Votez !
Aller en haut Aller en bas
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Regard Amer | Clan de la Rivière [Réservé par Orenji]

Nuage de Blaireau
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 187
Nuage de Blaireau
 Jeu 13 Sep 2018 - 23:30

Fiche d'identité


• Sexe : Mâle
• Âge : 20 lunes
• Groupe : Clan de la Rivière
• Rang : Guerrier
• Famille :
* Parents du Clan de la Rivière
* Un frère mort né.

Regard Amer

Libre | Réservé | Pris

Informations globales


PHYSIQUE : Yeux vert émeraude ; Pelage noir tacheté de blancs ; taille et corpulence moyennes (Référence en fin de fiche).

CARACTÈRE : Hypersensible - Anxieux - N'aime pas être le centre l'attention - N'a pas beaucoup d'amis - Mauvais perdant - Intelligent - Très mauvais au combat mais se débrouille bien en chasse. - Maladroit - Amical.

Info Importante : Alors, Regard Amer n'est pas très bien dans sa tête. En effet, le manque d'attention des autres a eu effet sur son comportement. Voyant que personne ne voulait devenir son ami, il s'en créa et, peu à peu, ses "faux" amis se transformèrent en réels chats (pour lui, tout du moins). Oui, vous avez bien compris : Regard Amer a des amis imaginaires. Il n'est pas rare de le voir parler seul. Mais, pour lui, il n'est pas seul. Il pourrait changer et comprendre que tout cela n'est que fictif mais, il faudrait qu'il crée des amitiés tellement importantes qu'il oublie ses amis imaginaires. A vous de voir.

HISTOIRE : Petit Regard est un gentil chaton né dans une famille banale du Clan de la Rivière. Il a un frère, mort né. Il connait son existence mais, il s'en fiche un peu. A quoi bon être triste ? Il est mort et Petit Regard ne l'a jamais connu. Ce frère n'est rien pour Petit Regard. Il devient apprenti sous le nom de Nuageux Regard et découvre qu'il n'est pas très fort pour se faire des amis. Les apprentis, vicieux, se moquaient de lui et l'utilisaient comme punching-ball. Nuageux Regard se laissait faire, à contrecœur. Il était très mauvais en combat, voilà pourquoi il a fallu retarder son apprentissage. Néanmoins, il se rattrapait en chasse, où il y découvrit un talent pour la furtivité. Il devient guerrier sous le nom de Regard Amer. Petit Point : étant faible au combat, il est devenu guerrier à l'âge de 15 lunes. C'est en devenant guerrier qu'il acquit ses "problèmes".



Voici une référence de Regard Amer. Vous pourrez prendre librement cette référence si vous souhaitez jouer ce personnage. A noter que le lineart ne m'appartient pas. Il appartient à Panicbasket (A créditer dans la signa). J'ai coloré moi-même ce lineart.

Regard Amer:
Flèche de Ronce
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 87
Flèche de Ronce
 Dim 16 Sep 2018 - 20:45
Bon allez je craque (CA M'ENEEEERVE MAIS BOOON on va dire qu'il est quand même vachement cool Regard Amer | Clan de la Rivière [Réservé par Orenji] 3200486043) je le prends avec l'accord de Flammy !
Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94
Flammy
 Dim 16 Sep 2018 - 20:52
Ca me fait super plaisir que quelqu'un veuille prendre mon petit Amerou :keur:
Je te le réserve avec plaisir !
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum