Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Artémis • Je te le promets, et ce sera bientôt.

Artémis
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 111

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Artémis
 Lun 13 Aoû 2018 - 0:21
Aide au staff → https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t8074-ocy-s-comptes-paf

Fiche d'identité

• Sexe : Artémis est une déesse, avez vous déjà vu une déesse mâle ? Non, bien sûr, je suis une femelle, tout comme elle en est une.
• Âge : Je ne sais plus, je ne suis plus. J'ai quitté le Clan du Vent il y a... cinq lunes ? Disons que je dois avoir une quinzaine de lunes, peut-être un peu moins.
• Groupe : Je suis une de ces fameuses solitaires qui rôdent autour des Clans. Je ne rôde pas. Je cherche.
• Famille : Ma sœur bien sûr, Athéna. Elle doit être guerrière maintenant, je ne connais pas son nom et je m'en fiche, elle s'appelle Athéna, un point c'est tout. Il y a mon frère aussi, Héphaïstos, je le cherche, depuis plusieurs lunes, et je vais le trouver. Et puis ma mère, une vraie conne qui nous a abandonnés après qu'Athéna l'aie blessée. Et mon père, un lâche. Elle est bien ma famille, hein. Hahaha.
• Trait distinctif/principal : Ironique.  

Artémis

« La vie est merveilleuse bien sûr.  »

But : Je vais retrouver mon frère. Non, ce n'est pas au conditionnel, je vais le retrouver, je n'ai tout de même pas quitté ce putain de Clan et ma sœur pour ne pas réussir. Je n'arrêterai de le chercher que lorsque j'aurai la certitude qu'il est mort. Et je veux que ma sœur me rejoigne aussi. De toute façon, ce n'est qu'une question de temps, je le sais, elle ne va pas tenir longtemps.

Physique

Mon physique. Artémis -la déesse- est magnifique, enfin telle que me l'a décrit papa. Je crois que c'était la deuxième plus belle de toutes les déesses, après la connasse de déesse de l'amour et des conneries du genre. Bah euh moi je suis pas belle. Enfin pas belle, je ne me trouve pas magnifique, pas particulière par rapport aux autres femelles. Pas spéciale.
Déjà, comme ma sœur et comme ma famille, je suis petite. Genre vraiment. Je sais que Théna n'aime pas cette hum particularité que nous avons, mais moi je m'en fiche un peu, j'essaye de voir le côté positif de notre petite taille. Mais un seul mot dessus et tu te retrouves dans yeux tu sais. Bon, ça me complexe quand même un peu d'avoir limite la taille d'un chaton... Je crois que je suis quand même plutôt musclée, j'ai réussi à survivre dans cette forêt hostile, et ça n'est pas pour rien ! J'ai développé pas mal de muscles et même si je n'ai pas non plus une carrure impressionnante, je ne suis pas chétive.
Mon pelage est un peu bizarre : à la base, il est blanc, c'est la couleur dominante. Néanmoins, au niveau du visage, j'ai une sorte de masque brun tigré qui entoure mes yeux, mes oreilles et se termine sur le haut de la tête. Et au niveau de mon dos, lorsque l'on se rapproche de ma queue, il y a un mélange de couleurs étrange, une grande tâche brune, une grande tâche rousse, une noire... Et ce bordel continue jusqu'à ma queue, à part son bout qui est blanc. Mes poils sont plutôt courts, enfin normaux quoi, pas trop long mais pas non plus hyper court.
Et sinon j'ai des yeux ambrés, enfin plutôt dorés, ça dépend un peu de la luminosité. La plupart du temps, ils sont jaunes virant sur le orange.
Voilà, vous avez vu je suis vraiment normale. Enfin normale. Je suis pas jolie.  

Caractère

Je sais pas me décrire. Enfin, j'ai vraiment du mal. Après tout, c'est vraiment pas objectif et puis de toute manière, pourquoi vous me demandez ça ? Bon, je vais quand même le faire, parce que j'ai pas le choix. Mais ça me fait chier.
On m'a déjà dit que lorsqu'on me croise, la première chose que l'on remarque chez moi c'est ce côté sombre. Enfin sombre, je suis pas sombre à proprement parler, c'est juste l'impression que je dégage. C'est vrai qu'à premier abord, je ne montre pas un très beau visage...
Je crois que je suis dans le genre vive, je suis toujours rapide dans mes gestes et dans mes paroles aussi, et je réagis au quart de tour. J'entends quelqu'un derrière moi, paf, je me retourne tout de suite et me mets en position de combat. Il est très dur de me surprendre, j'ai les sens assez développés et je m'en sers. Je m'emporte très facilement, je suis vraiment susceptible, un seul mot de travers et je m'énerve, et je ne contrôle vraiment pas ma colère alors mieux faut faire attention... Les paroles méchantes sortent très facilement, sans filtre, des paroles que je regrette souvent après. Je suis quand même vraiment franche, je n'hésite pas à dire ce que je pense. Ah oui et je suis directe aussi, je viens toujours au fait rapidement, j'aime pas faire du blabla pour rien. Et puis comme je suis du genre têtue, je ne lâche rien, si je veux quelque chose, je l'aurai, d'une manière ou d'une autre.
Bon, disons que mon vocabulaire n'est pas toujours très correct non plus mais je m'en fout complètement, à quoi ça va me servir de bien parler de toute façon ? Les gens qui parlent en langage soutenu là, qui vouvouent et tout, ça me rend complètement folle. Nan mais sérieux, ça sert à quoi ? Ils ont juste l'air totalement ridicule, imbus d'eux-mêmes, vantards... Oui j'ai des images très précises de types de personnes, même si c'est parfois stéréotypé, ça vous dérange ? Les chats de clans sont tous des cons par exemple. Aïe, ça fait du mal de l'entendre comme ça, hein ? Mais c'est la pure vérité. M'enfin bref, je pourrais divaguer des heures là dessus, je les trouve tellement... J'ai même pas d'adjectifs pour les qualifier ! J'suis aussi du genre brute, je hais les contacts physiques, qu'on me touche, ça me dégoûte, je sais pas pourquoi, et je suis capable de pousser violemment les gens qui m'approchent. Je ne recule pas devant un combat, voire même parfois j'aime les provoquer, mais ça ce n'est que lorsque je n'ai vraiment rien à faire et que j'ai besoin de me défouler. Ça m'arrive souvent en ce moment. Sinon je suis déterminée, à trouver mon frère, à ramener ma sœur, à plein de choses, même si parfois ça me paraît désespéré. Je n'abandonne pas. Je laisse à plus tard, je me laisse un jour de repos. Parce qu'être en mouvement tout le temps pour rien ça sert à rien, ça fatigue juste. Et c'est con.
Enfin bref, malgré tout, je suis quand même sensible, je suis pas un cœur de pierre, y a plein de choses qui me touchent. Les injustices, les gens tristes. Je suis capable de pleurer pour peu de choses, oui c'est la honte, je déteste l'avouer, personne ne le sait à part ceux qui m'ont vus mais je me laisse facilement aller. Quand j'en ai vraiment marre, je pleure, quand je suis fatiguée, je pleure. Pour n'importe quelle raison en fait. Dans ces cas-là, je me cache, et je laisse les larmes couler. Oh et puis merde, pourquoi je parle de ça, vous avez pas besoin de le savoir. Je suis aussi d'un naturel pessimiste, j'ai tendance à d'abord voir le côté mauvais des choses avant de voir le bon, voir totalement ne pas voir ce dernier.
Malgré mon vocabulaire euh... Peu correct et mon air de débraillé qui s'en fiche de tout, je suis très perfectionniste, voire un peu trop, par exemple lorsque que je dors à un endroit je dois absolument le laisser propre quand je pars, j'ai plein de trucs comme ça que je ne peux pas m'empêcher de faire, je crois que j'ai l'air bizarre mais je m'en bats totalement les ovaires.

Histoire

En fait j'aime pas non plus raconter mon histoire. C'est surtout que je ne l'aime pas. C'est pas que j'ai vécu des choses horribles comme certains, c'est juste que j'aime pas penser aux souvenirs, au passé. Je préfère rester ancrée dans le présent. Ouais j'suis philosophe vous avez vu. Mais bon, puisque vous voulez tout savoir, je vais essayer de vous raconter. Suivez bien parce que je ne vais pas m'attarder sur tout, c'est déjà assez pénible comme ça...

Je suis née d'un couple amoureux, une mère énergique et sévère mais très protectrice et souvent embêtante et un père nonchalent, d'une lenteur inimaginable, parfois c'en était pesant. Je crois qu'il avait des origines domestiques, je n'ai jamais vraiment compris. Il connaissait des légendes, avec des dieux et des déesses, de l'Oli... quelque chose. Bref, malgré nos noms normaux -ceux de clans si vous préférez-, il nous a renommé chacun avec un nom de ces fameux... dieux. Ah oui, parce que j'ai un frère et une sœur. Ainsi, ma sœur était Athéna, la déesse de la sagesse et aussi de la guerre, mon frère Hermès, le dieu messager et finalement moi, Artémis, déesse de la chasse de et la lune. Putain, je sais pas comment il a fait mais c'est exactement ce qui me correspond. Et je crois qu'il en va de même pour ma fratrie.
Nous trois, nous étions vraiment proches et nous entendions super bien. Avec eux, je me sentais merveilleusement bien, j'avais l'impression qu'on avait le monde à nos pattes. Je détestais -et déteste toujours- mon Clan, le Clan du Vent. Pff. Je déteste tous les clans, leurs coutumes et tout ce qui va avec, comment des chats peuvent accepter... Mais bref, je... m'égare. Laissez-moi raconter comme je le veux, merde, c'est déjà assez pénible comme ça ! Toujours est-il que le couple si soudé qui avait accueilli notre naissance à pattes ouvertes finit par se dissoudre. De toute façon, ça n'aurait pas pû durer, le caractère de mon père et de ma mère était diamétralement opposé ; je ne comprenais -et ne comprends toujours pas- comment ils ont pu tomber amoureux. Mais bon, le cœur a ses raisons que la raison ignore... Okay, je sais plus d'où vient ce proverbe pourri, je l'ai entendu de la bouche d'un de ses imbéciles. Bref. Et comme ça ne pouvait pas être normal, mon père partit. Ouais, vous avez bien vu, il est parti du jour au lendemain, sans qu'on s'y attende. Sans raisons. Enfin, sans raisons, je soupçonne ma mère d'y être pour quelque chose. Peut-être qu'elle le harcelait, elle pouvait se montrer insupportable quand elle le voulait. Elle nous souhaitait parfaits, tous les trois, et était devenue irritable, trouvant n'importe quel prétexte pour nous hurler dessus. Enfin, surtout Hermès. Athéna et moi nous en sortions plutôt bien, nous avions compris comment maman marchait et faisions ce qu'elle voulait.
Et puis un jour, notre équilibre fragile a basculé. Un jour, lorsque nous nous sommes réveillées, Hermès n'était plus là. Et maman affichait un sourire glaçant qui voulait tout dire. Je me rappelle plus des détails, j'ai essayé d'effacer tout de mon esprit... Des cris. Je déteste les cris. Athéna, sans doute plus courageuse que moi s'est approchée de maman et les griffes sorties, lui asséna un coup que je n'aurait jamais pu mettre et que je n'ai pas vu venir. J'étais recroquevillée sur le sol, je me rappelle que je pleurais. Beaucoup, je n'ai jamais autant pleuré je crois. Et mes larmes se joignaient au sang qui se trouvait par terre. J'ai horreur du sang. Maman a feulé, un feulement dont je me rappelerai toute ma vie et qui encore parvient à mes oreilles. Et puis elle aussi elle est partie. Nous laissant seules, Théna et moi.
Et la vie reprit son cours. On était devenues apprenties, je ne me rappelle même plus de mon mentor. Une femelle douce insupportable que j'avais envie de baffer à chaque parole. Je n'ai pas reparlé à Théna de cette journée fatidique, elle m'a véritablement impressionné, je ne la pensais pas capable de ça. Je l'idolatrais et à la fois j'avais un peu peur d'elle. J'avais beau m'emporter facilement et chercher la bagarre, jamais je n'aurais osé, jamais je n'aurais eu cette audace. Hermès me manquait. Enfin, Héphaïstos comme l'avait renommé maman, le rejeton de la reine de dieux, abandonné car moche. Et puis je n'en pouvais plus de ce Clan, de ces règles insoutenables, je détestais ma vie au sein de ce dernier, je pourrissais de l'intérieur, devenait de plus en plus détestable. C'était insoutenable. Alors un matin, j'ai décidé de partir, comme l'avait fait papa, comme l'avait fait maman, pour chercher Hermès, et puis pour m'échapper de cet enfer. Là encore, tout est flou. Je me rappelle avoir eu envie de pleurer. Je pensais que Théna me suivrais, qu'elle était pareille que moi, mais non, elle est restée là-bas. Mais je sais que ce n'est qu'une question de temps, qu'elle me rejoindra bientôt. Elle doute très guerrière maintenant. Pff...

Je n'ai toujours pas retrouvé Hermès, mais je ne désespère pas, il ne peut pas être mort parce que malgré tout ce que disait maman, il était débrouillard et intelligent. Ça fait déjà quelques temps que je suis à sa recherche, plusieurs lunes que j'erre dans des terres inconnues. Le monde est si vaste... Mais je le retrouverai. Et j'irai chercher ma sœur aussi. Putain, ils me manquent tellement tous les deux...  

Derrière l'écran

Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : My fucking name is Ocyy

Qu'est-ce qui t'a mené ici ? : Artémis • Je te le promets, et ce sera bientôt.  2049336592

As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : Me semble que ouais

Codes du règlement : :rainbowfish:  Validés :rainbowfish:

Autre chose à dire ? : Huhu je crois pas Artémis • Je te le promets, et ce sera bientôt.  2049336592

Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Faucon Pourpre
 Lun 13 Aoû 2018 - 13:18
Re Ocyy, j'adore Artémis, (rien que le nom déjà ^^). Tu comptes faire tout les dieux grecs ou pas ? Artémis • Je te le promets, et ce sera bientôt.  3923495550
Artémis
Jeune aventurier

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Artémis
 Lun 13 Aoû 2018 - 13:46
Merciii :mignon:
Moony a déjà Athéna mais euh je pense pas sinon xD
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 641

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 55 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de l'Ourse
Souffle d'Espérance
 Lun 13 Aoû 2018 - 13:57
Reee Garancee :keur:

Si vous faites les dieux j'm'incruste /paf/

Elle est fascinante elle, j'veux un lien avec Ambre Artémis • Je te le promets, et ce sera bientôt.  3200486043
Faucon Pourpre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mana/ Hawk
Messages Messages : 165

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Faucon Pourpre
 Lun 13 Aoû 2018 - 14:07
Oh mince, moi j'étais trop partante j'aurais pris Némésis, je m'y voyais déjà Artémis • Je te le promets, et ce sera bientôt.  3715117557
Artémis
Jeune aventurier

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Artémis
 Lun 13 Aoû 2018 - 15:43
Vous pouvez toujours, ça peut se faire Artémis • Je te le promets, et ce sera bientôt.  3715117557
Et oui Sania, des liieens Artémis • Je te le promets, et ce sera bientôt.  1408736261
Folie des Nuits
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 185

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 67 lunes
Mentor / apprenti :
Folie des Nuits
 Mar 14 Aoû 2018 - 11:49
Ree :keur:
Validatiooon
Invité
Invité
 Mar 14 Aoû 2018 - 18:38
Reeee :keur:
Écho Pluvieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony/Midnight/Mid/Kiri for Asuna/Oasis pour Lady
Messages Messages : 72

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Écho Pluvieux
 Dim 19 Aoû 2018 - 0:32
wiii la frangine :keur:
Faites comme vous voulez gens mais oubliez pas qu"Artemis, Hermes et Athena sont les originaux :hautain:
Ocy, je te prends un rp ;dummy:
Contenu sponsorisé