Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

It's just a headache... or maybe not | FT SPECTRY [Aido]

Invité
Invité
 Dim 12 Aoû 2018 - 16:11
DEBOUT C'EST L'HEURE DE SE LEVER ! On se calme, je suis fatigué, moi. Allez, allez, j'ai envie de bouger, moi! ! Et moi je veux dormir. Non, tais-toi, je connais le refrain, tu gagnes toujours de toute façon. Laisse-moi juste quelques minutes.

Je lève ma tête pour me lever quand une douleur me vrille le cerveau. Je gémis et m'arrête dans mon mouvement. Bordel, ce mal de crâne ! J'ai jamais connu un truc pareil. Je me lève doucement, chaque mouvement envoyant une pulsation douloureuse dans mon crâne.

Eh bah, t'en fais une tronche. Tout va bien, frérot ? Pas vraiment, non. J'ai une de ces migraines, c'est insupportable. Sors dehors, l'air frais t'aidera peut-être à ce que ça passe.

Je fais les quelques pas pour sortir de la tanière douloureusement. En grognant, je sors dans la lumière du jour. Les rayons du soleil ne m'aident pas vraiment à me sentir mieux, au contraire. Et bon sang, je n'arrive pas à m'habituer à la luminosité, c'est dingue ça ! Impossible de focus.

Dis donc, c'est tout flou... T'es sûr que ça va ? Bah pas trop, je te signale que j'ai mal au crâne ! Ou bah, pas que... Tu devrais aller voir Spectre de Lumière. C'est bon, ça va, je suis pas un chaton, ça va passer. Explique-moi comment tu comptes faire quoi que ce soit en n'y voyant rien, hein ? Tu vas te prendre le premier arbre à la sortie du camp à ce rythme ! Ok, ça va, j'y vais, content ?

Je marche lentement vers la tanière du guérisseur, en grommelant plusieurs fois sur le trajet. Pourtant, ce n'est pas loin. Mais j'ai l'impression de devoir traverser tout notre territoire. Quelle plaie ! J'espère qu'avec une plante ça passera. J'ai pas envie de rester là toute la journée.

- Bonjour, y a quelqu'un ? J'ai un sacré mal de crâne...

Oh bordel, je vois plus rien. Il faut beaucoup plus sombre que dehors, et avec le flou artistique qui me sert de vue, je ne sais même pas où est Spectre de Lumière. Pour éviter de détruire quoique ce soit, je préfère attendre prudemment à l'entrée de la tanière. Sait-on jamais, manquerait plus que je me fasse engueuler. Ca arrangerait pas la migraine, en plus...
Invité
Invité
 Dim 4 Nov 2018 - 13:05

Cauchemar

Feat Nuity

Un frisson d’effroie me parcourt l’échine. Les yeux écarquillés je sors de ma terreur, les images de mon cauchemar encore imprimé sur les rétines. Dans l’air chaud de ma tanière je suffoque, tentant de reprendre désespérément mon souffle dans l’air lourd. Je m’assois sur le sol et essaye de calmer mon cœur qui s’emballe à toute vitesse. Mes yeux s’empressent d’explorer chacun des coins de ma tanière, à la recherche d’un quelconque monstre ayant quitté mon imaginaire pour me rejoindre dans la réalité, sans s’arrêter. Les secondes passent, les minutes s’écoulent et mon pou redescend, ma respiration redevient normal et la terreur s'apaise. Je finis par doucement actionner chacun des muscles de mon corps pour pouvoir me lever et sortir de ma tanière. Je m’assois dehors, face à la clairière et je respire un bon coup. Au loin, le soleil commence son ascension dans le ciel alors que les étoiles commencent à disparaître dans la lumière du jour.

•••

- Bonjour, y a quelqu'un ? J'ai un sacré mal de crâne…

Je tourne vivement la tête à l’entente de la voix de Feuille d’Érable. Le mâle se trouve à l’entrée de ma tanière, immobile. Je m’approche doucement en observant le guerrier, il a l’air complètement perdu. Les yeux dans le vide. Parfois des maux de tête tellement fort peuvent provoquer une perte de la vision. C’est sûrement ce qu’il doit se passer pour Feuille d’Érable. Je m’approche de lui et m’assois juste en face, bien droit, la queue enroulée autour des pattes et d’une voix douce je commence à lui poser quelques questions essentielles.

- Salut Feuille d’Érable. Juste pour savoir, est-ce que tu as souvent des maux de crâne comme ça ? Sur une échelle de 1 à 10, tu mettrais la douleur sur quel échelon ? Et est-ce que tu as des pertes de la vision ? Je vois que tu regardes dans le vide.

Je n’étais pas souvent doux avec mes patients, enfin en même temps la plupart viennent pour une pauvre épine enfoncé dans la patte et hurle dès qu’on frôle le bout de boit. Puis en plus je suis de bonne humeur aujourd’hui, enfin pas de bonne humeur bonne humeur, mais je suis pas de mauvais poil quoi. Puis j’aime mon boulot quand même, et Feuille d’Érable est un guerrier très gentil qui n’est pas venu me voir pour rien en plus de ça. Puis quand même, même si la plupart des personnes du clan pensent que je suis une personne froide et la plupart du temps méchante, je ne suis pas du tout ça. C’est jute que j’ai des pensées noires qui tournent en boucle dans ma tête et que je n’arrive pas à m’en défaire, alors forcément ça a des répercussions sur mon morale et sur ma façon d’être.

©️ Codage by Ella'
PNJ
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 877

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
PNJ
 Dim 17 Fév 2019 - 12:32
|| En raison de l'inactivité de Nuity, ce rp est archivé. Rdv dans les Requêtes pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé