Snakes are the purity of my soul [Pv. Chant du Bourdon]
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Snakes are the purity of my soul
Fleur des Bois était partie chasser aux Rochers aux Serpents... Cet endroit était hostile, dangereux et vide. Et c'est pour cela que la guerrière aimait cet endroit. Elle venait ici car peu de guerriers se risquaient à venir chasser des serpents. Qu'ils sont stupides ! Fleur des Bois frappa l'air de sa queue, de fureur. Elle était dans un clan d'imbéciles, avec un chef imbécile et des mâles imbéciles ! La guerrière n'aimait aucuns Clans. Mais, au moins, ces imbéciles l'aideront peut-être à devenir cheffe, qui sait ?
La guerrière ne percevait encore aucunes odeurs de félins. Tant mieux ! Elle ne voulait pas être dérangée en pleine chasse ! Sinon, elle serait fort mécontente. Fleur des Bois se mit à pister un animal... Un serpent ? Oui, mais non. Les serpents étaient difficiles à battre et sont forts mauvais niveau goût. C'était inutile de les chasser ! Soudain, elle fronça le museau. Une odeur d'écureuil huma l'air. Elle retroussa les babines. La faim lui tiraillait le ventre et l'aveuglait ! Elle se pencha et pista la proie. La peur n'était pas dans l'air. Génial ! L'écureuil semblait ne pas encore l'avoir repéré.
Le voilà ! Il était en train de grignoter un petit gland au pied de l'arbre. Au moindre faux-pas, l'écureuil pourrait rapidement se faufiler dans l'arbre et ce serait perdu ! Allez... Fleur des Bois se posta en position de chasseur et sauta sur la proie, toutes griffes dehors. Mais, au dernier moment, un bruit strident fit fuir l'animal. Pris de court, Fleur des Bois se ratatina sur elle même, dans un vague de poussières et de feuilles mortes. La bête avait disparu. Ce bruit ressemblait à un bruit félin. Enragée comme jamais, Fleur des Bois se releva rapidement et hérissa son pelage. Elle s'énerva :
"- ABRUTIS!"
Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :