emmène quelque part. Ce soir est un grand soir, pour toi. 


Le petit se réveilla, et la suivi en silence. A pas discret, ils traversèrent le clan jusqu'au petit tunnel d'Ajoncs. Ils le traversèrent jusqu'à atteindre la forêt. il tournèrent vers le Chemin du Tonnerre. 
Ils y parvennirent, et la chatte adulte regarda le petit chat:

-On va longer le Chemin du Tonnerre, marche dans mes pas et fait très attention. grogna-t'elle. 


Elle passa en tête, et longea les buis qui se trouvait entre le chemin du tonnerre et eux. La puanteur faisait tousser Nuage d'Ivoire, mais ils ne pouvaient s'arrêter maintenant. Elle le conduisit plus d'une demie-heure dans les bois sombres. 
Enfin, ils atteignirent une longue rue qui tournait sur trois chemins du tonnerre. Ce rappellant la nuit fatidique, elle tourna à Droite. Il arrivèrent dans la Ville des Bipèdes. 
Comment le savait-elle? 
A la présence du chat ennemi qu'avait prédit son propre mentor, des années plus tard. Elle se plaça devant Nuage d'Ivoire et dit:


[b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"][b style="font-weight: bold;"]-Tu es là pour vivre ton premier combat. Regarde, apprend, et bats toi. [/b][/b][/b]miaula Griffe d'Argent.


Elle sortit ses griffes argentées qui scintillèrent dans le noir, et ses yeux bleus devinent de métal de ravissement. Elle allait pouvoir tué. 
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Juil 2013 - 15:16

La lune était bien haute et un air d'été planait dans la petite ville endormie. Oui, vous avez bien entendu, la ville. Diantre, mais que faisais-je dans cette endroit infect et détestable, me diriez vous ? Premièrement, je ne vous autorise pas à me parler de la sorte, et deuxièmement, j'étais ici car l'idée de m'éloigner du Clan avant d'exécuter mes plans dans les prochains jours me plaisait. Et puis, je n'avais jamais vu la ville. Mon père et ma mère, Phoenix d'Ivoire et Lac d’Étoile, avaient sûrement visité le petit patelin plusieurs fois, pour trouver des chats errants, autrefois. Et me sentir sur leurs pas me plaisait. Ils étaient tellement grands, et je le serais bien plus encore. A leur contraire, moi, je ne tomberais pas.

Mais la rêverie ne pouvait pas continuer pour le moment. Je tournais aussitôt la tête quand je sentis l'odeur du Tonnerre. Que faisaient ces pauvres petits amoureux du code de l'honneur si éloignés de leurs terres, en pleine ville, en plus ? J'allais sûrement tomber sur deux rigolos, qui partiraient après deux trois torgnoles. Je souriais à l'idée de leur foutre une bonne mandale alors qu'ils approchaient et mon sourire s'étira quand j'aperçus la grande chatte devant ce qui semblait un apprenti. Je la scrutais du regard un instant. Elle respirait le sang, la mort, l'affrontement sans pitié. Ca n'allait sûrement pas être deux simples torgnoles qui l'arrêtera, ça se sentait que ce n'était pas son genre. Je la vis sortir ses griffes qui luisirent à la lumière des arbres de lumières qu'avaient créé les Bipèdes tout le long de leurs chemins durs.

Aussitôt, je fis de même, laissant sortir un grondement de ma gorge, signalant le début du combat. J'avais bien besoin de me dégourdir les pattes et aiguiser mes griffes, ces deux crétins tombaient vraiment à pic. L'échine courbée, je m'avançais rapidement vers la féline, ignorant l'apprenti, puis fit un grand saut, toutes griffes sorties. Le voilà, le vrai début. Tout commença vraiment quand mes petites lames aiguisées s’abattirent sur le dos de la femelle, qui riposta aussitôt en me mordant le cou tout en me repoussant. Propulsé vers l'arrière, je battis l'air de la queue, prêt à revenir à la charge. Elle semblait vraiment forte. Cette nuit allait être une fête.

(ça va quand je te saute dessus ? x) J'ai pris une petite liberté à la fin, mais je suppose que ça te dérange pas °A° Je veux que ce soit toi qui me fasse le plus mal en premier :3)
avatar
Invité
Invité
 Mer 3 Juil 2013 - 15:36
Le chat me sauta dessus. C'était ce que j'attendait. Il était du clan de la Rivière. Tout allait donc bien. Je le mordit au cou et l'envoyait voler. Je me jetait sur lui et je lui mit un violent coup de patte dans le museau, lui faisant saigner la truffe. Le combat avait bien commencer. Il me le rendit dans la machoir.
Je m'éloignait vivement, et je commençait une rotation habile autour de lui. En un coup je lui mordit l'oreille puis je vint me remettre dans mon cercle rotatif. Il me sauta dessus.

J'allais l'épuiser, le blesser, puis je l’achèverais. J'entrait alors dans une folie meurtrière. Je me jetais sur lui et à coup de griffes et de crocs nous nous battîmes un moment. Puis repoussé par la force de l'autre. Nous atterrîmes en face, saignant de toute part. Ce combat ne serait pas comme les autres, car mon adversaire est fort.

Je reconnu grâce aux arbres de lumière des bipèdes mon adversaire. Décadence Monochrome... le célèbre guerrier.
 
-C'es-tu qui je suis, chaton? crachais-je à mon ennemi. 

Je lui remit un coup de griffe dans la patte. Il me la mordi violemment.
J'avais envie d'en finir, mais je devait faire durer le plaisir. Je voulais le regarder agoniser, se vidant de son sang. Je devait offrir ce spectacle à mon apprenti. 
Il voulait la même chose.
Nuage d'Ivoire nous rgardait. Ce combat éttait magnifique.

(J'ai pris des libertés quant a tes riposte, sinon ca aurait été  moins sympa a lire. )
avatar
Invité
Invité
 Sam 13 Juil 2013 - 23:21
(Je crois que je peux intervenir, non? j'ai une super idée, je sens que ça va rajouter du suspens...)
Il faisait nuit noire. Il était presque minuit. Pourtant, si tard le soir, je n'arrivais pas à m'endormir. Quelque chose m'en empêchait.
Quelque chose, ou plutôt quelqu'un. Lorsque Griffe d'Argent, mon mentor que je commençais à détester de plus en plus, vint à moi, au beau milieu de la tanière des apprentis, pour me secouer et me réveiller, je faisais semblant de dormir. Comme je fis semblant de bâiller à m'en décrocher la mâchoire, en battant des paupières d'un air faussement hébété.
- Debout fainéant. Suis moi, je t'emmène quelque part. Ce soir est un grand soir, pour toi.
Un grand soir? Comment ça? J'eu froid dans le dos. Malgré les questions qui se mêlaient dans ma tête, mieux valait se taire et suivre docilement la guerrière grognon.
Elle m'emmena dans les bois sombres en passant par le Tunnel d'Ajoncs. Nous rejoignîmes ensuite le Chemin du Tonnerre. Griffe d'Argent se tourna alors vers moi et dit:
-On va longer le Chemin du Tonnerre, marches dans mes pas et fais très attention.
Longer le Chemin du Tonnerre? Pourquoi faire? Cette question me brûlait les babines, pourtant je ne dis rien et hochais légèrement la tête en guise d'approbation.
Nous longeâmes donc le Chemin du Tonnerre. La poussière dégagée par les Monstres, en plus de leur puanteur, me faisait tousser.
Griffe d'Argent ne s'arrêta pas pour autant. Continuant à marcher vers sa destination mystérieuse, en quête de son but inconnu, nous avançâmes pendant plus d'une demie-heure, avant d'arriver devant un embranchement de Chemins du Tonnerre. Trois, pour être exact. Confiante, Griffe d'Argent prit à droite.
Je sentis tout de suite que quelque chose n'allait pas. Cette odeur... Un chat ennemi... du... du...
Du Clan de la Rivière!
Et ce n'était pas n'importe qui. Avec sa fourrure immaculée brillante à la lueur des arbres à lumière des Bipèdes, je l'aurais reconnu entre mille. Décadence Monochrome! Le célèbre guerrier du Clan de la Rivière, connu pour son tempérament maussade tel Griffe d'Argent version mâle... et ses parents.
Des traîtres.
Je frémis. Levant de grands yeux vers Griffe d'Argent, je vis qu'elle sortait ses griffes argentées luisantes sous la lumière. Des griffes longues, puissantes, qui lui avaient valu son nom.
Décadence Monochrome fit de même, montrant les crocs. Puis il sauta sur Griffe d'Argent. Ainsi démarra le combat.
Griffe d'Argent le repoussa sans mal, puis ils ripostèrent et elle s'éloigna pour mieux revenir.
La mêlée fut terrible. J'observais, horrifié, les deux combattants échanger coup de griffes sur coup de griffes, coup de crocs sur coup de crocs.
Puis, alors qu'ils se séparaient, sanguinolents, je décidai d'intervenir:
- Stop!
Les deux félins me regardèrent avec animosité.
- Griffe d'Argent, je veux des réponses, exigeais-je. Pourquoi m'avoir amené ici? En pleine nuit? Pourquoi se battre avec ce mâle? D'accord, il est du Clan de la Rivière. Mais la Ville des Bipèdes est un territoire neutre, non?
Comme je la vis ouvrir la gueule comme pour répondre, je hurlais, hors de moi:
- Réponds-moi! Réponds-moi franchement, Griffe d'Argent. Explique-moi!
Comment! Non seulement je venais de vaincre ma peur de Griffe d'Argent, mais je venais de donner un ordre à mon mentor, et à la guerrière la plus susceptible, qui plus est. Mais plus le moment de reculer. J'allais affronter avec courage, tel un noble guerrier, la sentence que je méritais.
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Lun 29 Juil 2013 - 22:20
(J'attends que Griffe d'Argent réponde, ou .... ?)
avatar
Invité
Invité
 Mar 30 Juil 2013 - 15:01
Moi pour moi, tu peux directement le faire, après faut voir, j'ai posté depuis des plombes et elle a pas répondu alors ;)
avatar
Invité
Invité
 Mer 31 Juil 2013 - 15:15

« Sais-tu qui je suis, chaton? »

Bordel ! Mais pourquoi tout le monde m'appelle chaton ? Plume d'Ajoncs, puis elle maintenant ? C'est quoi leur problème à tous ? J'ai rien d'un chaton, nom d'une flûtin de crotte de renard ! C'est plutôt elle le chaton ! Elle a à peine une douzaine de lune qu'elle pète plus haut que ça queue ? Non mais elle se fout de moi, cette gamine ? Elle a beau être déchaînée, ça veut pas dire qu'elle a des coups vraiment efficaces. Regardez-la, là, à faire sa furie ! Et j'en avais complètement rien à faire de qui c'était, cette pauvre gourde ! Alala, elle se sent tellement puissante, mais elle est surtout tellement aussi débile qu'une souris ! Certes, elle m'a plusieurs fois touché, mais si elle utilisait sa tête - à moins qu'elle ait oublié son cerveau dans le ventre de sa mère - elle m'aurait, beaucoup plus fait mal. Rah, je la hais. Rien que pour ça je vais lui défoncer le pelage et la peau. Elle sera tellement déchirée que son guérisseur l'emballera dans une tonne de toiles d'araignée !

Et elle croit vraiment me faire mal en me griffant cette pauvre patte ? Je la mordais, aussi fort que je le pouvais, et elle pouvait bien tirer, je gardais les crocs plantés, jusqu'à ce qu'elle me griffe le long du dos. Aie. Bon ok, là, ça fait mal. Et mon si beau pelage ! Je vais la tuer, cette nana, c'est pas possible.

« Stop ! »

La jeune voix me semblait lointaine, parmi les feulements et les grognements que la chatte et moi faisions sans arrêts, parmi les mouvements de vitesse et de haine. Elle et moi, en même temps, nous regardâmes le jeune chat. Des poils planaient encore dans l'air autour de nous et tombaient. Lentement, autant à nous qu'à l'autre, du sang dégoulinait de nos pattes et du reste de nos corps. J'avais le regard en furie, et elle aussi.

« Griffe d'Argent, je veux des réponses ! Pourquoi m'avoir amené ici ? En pleine nuit ? Pourquoi se battre avec ce mâle ? D'accord, il est du Clan de la Rivière. Mais la Ville des Bipèdes est un territoire neutre, non ? »

Il était pas très à l'image de sa mentor. Encore un petit gars qui veut la paix et qu'on se marie avec des papillons ...

« Réponds-moi ! Réponds-moi franchement, Griffe d'Argent. Explique-moi ! »

Avant qu'elle ne réponde, c'est moi qui ouvrit la gueule, d'un ton las.

« Ahhh je t'en prie, la ferme ! On se croirait dans une histoire émotive et dramatique que pourrait raconter une vieille dans la Tanière des Anciens ! Griffe d'Argent, c'est ça ? Bah t'as pas l'air d'être très douée pour éduquer ton chaton, si il chiale comme une chochote ! »

Je la regardais d'un air mesquin et méprisant, le ton moqueur sur la fin.
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Aoû 2013 - 1:14
[Désolée de l'absence ;)]

Mon apprenti m'avait fait honte. Il le regretterais amèrement, plus tard. Pour l'instant... seul l'idée de déchiqueté la fourure de mon adversaire me ravissait. De le sentir mourir sous mes griffes. Il me narguait. Peu importe. Qu'il s'épuise... qu'il souffre... il ignorait encore de quoi j'était capable.

-C'est le fardau que l'on m'a confier, oui...Et toi, petit, près pour te battre? Dis-je au chat ennemi.

Je ralentit la cadence. Il y avait une faille en tout les chats mal lottis. Le bas ventre. Son maître m'a a appris... il m'a a tant appris...
D'un geste vif, je m'applati et lui saute dessus. Il me griffe la patte, mais qu'importe, d'un coup sec, je lui déchire la peau du ventre, lui arrachant un feulement, il ne m'aime pas.

-Ivy, s'y tu tiens a me montrer que tu es digne du clan, bat toi! Tu es là pour assister à ton premier combat! hurlais-je, enragée.

Avec Décadence, nous nous fîmes face. L'un valais bien l'autre en hargne. Le combat de cette nuit devait être memorable, pour que mon fichu apmrenti en prene de la graine. Il me fallait prouver encore ma capacoter à tuer, ma capacité à détruire. La brise fraiche hérissait mes poils autant que la colère et l'exitation. Le combat ne commencerais pas vraiment tant qu'il n'y aurais pas un handicap d'un côté ou de l'autre. Il fallait que quelqu'un perde. Et autant que Décadence Monochrome sois le défetiste...[/color]
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Fév 2014 - 16:05
Il était une fois , un jeune chat qui admirait le Grand Bleu (ferme de Watnergrow) , mais une fois , il s'est aventuré dans la plus grande des aventures : rejoindre le Clan Du Tigre . La Légende de ce Clan ne s'est pas estomper !*
Le jeune chat dit a Grand Tigre : "On va chasser ?

-Non , dit Grand Tigre d'un air surpris .

-Pourquoi ?

-Je sais que la mort nous guette depuis , DES LUNES ! Mais nous ne pouvons chasser , alors que cette menace rôde , jeune chat , s'écria Grand Tigre .

-Tu as raison , dit le jeune chaton d'un air apeuré .

-Tu vas voir , un jour il y aura 4 Clans et pas deux (Clan du Lion et Clan du Tigre) , pour eux nous serons la Légende de toujours ! Il iront dans une autre fôret , et sûrement plus douillette , un Clan aura une rivière pour le poisson , un , connu pour ses landes et ses lapins , l'autre pour sont habitation dans la fôret : son campagnol , ses souris ... Et l'un , le plus obscur cacher dans des arbres sans feuilles , mélanger à la puanteur d'un Chemin du Tonnerre . Tu verras Patte de Tigre , tu es si jeune que tu feras partis d'un des 4 Clans , mais un jour peut-être trahiras-tu ta tribu ou rejoindre des chat errants .. , murmura Grand Tigre .

-... Nous devons savoir qui nous guette ? Pourquoi le Clan des Etoiles nous en veut ? , questionna Patte de Tigre .

-Parce-que notre Clan est trop vieux ... Mais toi et Patte de Lion et Patte Blanche , vous ferez partis du même Clan , mais seul l'avenir , sait ce qui attend . Quand à Nuage de Sapin ... Un avenir de chef , qui sera dans le même Clan que vous , lui réserve . La chance ne va pas à tout le monde ..


Une lune plus tôt , l'incendie avait causé des ravages . Seul Nuage de Sapin , Patte Blanche , Patte de Tigre et Patte de Lion ont survécu ...

"Patte de Lion , prend Petite Bleuet dans tes bras , Plume Cendrée , dépose nous au Clan , qui nous attend . (Ceux aussi survécu(e) : Petite Oreille , Un-Oeil , Petite Saule , Petite Bleuet , Petite Givre) .

-Nuage de Sapin , tu es le meilleur chasseur d'entre-nous , devient donc chef ... Tu deviendras Etoile de Sapin , déclara Petite Oreille . L'avenir t'a rendu cet honneur ... Cela n'a pas de sens , mais je vais bientôt rejoindre les anciens ..

-Tu n'auras pas tes neuf vies , déclara Petite Bleuet .

-Je n'y comprend rien ... , dit Etoile de Sapin .

-Le Clan du Tonnerre , Le Clan de la Rivière , Le Clan de l'Ombre et celui du Vent nous réservent un avenir meilleur ! , déclara Petite Oreille .

LA LEGENDE DE L'AVENIR

PS : Les personnages ne sont pas les même que dans "La Prophétie d'Etoile Bleue" .
Patte de Tigre = Etoile du Tigre , Patte Blanche = Tornade Blanche , Patte de Lion = Coeur de Lion.




avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Fév 2014 - 16:18
Plume de silex ! Tu n'est pas validé arrête de poster ! Tu n'as pas le droit t"en que ta fiche n'est pas terminé, de plus c'est un rp entre Nuage d'ivoire, Décadence Monochrome, et Griffe d'Argent c'est marqué dans le titre, si tu recommence, on te mettra un avertissement
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Fév 2014 - 16:49
Désolé je ne savais pas , je ne recommencerais plus ..
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum