Votez !
Aller en haut Aller en bas
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Je me reserve ce petit bonhomme s'il vous plait

Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage de Rivière
 Jeu 20 Déc 2018 - 18:29

Fiche d'identité

• Groupe : Clan de la Rivière (mais pourrais changer de Clan pour devenir apprenti Guérisseur)
• Rang : apprenti Guerrier (mais pourrais devenir apprenti Guérisseur s'il y à une place pour lui)
• Famille : Plume Lunaire (mère) Soleil Ardent (père) Nuage de Rivière (sœur de lait qu'il considère comme une vrai sœur)

Nuage de Diamant

Libre | Réservé | Pris

Informations globales

Il est gentil, essaye d'être un maximum possible avec sa sœur de lait (oui même si ce sont des bétises...), doux, affectueux, franc, honnête, un tantinet grognon lorsque cela à un minimum de rapport avec le fait qu'il soit aveugle, pour son apparence des yeux gris-bleu de préférence, niveau couleur des poils j'ai mis blanc et légèrement gris mais cela peux changer (mais il faut un minimum en rapport avec l'apparence et couleur de poil des parents) voilà voila (je suis plutôt strict avec lui car je veux le meilleur possible pour ce petit bonhomme) :3

Invité
Invité
 Jeu 20 Déc 2018 - 18:37
--> un predef est posté pour être pris par les autres. Pas par soi.
Ensuite non, il ne peut pas changer de Clan, sorry. Il est nommé dans l'histoire de Riviere, il a un lien avec elle. Il fait partie du Clan de la Riviere. Donc wai non, pas de changement de Clan.
Nuage de Rivière
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Princesse pour la petiote (Vampiro/Sanguy pour l'autre)
Messages Messages : 69

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage de Rivière
 Jeu 20 Déc 2018 - 21:08
Aahh ok... merci pour la réponse
Contenu sponsorisé