Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Pas d'idée de titre....(privé avec Pelage d'Orage)

Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Mer 21 Nov 2018 - 17:51
Le vent souffler même jusqu'à mon nid, je frissonna un peu, je me leva et sortie de l'abri des apprentis, je leva ma tête vers un soleil plutôt timide ce matin, je bailla à m'en décrocher la mâchoire, je vis Nuage de Diamant devant la tannière du Guérisseur, celui-ci avait des herbes dans la gueule, qu'il déposa discrètement à l'intérieur, cela me fit mal au cœur lorsqu'il se recula tout aussi discrètement, étais-je la seule à remarquer que Nuage de Diamant ne tenais pas â être Guerrier ? Je savait qu'il serais mieux pour mon frère de lait d'être apprenti Guérisseur mais j'ignorais s'il exister une place, pourtant je ne pouvais m'empêcher de penser que sa place étais auprès de moi et de personne d'autre, je m'approcha de Nuage de Diamant doucement, il frétilla des oreilles, je fis un sourire et dit.
- Coucou c'est moi
Je vis les yeux ternes de mon frère de lait légèrement briller en entendant ma voix, celui-ci me répond d'une voix pâteuse, triste, qui ne lui ressembler pourtant pas, surtout avec moi.
- Oh bonjour Nuage de Rivière...
Je regarda discrètement la tannière du Guérisseur, pencha ma tête et dit avec une pointe de tristesse dans la voix.
- Tu veux devenir apprenti Guérisseur ?
Je vis mon frère de lait se crisper, grimacer avant de répondre mais répondit avec franchise.
- Oui... j'aimerais mais j'ignore s'ils voudrons d'un.... (puis rajouta avec amertume) aveugle....
Je me blottie tendrement tout contre lui, c'étais un de mes rares gestes de gentillesse et il étais l'un des rares à les recevoirs, je lui lécha amicalement l'oreille avant de dire.
- Cela te dit de te changer les idées en allant au champ de roseaux ?
Celui-ci haussa les épaules mais pris délicatement le boue de ma queue avec sa petite gueule, j'alla donc à l'endrois que j'avais dit pour essayer de faire changer les idées de celui que je considéré comme un vrai frère.
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Jeu 22 Nov 2018 - 12:21
brrrr.. Il fait un froid canard . Je me levait enlevant ma queue de mon museau la plus part dormait encore je les voyait remuant des pattes comme un poisson sorti de l'eau je fini par sortir la tête de l'antre des guerriers passa un rapide coup de langue sur mes poils afin de les avoir comme il faut . Si je veux être lieutenant faut bien que je soit présentable.

Je vit au loin les chatons du clan se chamaillant pour une queue de poisson afin de ramener leur trophée a leur mère ce qui me ne put m’empêcher de pousser un ronronnement d'amusement . Je me rappelait a leur age faisant la même chose avec faucon pourpre ... il me manquait malgré qu'on soit de clan rivaux.

Bref ne restons pas la nostalgiquement et allons faire des choses utiles pour le clan après avoir mangé une sardine juteuse je me mit a enlever toute la nourriture avariée du tas de gibier afin d'évité que la viande pourrire contamine les autres. Le gout de la viande avariée était vraiment pire que la bille de souris mais éviterait aux apprentis d'apporté de la nourriture avariée au anciens.

Une fois ma tache terminèe je me mit en route pour renouvelé les morceaux perdu j'adorait chassé c'était une aventure tout en nourissant les bouches du clan . Je mit donc en route saluant la patrouille de l'aube aux passage . Je marcha jusqu'a un grand nid de fleur de Jonc fixant un canard bien gras j'en avais l'eau a la bouche rien qu'a le regarder je me mit donc en attente qu'il soit a porté de patte près a l'attrapé .
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Jeu 22 Nov 2018 - 17:58
J'avais la vague impression qu'il faisait encore plus froid que ce matin... je fis un regard en coin ou je voyais Nuage de Diamant batailler avec quelques roseaux, je leva les yeux au ciel agacée, pourquoi ce donner autant de mal alors qu'il n'est même pas remercier car personne ne savait que c'étais lui qui donner discrètement des choses interressante dans la tannière du Guérisseur, à par si celui-ci étais asser doué pour reconnaître l'odeur du chaton ? L'idée qu'on soient séparés me faisait un pincement au cœur, je n'insista pas sur les éventuels choix de mon frère de lait, d'ailleurs celui-ci revena avec un petit paquet de roseau qu'il déposa, il se pourlécha les babines, je dit avec une pique.
- Qu'est-ce tu fiche avec ça ?!
Je le vis sursauter un peu, se dandiner une patte sur l'autre et répondit.
- Ben c'est bien pour en faire des nids...
Je lui tacla amicalement le museau tout en levant les yeux au ciel, je vis alors Nuage de Diamant frétiller des oreilles et tourner la tête, je me mis dans une position de chasse, aussi discrètement que possible, je m'approcha... encore... encore... j'entrouvis la gueule et sentis l'odeur d'un canard tout prêt... je m'approcha encore puis bondis dessus en fermant les yeux... quel fut ma surprise de sentir non pas des plumes mais des poils ! J'ouvris les yeux d'étonnement devant le Guerrier devant moi, je fis un saut arrière, regarda le carnard s'envolé, les poils hérisser, je me tourna vers celui qui venais de gacher ma chance de porter une belle proie au Clan, les yeux lançant des éclairs de colère je dit d'une voix forte et furieuse.
- Non mais tu ne pouvais pas aller chasser ailleurs ! À cause de toi j'ai ratée une belle proie !
Nuage de Diamant s'approcha aussi vite qu'il le put, il entrouvis la gueule et la referma préférant ne rien dire.
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Lun 26 Nov 2018 - 15:19
et voila m'a proie qui s'envole a cause de cette petite chose qui m'avait bondit dessu comme une idiote.. Ce qui me couroussait le plus c'était la manière de parler de cette apprenti je lui aurais bien  bouffé les oreilles si il n'était ... Fin elle n'était pas aussi petite ... Je la toisa du regard .

"Je te signale que j'étais sur place le premier .. peut tu lâché ma queue merci !"

je m'ébroua encore frustré du volatile qui c'était envolé je regarda la stupide boule poil qui m'avait fait perdre ma proie elle était certe bien plus petite que moi mais sa ne changeait rien au fait qu'elle m'avait fait perdre ma proie je devrais la grondé pour cella .

Mais je n'en ferait rien ce n'était q une apprentie . j'observai la petite boule de mes yeux bleus azur voila qu'on laissait les apprentis sortir sans surveillance maintenant et si elle tombait sur une loutre ou pire sur un renard ... oui on est entouré d'eau mes cela ne m'avait pas empêcher de voir ses sales chair à corbeau mangé les reste de nos poissons .

Je soupira doucement et tenta néanmoins de me montré amical mes yeux de dure devinrent plus doux et amicaux après tout j'en avais fait des boulettes étant plus jeune à vouloir découvrir le monde autour et vouloir a tout pris montré à ma mère combien j'étais courageux et que je n'étais plus un chaton .

"Tu es toute seule ... ou est ton mentor.. tu devrais être plus discrète et calculé la distance avant de sauté comme sa dans le vide cervelle de souris !

Je poussait un ronronnement amusé il ne me resterait plus qu'a trouvé d'autre proies pour le clan.
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Lun 26 Nov 2018 - 17:52
J'étais encore furieuse contre ce maidit guerrier lorsque j'entendis celui-ci dire.
"Je te signale que j'étais sur place le premier .. peut tu lâché ma queue merci !"
Ça je n'étais pas sur et certaine qu'il soit vraiment le premier mais bon je n'insista pas, puis cela faisait un moment j'avais lacher sa queue, j'avais même reculer, donc je fit un mauvais regard au guerrier, il étais long à la détente du cerveau ou quoi ? Puis le Guerrier dit.
"Tu es toute seule ... ou est ton mentor.. tu devrais être plus discrète et calculé la distance avant de sauté comme sa dans le vide cervelle de souris !
Je fis un regard en coin vers Nuage de Diamant, ben non je n'étais pas seule, je me crispa devant l'insulte, pourtant le regard du guerrier en face de moi deveint plus amical et plus doux, cela me laissa un moment méfiante, Nuage de Diamant s'approcha avec son ballot de roseaux qu'il déposa devant Pelage d'Orage, il entrouvis la gueule et me dit en murmurant.
- Pelage d'Orage...
Encore une fois je fut surprise qu'il soit face au guerrier comme s'il voyais tout comme moi, mais encore une fois je savais que c'étais trompeur, je désida de garde une voix neutre devant le guerrier car je ne voulais pas faire comme avec Épine D'Or.
- Je ne voulais pas attendre mon mentor, ni de guerrier... c'est nul d'être toujours enfermer dans le camp...
Nuage de Diamant hocha la tête, d'accord avec moi pour une fois et dit.
- Si je reste dans le camp je ne vais jamais connaître les environs... et je vais finir par mourir d'ennui...
Je fut surprise que mon frère de lait répond, il étais plutôt du genre à ne rien dire, pas du genre à ce plaindre non plus en général, du moins pas en rapport avec son handicap, là Nuage de Diamant avait la barre haute sur ce coup, j'espère qu'il n'aura pas d'ennui, sinon au pir je grifferais le premier ou la première à contredire ou à faire du mal mon frère de lait, je cligna des yeux avant de concentrer mon regard vers Pelage d'Orage.
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Mar 4 Déc 2018 - 10:24
Je regarda l'autre apprenti . et soupira doucement voila que les apprentis sortait seul hors du camp .. il déposa un ballot de roseau a mes pattes surement pour changé les nids des anciens ou des guerrier .. très courageux car je put remarqué sa cécité mais pour moi sa ne l’empercherai pas de faire ses preuves au clan et je n'étais pas du genre a juger.

je les regarda tout les deux je le comprenais j'aimais aussi faire le tour du clan quand j'étais jeune .. mais les dangers rodent pour de jeune apprenti comme sa renard , meme ses poisson a grande gueule nommé brochet .. parfois quelque renards dans nos bois .. Je les salua amicalement du bout des moustache quand le jeune male dit mon nom . Je fixa le lac il était giboyeux de poisson bien gras il faut que j'en pêche pour le clan ...

je regarda les deux apprentis et m'approcha du lac au aguet a l'affut je tapa rapidement ma patte dans l'eau en ressortant une truite aussi grosse qu'un chaton mes crocs se plantèrent dans la chair tendre du poisson j'en salivais d'avance mais non c’était pour le clan je continuait d'en sortir deux.. puis trois puis je me retrouvais avec une belle pile de poisson frais .

J'étais assez fier de mon travail . j’entrepris ensuite de faire une rapide nettoyage de mes poils je n'avais pas eu se satané volatile mais au moin le clan aurais de quoi se restauré pour plusieurs jours .
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Mar 4 Déc 2018 - 17:49
Je regarda Pelage d'Orage pêcher, j'avais l'impression que sa façon de faire étais légèrement différente de Pluie Torrentielle, je me mis au bord de la rivière dans la position de pêche que Pluie Torrentielle m'avais appris, soudain je vis l'ombre d'un poisson très prêt et je frappa aussi fort que possible dans l'eau, un petit poisson sorti, je le frappa pour qu'il aille vers la berge puis l'acheva d'un coup de croc, je regarda la pile que faisait Pelage d'Orage et regarda mon malheureux petit poisson, mais j'étais tout de même fière d'avoir réussi à avoir un poisson pour le Clan, Nuage de Diamant dit.
- Ça sent bon le poisson...
Je me mis à rire en voyant la bave couler de la gueule de mon frère de lait et de sa tête étonner lorsqu'il m'entendis rire, aaaahhh que cela faisait du bien de rire, je me demande si Pelage d'Orage dira quelque chose sur ma façon de pêcher ou pas, s'il aller me demande c'étais qui qui m'avais apprit à pêcher ou s'il penser que c'étais mon mentor, bbaaahhh peux importe s'il me poser la question je le lui répondrais avec franchise tout simplement. Nuage de Diamant s'installa au bord de la rivière faisant bien attention de ne pas mettre son ombre sur l'eau, je m'approcha de lui attendant qu'un poisson s'approche avant de dire.
- Maintenant
Je vis mon frère de lait frapper dans l'eau mais il ne mis pas asser de force et le poisson ne sorti pas, il gromela mais n'insista pas et s'éloigna du bord de la rivière.
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Mer 5 Déc 2018 - 11:21
je sourit en voyant l'apprentie pêcher .. on avait chacun notre propres technique mais elle s'en sortait pas mal vu qu'elle avait un poisson en gueule je salua sa prise du bout du museau. Je vit son frère l'imité mais taper a coté j'émis un ronronnement amusé mais pas méchant . Il était courageux d'essayer malgré sa cécité . je regarda les deux apprentis et les invita du bout de la queue a ramener nos prise au camp .

J'en aurais a faire des aller retours en espérant qu'un héron ne me pique pas mes proies . j''entrepris donc de cacher les autres poisson sous des longue feuille de jonc . Oui chaque guerrier avait ses propres astuces et moi je cachait mes prise sous les feuilles de jonc . une fois cela fait je me mit en route la geule remplie de trois poisson bien gras pour le clan après pourquoi ne pas partir en reconnaissance le long du territoire ... j'aimais être actif et non rester la rien faire comme un ancien j’étais jeune et vigoureux il fallait en profité au maximum.

je ramena mes poissons a la pile de gibier une fois ceux ci déposé je ronrona fier de mon travail puis je me repassa le vieux tunel d'ajonc qui menait au lac et me mit en route pour nos frontières un bon guerrier veille au soin de ses camarades et c'est ainsi qu'on fait preuve de nos valeurs sentir le vent et la terre sous les coussinet quel plaisir !
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Mer 5 Déc 2018 - 17:48
Je pris un poisson de Pelage d'Orage et le mis dans la gueule de Nuage de Diamant, je porta celui que j'avais attrapper alors que le guerrier avait trois poissons dans la gueule, je cligna des yeux, je vis qu'il mit ses trois poissons sur la pile de gibier, j'encouragea Nuage de Diamant à faire de même, je déposa le mien peu de temps après, voilà... nous êtions de retour au camp... je n'étais pas sur de vraiment vouloir rester "enfermer" dans le camp... je voulais sortir profitter qu'il ne fasse pas trop moche pour sortir, je regarda Pelage d'Orage sortir du camp, je mis la gueule de Nuage de Diamant sur le boue de ma queue et je profita que personne ne fasse attention à nous et suivit Pelage d'Orage aussi discrètement que possible... bon ce n'étais pas gagner avec mon frère de lait qui ce cogner de-ci de-là ce n'étais pas gagner... le guerrier avait l'air d'aller au frontière... j'haussa mes sourcils plutôt perplexe de sa direction, il aller au frontière sans être accompagné avec d'autres guerriers ? C'étais plutôt surprenant de le voir ainsi cheminé seul vers la frontière, je pencha dubitativement la tête tout en suivant Pelage d'Orage, je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur maintenant que je l'apprécier, je me souvenais encore du blaireau qui avait attaquer Épine d'Or, je frissonna et speenda au point d'être à coter du guerrier, suivi par un Nuage de Diamant gromelant... qu'aller dire le guerrier sur le fait qu'on l'ai suivi ? J'espère qu'il ne nous grondera pas...
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Mer 5 Déc 2018 - 18:09
je soupira doucement ... évidemment  ils m'avaient suivit ... j'avais entendu le jeune aveugle se prendre les buissons en grommelant et les voilas qui me suivent au frontières a quoi bon les gronder . J'étais aussi aventureux qu'eux étant jeune tant qu'ils ne s'éloigne pas trop.

Je peux garder un œil attentif sur eux et les protéger si un danger survient rien a dire appart le cri d'un coucou  le long de nos bois a première vue il n'y avait pas vraiment d'odeur ennemie je commencerait donc par les emmener a l'arbre mort limite avec le territoire de l'ombre  il veulent découvrir le territoire et bien qu'il en soit ainsi quoi de mieux pour apprendre que le terrain.

J'espère juste que je n'aurais pas regretter mon choix et qu'ils ne se metteron pas a jouer comme des chatons dans les bois j'aime cette odeur de pain et le doux chant de la  rivière non loin car oui notre rivière surplombait tout notre territoire. je me mit donc a marché queue droite veillant au moindre bruit au moindre craquement de branche rien a signaler jusque la appart quelques rongeur grignotant des graines et retournant se cacher a notre venue.  J'étais plutôt solitaire par rapport a mes camarades qui patrouillait toujours par deux ou trois .

J'avais déja rencontré Pluie qui n'avait cessée de me réprimandé  comme un chaton n’empêche que j'avais trouvé ses fameux objet tranchant nommé pièges non loin de la frontière du vent imaginons un des deux pris la dedans sa serait vraiment un spectacle horrible !

" nous ferons halte ici nous arrivons bientot a la frontière du clan de l'ombre je compte sur vous pour etre le plus discret possible comme de vrai guerrier !"
 
mes yeux brillèrent d'amusement . Je voulais de voir de quoi son capables ses petits aventurier.
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Jeu 6 Déc 2018 - 6:56
Nous êtions donc en train de suivre Pelage d'Orage, le fait que j'avais finit par être à coter de lui n'avais pas l'air de le perturber plus que ça, je resta tout de même au aguet, mon cœur fit un bond de panique en entendant le coucou, mais voyant que Pelage d'Orage étais serain je compris qu'il n'y avais pas de danger, donc mon cœur ce calma, j'étais concentrée sur les bruits allentours lorsque le guerrier dit.
" nous ferons halte ici nous arrivons bientot a la frontière du clan de l'ombre je compte sur vous pour etre le plus discret possible comme de vrai guerrier !"  
Les yeux brillants du guerrier m'amusa moyennement, je m'assia donc à coter de Pelage d'Orage en regardant l'arbre mort, Nuage de Diamant entrouvis la gueule, je voyais bien qu'il était nerveux, les poils hérisser et les oreilles bien droite, ah bah oui le coucou lui avait surement fait peur aussi, je me blotti tout contre lui pour le rassurer, faisant le moins de bruit possible, je me crispa lorsqu'une branche craqua sous mes petites pattes, je fit un mauvais regard vers la branche et l'éloigna de ma patte, bon bah niveau discrétion avec cette branche craquer c'étais raté... Nuage de Diamant quand à lui avait les oreilles pivotantes dans tous les sens possible qu'il pouvais avant de frétiller drois devant nous, il avais entendu un bruit, je regarda Pelage d'Orage et murmura.
- Nuage de Diamant entend un bruit

Je me demandais si cela serais un chat du Clan de l'Ombre ou un prédateur, je me souvenais encore du blaireau qui avais attaquer Épine d'Or, je sortie mes griffes juste ou cas cela serais un danger, j'espérais juste que cette fois on me laisserais une chance d'aider et non pas de m'éloigner... pas comme l'autre qui m'avais transporter de force dans un arbre alors que si cela ce trouve j'aurais put l'aider...
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Jeu 6 Déc 2018 - 9:50
je regardais les deux apprentis évidemment ils étaient nerveux comme jamais alors que moi j'étais plutot serein . On ne risquait pas grand chose ici appart des rencontres avec quelques souris , mulot etc ... bon évidemment on était pas a l'habrit d'un renard ... ou d'un blaireau le petit nuage de diamant semblait plus nerveux que sa sœur forcément ses autres sens était plus développé que celui de sa sœur ou de moi même .

- " Nuage de Diamant entend un bruit"

J’opinai de la tête oui un bruit se faisait entendre non loin du vieil arbre queue droite oreille dressée je me mit donc en route . gueule ouverte oreille a l'affut pour voir de quoi il s'agissait Vu le bruissement des feuilles c'était entrain de courrir tout le long de la frontière du clan de l'ombre ... on devrait surement les prevenirs les poils de ma nuque se hérissèrent un peu sous le cou de la crainte de découvrir ce qui nous attendait non loin de la frontières .

Je soupira de soulagement en remarquant deux petites boules courrir le long de la frontière mes poils se remire en place mes yeux se firent plus doux tout en restant de notre coté le fameux bruit qu'avait entendu Nuage de diamant n'était que deux petite stupide boule de poil qui était venue jouer non loin de la frontière ... Cervelle de souris ses chat du clan de l'ombre de laisser leur chaton jouer aussi loin du clan ...

Imaginer qu'on soit des chat solitaire on les aurait tué sans pitié Pire des renards ! on aurait fait qu'une bouchée des deux petite boule qui s'amusait a sautillé après la moindre feuille en piaillant de joie . Je rassura du regard les deux apprentis l'air plus serein sachant qu'a présent ce n'était que deux petites boules qui jouait au guerrier adulte en attaquant la moindre feuille .

Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Jeu 6 Déc 2018 - 14:20
J'étais encore crisper les griffes de sortie lorsque je vis les deux chatons, je lâcha alors un petit rire nerveux en disans avec humour.
- Oh malheur on est attaquer par deux chatons qui à vue d'œil sortent de la pouponnière tu crois que le Clan est perdu pour toujours ?
J'entendis Nuage de Diamant lâcher un soupire de soulagement avant de rigoler à son tour, des larmes de joie briller dans ses yeux quand je le vis s'immobiliser comme une statue, il cligna plusieurs fois des yeux, de là il avait l'air surpris, je m'approcha de mon frère de lait, celui-ci dit d'une voix quelque peu surprise.
- Euh... dit moi Nuage de Rivière l'un des chatons... je crois... qu'il est malade... comme Plume Lunaire...
Je le vis froncer du museau d'un air grave, je le regarda avant de dire.
- C'est triste à cette âge d'être déjà malade mais c'est à eux de ce préoccuper les un et les autres, ce n'est pas à nous de nous en occuper...n'est ce pas ?
Je vis mon frère de lait ce dandiner une patte sur l'autre pas très rassurer, je fis une petite grimace vers Pelage d'Orage, aller t'on ce meler de chose qui ne devais pas nous regarder ? Allons nous faire quelques chose pour les chatons ? Il étais injuste que d'aussi jeunes chats soient malade mais on devais ce préoccuper surtout de notre propre Clan et non ceux des autres... bien que... nous êtions tous des chats et si de simple chatons étaient malade alors le reste aussi non ? Après si c'est Pelage d'Orage qui le demande je me devais de lui obéir arf... bon après je voyais très mal celui-ci enfreindre une lois qui avait je ne sait combien de génération... oui j'imaginais bien qu'on aller rien faire pour eux à par espérais qu'ils soignent, en espérant que quelqu'un quelque part trouve le remède... je fit un regard en coin vers Nuage de Diamant... sera t'il ce quelqu'un ? Malheureusement je ne le pensait pas vraiment mais j'avais le droit d'espérais qu'il soit reconnu
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Jeu 6 Déc 2018 - 16:20
je les regardais jouer et se chamailler euh malade ... Non ils étaient en forme ... pour jouer comme ca à se courrri après . un des chatons nous regarda l'air terrorisé de notre vue il se colla contre son frère ou sa soeur je n'en avait pas la moindre idée mais semblait terrorisé de notre vue pourtant je n'avais pas l'air du tout agressif nuage de rivière encore moins. Mais on apprenais déja depuis tout petit a se méfier des chats des autres clans .

Je m'assis calmement et eu pour but de me montré le moin agressif du monde si des chatons était la une patrouille partirait directement a leur recherche ce n'étais pas le moment d'attisé un conflit je n'avais aucune envie de me battre je venait juste voir si les frontières n'avait pas bougé mais le frère avait vu juste une légère odeur de maladie se faisait sentir sur les chatons surment leurs mère . je les regardait et soupira si seulement on avait de quoi les aidés

oui ... ce sont des chat du clan adverse et on a déja nos souci dans le notre mais c'était des chatons qu'arriverait il a ses jeunes si il perdait leur mère .. il pourrait mourrir ... ou soit devenir querelleur en grandisant envers notre clans. je soupira doucement et me mit a refléchir je ne savais pas ce qu'il leur fallait moi j'étais guerrier et non guerisseur nom d'une crotte de souris ..

Je pense que c'est leur mère qui est malade .. l'odeur de la maladie est eventée .il puerait autant que des crottes de loutre si c'était eux .et ceux du clan on du séparé les petits pour eviter qu'ils engendre a leur tour la maladie ... je n'ai hélas aucune connaissance en cela .. je sais ce sont des chat du clan adverse mais il sont si jeunes et la perte d'un parent est rude pour des jeunes de leur ages "

je ferma mes yeux en soupirant doucement ... car je me souvient encore le souffle rogue de ma mère ... avant de rejoindre le clan des étoiles .. si seulement on pouvait leur venir en aide mais ceux du clan de l'ombre sans charge surment déjà . A cet age on est encore innocent on ne comprend pas que si nos parent parte pour le clan des étoiles ils ne feront plus que veillez sur nous de la voute Celeste ...
Mes yeux était parti de l'amusement a la crainte et la tristesse .. oui j'ai peur pour ses jeunes chatons .
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Jeu 6 Déc 2018 - 17:44
J'étais quelque peu inquiète pour les chatons, j'étais encore hésitante lorsque j'entendis Pelage d'Orage dire.
"Je pense que c'est leur mère qui est malade .. l'odeur de la maladie est eventée .il puerait autant que des crottes de loutre si c'était eux .et ceux du clan on du séparé les petits pour eviter qu'ils engendre a leur tour la maladie ... je n'ai hélas aucune connaissance en cela .. je sais ce sont des chat du clan adverse mais il sont si jeunes et la perte d'un parent est rude pour des jeunes de leur ages "
Je vis les poils de Nuage de Diamant ce dresser et à montrer les crocs avant de frapper violament le sol, je vis les chatons d'en face être terrorisé, je fis une grimace et me blotti tout contre Nuage de Diamant, sa queue remua nerveusement avant de s'avancer vers eux gueule entrouverte, je cligna des yeux étonners que mon frère de lait prends le risque de passer sur le territoire du Clan de l'Ombre, celui-ci mis un petit moment pour mieu sentir les chatons avant de retourner auprès de moi, je l'entendis soupirer, je savais ce que cela voulais dire, je tacla amicalement l'oreille de Nuage de Diamant et dit amicalement.
- Désoler les petits...mon frère est mal voyant ne lui en voulais pas s'il est passer sur votre territoire s'il vous plait...après tout il n'as rien fait de mal et il est revenu sur notre territoire.
Puis je vis les chatons hocher la tête avant de s'éloigner de nous, Nuage de Diamant tourna sa tête vers Pelage d'Orage avant de dire d'une voix sombre.
- Ils ne sont effectivement pas gravement malade mais j'ai reconnu tout de même l'odeur de la maladie sur eux... donc j'imagine que tu as raison et que leur mère à contaminé un de ses petits...
Je le vis grimacer, il pencha sa tête et dit.
- Savez vous s'il y à un apprenti Guérisseur la-bas ?
Je fit un gémissement douloureux intérieur, cela me faisait souffrir que Nuage de Diamant veuille être apprenti Guérisseur au risque d'aller à un autre Clan loin de moi... cela me serra le cœur de tristesse mais je voulais avant tous le bonheur de mon frère de lait même si cela voulais dire être séparé de lui. Ah moins que je ne me décide de le suivre ou qu'il aille telle une ombre derrière lui et même à coter de lui quoi qu'il arrive..
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Ven 21 Déc 2018 - 13:11
le jeune male me posa la question si il y'avait un apprenti guerriseur la bas ... je n'en avait hélas pas la moindre idée mon coeur me serrait a la vue de ses jeunes chatons livré a eux meme .. Mais les guerrier du clan finirait par les retrouvés j'en suis sur des chatons sortis du clan sa devait s'apprendre assez vite .

Je m’ébroua doucement tout remuant des moustache je les regarda en soupirant doucement puis fixa le jeune apprenti et sa sœur. je voyais qu'elle triste à l'idée de perdre son frere de lait je lui toucha doucement le flanc du bout de la queue pour la rassuré .. Quoi qu'il arrive ils seront toujours frère et soeur malgré la distance .. Je le sais je pense la même chose avec faucon pourpre .. On est certe des guerrier de clan rivaux mais on en reste moin pour autant frère et je l'aimerai toujours comme tel ..

je me mit a détourné les talons les chatons étant rentré chez eux des guerriers étant venu les récupéré avec un air mauvais ... quoi de plus normal pour le clan de l'ombre . eux n'avait toujours pas changé toujours querelleur près a se battre . J'encouragea les deux novices a rentré du bout de la queue si il le souhaitai moi je décida de filé droit vers le torrent qui nous séparait du territoire du tonnerre certe se chat ne savait pas nager mais bon mon devoir était tout de même de verifié qu'aucune frontière n'ai bougée .
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Dim 23 Déc 2018 - 18:47
Je voyais bien que la question sur l'éventuel place de guérisseur de Nuage de Diamant avait mit quelque peu mal à l'aise Pelage d'Orage, celui-ci s'éloigna, je vis mon frère de lait me prendre le boue de la queue dans sa petite gueule, je suivit donc le guerrier du jour, alors que celui-ci avait essayer de nous éloigner, il étais plutôt sympa avec nous et je l'apprécier pour cela, je pense que nous sommes arriver à notre frontière avec le Clan du Tonnerre, je regarda le torrent qui nous séparé de ce Clan, j'étais plutôt curieuse de savoir à quoi ressemblerais le territoire d'un autre Clan, surement au nôtre à quelques détails prêt j'imagine. J'aimais dormir sur un nid de roseau mais j'imaginer mal les autres Clan faire de même, je ne put m'empêcher de jeter un coup d'œil de là ou j'étais mais je ne voyais pas leur camp, il devais être bien cacher et tant mieux pour eux, je descendit boire une petite lappée d'eau, entrouvis la gueule, l'odeur du Clan du Tonnerre m'avais l'air ventée depuis un petit moment, peux être 1 jour ou 2, je pencha ma tête d'un air dubitative, il n'allais pas surveiller leurs frontières tous les jours pour y mettre leurs odeurs ? C'étais plutôt étrange... je me lécha les babines après avoir bue avec Nuage de Diamant et retourna auprès de Pelage d'Orage et dit.
- Dit moiPelage d'Orage, si je me trompe mais leur odeur elle date d'un jour ou deux non ?
Je vis Nuage de Diamant entrouvrir la gueule, fit une grimace et dit.
- Je dirais même que ceux qui ont marquer étais quelque peu malade... pouark... peux être même plus que les chatons ombreux... je pourrais le confirmer si je vais en face mais je ne préfére pas prendre le risque... surtout avec l'eau froide...
Je regarda Nuage de Diamant avec une certaine compassion mais aussi avec inquiétude, aller t'il poser la même question à Pelage d'Orage, j'espère que non, mais heureusement pour nous mon frère de lait resta silencieux.
Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Lun 7 Jan 2019 - 11:14
|| Bonjouuur j'aime beaucoup le contexte de ce Rp, c'est original °^°
Par contre Vampiro, je t'annonce que tes 3e, 7e et 8e posts n'ont pas tout à fait 250 mots hors dialogues, donc je te demanderai d'éditer ;) Fais gaffe à l'avenir ||
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Mar 15 Jan 2019 - 15:05
j'oppina la tete  le mal rouge est  Partout malheureusement ma queue s'enroula autour de mes pattes  ses maladies faisait vraiment des ravages ses dernier temps je fixait l'eau du lac  brillait de mille feux quel doux chant au oreille j'adorait  ce bruit d'eau tapant contre les rochers les apprentis était aussi perspicasse que des guerrier adulte certe un peut turbulant quoi de plus normal a leur age mais prespicasse tout de même .  

j'émis un ronron amusé c'est vrai que sa faisait plusieur jour que ses amateur de souris n'avait plus marqué leur terre leur odeur était éventée meme si elle portait la maladie je descendit a mon tour lappé l'eau elle était fraiche et chaque gorgée me faisait un bien fou . mes oreilles restèrent quand même au aguet ploc ...  quelque chose me toucha l'oreille puis sa recommença ... super il pleut .. Nonn ce n'est pas de la pluie ! c'est  ses petite chose blanche qu'on nomme flocons ... on allait donc en arrivé a la saison blanche  ou les  proies se font rare crotte de sourit .

J'adorai cette saison quand j'étais jeune mais la je l'appréciai moin car qui dit neige dit verglas  ce qui dit moin de poisson pour le clan et de proie il ne fallait pas trainé a faire des provision car au moins on aurait de quoi mangé je regarda les deux apprentis

" crotte de renard je ne savais pas moi que la saison du froid était en approche ... je suis vraiment le dernier au courrant de  tout "


je rit doucement sur mes mots pour amusé les deux chaton et admira au loin un gros oiseau blanc c'était un cygne avec sa le clan aurait de quoi mangé pendant plusieur jour ce qui tombe bien avec les période de froid a venir je fit signe au jeune de ce tenir tranquille et fila parmis les roseau a la poursuite du volatile me retournant de temps en temps  veillant en meme temps sur les aprentis .
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Dim 27 Jan 2019 - 20:10
Je regarda Nuage de Diamant du coin de l'œil mais celui-ci ne bougea pas d'un poil, puis le guerrier n'avais pas demander à ce qu'il aille en face pour voir si c'étais vraiment la même maladie ou non, puis j'entendis Pelage d'Orage dire.
" crotte de renard je ne savais pas moi que la saison du froid était en approche ... je suis vraiment le dernier au courrant de tout "
J'esquissa un timide sourir mal à l'aise, à quelques mois du printemps il aurais étais quand même temps qu'il remarque qu'on étaient en hiver, je leva les yeux aux ciels d'un air exaspérée mais ne fit aucun commentaire la dessus, soudain une odeur veint à ma truffe me faisant saliver, je vis le guerrier qui nous servait de mentor du jour ce bouger, il nous avaient regarder et j'y put voir dans ses yeux un ordre silencieux du style "ne bougez pas d'ici", je soupira d'agacement, ma queue frétilla de gauche à droite, puis je posa délicatement ma tête sur l'épaule de mon frère de lait, j'entendis celui-ci ronronner. Je vis Nuage de Diamant entrouvrir la gueule et de ce crisper, je fis de même mais ne sentie rien de spécial, puis à ma grande surprise Nuage de Diamant ce mit à courir drois vers Pelage d'Orage en criant, je cligna des yeux d'étonnement, je fut un peu furieuse en voyant le cygne s'envoler mais en général mon frère de lait n'étais pas du genre à faire cela pour rien, essoufflé Nuage de Diamant repris son souffle avant de dire.
- Pppfffiiiooouuu juste à temps... je ne veux pas de viande avariée... évitons de rajouter des malades au camp...
Il fronça son museau de dégoût, je grimaça à l'idée qu'on auraient put éventuellement ce rendre encore plus malade à cause d'une proie, je vis que mon frère de lait étais un peu mal à l'aise, mais il n'avais pas eut le choix après tout...
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Lun 28 Jan 2019 - 11:35
crotte de renard voila que le cygne s'envole . je secoua  mon pelage plein de flocon de neige . mes poils etait un peut hérissé d'indignation mais après tout . Il avait du sentir quelque chose qui clochait chez ce cygne et c'est vrais que quand il c'était mis a piaillé le cygne n'avait pas bougé d'un pouce jusqu'a ce qu'il me voit ..

Ce cygne etait donc bien malade, Abruiti j'aurais du le remarqué mais non mon esprit était a attrapé des proies afin d'avoir de quoi nourrir le clan je regardait les petites particule de neige tombé dans une danse . sur mon pelage  j'en était couvert malgré que je m'ébrouai . Ce jeune chat venait d'évité une contamination aux clan qu'elle abruti . Parfois on pense bien faire et on attire plus d'ennui qu'autre chose  mes yeux se portère sur le jeune apprenti je revin vers lui en trottinant queue tendue "
"Merci a toi Nuage de Diamant.. j'ai bien failli comettre une bétise ... tu vois même quand on est guerrier on  fait des bétises"

j’émis un ronron amusé puis marcha vers le lieux ou se trouvait sa sœur tout en secouant mon pelage quand je le pouvais cette neige et ce froid qui vous en brule les coussinet .. Je la Hais ..  On remonta donc vers Nuage de rivière " bien on a fait les frontière de l'ombre et du tonnerre .. il ne restait que le territoire du vent encore a inspecté j espèrai que mon demi frère n'ai rien de grave..   je secoua encore mon pelage pour y hoté la neige j'avais en horreur ce contact glacé . je revint donc a mon travail du jour trouvé des proies et monté la garde le long des frontières .  mes yeux se posèrent tendrement sur les deux novices  
Guerrier du clan de la rivière demi tour toute ! notre prochaine mission est l'inspection du clan du vent ! en avant marche !"

j'émis un ronron amusé et me mit a marché vers le clan de l'ombre queue droite et tête droite afin de démontré au jeunes comment doit se comporté un vrai guerrier du clan de la rivière .
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69
Nuage de Rivière
 Mer 6 Fév 2019 - 21:00
Donc ce cygne étais malheureusement malade... heureusement mon frère avait réussi à nous éviter des malades supplémentaires, on en avais bien asser comme ça au camp ! Puis notre mentor du jour dit.
"Merci a toi Nuage de Diamant.. j'ai bien failli comettre une bétise ... tu vois même quand on est guerrier on  fait des bétises"
Je fut légèrement surprise d'entendre notre mentor du jour ronronner d'amusement, mais pour une fois je ne fis aucun commentaire désagréable à dire, je jeta un coup d'œil faire mon frère qui avait légèrement bomber le torse et sa petite tête pour montrer qu'il étais fière, même ses yeux aveugles me parurent briller, la non plus je ne fit aucun commentaire, puis notre mentor du jour dit.
"Guerrier du clan de la rivière demi tour toute ! notre prochaine mission est l'inspection du clan du vent ! en avant marche !"
Nous suivâmes donc Pelage d'Orage, bien que ce ne fut pas spécialement facile après avoir vérifier deux sur trois frontières avec nos petites pattes, pourtant aucun de nous deux n'eut l'audace de râler de quoi que ce soit, pourtant connaissant le coter impatient de Nuage de Diamant, mais à mon avis il étais juste content d'être en dehors du camp tout comme moi d'ailleurs, j'étais quelque peu surprise qu'il n'ouvre pas sa petite bouche pour dire un commentaire, pourtant c'étais le premier à raler quand il étais fatiguer, peux être que comme moi il voulais savouré le fait de ne pas être enfermer au camp. Nous marchâment en silence, les un à coter des autres, je jeta un coup d'œil du coter de mon frère de lait, à peine êtions nous arriver à la frontière du Clan du Vent que je vis Nuage de Diamant faire une grimace et fronçer du museau, puis il dit d'une voix sombre.
- Purée ça pu la charogne ici !
J'entrouvis la gueule et grimaça à mon tour, le seul mot qui me venais à l'esprit étais "pouark", en effet cela senter très mauvais comme s'il y avais eut un cadavre depuis des semaines, je fut prise d'un haut de cœur et fit un gros effort pour ne pas vomir devant Pelage d'Orage mais ce ne fut pas très facile.
Pelage d'Orage
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : orage
Messages Messages : 47
Pelage d'Orage
 Sam 23 Fév 2019 - 15:08
j'humai a mon tour puis je ne pu m'empecher de rire cette fois ce n'étais pas la maladie que je sentai non et cette odeur m'étais bel et bien familière ses deux petites cervelle de souris avait mis leur petits pattes ou il ne fallait pas je riais silencieusement a leur mot je me souvien en avoir eu le bout des pattes pour aidée l'apprentie du clan du vent .. c'est vrai que l'odeur était aussi horrible qu'une carcasse d'animal mort .

Mais cette odeur etait utile dans le cas de ne pas se faire repéré on se faisait prendre pour cette animal puant nommé putois ou bien les autres ne se posait guerre de question vu que l'odeur etait aussi forte qu'on voulait en fuir le plus loin possible moi meme j'avais les yeux qui piquait a cette odeur mais on finissait par s'y accoutumé. quel cervelle de sourit j'avait pas pensé a ca en venant pres de la frontière du vent et voila que me deux protégé on littéralement marché dedans il ferait fuire n'importe quel proie a des kilomètres les pauvres petits ..

je les regarda d'un air compathisant tout en ne pouvant m'empecher de rire il devront aller très vite se débarbouillé avant que l'odeur reste sur leur pelage pour de bon je souri doucement

" non rien a signaler de ce coté par contre vous venez tout les deux de marché dans de la crotte de loutre !"

je leur designai un des petits tas bruns ressemblant a de la vase ils en avait plein les pattes les pauvres . moi rien a dire de ce coté mes moustache fritillaient d'amusement a voir l'embaras de nos petits aventurier evidemment il fallait aller se baigné pour enlever les crotte mais savait ils comment enlever l'odeur sa j'allais bien espérons l'apercevoir je ne leur dirait rien pour voir ou en est leur apprentisage même si en bon guerrier je sais très bien ce qu'il faut utilisé
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 15 Mai 2019 - 16:06
|| RP archiver, n'hésitez pas à demander de le rouvrir si besoin ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum