Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

I'd take the coldness from your eyes, but you told "if you love me, let it die" - Secret de l'Azur

Secret de l’Azur
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 7

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Secret de l’Azur
 Dim 5 Aoû 2018 - 2:43

Fiche d'identité


• Sexe : Femelle
• Âge : 16 lunes
• Groupe : Tonnerre
• Rang : Guerrière
• Si apprenti, quel est ton mentor : Nuage d'Orchidée
• Famille : Mère : Chouette Effraie
Père : Ciel Orageux
Frère : Espoir Flamboyant
• Trait distinctif/principal : Naïve

Secret de l'Azur

« 'cause they're not speaking doesn't mean they're not alive, they're only sleeping so don't told me the other case»

But :
J’aimerais tellement enlever cette tristesse dans les yeux de ma mère. Elle mérite plus que tout d’être heureuse. Je ne sais pas pourquoi elle est ainsi, pourquoi lorsqu’elle me regarde, parfois, elle détourne le regard. Je pense que c’est parce qu’elle aimerait que ma sœur se réveille. Je la comprends. J’ai hâte de jouer avec elle, moi aussi.



Physique

On dit que je suis belle, et c’est gentil, mais je ne pense pas être plus gentille que les autres ! Ma silhouette est fine et assez élancée. Mon poil est très doux, bien entretenu. J’en prend soin ! Maman m’a toujours dit que c’était important de bien paraître comme ça. Quand j’ai eu mon baptême d’apprentie, c’était mon pelage tout entier qui y a passé. À mon baptême de guerrière, je me le suis fait moi-même. Maintenant, je le garde le plus propre possible, alors il est toujours étincelant, sauf après avoir sauté dans une flaque de boue. Pourtant, ce n’est pas un pelage qui se salit hyper facilement. Il est brun, avec des nuances plus foncées au niveau du visage. Et un peu de blanc sur le poitrail. Mes oreilles sont triangulaires, et je les aime bien, et mes yeux… mes yeux sont bleu azur. Azur profond, azur intense. Ils peuvent captiver, c’est ce qu’on me dit, qu’ils rappelent la pureté d’un lac, d’un océan.

Caractère

Naïve - Curieuse - Enfantine - Modeste - Prend la vie comme elle vient - Insouciante - Enthousiaste - Excentrique - Ambigüe - Crédule - Avenante - Coopérative - Humble - Intègre - Soigneuse - Tendre - Douce - Procrastinatrice - Versatile -

Je ne suis pas le genre de femelle qui se complique la vie. Je trouve que parfois, certains font preuve de beaucoup trop de tracas à mon goût. Moi, je ne suis pas comme ça. Je vis au jour le jour, souriante et joyeuse. J’aime bien découvrir de nouvelles choses. J’ai toujours envie de voir ce qui se cache derrière ce buisson ou en dessous de ce tas de feuilles dans la tanière de la guérisseuse. Parfois, elle n’est pas de bonne humeur parce que je viens jouer dans ses réserves, mais elle oublie bien vite parce qu’on ne peut pas m’en vouloir bien longtemps. Si on me dit quelque chose, je le crois. Sinon, pourquoi le dirait-on si c’était faux ? Je ne pense pas qu’on puisse consciemment mentir sans aucun remord. À quoi ça sert de ne pas dire la vérité ? De toute façon, on ne gagne rien en n’étant pas honnête. Parfois, on dit que je me démarque vraiment beaucoup, qu’on ne peut pas me rater. Pourquoi, je ne suis pas tellement bruyante. Au contraire, je suis douce comme tout, tendre, juste un peu trop enthousiaste parfois oui c’est vrai. J’aime bien travailler en équipe. Et puis, les autres aiment bien aussi en général être avec moi parce que je ne me casse pas la tête à vouloir tout décider et je prend les informations sur tous les côtés possibles, donc il arrive souvent que je puisse changer d’idées. Je dois avouer que parfois, j’ai tendance à remettre les choses que je dois faire à plus tard parce qu’on m’a invité à une partie de balle de mousse. Mais ce n’est pas de ma faute si je me sens mieux en compagnie des jeunes ! Et puis, ils sont comme moi, eux. Tellement insouciants et joyeux. C’est bien ! Parfois, on me dit qu’on ne sait pas trop comment m’aborder, me comprendre. Et je pense que je ne vois toujours pas ce qu’ils veulent dire par là. Alors, curieuse, je me fais mon énième toilette de la journée comme ma mère me l’a montré et ensuite, les yeux pétillants, je leur demande pourquoi. J’ai envie de savoir.


Histoire


- Mais elle est morte.
- Non, elle n'est pas morte. Elle dort.
- Elle ne dort pas, elle est morte.
- Elle dort juste profondément, très profondément. Alors laissez-moi espérer qu'un jour elle se réveillera et tout ça n'était qu'un mauvais rêve.


Parfois, je vois le regard triste de maman et je me sens mal. Je viens la coller en ronronnant. Je l’adore, ma mère. J’adore ma famille au complet. Je n’aime pas lorsqu’ils sont tristes. Je ne suis jamais triste, moi.

« Maman, ne t’en fais pas. Petite Victoire et Petite Rose sont seulement très fatiguées ! Elles vont se réveiller lorsqu’elles auront assez dormi. »

Et je ne sais pas trop pourquoi, mais lorsque j’étais chatonne, ça lui faisait toujours esquisser un sourire. Maintenant, il n’y a plus rien. Je pense qu’elle a arrêté de croire. Pas moi. Le lien que j’ai avec mes sœurs est profond. Je sais qu’un jour, elles vont se réveiller. En attendant, je continue d’aller leur porter des balles de mousse, des proies. Il faut bien qu’elles aient quelque chose à manger lorsqu’elles se réveilleront. Si je ne suis pas là lorsqu’elles auront assez dormi, elles auront faim. J’ai toujours pris soin de venir leur parler pour qu’elles ne se sentent pas seules, qu’elles sachent que je suis là. Je laisse des boules de mousse, des proies, là où elles aimaient aller. Parce qu’elles se réveilleront. Je le sais, on peut pas me dire le contraire, elles vont finir par avoir assez de sommeil et se réveiller et on pourra tout oublier comme on oublie un mauvais rêve.

Parfois, je vois le regard triste de maman et je viens lui parler pour chasser cette émotion. Parce que j’aime ma famille et que la tristesse ne doit pas y rester. Parfois, je pense que mon frère est triste et je viens lui proposer d’aller chasser parce qu’il faut qu’il soit heureux. Je déborde d’amour à son égard et j’aimerais que ce soit suffisant pour effacer les problèmes dans leurs prunelles. Parce qu’il est tout pour moi et que je suis proche de lui, peut-être fusionnelle. Parce qu’on a grandi ensemble et que j’aurais aimé pouvoir lui faire comprendre qu’elles se réveilleront, mais je n’ose pas trop en parler. Ils paraissent tristes à chaque fois.

On est né ici, dans le Clan du Tonnerre et je ne pense pas qu’il y ait réellement quelque chose à redire. Nos deux soeurs se sont endormies, elles étaient lourdes de sommeil, tellement épuisées qu’elles se sont endormies et qu’elles dorment encore. Je vous assure qu’elles dorment profondément, c’est pour ça qu’elles ne se réveillent pas, mais maman et mon frère disent qu’elles sont mortes. Ce n’est pas vrai. Elles dorment, c’est tout. J’aimerais qu’ils espèrent, comme moi, parce que j’ai raison et qu’elles se réveilleront un jour. J’aimais bien jouer avec mon frère et j’aime toujours ça, je n’ai pas changé même si on peut considérer ce comportement comme celui d’un chaton. Je l’aime vraiment. J’ai toujours aimé joué avec les autres chatons de la pouponnière aussi, je m’entendais avec tout le monde et apprendre des apprentis qui voulaient bien prendre le temps de nous accorder de l’attention.

Et comme la logique des choses le veut, je suis devenue apprentie. Comme mon frère. Et j’ai toujours voulu faire mes entraînements avec lui, passer du temps avec lui en dehors des entraînements, parce que je ne voulais pas le laisser seule, parce que je l’aimais et que je me suis toujours sentie proche de lui. J’ai apprécié mon mentor, il était droit, franc, silencieux. Comme son nom l’indique, Silence des Étoiles. C’est un nom mélodieux, poétique, et celui qui le porte est très gentil. Je m’entendais très bien avec lui même si j’étais souvent la seule à parler parce que faut le dire, c’est pas le plus bavard du monde. Mais c’était agréable et j’ai beaucoup appris de lui. J’espère qu’il a appris de moi. Je n’ai pas oublié mes soeurs. Leur absence me rendait triste, parfois, mais je me reprenais toujours parce que je n’aime pas être triste et que de toute façon, elles vont se réveiller et elles seraient pas contentes d’apprendre que je me suis laissée aller à la tristesse.

J’ai oublié de parler de mon père, je crois, mais il n’y a pas grand chose à dire. Je ne l’ai pas connu et même si j’ai pu poser quelques questions enfantines à son sujet, je n’ai jamais réellement chercher à savoir qui c’était. C’est sûrement ce qui m’aidait à me sentir proche de mon mentor qui, lui, ne connait strictement pas la moindre information au sujet de son père, pas même son nom ou son appartenance. Et ma mère dans tout ça ? Ma mère, elle est merveilleuse. Ma mère, elle est magique. Elle est forte et je me suis toujours promise d’être comme elle plus tard. J’espère qu’elle est fière de moi, et je peux assurer que je l’aime plus que tout, tout comme j’aime mon frère.

Mon mentor m’a toujours dit que j’agis de façon très enfantine, comme un chaton refusant de grandir et peut-être qu’au final, je refuse réellement de grandir, mais je ne crois pas que ce soit grave. Ça ne semblait même pas le déranger. On peut pas dire que j’ai réellement changé entre le temps où j’étais chaton et celui où j’étais apprentie, et même lorsque je suis passée guerrière. Et je suis passée guerrière. Elles ne sont toujours réveillées. Le temps est long, mais j’ai confiance. J’ai eu une apprentie. Elle vient de passer novice il y a quelques jours. Une lune en retard, mais la meneuse ne va pas très bien depuis que son compagnon est mort. Elle est tombée gravement malade, mais elle a l’air d’aller un peu mieux, en tout cas, la maladie l’a quitté et donc Petite Orchidée est devenue Nuage d’Orchidée et comme elle me l’avait dit, cette novice est devenue celle dont je dois m’occuper. Je suis ravie. J’espère que maman et mon frère sont autant ravis que moi.

Derrière l'écran

Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : ICI

Qu'est-ce qui t'a mené ici ? : ICI

As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : ICI

Codes du règlement : ICI

Autre chose à dire ? : ICI

Envolée de la Colombe
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 84

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Envolée de la Colombe
 Dim 5 Aoû 2018 - 9:15
Reeeee :keur:
J'adore Secret, elle est trop mimi :mignon: Et il faudra un lien avec Ciel I'd take the coldness from your eyes, but you told "if you love me, let it die" - Secret de l'Azur 3659688830
avatar
Invité
Invité
 Dim 5 Aoû 2018 - 11:27
Reee !
Un ptit lien avec Fire s'imposera !
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 891

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Étoile Sanglante
 Lun 6 Aoû 2018 - 19:12
Ree :keur:
Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 72

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Écho Pluvieux
 Sam 18 Aoû 2018 - 23:58
Ma fille :keur:
Elle est juste parfaite, je te reserve un rp I'd take the coldness from your eyes, but you told "if you love me, let it die" - Secret de l'Azur 3200486043
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum