Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Liens de Flammy ~~

Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Jeu 30 Aoû 2018 - 18:04


Famille

Toujours unis ; Jamais séparés

Son arbre généalogique





Souffle d'Espérance
Maman, c'est la meilleure maman du monde ! C'est pas possible d'avoir mieux, c'est sûr ! On est très fusionnel, tout les deux. Même si elle me traite encore comme un bébé, je l'aime bien, ma maman. Jamais personne ne lui fera du mal, tant que je serai en vie ! J'essaye toujours d'être le fils modèle qu'elle voudrait avoir. J'espère que je ne la déçois pas trop...
Note : Petit Blaireau ne sait pas encore que Souffle d'Espérance l'a adopté.

Petit Désert
Lui, c'est mon frérot ! J'aime bien jouer avec lui. On le voit pas comme ça mais, en vrai, il est super fort ! Bon, c'est vrai, je le laisse souvent gagner mais ça n'empêche qu'il a un don. Et même que je suis sûr que ce sera le meilleur guerrier de la forêt ! Vous verrez bien ! Mon frère, c'est le meilleur (enfin, pas tout le temps).
Note : Petit Blaireau ne sait pas que Petit Désert n'a aucun lien de parenté avec lui.

Bourrasque Majestueuse
Mon papa, il est sympa mais sans plus. Je l'aime bien car, ça reste mon papa mais, je sais pas. Quand je lui parle, j'ai l'impression que tout est faux dans sa voix. Il ne vient pas souvent nous voir, dans la pouponnière. Parfois, je me demande s'il m'aime vraiment...
Note : Petit Blaireau ne sait pas que Bourrasque Majestueuse n'est pas son père.


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum