Votez !
Aller en haut Aller en bas

Cours d'orthographe | OUVERT À TOUS, N'HÉSITEZ PAS

Veuve Noire
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl ~
Messages Messages : 239
Veuve Noire
 Ven 10 Aoû 2018 - 17:05



Les cours d’orthographe



Qu’est-ce que c’est que ça ?


Bonjour bonsoir :D

Bon n’y allons pas par quatre chemins, ici j’ouvre une classe d’orthographe. Je fais quelques fautes d’inattention parce que je me relis jamais, mais mes collègues et moi-même avons un bon niveau, c’est pourquoi nous aimerions vous en faire profiter Cours d'orthographe | OUVERT À TOUS, N'HÉSITEZ PAS 3923495550

Ici, c’est un cours qui vise les lacunes en orthographe, grammaire, conjugaison. Éventuellement la syntaxe mais c’est pas la priorité. Tout le monde n’a pas le même niveau : certains ont des difficultés, d’autres ont juste eu des profs de merde au primaire, et pourtant la plupart des fautes sont faciles à éviter Cours d'orthographe | OUVERT À TOUS, N'HÉSITEZ PAS 264746



Pourquoi s’inscrire ?


Parce qu’on est gentil et qu’on donne des brownies (ou des cookies). Non en vrai, plusieurs raisons °^° Juste si tu souhaites t’améliorer, parce que tu sais que tu fais quelques fautes, on pourrait t’aider. On cible les fautes récurrentes, on explique les règles, on te fait corriger tes Rps ou des trucs comme ça.
Parce que dans la vie active, ça peut toujours servir. Un CV plein de fautes, euh personne recrutera. Et puis même, c’est plus sympa de faire un texte sans faute, autant pour sa fierté personnelle que pour les lecteurs Cours d'orthographe | OUVERT À TOUS, N'HÉSITEZ PAS 3200486043

Et puis on donne des brownies hein °^°



Comment s’inscrire ?


Alors rien de plus simple, tu nous remplis ce formulaire à la suite là, et on ouvrira un nouveau sujet pour en discuter autour d’un brownie :D

Code:
<center><link href='https://fonts.googleapis.com/css?family=Lobster+Two' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-size: 30px; text-align: center; color: #0DDEE9; text-shadow: 2px 2px 3px #000000; font-family: 'Lobster Two', cursive;">Je veux m’inscrire</div><div style="background-color: #6F90D5; color: #000000; border: 3px solid #000000; box-shadow: 0px 0px 10px; width: 370px; border-radius: 10px 30px/30px 10px; height: 150px; overflow: auto; text-align: left;">
  <b>- Ton petit nom </b> : Ici
   <i><b>- Veux-tu viser un domaine en particulier ?</b> (passé simple, accords, tout)</i> : Ici
 <b>- Tu préfères les brownies ou les cookies ?</b> : Ici
    <i><b>- Autre chose à savoir ?</b> (dyslexie, si tu préfères les muffins...)</i> : Ici
   </div></center>


Codage by Kayl
Mouette
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewiwi
Messages Messages : 64
Mouette
 Ven 10 Aoû 2018 - 17:58
J'aimerais m’inscrire

 - Ton petit nom : Biket la mouette (juste pour la rime parce que je suis poète Cours d'orthographe | OUVERT À TOUS, N'HÉSITEZ PAS 264746)
  - Veux-tu viser un domaine en particulier ? : La concordance des temps (encore et toujours xD)
- Tu préfères les brownies ou les cookies ? : #TeamCookie
   - Autre chose à savoir ? : Je préfère la tartiflette :max:
 
Aigle Royal
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : ça dépend qui tu es
Messages Messages : 50
Aigle Royal
 Ven 10 Aoû 2018 - 18:10
Je veux m’inscrire pour m'instruire

- Ton petit nom : Espé la rebelle /paf/
- Veux-tu viser un domaine en particulier ? (passé simple, accords, tout) : Plus la conjugaison, surtout qu'il y a des temps que j'ai pas encore vu /paf/ WALA
- Tu préfères les brownies ou les cookies ? : LES BROOKIES
- Autre chose à savoir ? (dyslexie, si tu préfères les muffins...) : Thaaanks :keur:
Petit Charbon
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Charbon
Messages Messages : 18

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Petit Charbon
 Dim 10 Avr 2022 - 18:39

Je veux m’inscrire

- Ton petit nom : du Combustible (non pas du bois...)
- Veux-tu viser un domaine en particulier ? (passé simple, accords, tout) : l'inscription en tant que prof.
- Tu préfères les brownies ou les cookies ? : j'aime pas le chocolat ( ça riiiiiime :P )
- Autre chose à savoir ? (dyslexie, si tu préfères les muffins...) : ne me brûlez pas, je m'appelle pas Jeanne
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum