Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une intruse chez les ombres (ft Vol d'Hirondelle)

avatar
Invité
Invité
 Mer 15 Aoû 2018 - 0:08



Première mission de chasse interrompue
Nuage Libre sortie pour la première fois en dehors du camp seul. En même temps avec les nombreuses sorties fait avec son mentor Fatal Espérance et son mentor provisoire Cœur de Sang, elle connaissait la forêt par cœur. Aujourd'hui Fatal Espérance lui a confié sa première mission seule, ramener du gibier pour le camp. Nuage Libre était surexcité elle avait des responsabilités ! Elle pouvait aider son clan ! Et son choix a été vite fait entre aider son clan en sortant du camp ou se reposer au soleil.

Elle arriva à la forêt sombre et se mit à l’affût. Elle avança prudemment oreille dresser, queue baisser, son poids du corps concentré sur son arrière-train. Tout d'un coup elle sentit une sourit. Elle essaya de la repérer aussi vite que possible. Elle se concentra, c'est bon ! Elle ressentait les pulsations du cœur du petit mammifère. Elle se dirigea vers lui à pas lent, elle ne devait faire aucune vibration sur le sol, sa proie le sentirait et partirait se réfugier dans son terrier. Elle est toute proche, le mammifère est juste devant elle. Elle se positionne... et lui saute dessus. Un coup de crocs qui lui brise la nuque et c'est réglé. Elle creusa un petit trou où elle mettra sa première prise de la journée.

Une fois cela fait, elle continua sa chasse oreille aux aguets. Quelques instants plus tard une autre sourit apparaît. Elle fit le même schéma qu'il y a quelques minutes. Mais cette fois-ci alors qu'elle était dans un buisson prêté à sauter sur cette pauvre bête qui ne se douter de rien un bruit qui venait de sa gauche apparue. La sourit alerter s'enfuit sans demander son reste.

Nuage Libre, resta dans le buisson. Elle voulait à qui elle devait cette proie rater ! Même si c'est un guerrier de son clan ou même le chef, elle allait gueuler ! Nuage Libre toujours en colère commença à sentir les effluves d'un chat inconnu, mais cette odeur lui disait quelque chose ... LE CLAN DU VENT !
©️️ Seerose
Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Mer 15 Aoû 2018 - 17:34


Une intruse chez les ombres






Il était rare que le clan n'ai pas besoin de mon aide, pourtant aujourd'hui, je n'avais ni mission de chasse, ni patrouille ni rien d'autre. Il faisait un temps magnifique, quoique la chaleur pesait un peu trop à mon goût. La plupart des membres du clan qui n'avaient rien à faire, ni aucun apprentie à charge, comme moi, profitaient du beau temps pour passer du temps entre amis et se prélasser au soleil. Mais voilà, d'une je n'avais aucuns véritables amis, et de deux, je détestais rester à rien faire.
Je suis donc sortie du camp pour me dégourdir les pattes. J'avais horreur de rester au camp, bien trop bruyant de monde à mon goût, et je préférais de loin aller explorer encore et encore le territoire, et pourquoi pas les territoires ennemis. Certes, je savais que c'était totalement interdit, mais après tout, je l'avais déjà fait : je m'étais rendu sur les terres du clan de la Rivière et rien de grave ne m'était arrivée. J'avais terriblement envie de découvrir ce qu'il y avait de l'autre côté du chemin du tonnerre. A vrai dire, je culpabilisais légèrement, j'enfreignais le code du guerrier, pourtant j'étais toujours tenue de m'y plier, même si j'avais en tête depuis en bon moment déjà de quitter mon clan natal. Pourquoi rester alors que plus rien ne personne ne m'y retenait ? Après tout, voyager était mon rêve depuis toujours, et les pseudos règles du code du guerrier ne devaient pas m'empêcher de le réaliser. Mais je crois bien que j'avais juste honte : quitter ce clan à qui j'avais juré de rester loyale était plus compliquée que prévue, et j'avais un certain honneur, des valeurs, qui m'empêchaient de partir en laissant tomber tout mon clan.

J'avais donc décider de traverser le chemin du tonnerre aujourd'hui. Je l'avais déjà fait lors de mon aller-retours vers les Hautes Pierres lorsque j'étais apprentie, mais c'était tout.
J'ai traversé toute la lande au petit trot pour ne pas trop me fatiguer et je suis rapidement parvenue jusqu'à l'étendue bétonnée. Une odeur forte et particulièrement désagréable émanait de l'asphalte.
Je me suis arrêtée sur le bas côté alors qu'un monstre passait à toute allure devant moi. Puis je me suis élancée, profitant du calme passagé.  Je suis arrivée de l'autre côté en un seul morceau, le cœur bondissant dans ma poitrine et les coussinet brûlant. J'ai mis quelques secondes pour reprendre mon souffle et je me suis redressée, observant l'endroit.
J'étais arrivée dans une forêt, une multitude de nouveaux sons, nouvelles odeurs et nouveaux paysages m'envahirent. J'avais l'habitude des espaces dégagés : la lande balayée par le vent et les champs de blés dorés faisaient principalement partis du territoire de mon clan, et non pas les forêts.
Tous mes sens étaient en éveil et je me mis en route, émerveillée par ce nouvel endroit, je ressentis à nouveau cette pointe d'excitation familière à l'exploration d'un nouvel endroit. Je m'efforçais d'enregistrer le maximum d'information que mes sens pouvaient bien capter.

Je continuais mon exploration, faisant de moins en moins attention à ne pas me faire repérer : je n'avais senti aucun guerrier ennemi, l'endroit avait l'air sûr.
Je ne sentis pas l'apprentie du clan de l'ombre qui chassait non loin de là, et je marchais sans vraiment faire attention à cacher ma présence. Un éléphant dans un magasin de porcelaine.
Je contournais un bosquet, quand je tombai nez à nez avec une femelle ennemie. Enfin l'ennemie, c'était plutôt moi pour le coup. Mon sang ne fit qu'un tour, avant que je ne remarque quelques secondes plus tard que c'était juste une apprentie. Elle avait l'air particulièrement jeune, et n'avait sans doute presque aucune expérience en combat. Pourtant elle me regardait avec une fureur sans pareil dans le regard, et je restais à une longueur respectable. Je ne savais pas trop comment elle allait réagir : elle semblait furieuse, mais elle devait savoir qu'elle ne ferait pas le poids face à une guerrière aguerrie. Le doute m'envahit, et si elle faisait partie d'une patrouille ? J'humai rapidement l'air, mais je ne détectais rien d 'autre que son odeur, et la mienne, celles de deux clans différents.



Copyright by Ewi
avatar
Invité
Invité
 Lun 20 Aoû 2018 - 17:57



Le courage ou la folie ?
Nuage Libre regardait le chat ennemi qui se tenait devant elle. Cet intrus avait remarqué sa présence. Elle l'observa avec un regard meurtrier, c’était une femelle, elle était plus grande que Nuage Libre. Elle avait en face d'elle, une guerrière… Elle n'avait reçu encore aucun cour de combat, uniquement un de chasse … Clairement elle ne faisait pas le poids contre cette femelle. Elle renifla l'odeur de son adversaire pendant les quelques secondes qui semblait durer une lune, son odeur ne lui dit rien mais elle était forte comme celle de la Rivière et du Tonnerre et celle de son clan, donc en toute logique elle devait appartenir au clan du Vent. Dans tous les cas, elle devait défendre le territoire de son clan, son mentor la forme pour ce but ! Ses griffes rentrèrent dans le sol et son poil se hérissa tout le long de son échine, sa queue fouettée violemment l'air. Elle n'avait aucune expérience de combat à par les combats avec les autres chatons lorsque elle-même vivait dans la pouponnière. Est-ce qu'elle devrait essayer de mettre en pratique les techniques de chasse sur la guerrière ? Ou les jeux avec ses congénères ? Même si la guerrière était mince, elle restait quand même une guerrière accomplie… Nuage Libre avait peur, si elle engageait le combat qu'allait-il se passer ? Le sang lui monta à la tête, sa vue se brouiller légèrement. Elle secoua cette dernière pour retrouver une vue correcte et sauta sur la guerrière en contractant puis relâchant ses membres de jeunes chats. Elle atterrit sur le dos de la guerrière.
©️️ Seerose
Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Mer 22 Aoû 2018 - 10:43

Une intruse chez les Ombres.

La logique, mon instinct, mes réflexes, tous auraient du me pousser à me mettre en position de défense face à mon ennemie. Après tout j'étais sur son territoire, il était logique qu'elle allait m'attaquer. Pourtant, en la voyant ainsi face à moi, si jeune et en proie à une hésitation évidente, je ne voyais plus une ennemie avec laquelle je devais me battre, mais juste une jeune féline, tout juste sortie de la pouponnière et qui n'avait pas la moindre chance contre une guerrière aguerrie.
Ce combat était inégal, et je ne voulais pas me battre contre elle. Alors que la jeune apprentie semblait hésiter, je ne bougeais pas, persuadée qu'elle allait fuir avertir quelqu'un, décision plus sage que celle de m'attaquer sans doute. Pourtant, quand un éclair de fureur passa dans son regard, je ne bougeais toujours pas. En face de moi, je voyais une novice, encore trop jeune pour se battre malgré la colère qui animait son regard.
Alors quand elle me sauta dessus, toutes griffes dehors, pour atterrir sur mon dos, je ne pu éviter son attaque, surprise. Je lâchai un cri de stupeur, étonnée par l'audace de la jeune apprentie. Je sentais ses petites griffes dans mes épaules, solidement accrochées.
Je sautai alors en l'air, me retournant pour atterrir lourdement sur le dos et ainsi tenter de faire lâcher prise à la femelle. Nous roulâmes sur le sol de la forêt, dans une lutte ressemblant plus à un combat de chatons à la pouponnière plutôt qu'à un combat de guerriers. Elle n'avait aucune technique, mais elle semblait animée par la colère et l'envie de me faire déguerpir de son territoire.
Je réfléchissais rapidement, je savais que je pouvais facilement la battre, cependant je n'avais pas envie de lui faire du mal : elle me semblait si jeune, et après tout, c'était moi qui était en tord pour être venue ici. Je profitai alors d'un moment où ses griffes se détachèrent de moi pour m'éloigner d'un bond, et avec la rapidité propre au guerrier du clan du Vent, je me plaçai derrière elle pour lui sauter à mon tour dessus. Une fois qu'elle fut plaquée au sol, je la retournai sans problème pour lui faire face.
Elle semblait furieuse, ce qui était compréhensible, mais je ne pouvais qu'admirer le courage dont elle avait fait preuve. Dans mon dos, je sentais encore les entailles (bien que peu profondes) que ses griffes avaient laissées. Certes, elle n'avait eu presque aucune chance, et il était sans doute fou de sa part d'avoir attaqué alors qu'elle ne semblait pas avoir reçu la moindre leçon de combat encore, mais elle avait été courageuse, et son clan était chanceux de la compter parmi ses apprentis, sans doute fera-t-elle une guerrière douée et redoutable.

« Désolée. Je sais que je ne devrais pas être là, ton courage est louable. »

C'était vrai, elle méritait des félicitations. Je la maintenais toujours au sol, voulant m'assurer qu'elle ne me sautera pas à la gueule dès que je l'aurais lâchée.
Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'elle avait eu de la chance, elle n'était tombée que sur moi. Je ne voulais pas lui faire de mal, et désormais je désirais retourner sur les terres du clan du Vent, je ne voulais pas m'attirer plus d'ennuis que ça en restant dans les parages.  

Copyright by Ewi
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Aoû 2018 - 15:50



Un combat perdu d'avance


Une fois sur le dos de la guerrière ennemie, Nuage libre planta ses griffes dans les épaules de la guerrière pour éviter de glisser. En effet, combattre et chasser sont deux activités distinctes. Nuage Libre pouvait limiter poser une patte sur le corps d'une souris. Sur le dos de la guerrière elle pouvait s'allonger ! Mais tout a coup, Le jeune apprenti sent son corps se soulever à cause du saut de la guerrière. Puis elle écrasa tout son poids sur Nuage Libre qui était sur son dos. Le poids de la guerrière trop lourde comparé à l'apprenti du clan du vent, cette différence de poids qui se fit de plus en plus ressentir au fil des secondes continua de s'accentuer quand Nuage Libre et la guerrière roulèrent sur le sol de la forêt en faisant virevolter de la terre et des feuilles mortes tombées de leurs branches. Nuage Libre sentit sa tête tourner, toute peur avait disparu, seul sortir vivant du combat et surtout faire quitter les terres du clan de l'Ombre à la guerrière était important et eu avoir peur prendrait trop de place dans l'esprit de Nuage Libre. 
Nuage Libre finit par lâcher prise contre son gré les épaules de la guerrière, elle continua de faire une ou deux roulades dans les feuilles, secoua la tête puis essaya de ce relevé mais un poids se fit ressentir sur son dos. Elle feula de rage, elle c’était fait avoir comme quand elle était encore un chaton sauf que là c'est censé être un vrai combat. Elle essaya de faire tomber la chatte mais pas moyen. Tandis que cette dernière la retourna d'une facilité déconcertante pour l’apprentie. Nuage Libre savait qu'elle était complètement faible face à la guerrière et ceci la rendit furieuse, elle défendrait son clan quoiqu'il puisse lui arriver et elle compter bien faire passer le message à la guerrière que même les apprentis du clan de l'Ombre pouvait être dangereux quand on pénètre sur ses terres. 

« Désolée. Je sais que je ne devrais pas être là, ton courage est louable. »  

Nuage Libre aurait voulu lui montrer de quelle patte elle Nuage Libre commençait à se calmer mais avait toujours pour but que la femelle quitte le territoire du clan de l'Ombre le plus vite possible.

- On va dire qu'il y a plus grave vu que tu n'as pas chassé sur nos terres, mais en effet tu n'as rien à faire sur le territoire du clan de l'Ombre. Je peux savoir pourquoi tu étais ici ? Et n'étais pas du courage mais mon devoir de protéger le clan. Je me nomme Nuage Libre et toi ?
©️️ Seerose
Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Ven 31 Aoû 2018 - 13:36

Une intruse chez les Ombres.

La jeune apprentie semblait se calmer, bien qu'elle avait l'air toujours soûlée par ma présence. Au moins, je ne pense pas qu'elle allait à nouveau me sauter dessus.

« On va dire qu'il y a plus grave vu que tu n'as pas chassé sur nos terres, mais en effet tu n'as rien à faire sur le territoire du clan de l'Ombre. Je peux savoir pourquoi tu étais ici ? Et n'étais pas du courage mais mon devoir de protéger le clan. Je me nomme Nuage Libre et toi ? »

Je relâchai doucement la jeune apprentie et me reculai, restant à une distance raisonnable. Je hochai la tête alors qu'elle se relevait. C'est vrai que je n'avais pas chassé, je ne me le serais jamais permise car je savais très bien que chaque proie était importante. De plus la lande abondait de lapin en cette période alors je n'avais aucune raison de chasser ici.
Elle voulait savoir pourquoi j'étais ici, et c'était tout à fait normal. Cependant, je ne voulais pas qu'elle répète à son chef que j'étais ici, se serait un ennui en moins. La seule chose qui pouvait me sortir de là était de minimiser ma présence ici : je ne faisais que passer et je ne savais pas vraiment pourquoi j'étais là. C'était la vérité après tout. J'étais bien trop mauvaise menteuse pour inventer une excuse de toute façon.

« Je ne faisais que passer ici par hasard. J'avais juste envie de m'éloigner de ma routine tu vois. Je m'appelle Vol d'Hirondelle. »

J'observai encore la jeune novice, Nuage Libre donc. Je ne pouvais pas m'empêcher de me montrer admirative devant sa témérité et son obstination. Son regard brillait alors qu'elle semblait vraiment vouloir me faire partir de son territoire, comme si c'était la chose la plus importante à ses yeux à cet instant.

« Il faut du courage pour protéger et servir son clan, tu feras une bonne guerrière après ton entraînement. »

J'aurais peut être du partir directement. Mais au fond Nuage Libre me rappelait moi quand j'étais apprentie. Comme elle, je voulais devenir une grande guerrière, j'adorais (et j'adore toujours d'ailleurs) combattre, mais avant je faisais tout ça pour mon clan. Aujourd'hui, tout à changé et j'ai de plus en plus l'impression que mon clan n'est plus qu'un obstacle à tous mes rêves.


(c)Ewi
avatar
Invité
Invité
 Mer 19 Sep 2018 - 13:50



Il est temps de partir.


La guerrière relâcha doucement Nuage Libre puis entama un mouvement de recul pour s’arrêter ensuite à une certaine distance de la jeune apprentie. La chatte ennemie hocha la tête, Nuage Libre toujours au sol se releva et se positionna en face d'elle. 
Le pelage de la jeune femelle du clan de l'Ombre était plein de poussière et de feuilles, elle poussa un soupire, elle va devoir faire une longue toilette en rentrant au camp. Et que va t’ont lui dire en la voyant rentrer comme ça . Sûrement « Qu'est-ce qui c'est passé ? » « Comme ça ce fait que rentre dans cet état ? » ou peut-être qu'ils le remarqueront même pas après tout. Mais du coup si on lui demande, elle doit le dire ou pas qu'elle a interpellé cette chatte . 
Toutes ces questions qui se percutaient dans sa petite tête s’arrêtèrent quand la femelle d'un clan rivale ouvrit la gueule. 


« Je ne faisais que passer ici par hasard. J'avais juste envie de m'éloigner de ma routine tu vois. Je m'appelle Vol d'Hirondelle. » 


Il fallait le quand même le faire pour passer dans un territoire ennemi par hasard… Nuage Libre poussa à nouveau un soupire, l'essentiel, c'est qu'elle ne reste pas sur le territoire. Elle aller lui dire qu'elle devait partir maintenant mais la guerrière la devança et prit la parole.

« Il faut du courage pour protéger et servir son clan, tu feras une bonne guerrière après ton entraînement. »

Même si elle devrait se montrer insensible à ce genre de remarque vu la situation, la guerrière ennemie pouvait très bien dire cela car elle est dans une situation délicate, Nuage Libre était contente du compliment.


« Merci, et j'espère bien être bien plus que bonne guerrière, mais être une des plus fortes du clan ! Dans tout les cas je vais te raccompagner au frontière ta balade dans le clan de l'Ombre est finit. »

Nuage Libre prit la direction d'où venait la chatte, elle arrivera bien à un moment à la frontière de son clan.
©️️ Seerose
Vol d'Hirondelle
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ewi
Messages Messages : 113
Vol d'Hirondelle
 Lun 1 Oct 2018 - 17:41


Une intruse chez les Ombres.


Je pensais vraiment ce que j'avais dit à Nuage Libre, je n'étais pas du tout du genre à mentir, d'ailleurs même si je le voulais je ne pourrais pas, je ne savais pas la faire et n'importe qui pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Mentir n'étais pas naturel chez moi, j'étais trop moi, trop entière, je disais toujours ce que je pensais. Alors quand je disais à Nuage Libre qu'elle ferait une bonne guerrière, je le pensais. Sans doute fera-t-elle une meilleure chasseuse que moi, plus impliquée dans son clan, plus loyale, et qui n'allait pas s'égarer sur le territoire des autres.

« Merci, et j'espère bien être bien plus que bonne guerrière, mais être une des plus fortes du clan ! Dans tout les cas je vais te raccompagner à la frontière, ta balade dans le clan de l'Ombre est finit. »

J'ai hoché la tête, d'accord avec elle. Au fond de moi, je ne pouvais m'empêcher de penser que toutes ces histoires de frontières étaient juste stupides. D'accord, il y avait toujours eu quatre clans dans la forêt, et pour que nous puissions survivre, il était essentiel d'exploiter toutes ses ressources. Mais justement, tout ne serait-il pas plus simple si les quatre clans n'en formaient pas un seul et unique ? Plus grand, plus fort face aux dangers et plus résistant ? Toutes ses histoires de frontières ne seraient plus que de l'histoire ancienne, et nous serions bien plus libres de faire ce que bon nous semble. Après tout, le clan des étoiles lui même vivait sans frontière, mêlant tous les chats de tous les clans dans la voûte céleste. Nous ne serions plus obligé de nous battre entre nous alors que des dangers bien plus grands existent sans doute.

Nuage Libre avait rebroussé chemin alors que j'étais toujours dans mes sombres pensées. Pourquoi tout était si compliqué pour moi ? Je n'aurais pas pu être juste comme les autres et accepté de vivre au sein de mon clan ?
Nous avons marché pendants plusieurs minutes en silence, l'apprentie devant moi se dirigeant d'un pas rapide vers le chemin du Tonnerre. Je me suis arrêté au bord de la route goudronnée et je me suis tournée une dernière fois vers l'apprentie.

« - Encore une fois désolée d'avoir pénétré sur votre territoire, je n'avais aucune mauvaises intentions. Au revoir Nuage Libre. »

J'ai salué la novice d'un geste et je me suis avancée, regardant attentivement de chaque côté et écoutant. Aucun monstre ne semblait approcher. Je me suis élancée sur l'asphalte, courant aussi vite que possible pour rejoindre l'autre côté. Et pendant ce cours instant, celui où mes pattes survolèrent la surface noire et lisse, celui où mon cœur s'emballa et où l'adrénaline me prit d''assaut, pendant cet instant là, je me sentis plus vivante que jamais. C'était tout simplement quand je n'avais aucune idée de ce qui m'attendais, quand je ne pouvait plus contrôler ma propre vie, que je me sentais le mieux. Un monstre aurait pu surgir à tout instant, pourtant, j'avais adoré prendre ce risque.
Mais me voilà de l'autre côté, chez moi. Alors pourquoi est ce que j'avais terriblement envie de repartir en courant de l'autre côté ?


(c)Ewi



HRP : Désolée pour la réponse tardive Une intruse chez les ombres (ft Vol d'Hirondelle) 3193767302 Du coup je pense qu'on peut clore ici ? Une intruse chez les ombres (ft Vol d'Hirondelle) 3200486043
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Lun 14 Jan 2019 - 19:22
|| Au vu de l'inactivité de Neko, ce rp est déplacé dans les Inachevés. Si besoin, il y a les Requêtes pour le désarchiver. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum