Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je serai la meilleure, parce qu'on m'a appris qu'il n'y a pas d'autre situation possible. ~ Thera ft. Lac (Luny)

avatar
Invité
Invité
 Mar 4 Déc 2018 - 11:31

Je serai la meilleure, parce qu'il ne peut en être autrement




La Petite Furie n’est plus “petite”. La Petite Furie est devenue un Nuage. Elle devient grande. Elle s’éloigne de la Theraphosa, qui sommeille, qui s’enfonce au plus profond des souvenirs et de l’inconscient. Elle est toujours là, parce que l’araignée ne disparaît pas et ne disparaîtra jamais. Mais elle se fait moins présente. Elle laisse la Furie contrôler ce corps, cette entité. La Theraphosa n’a pas sa place dans le Clan du Vent, alors que la Furie, si.

Aujourd’hui, la Furie a été appelée par son mentor. C’est Lac aux Murmures, et probablement qu’elles vont aller s’entraîner, comme doivent le faire tous les “nuages” du Clan. Alors la Furie s’est levée, sans grognements, sans hésitation. Elle s’est levée, et s’est permis de lisser quelques petits poils ébouriffés de son sablier dorsal, celui de la Veuve Noire et de la Theraphosa. Celui qui étonne, qui fait peur, parfois. Mais Lac aux Murmures a l’air de ne donner aucune importance au sablier, elle. La Furie apprécie. On la juge parfois trop.

La Furie sort ensuite du lieu où elle se repose, avec les autres apprentis. Le soleil clair et bas de fin de saison des feuilles mortes l’éblouit quelque peu, et la jeune Furie plisse violemment les paupières qui protègent ses beaux yeux verts. Mais ces derniers s’habituent, et la Furie marche dans le camp, d’un pas rapide, mais plutôt calme. Elle a l’air fière, puissante, et c’est ce qu’elle est. Elle est la meilleure et se doit de l’être. Alors elle ne rechigne pas à s’entraîner.

Elle aperçoit son mentor, s’approche. La Furie ne dit pas un mot, et s’assoit seulement devant Lac aux Murmures. Elle est là, présente, prête. Mais elle ne parle pas, ne presse pas la guerrière. Elle se contente d’imposer sa présence et d’attendre qu’un signal soit donné. C’est ainsi que la Theraphosa a été éduquée. Et la Furie est toujours, d’une certaine manière, une araignée, fille de la Veuve Noire.



(c) by Kayl pour Sun only
avatar
Invité
Invité
 Dim 10 Fév 2019 - 5:27
Une apprentie. On t’avait refilé une apprentie. Franchement, qui était venu à se dire que c’était une bonne idée de te mettre entre les pattes un môme, que t’en aurait quelque chose à foutre de sa vie, hein ? T’étais pas une bonne mentor. En fait. Si. T’étais sans doute même la meilleure des mentors, parce que tu leur apprenais la vie, le vrai combat. Tu n’attendais pas. Tu n’attendais pas de les voir réussir, tu les forçais à réussir. Tu leur montrais cette vie qui allait les détruire, tu ne leur donnais aucune chance. Ils pourraient y laisser la vie au bout de tes griffes s’ils ne se débattaient pas correctement. Bon, quand même, tu restais un peu indulgente. Seulement, tu ne leur donnais pas le choix de devenir forts. Tu utilisais tes griffes, tu y allais franc-jeu. Ils devaient se défendre comme si leur vie était en danger, comme dans un véritable combat. C’était ça, l’entraînement, pour toi. Un combat. On apprenait jamais mieux qu’en étant immergé dans la situation en tant que telle.

Enfin, tu n’avais jamais hérité d’une nouvelle apprentie. La seule apprentie dont tu avais eu l’apprentissage à ta charge, c’était Nuage d’Ange et cette petite, et bah, elle avait déjà 11 lunes. Tu devais seulement finir son entraînement, parce que de la merde avait eu lieu et son ancien mentor n’était plus en mesure de s’occuper de la petite. Cette dernière avait dû, en plus, surmonter la mort de sa mère. Tu n’en avais pas été émue, absolument pas, bien au contraire. Face à toi, elle n’avait qu’une froideur calculée. Une indifférence face à son mal qui devait la forcer à refouler les possibles larmes et donner le meilleur d’elle-même. Elle avait vite compris que ce n’était même pas un choix face à toi, mais le seul moyen de survivre, une obligation. Faire de son mieux et toujours être meilleure que la seconde d’avant. Et elle avait réussi, par ailleurs, elle était devenue guerrière. Dans les temps, si tes souvenirs étaient bons.

Et aujourd’hui, tu devais prendre de A à Z l’apprentissage d’un félin. Et en plus, elle ne venait même pas du Clan. Elle ne venait pas. Oh, tu n’étais pas raciste. Fallait dire que techniquement, tu ne venais pas du Clan. Ta véritable provenance était le Clan de l’Ombre, mais c’était toujours amusant de faire chier ceux qui ne venaient pas du Clan avec des remarques acerbes, surtout quand ceux-ci étaient sensibles à de telles remarques. Tu ne connaissais pas vraiment l’apprentie. Tu l’avais vu au baptême, bien entendu, mais tu l’avais regardé deux secondes avant de foutre le camp parce que son existence t’était bien égal et que tu avais clairement mieux à faire que de te soucier d’un mioche. Mais tu n’avais pas le choix de prendre le temps de lui faire des entraînements pour qu’elle puisse passer guerrière. Tu allais ainsi la tester. Donc tu es allée la voir, tu lui as dit que vous deviez vous entraîner, sans d’autres détours. Parce que tu ne prenais jamais de détours, jamais de gants. Tu disais les choses comme elles étaient. Et tu étais allée l’attendre. Tu ne pouvais rien faire d’autre. Son évaluation commençait déjà.

Point positif, tu ne l’avais pas entendu râler. Ni même grogner. Elle semblait comprendre que c’était une nécessité et que se plaindre ne lui apporterait strictement rien de plus que d’obéir sans rechigner. Tu as vu son pelage. Mais tu t’en fichais. Et maintenant qu’elle se posait devant toi, rapide d’ailleurs - bon point - tu la dévisageais. Tu regardais ce pelage. Elle est assise devant toi, elle ne dit rien et tu ne dis rien non plus. Parce qu’un détail te chiffonne maintenant. Un beau détail. Et devant tes yeux, tu revois ta vie dans le Clan de l’Ombre. Tu revois tes soeurs. Ange Brisé et Ombre Dansante. Et tu comprends. Oh, tu comprends le détail qui te chiffonnait tant : la fille de ta soeur. C’était ce pelage. Les yeux. C’était ce qui se trouvait devant toi. Mais ce n’était certainement pas la fille de ta soeur. Tu savais bien qu’Araignée Noire était encore en vie. Et tu le lâchas en la regardant. Ton regard si sombre, si cruel, ton regard qui se plante dans le sien, ton regard qui respire la Forêt Sombre.

« Araignée Noire. » Un murmure qui s’échappe de ta gorge avant que tu t’étires longuement et lui lance un regard toujours autant froid et indifférent. « Allons-y. La chasse aujourd’hui. La bataille demain. Je pense qu’apprendre à se battre est plus important, mais le Clan a besoin de proies et tant qu’on est sortie, autant être utile. On va commencer par te présenter le territoire. Faut bien le faire. La journée sera longue. Et tu seras peut-être épuisée. Montre-toi à la hauteur. »

En gros, ferme-la si tes pattes sont lourdes et sois forte. C’était clairement ce que tu venais de dire voulait dire. Tu sortis rapidement du camp et te dirigea d’un pas rapide et ferme vers les champs. Vous alliez faire le tour du territoire puis ensuite chasser. Elle allait vraiment devoir se montrer à la hauteur.
« On est aux Champs. Tu vois par où on est passé ? Ce sont les sols rocheux. Les sols rocheux sont idéaux pour s’entraîner au combat, alors on va y passer les prochains jours. Par contre, faut penser aux champs et à l’Arbre aux Chouettes pour la chasse. »

Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 13 Avr 2019 - 18:35
|| Suite à l'inactivité de Sun, ce RP est déplacé dans les Inachevés. Rendez-vous dans les Requêtes pour le récupérer ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum