Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4

avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Aoû 2018 - 12:52
Pour plus d'infos, vous pouvez vous rendre ici (click) à partir de la page 21 [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 264746 


Shujin


Libre - Réservé - Pris

30 lunes
Solitaire
Poule Pondeuse
Femelle

Famille

Kiseki - fille
Naïef - fille
Helder - fils


Informations globales

Shujin est morte après s'être évadée de la Secte, elle est là à titre d'information !

Caractère : Craintive - Rêveuse (envie de liberté et tout) - Bavarde - Maladroite - Gentille - Optimiste - Pleine d’espoir - Un peu simple d’esprit

Histoire : Histoire libre jusqu’aux 20 lunes. À 20 lunes elle est enceinte et se fait kidnapper par des subalternes de la secte - Son mec se fait buter - Elle accouche là-bas et se fait enfermer avec d’autres femelles - Ses enfants sont élevés loin d’elle, complètement endoctrinés par le gourou - Elle est complètement impuissante - Elle n’a pas revu la lumière du soleil depuis 10 lunes - Elle rêve de se casser d’ici avec ses gosses

Nombre de gosses donnés à la secte (bien involontairement) : 7 (3 la première fois et 4 la deuxième fois) - elle fait partie des femelles un peu mieux traitées que les autres (mieux nourrie, pas trop malmenée physiquement parlant, tout ça tout ça)
 
Mot du créa : Coucou toi [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3200486043 J’suis contente que tu te sois donné la peine de lire jusque-là et j’espère que cette petite t’intéresse [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3923495550 Dans tous les cas, elle est très attendue héhé alors on espère que si tu te décides à la prendre tu en prendras grand soin !

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement






Kiseki


Libre - Réservé - Pris

12 lunes
Solitaire
/
Femelle

Famille

Mère: Shujin Fratrie: Sectaires


Informations globales

Caractère : Traumatisé - Franche - Sens de la Justice - Peur du Noir et de l’Eau - Protège son prochain - Renfermé - Ne porte pas de masque (montre clairement qu’elle est pas bien) - Aimerait retrouver sa mère mais n’ose pas s’approcher de la caverne - Reste libre mais vous compris le personnage dramatique quoi.

Physique : Libre mais chétive dût à son enfance pour le moins tragique.

Histoire : Elle fait partie de la première portée de Shujin - Elle naît donc dans la caverne de la Secte - Très rapidement elle ne supporte pas l’odeur et l’ambiance globale de la grotte - Elle se plaint régulièrement et finit par être jeté dans la Fosse au grand désespoir de sa mère - Bien heureusement ou malheureusement elle réussit à s’échapper de la Fosse grâce à sa petite taille en rampant à travers les cadavres et l’eau teinté de sang du Styx -  Elle finit par survivre seule dans la forêt marqué à jamais par cet horrible traumatisme. 

Mot du créa : Coucou toi [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3200486043 J’suis contente que tu te sois donné la peine de lire jusque-là et j’espère que cette petite t’intéresse [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3923495550 Dans tous les cas, elle est très attendue héhé alors on espère que si tu te décides à la prendre tu en prendras grand soin !

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement




Naïef


Libre - Réservé à Aido - Pris

12 lunes
Escogriffe
Recrue
Femelle

Famille

Shujin - mère
Helder - frère
Kiseki - soeur


Informations globales

Physique : Libre

Caractère : Naïve - Fermée d’esprit - La secte c’est toute sa vie - Fort caractère - Autoritaire - Confiante (surtout en son gourou) - Débile (genre elle est complètement endoctrinée elle trahira jamais de sa vie)

Histoire : Elle est de la première portée de Shujin et elle aurait dû être une poule pondeuse dès ses dix lunes atteintes cependant, le gourou - qui a voulu l’initier à son futur poste - a vite compris qu’elle était, en réalité, stérile. Au final, elle a été endoctrinée comme tous les autres et est donc une recrue. Il ne lui reste désormais plus qu’à passer son rituel d’initiation pour devenir une subalterne accomplie. Elle voue une foi sans limites à la secte, à Ssakry et à Zuivering. Elle considère sa soeur, Kiseki, comme une traître et estime qu’elle a mérité qu’on la jette dans la Fosse. Elle porte bien évidemment son frère dans son coeur mais trouve sa manie de douter de la légitimité de leur foi sacrément agaçante et le tient à l’oeil : elle sera la première à le dénoncer s’il commet un péché, elle se l’est juré !
Elle tuera Laag (PNJ), le fils de Gek pour passer le rituel d’initiation : elle l’aurait bien aimé malgré sa faiblesse qu’elle aurait méprisée.

LAAG : Il est sourd et est un sujet d’expérimentation pour le savant fou. Il est issu d’une portée de deux chatons provenant de Gek à l’époque où elle était encore une mère pondeuse, mais, celle-ci ayant gagné la sympathie de Gourou, ce dernier épargna la vie de Laag en le donnant au savant au lieu de le foutre dans la fosse. Il a un poil blanc, des yeux bleus et il est tout gentil, même si il ne parle pas beaucoup quand il ne se fait pas torturer (oui parce que bon, des expériences et tout, c’est plus de la torture qu’autre chose) à cause de sa surdité. (Pour plus d’infos, contactez Dusky [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3200486043)

Mot du créa : Coucou toi [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3200486043 J’suis contente que tu te sois donné la peine de lire jusque-là et j’espère que cette petite soldate t’intéresse [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3923495550 Dans tous les cas, elle est très attendue héhé alors on espère que si tu te décides à la prendre tu en prendras grand soin !

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement




Helder


Libre - Réservé - Pris

12 lunes
Escogriffe
Recrue
Mâle

Famille

Shujin - mère
Naïef - soeur
Kiseki - soeur


Informations globales

Physique : Libre

Caractère : Méfiant - Philosophe - Se pose des questions (beaucoup sur le monde extérieur notamment) - Impulsif - Protecteur

Histoire : Il fait partie de la première partie de Shujin et a grandi en étant élevé par les subalternes. Il a été, comme tous les autres, endoctrinés afin de bien servir la secte mais, de nature réfléchi, il ne peut s’empêcher de se poser des questions, se demandant si ce qu’ils font est vraiment moral et juste. Il a conscience que sa soeur, Naïef le garde à l’oeil alors il prétend adhérer à fond aux idéaux de la secte. Cependant, il souffre de la perte de sa seconde soeur, Kiseki, et espère qu’elle soit toujours en vie même s’il sait très bien que les chances sont très minces.

Pour passer le rituel d’initiation, Helder devra tuer un prisonnier avec lequel il se sera lié d’amitié, suite à cela il sera forcé de passer par le rituel de purification pour se purger de son péché.

Mot du créa : Coucou toi [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3200486043 J’suis contente que tu te sois donné la peine de lire jusque-là et j’espère que ce petit philosophe [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3923495550 Dans tous les cas, il est très attendu héhé alors on espère que si tu te décides à la prendre tu en prendras grand soin !

(c) Codage par Neph pour LGDC RPG seulement

avatar
Invité
Invité
 Ven 3 Aoû 2018 - 12:58
KISEKI NA MOI
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 4 Aoû 2018 - 10:08
Ik wil Helder dus...
avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Aoû 2018 - 16:28
Nana c'est ma nana :mignon:
Vas-y j'vais appeler mon pokémon (evoli) Naïef (Elle vient d'éclore, pas ma faute D:)
Vind
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 45
Vind
 Lun 6 Aoû 2018 - 9:27
OH LA GRANDE M4INTERRESSE OH LALA
Je pourrai la faire après carpe si j'y arrive xD
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Mar 9 Oct 2018 - 22:01
|| Shuji remis libre étant donné que Snowy s'en va.
Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Mar 23 Oct 2018 - 17:47
Hey [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3200486043
Omg Shujin à l'air génial je peux l'avoir ? :bave:
avatar
Invité
Invité
 Mar 23 Oct 2018 - 17:49
Ouiii [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 3200486043
Nola
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 102
Nola
 Jeu 9 Mai 2019 - 15:19
| Kiseki est remise libre, Luny a fait un tri dans ses persos et elle dé-réserve ses prédef [SECTE] Shujin (solitaire, poule pondeuse) | Kiseki (solitaire) | Naïef (escogriffe, recrue) | Helder (escogriffe, recrue) | LIBRE : 2/4 264746 |
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Lun 17 Juin 2019 - 15:12
|| Helder à nouveau libre.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum