Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Texte d'Halloween fait par Flammy et Espé les bests - Votez pour nous on vous donnera des cookies :frite:

Ambre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé
Messages Messages : 91

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 58
Mentor / apprenti : Never
Ambre
 Mer 31 Oct 2018 - 20:09
Le soleil se couchait paisiblement au Clan de l’Ombre. Chacun avait fini ses tâches journalières, les guerriers rentraient des différentes patrouilles de territoire ou de chasse.
Et ce soir là ne fut pas comme les autres. Pourtant, Baie d’If et Cicatrice de Ronce étaient toujours dans la forêt, faisant une dernière partie de chasse. La mère et la fille étaient en train de discuter, tout en rentrant au Camp avec leurs nombreuses proies.

“Baie d’If !” S’écria soudain Cicatrice de Ronce.
“Quoi ?!” répondit Baie d’If.
“J’entends quelque chose…”

Baie d’If la regarda avec un air ahuri. Que voulait bien dire sa mère ? Soudain, un craquement semblable à un chat brisant une branche se fit entendre. ça commençait comme une stupide histoire d’horreur. Baie d’If grogna. Quelle stupide histoire. Elles s’inquiétaient pour rien, oui. Soudain, un autre craquement se fit entendre. Baie d’If finit par gronder.
“C’est bon Cicatrice de Ronce… Je sais que c’est toi qui…”

Elle se retourna et chercha sa mère du regard. Cicatrice de Ronce ? Personne. Elle était seule. Pff… Encore une blague de sa camarade ! La guerrière n’aimait pas ce genre de blague. La somptueuse princesse du Clan de l’Ombre détestait être tournée en ridicule. Heureusement que c’était sa mère, sinon elle l’aurait vraiment pris très mal ! Battant furieusement de la queue, elle tourna la tête et cracha.
“Oh c’est bon ! Sors de ta cachette, Cicatrice de Ronce !”

Le temps passa mais toujours aucune trace de la guerrière brune. Il faut avouer que Baie d’If commençait à quelque peu s’inquiéter pour sa camarade. Non, en fait, elle s’inquiétait surtout car elle était de patrouille de nuit et qu’elle se retrouvait seule ! La pénombre devenait de plus en plus forte et enveloppait la grande guerrière. Celle-ci, malgré elle, tremblait des pattes. Où était donc passée sa mère ? Et que lui était-il arrivé ?

Soudain, de nouveau, ce craquement de branche. Cette fois, ça suffit ! Elle en avait marre d’avoir peur de son ombre ! Elle se retourna et cracha.
“ASSEZ!”

Pourtant, rien ne se montra. Au contraire, les ténèbres devenaient plus épaisses, et les bruits de la forêt plus nombreux. Ce n’est pas que la princesse de l’Ombre avait peur, mais quand même, cela avait cessé d’être drôle. Il était temps que ce petit tour de passe-passe se finisse. Agacée et apeurée, Baie d’If ne bougeait point. Que faire devant ça ? Il faisait noir et la Lune était cachée par de sombres nuages. Inutile de dire qu’elle n’arrivera jamais à rentrer au camp seule. Sa vision nocturne était inutile dans la lueur de la lune. Soudain, elle entendit un hurlement.

Elle aurait largement préféré que ce soit sa peste de soeur adoptive - elle ne savait même pas pourquoi sa mère l’avait accueillie dans cette famille, cette guenon - qui soit là, entrain de flipper et de s’interroger sur le sens de la vie. Pfff… Quand elle allait arriver au camp, elle allait couper des têtes pour faire payer cher cet affront !

Un cri déchirant le silence… Baie d’If, par réflexe, commença à sprinter. Elle fuyait. Quoi ? Elle n’en savait rien. Elle fuyait sûrement la peur. Or, la peur était plus que présente. Elle était envahie par la peur. Le cri retentissait comme un écho. Qui a crié ? De qui il provenait ? Dans le questionnement, Baie d’If ne s’était pas rendue compte qu’elle s’était arrêtée dans sa course folle. Le poids des ombres des arbres la menaçaient de la faire encore hurler. Les pattes tremblantes, Baie d’If balbutia.
“Qui… Qui est-ce?”

Baie d’If sentit une chose. Soudain, une ombre menaçante surgit. Elle hurla et partit en courant. L’ombre menaçante commença à beugler et puis apparut. C’était une… chèvre. Mais pas n’importe quelle chèvre, non. Cette chèvre… Mangeait du Briket ! Eh oui ! Le briket est un fromaaage très effrayant, contrairement à ce que peuvent croire certains. En effet, le briket pouvait tuer des gens de temps en temps, pour assouvir ses pulsions meurtrières. - Fromage sponsorisé par la fromagerie Ewespé je précise - Elle observa la guerrière partir en trombe, d’un air hébété, avant de continuer de manger son fromage tranquillement. La morale de l’histoire : Ne jamais embêter une chèvre en train de manger du Briket, sous peine de recevoir des bouts de gommes dans le pelage - oui oui, c’est ce qu’on appelle de la victimisation pure et dure, vous avez totalement raison, mais Berry le mérite NAN J’AI RIEN DIT NEPH ! -

Soudain, Baie d’If se réveilla dans sa tanière au milieu des autres guerriers. Elle se releva et vit… Une chèvre à ses pattes. Là, elle hurla et se réveilla - encore -. Elle observa autour d’elle. Aucune chèvre à l’horizon. Elle avait dû avoir rêvé. Enfin, c’était ce qu’elle croyait… car au delà du camp, une chèvre regardait toujours le Camp du Clan de l’Ombre, perchée sur un parpaing, une lueur meurtrière dans les yeux. Quelle délicieuse fin… A la prochaine, Baie d’If.

- Je tiens à préciser que les auteurs de cette fiction, Espé et Flammy, ne seront en aucun cas portées responsables pour les dégâts qu’une certaine chèvre avide de Briket aura causé au Clan de l’Ombre !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum