Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Il faut s'entraîner pour devenir guerrier ~ Avec Nuage du Cygne

avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Déc 2018 - 10:57
Allons chasser


Les temps sont durs. Le mal rouge sévit dans le Clan, et le nombre des malades augmente encore chaque jour. Moi, ça va. Il m’arrive de tousser, de temps à autre, mais ce n’est rien. Moi, je suis un guerrier fort et résistant, comme l’était mon oncle, et comme l’était probablement mon père. Nous, on est des vrais mâles, pas des tapettes qui tombent sans cesse malades comme mon incapable de fils là, Petit Titan. Celui-là, je me demande vraiment ce qui lui a pris d’être comme ça, si différent de sa magnifique mère et de son formidable père. Si différent de son grand frère, le seul de mes gosses qui ressemble à quelque chose. Parfois, je me demande ce que j’ai bien pu faire au Clan des Étoiles pour engendrer soit des femelles, soit des mâles aussi faibles que des femelles.

Par contre, Étoile Orangée m’a chargée de l’éducation d’un nouvel apprenti. C’est bien, cela montre qu’elle a conscience de mes formidables capacités et de mes talents certains pour l’éducation correcte des jeunes. Après tout, n’ai-je pas formé celle qu’elle a choisi pour être sa lieutenante ? Bon, ç’aurait dû être moi. Mais, dans le principe, c’est quand même la preuve que je fais un excellent mentor. Cauchemar de Minuit ne dirait pas le contraire, et Auréole Nacrée non plus. Ah mais, elle n’était même pas mon apprentie, elle. Ce n’était qu’un complément d’apprentissage…

Bref, ce fameux apprenti, il s’appelle Nuage du Cygne. Jusqu’ici, ça va, il a l’air un peu faiblard sur les bords mais je ne doute pas de pouvoir en faire un vrai guerrier. D’ailleurs, aujourd’hui, tant qu’il n’est pas trop malade, lui aussi, on va aller chasser. Le lapin, tiens. En cette saison, il y a pas mal de proies qui commence à se terrer, mais on devrait pouvoir réussir à choper quelques lapins dans la lande. Bon, le soleil est encore très bas, mais je vais réveiller mon apprenti, parce qu’un guerrier doit pouvoir se lever aux aurores pour son clan. Et puis, c’est le meilleur moment pour attraper les lapins. Du coup j’vais le secouer, et tandis qu’il émerge, j’lui explique le programme de la matinée.

“Hey, Nuage du Cygne, debout ! On va chasser le lapin, rejoins-moi à l’entrée du camp.”

Et moi, j’y vais de ce pas. Je salue Nuée des Anges d’un clin d’oeil aguicheur au passage, même si je n’ai pas vraiment de temps à lui accorder là maintenant. Mais ça ne saurait tarder. Peut-être même bien que je lui trouverai une petite place dans mon programme du jour. Mais bon, je dois aussi retourner voir Cauchemar de Minuit et puis, elles ne sont pas les seules à m’attendre… Pfouh, c’est que j’en ai, des admiratrices ! Malheureusement, je ne peux pas toujours avoir du temps pour chacune d’entre elle. Maiiiiis, pour Nuée des Anges, ça devrait pouvoir s’arranger. Ah bah tiens, v’là que le roupilleur se ramène. On va pouvoir partir chasser autre chose que de la femelle.


Codage by Kayl pour Sun only
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 16 Mar 2019 - 9:37
|| En raison de l'inactivité de Cygne, ce rp est archivé. Rdv dans les requêtes pour le récupérer. ||


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum