Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Requêtes diverses

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Ven 24 Aoû 2018 - 15:20

Requêtes diverses


Pour éviter d'harceler les Staffeux sur les diverses plateformes tout comme pour éviter qu'on vous vente, voici un sujet où vous pouvez nous demander toutes sortes de choses !
Changer l'adresse mail de vos comptes, un changement au niveau d'un personnage qui nécessite un changement dans les effectifs ou de groupes, un compte qui bug ou je ne sais quoi encore, demandez ce que vous voulez !

Pour plus de clarté, les messages traités seront supprimés. Pas de formulaire parce que vous êtes grands :hawn:
N'hésitez pas à utiliser la balise hide si besoin (comme pour les adresses mail par exemple). Pour rappel : un message sous hide n'est visible que des Staffeux (et des personnes qui postent à la suite, mais ça ne devrait pas être le cas ici)

Embrasement des Flocons
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moussy
Messages Messages : 142

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso: 63 lunes
Mentor / apprenti : Nuage de Papillon (disparue/morte)
Embrasement des Flocons
 Mar 16 Fév 2021 - 20:00

B-Bonjour ! :mignon:


J'embête un peu tout le monde avec mes idées et mes projets en ce moment je suis désolée :nounou:

J'aurais une requête, si c'est possible : elle concerne mon compte Chant des Rivières.

Que ce passe-t-il avec ce compte -
Riri a vrillé depuis que Loulou est mort Requêtes diverses 2049336592 Loulou, c'est Hurlement des Flammes. EL FAMOSO Hurlement des Flammes. Requêtes diverses 3193767302 C'est le compagnon de Riri, et le père de la portée qu'elle a perdue. Oui, ça me fait deux comptes dont le compagnon meure et que la portée est perdue faute de temps/prédéfinis pris, j'vous jure que je fais pas exprès  Requêtes diverses 3659688830

Loulou est et je pense restera un PNJ, déjà parce qu'il est mort, et que même si mon amie, sa créatrice, me fait confiance pour le jouer, il est son personnage.

Or, Riri vrille au point de vouloir le ramener. Elle a fait une frayeur à son père, sa jolie-maman, son probable-futur-compagnon et ses ami(e)s en s'enfuyant du camps deux jours entiers dans le but d'aller aux hautes-pierres demander au clan des étoiles, d'une part de RAMENER Loulou, d'autre part de les laisser tenir notre promesse.

En effet, c'est cette promesse qui a fait vriller Riri. Loulou et elle se sont mis en couple et on conçu la portée qu'elle a perdu à la fin de sa présentation avec la promesse suivante : "Apprendre à vivre et à être heureux, ensemble.". Riri voudrait honorer cette promesse. Et elle cherche n'importe quel moyen de le faire revenir. Comme je le dis dans mes rps avec Argounette et Eby.

Que voudrais-je faire avec l'aide du staff - Qu'un membre du clan des étoiles l'entende. Et/ou vienne lui parler (mais ça serait trop en demander, c'est pas le centre du monde ma Riri Requêtes diverses 2049336592), ou bien outre-mesure qu'un membre de nos étoiles préférées aille voir l'intéressé, Loulou dans par exemple un rp impossible, mais qui serait Canon à la time-line de Cerf-Blanc et de Riri, et qu'il s'engage une conversation avec lui. Exposant le souhait de la petite, et chercher un moyen de l'accomplir.

Sachant que peu importe le choix du CdE, Riri se sortira de cette phase, grâce à Gardien des Ténèbres (j'ai vu avec Spirit :keur:), son pôpa et sûrement son amie guérisseuse Argounette. Mais j'aimerais vraiment qu'on puisse accomplir leur promesse, d'être heureux et de vivre. Même s'ils ne sont pas ensemble.

Abrasement d’Obsidienne
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Encore Equi Ewi
Messages Messages : 85

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 48
Mentor / apprenti :
Abrasement d’Obsidienne
 Sam 13 Mar 2021 - 11:36
Je sais pas si j'ai droit de poster ici - si non, effacez mon message - mais si c'est toujours d'actualité, je veux bien utiliser un de mes Clans des Étoiles pour venir parler à ton bébé :3 J'ai Désolation Tempétueuse, un ancien membre du Clan de la Rivière, qui se faisait contrôler par Lulu (Déchéance de la Lune) un chat de la Forêt Sombre (également ancien Rivereux). Je pense que ça peut être intéressant, vu que le Clan des Étoiles a décidé d'accepter Tempy, on pourrait dire que c'est Loulou ou quelqur chose comme ça qui a convaincu de l'accepter pareil, et du Tempy vient la voir ? Ou quelque chose comme ça

Edit : Y'a aussi Agou (Agate Étoilée) mais je sais pas trop ce qu'on peut faire, c'est une ancien guérisseuse au Tonnerre et j'ai pas encore décidé comment elle est morte Requêtes diverses 3193767302 Mais on peut facilement arranger de quoi, et comme j'ai pas fait de rp de mort encore ça reste assez libre
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum