Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nuage du Caméléon

Invité
Ombre du Caméléon
 Lun 22 Oct 2018 - 23:25

Fiche d'identité

• Groupe : J'ai passé ma vie au Clan du Tonnerre
• Rang : J'ai encore beaucoup à apprendre en tant que novice de ce clan
• Si apprenti, quel est ton mentor : Pelage du Crépuscule
• Famille :
Sa maman est Éclat de Lumière, son père se nomme Averse Orageuse et sa soeur jumelle Ruse du Renard. Voilà pour sa famille proche.
• Trait distinctif/principal : Ses émotions et sentiments se reflètent toujours sur son visage, elle ne sait rien cacher.

Nuage du Caméléon

« Mon cœur est une sorte de caméléon : souvent ou croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre. »

But :
Maman m'a toujours dit de bien apprendre tout ce qui m'était enseigné pour être le meilleure de moi même. J'essaye de suivre ce qu'elle m'a dit. De plus, je veux être utile a mon clan et ne pas être un poids mort qu'on traîne, une bouche de plus à nourrir. Non, je veux mériter ma nourriture et mon nid douillet, je veux ressentir mes muscles douloureux après un une journée d'entraînement et ainsi me dire que je fais du bon travail et que je donne tout pour devenir une future guerrière accomplie.

Physique