Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Nuage du Caméléon

Invité
Ombre du Caméléon
 Lun 22 Oct 2018 - 23:25

Fiche d'identité

• Groupe : J'ai passé ma vie au Clan du Tonnerre
• Rang : J'ai encore beaucoup à apprendre en tant que novice de ce clan
• Si apprenti, quel est ton mentor : Pelage du Crépuscule
• Famille :
Sa maman est Éclat de Lumière, son père se nomme Averse Orageuse et sa soeur jumelle Ruse du Renard. Voilà pour sa famille proche.
• Trait distinctif/principal : Ses émotions et sentiments se reflètent toujours sur son visage, elle ne sait rien cacher.

Nuage du Caméléon

« Mon cœur est une sorte de caméléon : souvent ou croit le saisir, et l'on n'embrasse qu'une ombre. »

But :
Maman m'a toujours dit de bien apprendre tout ce qui m'était enseigné pour être le meilleure de moi même. J'essaye de suivre ce qu'elle m'a dit. De plus, je veux être utile a mon clan et ne pas être un poids mort qu'on traîne, une bouche de plus à nourrir. Non, je veux mériter ma nourriture et mon nid douillet, je veux ressentir mes muscles douloureux après un une journée d'entraînement et ainsi me dire que je fais du bon travail et que je donne tout pour devenir une future guerrière accomplie.

Physique

J'ai hérité du beau physique de ma maman que je trouve très belle. Comme elle j'ai une belle robe roux pâle tigrée de roux plus foncé, moi je trouve que ça ressemble à des rayons du soleil surtout lorsque je marche. Il n'y a pas que le pelage que j'ai en commun avec maman, il y a aussi ses yeux, de magnifiques prunelles gris qui tirent sur le bleus, c'est étonnant et si jolis. Papa a toujours dit que j'étais son portrait craché d'ailleurs. Autour des autres novices je me sens ni petite ni grande vu que je suis de taille moyenne pour mon âge. De plus, j'ai des coussinets ainsi que mon museau roses. Maman m'a déjà raconté que lorsque j'étais petite, elle me trouvait très mignonne entre ce roux et ce rose. Mes moustaches fines sont très sensibles.

Caractère

Maman m'a déjà expliqué que je ressemblais à un caméléon, elle me disait que mon visage était le reflet de mon âme et de mes pensées sans aucun filtre. Mère trouvait cela magnifique. Mais parfois je le vit comme un fardeau. En effet, chaque émotion et sentiment ne qui me traverse se reflète sur mon visage sans que j’empêche cela. Certains disent également que je suis un livre ouvert. Ce que je trouve par moment blessant. Oui, je suis une personne sensible. Je ne suis pas forcément très susceptible juste que certaines paroles sont blessantes mais que les autres ne s'en rendent pas compte. Mais je préfère ne rien dire, garder mon calme et ne pas rétorquer. Malheureusement, il m'arrive de sortir de mes gonds lorsque le poids de ses railleries pèsent trop sur mes petites épaules, c'est à ce moment là que je deviens agressive car je ne veut pas montrer de faiblesse mais à l'intérieur de moi une brisure se forme à chaque fois. Néanmoins, je suis attentive au paroles des autres et silencieuse, je ne veux pas attirer la conversation sur ma personne en général. A cause de mon trait particulier, je suis souvent dans mon coin, seule, discrète et renfermée.

Histoire

Une petite boule de poil rousse était assise devant sa copie en plus grande, les deux discutaient.

- Maman, pourquoi tout le monde se moque de moi ?

La grande copie qui semblait être sa mère ronronna doucement avant de répondre d'une voix douce à sa fille.

- Il se moque car tu es différente, tu n'as aucun filtre, tu es pure, sans masque pour cacher tes vrais sentiments. Ne les écoutes pas, tu vaut mieux que cela ma fille, reste comme tu es, un jour cela fera ta plus grande force.

La chatonne plissa les yeux, un air d'incompréhension apparu sur son petit visage. La mère rigole doucement en voyant que sa fille n'avait rien compris.

- Ne t'inquiète pas si mes paroles te paraissent être une ombre que tu ne peux saisir. Lorsque tu seras plus grande tu en comprendras le sens, ne t'inquiète pas.

Éclat de Lumière enroula ensuite sa queue autour de la petite et s'attela à lui faire la toilette.

Cette conversation qu'elle avait eu très jeune avec sa mère revenait sans cesse dans sa tête. Elle avait alors toujours essayé de déchiffrer ses paroles, d'en comprendre le sens mais jamais elle n'avait eu de réponses. Néanmoins, elle espérait qu'un jour, elle pourrait enfin en comprendre le sens, et ainsi se sentir mieux dans sa peau et avec les autres, espérant que sa mère aurait raison car cela lui ferait énormément de bien de voir cela autrement que comme un fardeau, un lourd poids à porter toute sa vie.

Derrière l'écran

Ton petit puf/surnom (si tu en as un) : Aily

Qu'est-ce qui t'a mené ici ? : -

As-tu déjà rp ou est-ce la première fois ? : -

Codes du règlement : Validés par Ray

Autre chose à dire ? : Je vous nem tous  :keur:

Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 811

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Mar 23 Oct 2018 - 22:37
Ree, bonne chance pour finir :dummy:
Echo Silencieux
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 225

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 45
Mentor / apprenti : Nuage des Cimes
Echo Silencieux
 Mar 23 Oct 2018 - 22:40
Il me guette mal ton avatar… J'aime pas ça D:
Re Aily !
Flammy
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Flammy
Messages Messages : 94

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Flammy
 Mar 23 Oct 2018 - 22:45
J'aime pas ton avatar D:

Re welcome en tout cas !
Invité
Invité
 Mar 23 Oct 2018 - 23:48
Merci à tous
et pour mon avatar si vous voulez j'en ai deux autres de Five Night at Freddy's XD
(c'est bientôt halloween alors faites vous plaisir XD)
Artémis
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocyy
Messages Messages : 111

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Artémis
 Mer 24 Oct 2018 - 7:37
Reeee :keur:
Cette signaaaa :bave:
Bon courage pour finir, hâte de voir Camé, il a l'air vraiment classe !
Invité
Invité
 Mer 24 Oct 2018 - 8:31
Rebienvenue ! Trop belle ma future apprentie *-*
Ten
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ten/Honey
Messages Messages : 166

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :